AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh - Join the family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 15:48

Josh Samuel Prescott
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Sa famille c'est tout pour lui et en particulier sa soeur Keeran pour qui il serait prêt à tuer. Il est en quelque sorte le papa de cette petite tribu de 9 enfants que représente les Prescott. POINT 2 ▷ Il est militaire, plutôt bien gradé puisqu'il est partie en mission secrète avec un groupe d'élite spécial. De cette mission il ne parle jamais. Pas même à sa soeur chérie. Peu de gens savent qu'il est parti. Ce qu'il a appris à l'armée c'est l'ordre. Il faut que tout roule dans son sens sinon ça ne va pas. Garde à vous ! POINT 3 ▷ Il rêve de devenir papa mais ne sais pas du tout comment s'y prendre avec les femme. Ni même comment les aborder, ses seules conquêtes sont des histoires d'un soir. Son record c'est 2 mois de couple, pas très long en soit. POINT 4 ▷ Il a une cicatrice dans le bas du dos, résultat d'une chute lors d'un entraînement commando. Et quand on tombe de 3 étages on le sent passer croyez le. POINT 5 ▷ Il ne boit pas d'alcool, et ne lui demander pas pourquoi. Ça touche à son passé et il déteste parler de ça. Si jamais vous avez le malheur d'aborder le sujet il va fait comme les huîtres et s'enfermer dans sa coquille. Au roi du silence il est très fort en plus donc ce serait dommage. POINT 6 ▷ Il a jamais aimé cette sorte de tension entre Jamie et Keeran. Mais après plusieurs refus de la part de la rebelle Jamie et face à son indifférence récurrente il a cessé de vouloir l'aider. Même si ça lui faisant mal de voir sa petite sœur s'autodétruire ainsi. POINT 7 ▷ Il est un peu trop fan de sport; la course à pied est une vraie addiction qui lui prend minimum 1hh30 tous les jours. Et même s'il emmène avec lui son téléphone portable avec lui, gare à vous si vous le déranger à ce moment là. Il vous rappellera quand il aura fini mais sera grognon. POINT 8 ▷ Sa première fois ça a été dans la réserve d'armes de la base militaire où il vivait avec sa famille. Sa copine était leur voisine mais personne ne devait le savoir parce qu'elle était surtout la fille du grand patron de ses parents. Et ce très cher monsieur Black considérai sa fille comme la prunelle de ses yeux et sortir avec elle était synonyme de signer son arrêt de mort. Malgré cela ils sont restés ensemble 1 petit mois. Et ne se sont plus parlés depuis. POINT 9 ▷ Il a jamais eu de consoles de jeu, il est pas vraiment de cette génération là de toute façon. Du moins il le voit comme ça. Et il a pas eu besoin de jeux de guerres pour devenir un très bon tireur. A Noël il commandait des pistolets, jamais de petites voitures ni de figurines, pas même des petits soldats. Josh est né pour avoir une arme entre les mains que voulez vous... POINT 10 ▷ Il n'est pas superstitieux mais a toujours sur lui un pendentif. Ce pendentif gravé d'un K est un cadeau de Keeran et il refuse de s'en séparer. C'est pour lui comme un ange gardien, une trace de sa sœur adorée qui la suit partout, tout le temps. Tous les soirs il embrasse ce petit bout plaqué or en disant à voix basse "Bonne nuit Keeran, je t'aime."
   
PRÉNOMS ▷ Josh Samuel NOM ▷ Prescott ÂGE ▷ 31 ans SURNOM ▷ Dada ORIGINES ▷ Anglaises et canadiennes STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Militaire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel CARACTÈRE ▷ Maniaque, protecteur, sportif, silencieux, généreux mais parfois violent GROUPE ▷ fantasia
   
 hystoo alias Emma

   ÂGE ▷ 21 SEXE ▷ PRÉSENCE ▷ tout le temps NIVEAU RP ▷ pas top mais je me débrouille TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'y fut il y a quelques temps COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ cool, sinon je serais pas revenue SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ lien prédéfini CÉLÉBRITÉ ▷ Dylan Bruce UN DERNIER MOT ♥ ▷ tente

   
Code:
<pris>Dylan Bruce</pris> ◭ Josh S. Prescott
   
   


Dernière édition par Josh S. Prescott le Jeu 3 Juil - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 15:50


   Un Prescott parmis tant d'autres
     Force et honneur !
   
Résumé ▷ La vie ça a un début et une fin. Pour ma part ça a eu un début, en parler en détail est inutile. La fin n'est pas encore arrivée non plus. Mais ma vraie vie, elle commence le 00/00/0000, jour où ma chère Keeran a vu le jour. Avant je n'étais qu'une partie de moi et pas la meilleure. Depuis je suis moi, entier, vivant, elle est ma raison de vivre. Mais cette petite friponne m'a fait peur comme jamais. Elle a failli y passé quand elle avait même pas un an. Autant dire que j'ai eu peur. Depuis je la surprotège il paraît. Peut être mais elle est fragile donc il faut au moins ça.

Sinon mes parents ils étaient dans l'armée du coup j'ai jamais été choqué par les uniformes. J'avais même une étrange fascination pour les armes à feu de toutes sortes. Quand mes parents sont morts je me suis engagé pour la nation. Je vous dis pas comment j'ai adoré la première fois où j'ai pu avoir une vraie arme dans les mains. Le pur délire, mieux que n'importe quoi au monde. Je suis vite monté en grade et un jour on m'a appelé dans le bureau du chef de la base. Je devais partir le lendemain à 6h. J'avais pas le choix.

Le lendemain je suis parti, personne n'avait été mis au courant, pas même Keeran. Personne ne devait savoir où, pourquoi, ni même pour combien de temps je partais. Un an sans nouvelles, loin de tout. Loin de ma moitié Keeran, loin de moi aussi. Toute cette période je veux pas en parler. Je ne peux pas en parler. En rentrant 11 mois plus tard j'ai sombré dans l'alcoolisme. 1 mois entier sans sortir, à part pour acheter du whisky, toujours plus de whisky. Puis un jour une main tendu. J'attendais pas d'aide mais elle est venue. Je me suis relevé, j'ai arrêté de boire et je suis retourné la voir, ma Keeran. Il fallait qu'elle sache que j'étais toujours là, en vie. Plus comme avant certes, beaucoup moins joyeux. Mais je me devais d'être là pour elle. Je lui avais fait cette promesse quand elle était à l'hôpital et qu'elle avait failli mourir. Je serais toujours là pour elle. Quoi qu'il arrive. A jamais.

Josh - Join the family Tumblr_mphlveFQw31s52oiwo1_400


Dernière édition par Josh S. Prescott le Mer 2 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 15:59

tiens, je suis en plein dans orphan black d'ailleurs  Josh - Join the family 2175248874 
bienvenue par ici Josh - Join the family 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 16:11

Ha enfin quelqu'un qui connait cette série Hallélujah Josh - Join the family 111709015 Josh - Join the family 51384269 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 18:18

WELCOME ! Josh - Join the family 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 19:12

Punaaaaaaaaaise très bon choix d'avatar *-*
Je veux que tu me réserve un lien (a)
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 19:20

Très bon choix de vava ! Josh - Join the family 1617085225 C'est Keeran qui va être heureuse. Josh - Join the family 4153354820
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyLun 30 Juin - 21:42

personnage très intriguant, j'veux particulièrement lire la suite Josh - Join the family 4153354820 bienvenue par ici en tout cas Josh - Join the family 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyMar 1 Juil - 1:05

Bienvenue par ici, excellent choix d'avatar que tu as fait là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyMar 1 Juil - 8:32

Le frère Prescott ! Josh - Join the family 111709015 Il nous faudra forcément un lien. Josh - Join the family 3314070009
Bienvenue ! Josh - Join the family 832459877 Josh - Join the family 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyMar 1 Juil - 18:51

bienvenue ! Josh - Join the family 2124793060 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyMer 2 Juil - 20:22

Heyhey, bon courage pour le reste de ta fiche Josh - Join the family 2893858459 Il nous faudra un lien Josh - Join the family 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyJeu 3 Juil - 20:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Josh - Join the family 1617085225 Avoue tu as cru que je passerais jamais sur ta fiche? Josh - Join the family 2893858459 Je t'aime toi Josh - Join the family 891098728 Tu as très bien cerné Josh et ta fiche est parfait ! Josh - Join the family 4205929361 Bienvenue ou plutôt re-bienvenue et meeerci infiniment d'avoir pris mon pré-lien Josh - Join the family 583886846

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family EmptyVen 4 Juil - 18:40


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Je me souviens de toi, tu étais Stanley ! Josh - Join the family 1617085225 Rebienvenue ! Josh - Join the family 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





Josh - Join the family Empty
MessageSujet: Re: Josh - Join the family   Josh - Join the family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh - Join the family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» The family [4/9 de libres]
» Holmes Family (7/8)
» BROTHERS + crazy family.
» Do you wanna be my family ? (dispo 12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: