AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 21:05


KATIE FITCH
21 PIGES ◇ CELIBATARDE ◇ ETUDIANTE ◇ AIR GUNNER


RUMOUR HAS IT.
POINT 1 ▷ l'argent a toujours fait mon bonheur ayant une passion comme le shopping.... quand je parle de shopping je parle évidemment de fringues, de chaussures, de sacs, de bijoux : tout ce dont une fille a besoin. d'ailleurs j'aimais montrer aux autres que j'étais riche, mais bon c'était avant d'être ruinée. le destin est une bitch POINT 2 ▷ j'ai toujours été la plus populaire au lycée et pour gagner cette popularité j'ai du galérer surtout avec une jumelle comme emy POINT 3 ▷ en parlant d'emy, vous avez déjà entendu le terme "langage des jumeaux" ? et bien avec emy on le parle et on l'utilise souvent lors de nos repas de famille pour que personne ne nous comprenne POINT 4 ▷ quand on était petites, avec emy on était fada des chocobons et quand mon père revenait du travail avec un paquet il fallait pas longtemps pour le retrouver vide POINT 6 ▷ mon dessin animé préféré est cendrillon POINT 7 ▷ avoir un poney a toujours été un rêve... toujours pas réalisé POINT 8 ▷ j'ai la manie de me toucher les cheveux quand je suis stressé POINT 9 ▷ j'ai un percing au nombril, mes parents n'ont jamais été au courant, heureusement qu'en angleterre il y a peu de soleil et que je ne vais plus à la plage en famille POINT 10 ▷ même si au final j'ai accepté naomi elle reste néanmoins dans ma ligne de mire, encore un faux pas et j'activerai mon mode bitch pour la jarter de la vie de ma soeur DÉFINITIVEMENT. (à actualiser quand j'aurais plus la flemme)
SWEET ABOUT ME.
ironique ▹ froide ▹ manupilatrice ▹ garce ▹ franche ▹ fidèle en amitié (parfois) ▹ séductrice ▹ bavarde ▹ dure ▹ réservée ▹ narcissique ▹ fêtarde ▹ sarcastique ▹ mauvaise langue ▹ grande gueule ▹ diabolique ▹ calculatrice ▹ peu amicale ▹ juge au premier regard ▹ katie bitch quoi.




Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Dim 18 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 21:09




EMILY FITCH
jumelle ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.  
FREDDIE MCLAIR
ex/ami proche ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.





EFFY STONEM
amie/compliqué ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PANDORA MOON
pact du silence ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.





THOMAS TOMONE
ami proche/attirance ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
NAOMI CAMPBELL
pire ennemie ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.






JAMES COOK
sexfriend ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
JJ JONES
tête de turc ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.






KAREN MCLAIR
indifférence ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:


Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Dim 18 Mai - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 21:42

hey sexy lady, je veux ma place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 22:44

évidemment Freds, j'peux pas t'oublier.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 
d'ailleurs j'essaie de réfléchir à un truc pour faire évoluer le lien Fred/Katie.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  3684740496 je peux juste te dire que j'ai prévu de pas aimer Karen voilà la reflexion bien utile.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 23:02

katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 ! Pas mal, j'apprécie la réflexion, du coup je réfléchis aussi. Je pense que Freddie kiff trop Katie? Je veux dire ils sont plus ensemble tout ça mais il l'adore, parce qu'elle est trop parfaite et qu'il s'en voulait un peu de sortir avec elle tout en sachant très bien qu'il était amoureux de Effy et qu'elle lui a un peu pété le crâne par sa faute katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  288687308 Pour ce qui est de Karen, il va fortement l'encouragé à ne pas l'aimer katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  366781642 mais sans trop pousser non plus parce que sinon ça va l'énerver qu'on se conduise mal avec elle katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262
(et sinon laisse moi juste dire que j'aime Cassie et Freddie, voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptySam 17 Mai - 23:57

ouiiiiii j'voulais faire évoluer en positif en plus.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 Katie elle aime toujours Freds, 'fin en pote, même si elle s'est faite fracasser le crâne à cause de lui.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1411664268 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 puis genre enft Katie est amie avec Effy pour l'instant, mais elle aime pas trop son jeu, le fait qu'elle recommence à jongler entre Cook et Freds Katie trouve ça pathétique et se demande encore pourquoi ils veulent encore d'elle. (vive la copine quoi. katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 ) Katie aime pas trop Cook donc elle s'en fout qu'Effy joue avec lui, mais Freds c'est pas pareil il a un petit coeur ce bonhomme et il mérite pas ça et pas une fille comme Eff'. (la vengeance de la pierre dans le crâne pfeu katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1181852327 ) genre peut-être que Katie essayerai d'ouvrir les yeux de Freds ou genre elle lui présenterait d'autres meufs, ou le sortirait pour qu'il rencontre quelqu'un d'autre, bref tout faire pour qu'il s'achète des cojones pour enfin dire non à Eff.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 
non mais tu sais Katie reste Katie, elle va envoyer deux trois vannes dans la gueule de Karen (et elle risque de bien se moquer d'elle quand elle sera au courant pour elle et JJ) mais elle va pas pousser comme avec tout le monde.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  337664734

(moi aussi bordel je plussois  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2175248874 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 0:06

je valide le positif, parce qu'ils sont trop cools tous les deux, et j'ai trouvé ça presque dommage que leur relation ne soit pas plus poussée que ça dans la série -sigh- arrêêêtes, je la vois tellement ressortir cette histoire de pierre et Freddie être juste SUPER mal à l'aise à côté. katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 et puis j'aime beaucoup le fait que Katie essaye de lui ouvrir les yeux parce que ça en fait au moins une dans le lot et qu'il en a bien besoin katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  288687308 même si ça risque d'être plutôt compliqué, surtout qu'il fait genre 'nooon je m'en fou je vais bien, c'est pas grave, je fais comme si elle était pas là c'est cool, mais t'as vu ses cheveux? ils sont jolis hein?' katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262
très bien alors, parce que sinon Freddie l'aurait mangé katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 (enfin il peut la manger sinon hein, moi je dis ça, je dis rien.) (ok je vais plus loin.)

(surtout que Freds est trop perché avec ses histoires de fantômes, ça doit vraiment le faire flipper en fait katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 0:21

ouais, en plus ils étaient vachement mignon ensemble.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 elle pourrait en plus pour bien foutre un gros blanc dans la discussion tsé.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 bon elle évite quand même d'en parler devant Eff' pour pas que ça lui redonne des idées de meurtre.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1181852327 
ouais mais Katie elle est pas née de la dernière pluie hein, ses mots disent une chose mais les yeux de Freds ils disent une autre, puis y a toujours JJ pour lui balancer des infos, suffit d'un peu de persuasion.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  337664734 donc voilà la mission (compliqué, méga compliqué quasi impossible) de Katie est d'ouvrir les yeux de Freds sur Eff', puis voilà en plus elle aura pas de mal vu qu'elles vont à nouveau plus être copines.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 putain on va encore lui dire que c'est qu'une fouteuse de merde.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  924642617 
okokokok Freds est donc un canibale, intéressant.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  4014562968

(non mais grave cette histoire de fantôme srx.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 le but de Cassie ça va être de foutre la peur de sa vie à Freds, il va pas pouvoir l'oublier.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  366781642 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 0:33

mais oui tellement! katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 mais oui et puis Freddie qui irait juste chercher une bière, ni vu ni connu katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 elle doit faire attention à sa tête, oui, la pauvre.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2137597448 
han en plus elle s'attaque à JJ pour avoir des informations, c'est trop une sorcière katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 (Freds va être trop perdu au milieu de tout ça) moi j'ai confiance en Katie, elle peut le faire ! Et si on lui dit ça, Freddie prendra sa défense, parce que c'est sa pote et que voilà. Faut pas déconner eh.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  3448522082 
nooon, Fred est pas cannibale, Fred... aime les jolies filles? katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262

(haha ça risque d'être drôle katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 surtout que Freddie essaye trop de se rassurer et de se dire que tout va bien aller.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 0:53

JJ subit le pauvre il a Katie sur le dos et ça risque pas de s'arranger pour lui pendant le spring break  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 ouais j'ai confiance en Katie aussi, elle usera de toutes ces cartes pour aider Freddie, si c'est pas une amie dévouée ça je sais pas ce que c'est.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  366781642 
ouais on va dire ça, il aime les jolies filles.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  4153354820 
du coup va nous falloir un méga rp qui tue tout  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  3684740496  mais j'pense après le spring break genre après toutes les histoires (et surtout après les crises de jalousies qu'Eff va faire à Panda et à Katie.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  288687308 ) ou alors on peut en commencer un en attendant la baston genre 'le before spring break'  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 

(c'est pas Cassie qui va le rassurer, elle est bargo cette meuf.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 9:44

Oh nooon, il faut lui faire des câlins katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 oui elle est parfaite, moi je l'achète ! katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 bien sûr qu'il aime les jolies filles, sinon il s’ennuierait trop. Arrow
Je suis carrément pouuuur le super rp! Et j'en veux même un before spring break attends, parce que Katie et Freddy sont trop de classe voilà tout. (et celui after spring break sera trop drôle katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 ) Du coup ça te dis de le commencer? Parce que j'ai encore celui pour Damyan à faire et je suis pas très douée pour les débuts de rp katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2137597448 

(c'est pas grave moi je l'aime ok katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 10:45

tu lui feras des câlins toi  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 
va pour le before, juste avant le départ. je veux bien le commencer, j'te mpotterai.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  36150655 ouiiiii pendant le spring break ça va être juste énorme, excellent, j'ai déjà hâte que tout se passe. katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 

(cutnesssss  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 10:52

bon ok ça marche katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262
ahhh tu es parfaite regarde ça I love you moi aussi j'ai trop hâte !  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 ça va être trop drôle aussi !

(mais oui, mais oui, j'avais jamais pensé à un lien Cassie/Freddie en plus mais, eh c'est trop mignon katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 11:24

m'oublie pas katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 11:52

(ouais c'est clair que j'y avais jamais pensé non plus mais j'adore, Cass' est ma pref dans la première gen et Freds est mon pref dans la gen deux, donc j'achète.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2656539503 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 )

impossible de t'oublier p'tite tête.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 11:54

Katie fucking Fitch ! katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2124793060 je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 12:13

t'es beau, je veux aussi.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  337664734 
tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 12:16

hm, ils sont assez ressemblant niveau caractère, du coup ils peuvent bien s'entendre, faire des soirées ensemble, coucher ou ils peuvent au contraire ne pas du tout s'entendre parce qu'ils se ressemblent trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 12:28

généralement elle s'entend plutôt bien avec les garçons, puis c'est plus marrant si le mec a un caractère.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  309181304 
après on peut dire que parfois ça peut péter, genre ça donnerait du mi positif, mi négatif. Katie pourrait pas supporter le fait que Damy ait le même caractère d'elle vu qu'elle se pense supérieur aux autres.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 mais ça pourrait faire genre ils s'envoient des insultes à la gueule "espèce de salope" "ta gueule petite bite" "on va baiser ?" "ok."  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262 katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262
'fin ils sont pas des super potes, mais ils aimeraient bien passer des soirées ensemble.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 12:52

Oh oui j'adore :bril:en plus ça colle bien avec Dam' du coup oui :bril:en plus ça peut être drôle à jouer katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 13:31

ça colle aussi à Katie donc c'est juste perf.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  2656539503 et puis carrément, c'est super sympa à jouer, donc si tu veux un rp c'est comme tu veux.  katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  1214515434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 13:36

Avec plaisir ! On en parle par mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  EmptyDim 18 Mai - 14:21

oui j'te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty
MessageSujet: Re: katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.    katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katie //t'es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» TROMBI ✤ dévoiles nous ton second visage
» TROMBI ✤ dévoiles nous ton second visage
» LA PERSONNE LA PLUS NAÏVE ✤ la naïveté est le visage de la vérité.
» formspring.me/KATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: