AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 formspring.me/KATIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyJeu 5 Sep - 15:39

formspring.me/KATIE 19361310

KATIE FUCKING FITCH
21 ans + étudiante en commerce international + célibatarde + habitante d'un quartier de pouilleux


formspring.me/KATIE 19361311


formspring.me/KATIE Tumblr_mcf6qzVd0D1rxe4e6



Il me semble que tu as bcp insisté pour être dans le même chalet que Thomas. Une explication ?
→ comme tout le monde j'ai voulu être avec mes amis et Thomas l'est jusqu'à preuve du contraire, merci au revoir.  formspring.me/KATIE 2639406052 

Aloors comme ça vous avez décidé de faire un week-end en forêt pour "le grand retour de la deuxième génération d'abrutis", ta pas peur de te prendre à nouveau un coup de pierre ?! Et ouii cette histoire est bien connue! Et au niveau des secrets, vous cachez quoi ?
→ j'ai fais du kung-fu et les pierres trembleront quand elles me verront.  formspring.me/KATIE 1554156438   non sérieusement c'était un bad trip passez à autre chose, et "ouii cette histoire est bien connue!" parce que la moitié des habitants de cette vie se nourrissent de la vie des autres, pauvre d'eux faisons une minute de silence. ou pas raf.  formspring.me/KATIE 288687308  'fin bref. si je te disais ce qu'on cache ce ne serait plus un secret, c'est pas ça le but du jeu ?  formspring.me/KATIE 687065063 

Tu pense quoi du comportement volage de ta jums ?
→ je m'en contre-fou, simplement qu'elle ne vienne pas pleurer quand elle se rendra compte qu'elle est totalement ridicule ou quand elle se choppera une merde.

Quand est-ce que tu finiras de me pourrir la vie? Et celle de ta soeur? :] Ton adorée, Naom's
→ ta vie ? jamais, c'est la passion de ma vie voyons ma chérie tu devrais le savoir. et d'ailleurs, toi quand est-ce que tu finiras de pourrir la vie de ma soeur ?

Tu penses être encore a la hauteur de ta réputation de biatch de la bande?
→ dans toutes les bandes on a besoin d'un branleur, d'une chaudasse, d'une niaise, d'un intello, d'un couple en carton et d'une garce. j'ai été élue garce de la bande, je joue tellement bien mon rôle que toute la nouvelle génération connait mon nom.  formspring.me/KATIE 366781642 

Pourquoi tu fois toujours ta merde entre les couples? Naomi/Emily ? Pandora/Thomas ? Effy/Freddie ? Tu veux prendre revanche ou quoi ?
→ déjà effy et freddie ne sont pas un couple et naomi et emily ne sont plus un couple et pour moi l'ont jamais été  Rolling Eyes effy a foutu la merde toute seule dans son """couple""", naomi a foutu la merde toute seule dans son """couple""" et pandora a foutu la merde toute seule dans son couple, donc je pense qu'elles n'ont pas besoin de moi pour foutre la merde.  formspring.me/KATIE 366781642 

Tu pourrais te remettre en couple avec freddie si t'en avais l'occaz ? si non avec quel garçon de ta bande tu te verrai ?
→ fan2toi ça c'est un pseudo que j'aime bien.  formspring.me/KATIE 337664734 je sais pas, je pense juste qu'il faut arrêter de vivre dans le passé ou de reformer les couples d'avant (phrase visée  formspring.me/KATIE 3684740496 ), j'aime beaucoup freds et aujourd'hui on est poto, j'pense que c'est le principal.
un garçon de la bande ? par élimination je dirais thomas, c'est celui avec qui je m'entends le mieux, puis sérieusement entre cook, jj et thomas, mon choix est vite fait.  formspring.me/KATIE 1881463262 

Ça fait quoi de passer après sa sœur? formspring.me/KATIE 288687308 On dirait que c'est une habitudes chez toi d'avoir les "restes" de tout le monde. D'abord Freddie, ensuite Cook, Naomi et apparemment le prochain sur ta liste est Thomas formspring.me/KATIE 924642617
→ renseigne toi mieux mollusque.  formspring.me/KATIE 1881463262 puis apparement oui, manque plus que jj alors.  formspring.me/KATIE 337664734 




Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Ven 1 Aoû - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstp
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptySam 8 Fév - 16:33

Il me semble que tu as bcp insisté pour être dans le même chalet que Thomas. Une explication ?  formspring.me/KATIE 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
lool
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 9 Fév - 11:42

Aloors comme ça vous avez décidé de faire un week-end en forêt pour "le grand retour de la deuxième génération d'abrutis", ta pas peur de te prendre à nouveau un coup de pierre ?! Et ouii cette histoire est bien connue! Et au niveau des secrets, vous cachez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 9 Fév - 12:00

    REPONDU.  formspring.me/KATIE 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
skins
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 9 Fév - 13:57

Tu pense quoi du comportement volage de ta jums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyVen 14 Fév - 23:13

Répondu bande d'harceleur.  formspring.me/KATIE 2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyVen 14 Fév - 23:37

Quand est-ce que tu finiras de me pourrir la vie? Et celle de ta soeur? :] Ton adorée, Naom's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptySam 15 Fév - 10:18

Répondu  formspring.me/KATIE 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
kisskoul
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyMer 19 Fév - 17:38

Tu penses être encore a la hauteur de ta réputation de biatch de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyLun 3 Mar - 23:58

Répondu  formspring.me/KATIE 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
gen4
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 25 Mai - 14:31

Pourquoi tu fois toujours ta merde entre les couples? Naomi/Emily ? Pandora/Thomas ? Effy/Freddie ? Tu veux prendre revanche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 25 Mai - 16:06

répondu  formspring.me/KATIE 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
fan2toi
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyMar 3 Juin - 9:25

tu pourrais te remettre en couple avec freddie si t'en avais l'occaz ? si non avec quel garçon de ta bande tu te verrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyMar 3 Juin - 14:47

j'suis harcelée  formspring.me/KATIE 1881463262 formspring.me/KATIE 1881463262 formspring.me/KATIE 1881463262 formspring.me/KATIE 1881463262 
répondu.  formspring.me/KATIE 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE EmptyDim 29 Juin - 17:10

Ça fait quoi de passer après sa sœur? formspring.me/KATIE 288687308 On dirait que c'est une habitudes chez toi d'avoir les "restes" de tout le monde. D'abord Freddie, ensuite Cook, Naomi et apparemment le prochain sur ta liste est Thomas formspring.me/KATIE 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.me/KATIE Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/KATIE   formspring.me/KATIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/KATIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # KATIE FITCH
» formspring.me/ewy
» formspring.me / Zac
»  formspring.me/ Nev'
» FORMSPRING ✤ i want to know everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: