AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 just forget. (NAOMI + KATIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyLun 5 Mai - 21:03

NAOMI ∞ KATIE
C'est la crise dans ma tête, une grosse baston entre la partie droite de mon cerveau et ma partie gauche et pour cesser ce foutu mal de crâne, j'avais décidé de me rendre au bar du centre pour prendre un verre, deux verres, même peut-être trois voir plus. Je suis donc assise près du bar, la tête entre les mains. Putain de journée pourrie, putain de semaine pourrie, putain de mois pourrie, non sérieusement ma vie était de plus en plus plus merdique alors que ça semblait un peu s'arranger avec Emily, il fallait que je nique tout une fois de plus. Enfin, ça semblait s'arranger, on avait eu une discussion à coeur ouvert et elle m'avait dit qu'entre elle et Naomi c'était terminé ce qui m'avait rendu heureuse... mais cette pouffiasse de gouinasse avait décidé de venir foutre la merde une nouvelle fois dans ma relation avec ma jumelle. On s'était réveillée après une soirée bien arrosée dans le même lit, mais ça ne veut strictement rien dire. En tout cas, peut-être qu'elle a essayé de me violer en me prenant pour Ems, mais je n'étais pas du tout consciente. Il ne s'est rien passé. J'arrêtais pas de me répéter cette phrase depuis que j'avais fuit cette chambre, mais visiblement rien ne faisait ça me rendait plus que malade. Pas de vodka cette fois, files moi quelque chose de plus fort. Je m'adressais au barman sans le regarder. J'étais en train de m'enfoncer un peu plus dans mes putains de mensonges et je commençais à en avoir marre entre le fait de devoir cacher à Effy que j'ai eu le malheur de coucher avec Cook, devoir cacher à Thomas mes vrais "sentiments" et maintenant de devoir cacher des choses à Emily. Même une garce avait des regrets. Je bus cul sec mon verre, je posais le verre vide en en recommandant un autre. Toujours perdue dans mes pensées, je sentis un parfait désagréable se rapprocher de moi. Pas la peine de me retourner pour savoir à qui appartenait cette odeur de chatte humide. Elle me rendait totalement folle, aujourd'hui plus qu'hier. Arrête de me suivre la lesboss, va lécher tes putes. Je soupirais en me retrouvant face à elle. Ecoute moi la gouine, laisse moi tranquille ou je te défigure la gueule, c'est pas parce que tu crois qu'on a couché ensemble que tu m'as convertie, j'suis pas une brouteuse. J'essayais de ne pas parler trop fort pour éviter que d'autres personnes entendent ma conversation. C'était bien connu que toutes les personnes qui n'avaient pas de vie inventaient des rumeurs pour pourrir la vie des autres.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyMar 6 Mai - 21:07

NAOMI ∞ KATIE
Y’a plus rien qui me retient. La lueur d’espoir dont JJ m’avait animé c’est envolé quand j’ai avoué la vérité à Emily, quand je lui ai dis que j’avais couché avec sa jumelle. Et elle m’en voulait, comment pouvais-je l’en blâmer ? Dans la situation inverse, j’aurai tué quelqu’un, elle était forte, courageuse, ma douce Emily. Ma ? Non elle plus mienne, voilà un peu plus de deux mois que nous avons rompus, nos chemins avancent l’une sans l’autre, pour elle peut être, parce que moi, je fais du sur place, je suis dans des sables mouvants qui m’entrainent, toujours plus profondément, et j’arrive à ce moment où la tête s’engouffre, où l’on sait que sortir n’est dorénavant plus possible. Alors on angoisse, on panique, la pression sur nos poumons nous empêche de respirer, on sait que c’est la fin, bientôt, la bouche, le nez seront emportés, et je mourrais. Vous trouvez que j’exagère ? C’est pourtant vrai.

Je suis atteinte d’un cancer, et je n’en ai parlé à personne. Surtout pas à Emily, non elle ne doit pas savoir. Je ne veux pas qu’elle ai pitié de moi, ou pire, qu’elle me reprenne juste pour ça. Etonnement, stupidement, je veux la protéger, après tout le mal que j’ai pu lui faire avec erreurs. J’ai tenté d’en parler à Effy, mais elle est trop occupée dernièrement. Alors je suis seule, seule avec ce poids sur mes épaules. J’ai un rendez vous avec un oncologue aujourd’hui, pour des examens plus poussés, pour voir où ça en est, si c’est soignable, ou si je suis réellement foutue. Je suis terrifiée, la vie s’abat sur moi. J’ai perdu Emily, et maintenant ça ? J’ai un peu de temps à tuer avant de me pointer au rendez vous, alors je décide de m’arrêter au bar, boire un verre, histoire de me détendre, de sentir mon cœur se desserrer un peu. « Arrête de me suivre la lesboss, va lécher tes putes. » Je n’avais même pas fait attention à qui était autour de moi, mais cette charmante voix de salope, je l’aurai remarqué entre mille. Je souris sarcastiquement alors qu’elle se retourne vers moi. Je lève les yeux au ciel alors qu’elle continue de jeter son venin « Ecoute moi la gouine, laisse moi tranquille ou je te défigure la gueule, c'est pas parce que tu crois qu'on a couché ensemble que tu m'as convertie, j'suis pas une brouteuse. » J’hausse un sourcil, le regardant d’haut en bas.

« Tu fais deux têtes de moins que moi le minimoys, alors calme ta joie. Tu m’as dégouté des femmes à vie. Jt’ai pas présenté mon nouveau mec ? »

Je désigne d’un signe de tête un barbue aux allures de motard au fond du bar, souriant moqueusement.

« C’est quoi ton problème ? Je suis plus avec ta sœur, et elle ne veut et ne voudra plus jamais de moi. T’es pas satisfaite ? Et si on pouvait éviter de reparler de cette pitoyable erreur entre nous et prétendre que rien n’a eu lieu, je pense qu’on serait enfin d’accord pour la première fois de nos vies. »

Je l’observe de haut. Je n’ai jamais pu saquer Katie et ses grands airs.

« Il faut que j’envoie Effy t’assommer avec une nouvelle pierre pour que tu te calmes peut-être ? Je veux bien le faire moi-même si tu n’as pas la patience d’attendre. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyMar 6 Mai - 22:02

NAOMI ∞ KATIE
J'étais un peu perdue dans mes pensées, comme si je me faisais la liste de toutes les merdes qui étaient arrivées dans mon entourage. Bon Naomi est la plus grosse merde qui puisse être arrivée avant même d'être entrée au lycée, si seulement j'avais su qu'elle foutrait un tel bordel au sein de ma vie, j'aurais surement tout fait pour qu'elle ne fasse jamais partie de la bande. Enfin, aujourd'hui Emily et Naomi sont plus ensembles, tant mieux pour Ems, l'air toxique que rejetait le corps de Naomi allait finir par la tuer. Ca aurait pu être terminé une bonne fois pour toute si seulement cet article de merde ne serait pas sortie dévoilant la soi-disant bêtise que j'aurais faites. Passer une nuit avec Naomi, plutôt me pendre. Rien que l'idée de coucher avec une fille me donne envie de gerber mon quatre heures. Je savais que cette histoire allait me retomber sur la gueule et qu'Emily risquait de ne plus jamais m'adresser la parole, mais je savais que je pouvais me battre une fois de plus contre tout ça, ma méchanceté était ma force après tout.

La seule et unique personne que je n'avais pas du tout envie de croiser en cette soirée pourrie était bien Naomi et évidemment, vu que le destin est contre moi en ce moment, c'est elle qui venait d'entrer dans l'établissement, comme mine de ne pas m'avoir vu. Directement j'attaque pour ne pas me montrer vulnérable de quoi que se soit. Jamais je n'assumerais toute cette histoire, après tout qui a des preuves ? Je ne me souviens pas d'avoir passé une nuit avec elle et elle non plus, alors il se pourrait qu'on se soit endormie dans le même lit sans forcément devoir coucher. Je suis peut-être une fille facile mais je couche pas avec n'importe qui. Alors qu'elle me répond, elle me montre du doigt son soi-disant nouveau mec. J'éclate de rire sans me retenir, un rire moqueur et arrogant à la fois. Il y a bien qu'un vieux pervers pédophile en colocation avec des morpions et ami avec des rats qui voudrait bien de toi. Je l'avais dégoûté des femmes disait-elle ? Ma foi, tant mieux, ça lui évitera de revenir en rampant devant la porte d'Emily. Ecoute moi bien, "nous" n'existe pas, rien que le fait d'être associé à une personne aussi dégueulasse que toi me fait faire des cauchemars, puis Emily a juste eu un moment de lucidité, elle a enfin ouvert les yeux et tant mieux pour elle, être loin de toi ne pourrait que la rendre heureuse. Je ne baissais pas le regard, comme pour gagner ce duel. Même si je ne le disais pas, Emily était la personne la plus importante à mes yeux et la laisser se pourrir la vie avec une personne qui fait couler son mascara est juste inacceptable. Pourquoi personne veut comprendre que je ne veux que son bien quitte à ce qu'elle me déteste ? Et après on dit que je suis une garce, revoyez la définition. Naomi essayait à tout prix de me blesser en essayant de faire ressurgir mes pires souvenirs ? Cette soirée dans la forêt restera à jamais gravé dans ma tête, c'est le cas de le dire, mais j'avais tourné la page, c'était terminé maintenant. T'as tellement pas de personnalité que tu veux déjà utiliser la violence. Vraiment pathétique. De toute manière je n'étais qu'une tête brûlée, je suis et je resterais comme ça. Je jouais souvent avec le feu et parfois je le payais, mais je ne laisserai jamais tomber : je ne veux plus que Naomi s'approche d'Emily.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyDim 11 Mai - 22:34

NAOMI ∞ KATIE
On aurait pas pu mieux faire pour finir la journée. Franchement, pourquoi avait-il fallu que je rencontre le diable en personne ? C’état bien ça qu’elle était, non ? Je n’avais pas connu plus garce qu’elle, et pourtant, quand Effy s’y mettait, elle était pas mal dans le genre aussi. C’est à croire qu’elle n’en a jamais assez, cette pute adore remuer le couteau dans la plaie des gens, elle respire leur souffrance et s’en délecte. Elle est tout l’opposée de sa jumelle et je n’ai jamais compris comment deux personnes qui se ressemblent peuvent être si différente. J’arrive pas à croire que même bourrée et défoncée, il a pu se passer quelque chose avec elle, je n’arrive pas à croire que j’ai pu la confondre avec Emily. Plus jamais je bois, c’est fini. Quoi que, ça n’a plus d’importance maintenant, la rousse ne veut plus me voir, et on est officiellement plus ensemble. Alors je peux faire ce qui me chante, je n’ai plus rien à perdre, j’ai perdu la seule chose qui comptait vraiment.

Je ne montrerais pas mes faiblesses à Katie cependant, même si je pense que les poches sous mes yeux et mon air livide le font à ma place. Je lui désigne le motard au fond, et elle explose de rire. Ce putain de rire qui me donne envie de lui foutre un pain dans la tête. « Il y a bien qu'un vieux pervers pédophile en colocation avec des morpions et ami avec des rats qui voudrait bien de toi. » J’hausse les épaules, son attaque était tellement prévisible qu’elle me m’atteignait même pas. Je me contentais de soupirer, presque déçue de sa baisse de niveau. « Ecoute moi bien, "nous" n'existe pas, rien que le fait d'être associé à une personne aussi dégueulasse que toi me fait faire des cauchemars, puis Emily a juste eu un moment de lucidité, elle a enfin ouvert les yeux et tant mieux pour elle, être loin de toi ne pourrait que la rendre heureuse. » Je me mords la lèvre inférieure. Elle m’adresse ce regard froid, hautain et condescendant dont elle est la seule à avoir le secret. Cette fois ci, elle marque un point, et mes prunelles doivent clairement trahir mon désarroi, ses mots m’ont blessés tant ils sont vrais, mais je ne baisse pas le regard, j’affronte le sien, pas prête de la laisser gagner notre petit duel. « T'as tellement pas de personnalité que tu veux déjà utiliser la violence. Vraiment pathétique. » C’est à mon tour de lâcher un rire jaune.

« Oh Katie, tu sais très bien que je n’oserai pas te toucher, enfin à nouveau. Je voudrais pas attraper une quelconque maladie. Contrairement à toi, je me soucis de ta sœur, c’est pour ça que je lui ai proposé de rompre, et je sais que te blesser la blesserait. »

Je fais signe au serveur qu’il nous serve deux téquilas. En dépit de ce qu’elle pourra me dire, je lui paye un verre.

« Ecoute Katie, je n’ai pas la moindre envie de me disputer une fois de plus avec toi. Si tu veux cracher ton venin, vas y. Fais toi plaisir. T’as déjà gagné, alors pourquoi tu t’acharnes ? La dernière fois que j’ai vu Emily, elle m’a donné la claque du siècle. Heureuse ? Ca t’amuse tant que ça de nous voir nous déchirer comme ça ? »

Mon regard se fait grave, je suis fatiguée de tout ça, je prends mon verre pour le finir cul sec.

« Je sais que j’ai merdé, je sais que je suis la pire des idiotes, et y’a rien qui pourra le pardonner. Je sais que je l’ai détruite, et t’as sans doute pas idée à quel point ça me détruit. Je sais que tu t’en fous, tu ne m’as jamais accepté. Mais je veux juste que tu saches qu’en dépit de tout ça, je l’aime toujours, et je regrette. »

Je plonge mon visage dans mes mains. J’en arrive au point de me confier à elle, je suis pathétique.

« C’est toi qui avait raison en fait, quand t’as essayé de nous empêcher de nous mettre ensemble. Allez, vas y. Lance la ta pique qui te brûle les lèvres. Mais j'ai quelque chose à te demander.» lui lachais-je en observant son air presque satisfait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyVen 16 Mai - 21:44

NAOMI ∞ KATIE
La rencontre avec Naomi terminait la journée en beauté c'est le cas de le dire. Je ne pouvais tout simplement plus m'encadrer cette meuf, c'était la pire pétasse que la terre pouvait porter et elle se faisait encore passer en victime. Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre Emily l'aurait quitté, elles se faisaient du mal c'était pas une relation saine, mais non tout est encore de ma faute. J'aurais pu lui expliquer calmement et sympathiquement pourquoi j'étais heureuse qu'elles se soient déchirées mais non j'avais beaucoup de mal à quitter ma bitch face quand elle était dans les parages, c'était comme une sorte d'auto-défense, genre un bouclier pour éviter qu'elle me crache à la gueule et que je choppe la grippe avière quoi. Bref nos discussions étaient toujours les mêmes, je lui envoyais ses quatre vérités à la gueule avec le langage à la Katie et elle ne se laissait pas démonter, imaginez donc l'ambiance. J'avoue que Naomi est surement la seule personne qui essaie et qui pourrait me tenir tête, elle a un côté garce au fond d'elle, elle avait un gros caractère. Au final j'avais besoin de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur parce que j'étais mal de cette situation, tellement mal d'avoir fait du mal à Emily, donc cette rencontre n'était pas aussi nulle que ça. Je commençais en première, c'était mon jeu, j'avais défini les règles mais visiblement Naomi n'avait pas envie de jouer. Je pourrais dire que je comprenais ce qu'elle ressentait... mais en réalité non, j'avais jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un.

Sa première réflexion me fit rigoler une fois de plus, qui aurait cru que cette fille avait un fond comique ? C'est drôle venant de la plus grosse pute de Bristol. Je roulais les yeux ciel en écoutant le speech de Naomi. Je me retrouve avec un verre de téquila en face de moi. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle cherchait, si elle voulait se confier, se plaindre ou chialer il fallait mieux qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Je reste muette en gardant les yeux ronds, oh mon dieu elle est en train de me raconter sa vie sans que je lui demande quoique se soit, une corde s'il vous plait. Je bois la tequila en faisant mine de ne pas l'écouter alors que mes oreilles étaient bien concentrées sur le son de sa voix. Ce qui m'amuserait encore plus c'est que tu disparaisses à jamais de nos vies, je voudrais même t'organiser une fête de départ pour te montrer tout l'amour que je te porte. Malgré la sincérité de Naomi, que je ne porterais jamais dans mon coeur je tiens à le préciser encore une fois, je ne baissais pas la garde. Emily était ma plus grande faiblesse, au final peut-être qu'on avait un point en commun, mais ça personne ne devait le savoir. Quand on faisait du mal à Ems c'était comme si on me faisait du mal à moi, allez comprendre c'est un truc de jumelles. Maintenant, une fois de plus, à cause de Naomi elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole, juste une fois qu'on avait réussi à se ""réconcilier"", elle foutra toujours la merde c'est pas possible. Si tu veux me demander de te faire un câlin ou je sais pas quoi plutôt crever, j'ai pas envie que tu chiales sur mon épaule, j'ai une réputation à tenir. Toujours la garde levée, je me demandais ce qu'elle me voulait encore, je pense que j'en avais fait assez pour le moment.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyMar 27 Mai - 17:02

NAOMI ∞ KATIE
Comment pouvait-on ne pas changer à ce point ? Les années passaient et Katie restait la même qu’au lycée, une garce sans cœur qui ne se préoccupait que d’elle. Elle pouvait prétendre se soucier d’Emily autant qu’elle voulait, je n’y croyais pas, et je n’y avais jamais cru. Qu’elle l’aime, c’était évident, mais elle se moquait parfaitement de son bonheur, elle avait toujours tout fait pour ruiner de sa vie. Je ne dis pas que je suis mieux, j’ai fait tellement de mal à Emily… mais la différence moi, c’est que j’ai jamais voulu ça, j’ai toujours espérer que son bien, je m’y suis juste mal pris… Ou alors je suis trop lâche pour reconnaitre que je suis idiote. Oui, ça doit être ça. Je sais que c’est la guerre entre nous, nos regards sont assez parlants, pourtant, pour une fois, j’aimerai bien qu’elle accepte le drapeau blanc, que l’on puisse signer l’armistice. Je n’ai plus le courage de me battre, je suis trop fatiguée. La rupture me vide de mes forces, il n’y a qu’Effy qui se rend compte de mon sourire factice. Ca, plus la triste nouvelle que j’ai subi, je ne veux plus.

Je lève les yeux au ciel alors qu’elle se met à éclater de rire, ce rire cristallin qui m’hérisse le poil et me donne envie de l’encastrer contre le bois du bar où on est accoudées. « C'est drôle venant de la plus grosse pute de Bristol. » Je ne relève même pas. Elle cherche à m’atteindre, et lui montrer qu’elle y parvient lui ferait beaucoup trop plaisir. Je bois cul sec mon verre de téquila, elle boit le verre en silence en me laissant parler, concentrée sur autre chose, mais elle ne m’aura pas à ce petit jeu. Katie Fitch est bien trop manipulatrice pour ne pas écouter tout ce que j’ai à dire, parce que je sais qu’elle peut détourner toute information que je lui donnerai. Et finalement, elle assène le coup final, et je regrette de m’être ouverte à elle. « Ce qui m'amuserait encore plus c'est que tu disparaisses à jamais de nos vies, je voudrais même t'organiser une fête de départ pour te montrer tout l'amour que je te porte. » J’écarquille les yeux, aussi les sourcils. Je sais combien elle peut être monstrueuse, elle me l’a montré plus d’une fois. Mais là c’est le coup de trop, elle n’a pas idée de ce qu’il se passe dans ma vie. Je retiens de toute mes forces les larmes qui menacent de couler, non je ne lui donnerai pas cette fierté. Elle continue dans sa lancée. « Si tu veux me demander de te faire un câlin ou je sais pas quoi plutôt crever, j'ai pas envie que tu chiales sur mon épaule, j'ai une réputation à tenir. » Je lâche un rire moqueur, avant d’attraper mon sac et de le porter à mon épaule.

« Occupe toi bien de ta sœur pour moi s’il te plait. C’est la seule faveur que je te demanderai. Je pense qu’elle aura bientôt encore plus besoin de toi que jamais.»

Je dépose un billet pour le barman pour nos verres.

« Et pour ce qui est de la petite fête, il se peut que Dieu ai entendu tes prières. Après tout tu obtiens toujours ce que tu veux, pas vrai ? »

Je la regarde froidement, la toisant de haut.

« Je sais que j’ai fait du mal à Emily, je sais que j’ai merdé comme jamais, et jamais rien de ce que j’ai pu lui faire ne pourra être pardonné. C’est à moi de vivre avec ça sur la conscience, pas à toi. Alors garde ton venin et ton acide pour ceux qui en ont vraiment besoin, j’en ai assez qui se repends dans le corps, tu peux me croire. »

Et c’était vrai. Ce cancer devait bel et bien me ronger. Je lâche finalement un soupir avant de m’éloigner, je ne suis plus capable de supporter ça.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptySam 31 Mai - 23:46

NAOMI ∞ KATIE
La discussion devient étrangement bizarre, comme si elle était sur le point de me révéler un trèèèèès gros secret ou je ne sais quoi. Elle pouvait tout me dire mais elle savait que jamais ça ne resterait entre nous deux. J'avais peine à reconnaître la Naomi avec qui je me prenais la tête quand on était encore au lycée, cette Naomi qui osait me répondre et qui ne baissait pas le regard quand je passais dans les parages. Elle semblait tellement faible et ça faisait pitié à voir. Je savais pas ce qu'il lui arrivait, peut-être qu'elle avait des problèmes personnels, mais une fois de plus je m'en contre-fou, je ne suis pas son amie, si elle avait besoin de parler avec quelqu'un qu'elle aille voir Effy, moi je n'étais pas disponible pour prendre mon temps si précieux avec une personne comme elle. Je regardais Naomi comme si j'essayais de percer son secret ou son mystère de par son regard. Il y a même un moment où j'ai cru qu'elle allait fondre en larmes devant moi et heureusement pour elle, elle a su retenir ces larmes parce que là c'était son arrêt de mort. On avait tous des problèmes, moi-même j'en avais mais j'avais trouvé le moyen de contenir mes sentiments, alors qu'elle fasse de même bordel c'est pas si compliqué. J'écoutais attentivement tout le charabia de Naomi que je ne comprenais pas totalement. Elle voulait que je me sente libérer d'un poids ou quoi ? Elle m'avait foutu dans cette putain d'histoire de merde et elle pense que je ne vais pas subir les conséquences ? Elle se fout royalement de ma gueule. Tu penses pouvoir t'en aller comme ça ? C'est moi qui décide quand tu pars Campbell. La chose qu'on ne pourra jamais me reprocher c'est de ne pas rester moi-même. Tu m'as foutu dans cette merde, j'étais sur la voie de la réconciliation avec Ems et Dieu sait que c'était dur parce qu'elle m'a quand même abandonné ici pour partir avec toi alors que je lui avais demandé de rester. Aujourd'hui j'imagine que plus jamais elle voudra de voir à cause de cette histoire que tu lui as raconté. J'ai tout ça sur la conscience, parce que oui même Satan a une conscience. Je soupirais quand je posais mon regard sur la blonde. Puis j'avais pas encore capté cette histoire avec Dieu qui avait soi-disant répondu à mes prières. Je ne croyais pas en Dieu, sinon il aurait déjà dégagé Naomi de nos vies depuis longtemps. T'es vraiment bizarre comme fille. Je ne savais pas réellement si c'était un reproche ou pas mais le ton était plutôt calme, genre limite compatissant ou je sais pas quoi. Une chose était claire je ne voulais pas faire la paix avec elle parce qu'elle faisait bien trop de mal à Ems, mais j'avais quand même envie d'en savoir plus sur elle. Oui, un changement aussi brutal est bien dû à quelque chose.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyMer 3 Sep - 9:23

NAOMI ∞ KATIE
J'en peux plus. J’en peux plus des Fitch. Entre la mère, la sœur, et… Et Emily… Ouais, je dois avoir un problème avec cette famille. Mais je crois que c’est de ma faute, j’ai provoqué tout ça. J’ai provoqué la guerre entre Emily et sa sœur, entre Emily et sa mère. Ils devaient tous être ravis de ne plus me compter dans la famille. Enfin, je doute qu’ils l’aient déjà fait un jour, mais, je me comprends. Mais là, je n’ai pas la force de supporter les piques de Katie, cette garce peut aller se faire foutre, et je suis persuadée que ça lui arrive assez souvent pour qu’elle se défoule sur quelqu’un d’autre que moi. J’ai pris mon sac, mon manteau, et j’ai commencé à me tirer, quand elle me balance : « Tu penses pouvoir t'en aller comme ça ? C'est moi qui décide quand tu pars Campbell. » Je me stoppe aussitôt en me mordillant l’intérieur de la joue. J’aurai du le voir venir ça. La petite princesse n’en finit jamais, fidèle à elle-même. Je reste dos tournée à elle, l’écoutant néanmoins. On est dans la merde jusqu’au cou toutes les deux, c’est sa faute, ou la mienne, ou la notre, j’en sais rien. Mais on a blessé Emily toutes les deux en faisant ce… ce truc horrible, et ça mérité un minimum d’attention, c’est la seule raison qui m’a fait resté au lieu de m’éloigner en lui adressant un doigt d’honneur. « Tu m'as foutu dans cette merde, j'étais sur la voie de la réconciliation avec Ems et Dieu sait que c'était dur parce qu'elle m'a quand même abandonné ici pour partir avec toi alors que je lui avais demandé de rester. » Je serre les poings, sentant ma rage monter, tremblante. « Aujourd'hui j'imagine que plus jamais elle voudra de voir à cause de cette histoire que tu lui as raconté. J'ai tout ça sur la conscience, parce que oui même Satan a une conscience. » Je lache un rire totalement moqueur avant de me retourner vers elle, je reviens à ses côtés, balançant mon sac et mon manteau au sol, quand elle lance. « T'es vraiment bizarre comme fille. » Et c’est sans doute la seule chose non agressive qu’elle m’ait dite. Je ne sais pas si c’est mal ou bien venant de sa bouche, mais ça me calme légèrement. J’inspire profondément, serrant les dents, pour lacher simplement.

« Emily a fait ses choix, arrête de vouloir la contrôler. Elle est partie avec moi parce qu’elle le voulait. J’ai pas merdé, t’as merdé avec moi. »

Et soudain une idée horrible illumine mon esprit. Je sais à quel point elle n’a jamais aimé que je sois avec sa sœur.

« Putain de merde Katie, c’était ton plan de tout foutre en l’air avec elle ? C’est pour ça que c’est arrivé ? »

Et bien sur, par « c’est », j’entendais d’avoir couché avec elle. Mais je ne suis pas stupide, loin de là, et elle vient juste de me confier qu’elle avait enfin, ou presque, réussit à se réconcilier avec sa sœur. Cette idée tombait à l’eau. Je la regarde. Le plus froidement possible, et je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi je lui dis ça, d’un coup. Je n’ai ni mal, ni peur, j’ai juste l’impression de ne plus rien ressentir quand je lâche à voix basse

« J’ai un cancer Katie. »

Je ne sais pas pourquoi elle est la première à l’apprendre. Pourquoi maintenant. Je n’ai pas dit ça pour sa pitié, je sais qu'elle n'en aura pas. Mais je me remets à trembler. J'attend son venin.

« T’es satisfaite ? Ca te rassure maintenant ? Tu vas me foutre la paix ? Ca va t'éclater un moment hein? »


[Je suis TEEEELLLEMENT désolée du retard, j'étais persuadée d'avoir répondu just forget. (NAOMI + KATIE) 2515540105 ]
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyDim 7 Sep - 16:44

NAOMI ∞ KATIE
Elle pensait réellement qu'elle pouvait s'en tirer comme ça ? Que sous prétexte qu'elle avait son manteau sur le dos et quelle avait récupéré son sac que j'allais la laisser s'en aller ? C'est mal me connaitre, je débute la conversation et je la termine point à la ligne, tant que j'en ai pas assez elle resterait dans ce bar et même si elle rêvait surement de me faire fermer ma gueule une bonne fois pour toute, j'allais lui parler et lui balancer toute la haine que j'avais accumulé contre elle depuis le début du lycée. Elle avait tout niqué, consciemment ou non mais ça je m'en foutais royalement, elle avait creusé le faussé qui nous sépare Ems et moi depuis toujours encore plus profond. Pour Ems j'avais accepté beaucoup de choses, j'avais fini par accepter son homosexualité et même Naomi.....même si ça n'a pas duré très longtemps. De toute manière c'était écrit, on ne sera jamais amie et franchement ce n'est pas la plus grosse perte de ma vie. Je me suis jurée de lui faire vivre un enfer quand j'ai appris qu'elle avait trompé Ems avec cette fille qui était morte quand on était encore au lycée. J'avais jamais vu Ems dans un tel état et même si elle a été conne de la reprendre, moi je ne lui pardonnerai jamais, basta. Une salope reste une salope, quand tu te fais tromper une fois tu prends le risque de te faire cocufier jusqu'à la fin de ta relation et c'est ce qui est passé. Ça me donne des sueurs froides dans la dos brrrrrrr. Naomi revint auprès de moi toujours avec son air blasé sur sa tronche. Je souriais doucement. ce que je veux je l'ai toujours. Je sais toujours pas pourquoi elle s'est barrée avec toi, enfin je pense que maintenant elle s'en veut d'avoir perdu autant de temps avec une fille comme toi. J'arquai un sourcil et fit une légère moue, toujours la même rengaine. Je levais les yeux au ciel. Même si je suis prête à tout pour ouvrir les yeux d'Ems, jamais j'aurai pu accepter de....non sérieux faut vraiment être un gros débile mental ou alors un puceau de 45 piges pour avoir envie de coucher avec toi. Puis le principe c'est de te nuire toi, pas Ems, réfléchis deux minutes. Son regard était froid même glacial, elle m'en voulait il fallait pas être surdoué pour le comprendre mais je ne me laissais pas impressionner, je connaissais Naomi, je savais que dans ce moment la j'avais l'avantage sur elle, elle avait fauté et elle s'en voulait, c'était le moment idéal pour la mettre à terre. Puis le ton changea d'un coup d'un seul. Ah elle a un cancer maintenant. Je fronçais les sourcils, pas totalement sûre d'avoir compris. Pourquoi elle me dirait ça ? Pourquoi à moi ? Je ne savais pas comment réagir, c'était donc ça son secret. Inconsciemment ça me faisait de la peine, pas parce qu'elle était malade, mais parce que ça me faisait penser à ma stérilité. Bon certes ce sont deux choses totalement différentes, mais ce sont deux choses qu'on garde secret. Et bien va chez un médecin, qu'est-ce tu veux que j'te dise. La compassion ? Ce n'est pas dans mon vocabulaire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyMar 9 Sep - 17:06

NAOMI ∞ KATIE
C’est sorti. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis à elle, c’est bien la dernière personne à qui j’ai l’envie ou le désir de me confier, et pourtant, c’est arrivé souvent, spontanément, comme la fois où elle m’a annoncé de but en blanc, sans la moindre pitié, qu’Emily avait couché avec JJ. Je n’oublierai jamais l’expression de gloire que son visage avait affichée quand le mien se tordait de douleur. Katie gagnait souvent nos petits combats, la jumelle de ma jolie rousse n’était peut être pas un as en cours, mais elle était de loin la diablesse la plus intelligente et la plus rusée que je connaisse. Ca m’inspirait dans un sens, du respect, et toujours un peu de crainte à nos rencontres, parce que je savais que l’affronter, victoire ou non, se résumerait à devoir souffrir, un peu plus. Je ne sais pas si Katherine Fitch est une personne mauvaise ou non, ce que je sais, c’est qu’elle prend plaisir à me faire du mal, à moi. « Je sais toujours pas pourquoi elle s'est barrée avec toi, enfin je pense que maintenant elle s'en veut d'avoir perdu autant de temps avec une fille comme toi. » Je soupire, des couteaux dans le cœur, comme toujours, je lâche simplement, meurtrie:

« Je crois qu’elle serait partie avec n’importe qui pour simplement ne plus voir ton air de garce prétentieuse bourrée de MST. »

Peut être que je suis pathétique, mais je ne compte pas non plus lui laisser m’écraser les pieds autant qu’elle le souhaite. J’ai un minimum d’estime et de cynisme à revendre, moi aussi. « Même si je suis prête à tout pour ouvrir les yeux d'Ems, jamais j'aurai pu accepter de....non sérieux faut vraiment être un gros débile mental ou alors un puceau de 45 piges pour avoir envie de coucher avec toi. Puis le principe c'est de te nuire toi, pas Ems, réfléchis deux minutes. » Oh comme j’ai envie de lui éclater la tête contre le bar, là tout de suite, comme la fois où l’on s’est battue au Love Ball avant que sa jumelle ne prenne le relais. Je serre les dents, mais cette fois je ne réponds rien. Parce qu’elle marque au moins un point.

Et les mots sont sorties, je n’ai pas réfléchi, ou peut être que si. Peut être qu’au fond, j’avais besoin de le dire à quelqu’un qui n’aurait pas pitié de ma condition, qui ne s’inquiéterait pas, ne se morfondrait pas, et elle convenait parfaitement au rôle. « Et bien va chez un médecin, qu'est-ce tu veux que j'te dise. » J’esquisse un sourire moqueur, la regardant, vide.

« Oh oui, t’as raison, quelle idiote, j’y ai pas pensé moi-même. D’ailleurs j’ai découvert ça par moi-même, sans consulter. Douée hein ? »

Je déglutis, fuyant finalement son regard, je m’assoie en soupirant, livide. Je nous commande des nouveaux verres, lui faisant signe de venir, c’est ma tournée. Je m’enfile facilement deux shoots de téquila avant de lancer, la voix cassée.

« Emily ne sait pas. Alors, balance le scoop à qui tu veux, ça m’est égal. Juste, ne lui dis pas… »

J’ai du mal à retrouver mon souffle. Je ne veux pas que sa jumelle l’apprenne.

« Je lui ai fais assez mal, tu peux comprendre ça ? Ou au moins faire semblant ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptySam 13 Sep - 21:31

NAOMI ∞ KATIE
Je ne savais pas où ce genre de relation allait nous mener, j'avais bien compris que Naomi était une page difficile à tourner pour Ems mais j'espérais toujours que ce ne soit qu'un amour de jeunesse, juste son premier amour et qu'un jour elle trouve quelqu'un d'autre qui pourra la rendre heureuse, quelqu'un de différent de Naomi. Je n'arrivais pas à faire semblant avec Naomi, c'était comme quand je l'avais en visu je déclenchais automatiquement un truc qui me foutait dans l'attaque même quand c'est moi qui la cherche, comme aujourd'hui d'ailleurs. Je ne m'aventurais pas sur cette pente vu qu'au niveau MST tu t'y connais bien mieux que moi. Je laissais un sourire malicieux au coin de mes lèvres, peu importe qu'elle pense que je suis une garce, que je suis prétentieuse ou quoique se soit, je m'en fichais ça glissait sur moi et parfois ça n'arrivait pas à m'atteindre. Enfin bref, elle avait un cancer, une saleté de cancer et elle venait de me le dire. En y repensant je pense qu'elle avait besoin de le dire à quelqu'un qui n'aurait sûrement pas l'hypocrisie suffisante pour lui dire "je suis vraiment désolée pour toi" ou une connerie dans le genre. Elle venait s'installer à nouveau au bar et commanda une nouvelle tournée. Son visage était éteint, elle était bien loin la vieille Naomi Campbell du lycée, va savoir si c'est mieux comme ça ou non. Je pris un shooter alors qu'elle venait de terminer son deuxième. J'arquai un sourcil après sa remarque, laissant un soupir s'échapper d'entre mes lèvres. Elle m'expliquait qu'Emily n'était pas au courant et je roulais les yeux au ciel une fois de plus. C'était pathétique. Et après on ne comprend pas pourquoi je n'accepte pas cette relation, elle est fondée que sur des mensonges. Ouais bien sur compte sur moi pour t'aider à garder ça secret, après tout ça ne fera qu'une cachoterie de plus, t'en est pas à ta première, t'es une pro maintenant. Sur mon visage on pouvait clairement voir l'air hautain qui s'y dessinait. Elle avait tellement mentit à Emily et après elle ose dire que je suis une fille fausse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je m'en fou de ta maladie, je m'en fou que tu crèves la bouche ouverte tout de suite à mes pieds, alors je ne vais pas le dire au reste de la bande, ils ont déjà assez de problèmes comme ça. La fin de ma phrase était ironique évidemment, tout le monde savait ce que je pensais des "problèmes" des autres, ne pas savoir avec quels mecs passer la nuit ou encore savoir comment je vais pouvoir récupérer ma meilleure amie que j'ai trahi en me faisant torcher le trou du cul par son "copain qu'elle aime pas mais qu'elle ne veut pas lâcher" et mon ex petit copain que j'ai trompé un milliard de fois alors que j'ai une tronche d'alien. Non sérieusement ils sont pathétiques. A côté Naomi prenait plus d'importance à mes yeux. Enfin si on peut dire ça comme ça. Juste une question, le jour de ton enterrement, tu veux que je lui dise que tu as voulu te reconvertir en éleveuse de manchots au Pole Nord ou comme ça se passe ? Une nouvelle pique.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyLun 6 Oct - 2:33

NAOMI ∞ KATIE
Katie est tellement prévisible dans sa méchanceté que rester auprès d’elle est une pure preuve de masochisme. Je dois certainement l’être pour prolonger notre rencontre, mais quelque chose pourtant m’apaise. Oh bien sûr, elle n’en a certainement pas conscience, parce que si elle le savait, elle ferait tout pour le ruiner, je sais combien elle me déteste, et à vrai dire, c’est mutuel. J’imagine qu’entre nous, la hache de guerre ne serait jamais enterré, pas même quand mon corps sans vie lui, le sera. Ouais, Katie serait ce genre de personne à venir cracher sur ma tombe, en lançant des atrocités sur moi. Et elle serait sûrement la personne la plus réaliste et courageuse de l’assemblée venue me saluer pour la dernière fois. Je n’ai rien fait de bon dans ma vie, même mon père a du le sentir, vu qu’il a fuit la queue entre les jambes quand ma mère lui a annoncer qu’elle me portait. J’ai tout fait foiré avec Emily alors que tout aurait pu être parfait, on aurait pu avoir notre Happy Ever After. Mais non. « Je ne m'aventurais pas sur cette pente vu qu'au niveau MST tu t'y connais bien mieux que moi. » Je lui adresse un somptueux doigt d’honneur accompagné d’un sourire moqueur.

« En dehors de celle que tu m’as refilé la dernière fois, je ne crois pas. »

Je fais mine de vomir. C’était sans fin avec elle. J’enchainais deux nouveaux shots alors qu’elle commençait son premier. L’inquiétude me ronge quand je pense à sa jumelle. On se parle tellement peu maintenant que je ne sais même pas, même plus si j’ai réellement compté pour elle. Je ne veux pas la blesser en lui annonçant ce que je venais d’avouer à Katie, mais peut être au fond, ne s’en soucierait-elle pas, se glorifiant même plutôt que le karma me retombe enfin dessus ? Non, ce n’est pas le genre d’Emily. Elle roule des yeux quand je lui demande de ne rien lui dire « Ouais bien sur compte sur moi pour t'aider à garder ça secret, après tout ça ne fera qu'une cachoterie de plus, t'en est pas à ta première, t'es une pro maintenant. » Je laisse mon visage glisser entre mes doigts. Elle marque un point, c’est vrai. « Je m'en fou de ta maladie, je m'en fou que tu crèves la bouche ouverte tout de suite à mes pieds, alors je ne vais pas le dire au reste de la bande, ils ont déjà assez de problèmes comme ça. » J’esquisse un sourire mi moqueur mi doux. Je sais que ce n’est pas son genre, mais elle ne dirait rien, et c’était ce que je voulais. Je restais silencieuse, contemplant mon verre, jusqu’à ce qu’elle reprenne : « Juste une question, le jour de ton enterrement, tu veux que je lui dise que tu as voulu te reconvertir en éleveuse de manchots au Pole Nord ou comme ça se passe ? » Je fronce les sourcils, la regardant incrédule.

« Pourquoi tu te sens obligée d’être méchante constamment ? J’essaye de la protéger, peut être pas de la bonne façon, mais tu veux quoi, que je me pointe à sa porte et que je lui balance « Salut c’est moi tu te rappelles ? On était ensemble, je t’ai trompé, c’est totalement parti en couilles, et on a rompu. Au fait, j’ai un cancer, les medecins ne sont pas optimistes. Je te reserve un siège au premier rang pour la cérémonie à l’église ou tu préfères le fond ? » »

Je soupire, me massant les tempes.

« Je… je sais pas, pour une fois j’aimerai ne pas la blesser, je ne m’attends pas à ce que tu comprennes. Elle compte plus que la vérité. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyLun 20 Oct - 12:02

NAOMI ∞ KATIE
Tu pose ton regard sur elle comme si tu essayais de comprendre pourquoi elle ne voulait pas dire qu'elle était malade à Ems. Puis tu arrêtes de te poser la question. Tu avais trouvé ton premier et surement ton seul point commun avec elle. Tu ne pouvais t'empêcher de la regarder avec ton habituel air hautain, l'air odieux, l'air supérieur qui te caractérisait tellement bien. Tu pouffais assez lourdement pour lui faire comprendre d'une toute autre façon que tu la trouvait vraiment stupide. Tu portais ton verre à tes lèvres alors que Naoms venait d'engloutir son deuxième, si elle vomissait tu la laisserait nager dans ses boyaux rien à foutre. Tu prenais ton temps, tu avais toute la nuit pour descendre Naomi plus bas que terre, c'était comme un jeu dont toi seule connaissait les règles. C'est pas si jouissif que ça, c'est juste que tu es toi même si ça ne plait pas à celle qui aurait pu devenir ta belle soeur. Berk ça ça te donne envie de gerber. Le regard sévère et blasé de Naomi te fis rire. Son discours encore plus. Elle se cherchait des excuses ou quoi ? Elle avait beau dire que je n'étais qu'une sale petite peste égoïste mais dans ce cas on était deux. Tu arques un sourcil. Tu préfères qu'elle apprenne que t'es morte dans le journal ? Ou sur un article de l'autre débile ? Pour toi Naomi n'était pas logique, c'était grave, ça n'avait rien à voir avec ta petite coucherie avec elle. Tu le savais, tu l'avais senti depuis le premier jour que Naomi ne ferait que souffrir Ems putain. Tout le monde était contre toi mais au final qui avait raison ? Ems devrait te remercier au lieu de faire la gueule. Tu souffles une fois de plus. T'es pathétique Naomi et crois moi c'est pas de la méchanceté, c'est juste la vérité. Bah ouais t'es loin d'être une fille qui approuve la méchanceté gratuite, toutes tes paroles crues avaient du sens, enfin presque toutes. Je savais que tu étais égoïste, tu as trompé Ems, t'as tué cette meuf avec la drogue que tu lui a refilé au lycée et tu as laissé Cook prendre pour toi, tu as encore et encore et encore trompé Ems parce que tu en avais envie et puis maintenant tu vas crever sans lui dire et tu comprends toujours pas pourquoi je n'ai jamais voulu que tu entres dans sa vie ? T'es conne ou tu l'fais exprès? Tu roules les yeux au ciel, si avec ça elle comprend pas qu'elle est mauvaise pour Ems, qu'elle est toxique alors tu ne peux plus rien pour elle, enfin si tu pourrais lui offrir une corde à la limite.

code by Silver Lungs


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyLun 27 Oct - 9:58

NAOMI ∞ KATIE
Je déteste quand elle me regarde comme ça, qu’elle essaye de lire en moi. Katie sait très bien définir ce que les gens ressentent, même quand ils prennent sur eux, le canalisent et tentent de le cacher, rien ne lui échappe. Je laisse échapper un soupir de mes lèvres. A quoi bon lui mentir, elle a un détecteur à mensonge intégré à son décolté un peu trop apparent. N’avait-elle aucun respect et amour propre ? « Tu préfères qu'elle apprenne que t'es morte dans le journal ? Ou sur un article de l'autre débile ? » Je serre les dents, ça c’est encore un autre détail que je hais chez elle, quand elle a raison et que ça concerne sa sœur. Je ne sais même pas quoi répondre à ça, parce que je n’en ai aucune idée. Elle a raison, je n’ai pas envie qu’Emily l’apprenne de cette façon, mais, je n’ai pas la courage de la briser d’avantage. Ou bien peut être qu’elle n’en a plus rien à faire, et que l’apprendre ne lui ferait ni chaud, ni froid ? Je n’arrivais pas à me résoudre à trouver la bonne solution, dans le risque, je voulais juste, pour la première fois de ma vie, tenir cette promesse que je lui avais fais quand elle m’avait pardonné pour Sofia. De ne plus jamais la blesser. Je sais que je l’ai brisé mille fois depuis, mais il n’était pas trop tard pour changer ça.

Katie ne semble pas comprendre ma logique, et pour une fois je ne peux pas l’en blâmer, parce que peut être n’y en a-t-il pas. « T'es pathétique Naomi et crois moi c'est pas de la méchanceté, c'est juste la vérité. » Je ne retiens absolument pas mon rictus narquois, faisant signe au barman de remettre le couvert.« Je savais que tu étais égoïste, tu as trompé Ems, t'as tué cette meuf avec la drogue que tu lui a refilé au lycée et tu as laissé Cook prendre pour toi, tu as encore et encore et encore trompé Ems parce que tu en avais envie et puis maintenant tu vas crever sans lui dire et tu comprends toujours pas pourquoi je n'ai jamais voulu que tu entres dans sa vie ? T'es conne ou tu l'fais exprès? » Elle me fait tiquer. Je serre les poings, les dents, je sens ma respiration se saccader tant je me retiens de me jeter sur elle. J’ai envie de lui faire la liste de ses conneries à elle aussi, mais je ne m’abaisserai pas à son niveau, et surtout, elle n’était pas la fautive dans tout ça, elle n’allait pas ruiner la vie de sa jumelle. Ses mots résonnent dans mon esprit, écorchent mon cœur. Je me pince les lèvres, je suis perdue. Ma voix se fait distante et tremblante, je murmure presque, le regard dans le vide :

« Et je suis censée faire quoi ? C’est sans issue Katie, quoi que je fasse, elle va souffrir. »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) EmptyJeu 30 Oct - 21:50

NAOMI ∞ KATIE
Pour la première fois depuis que tu connaissais Naomi, tu ne ressentais plus l'envie, enfin pas l'envie mais plus le besoin de l'enfoncer. Tu l'avais déjà fait et ta récompense était qu'elle s'en était elle aussi rendue compte. Tu faisais la liste de ce qu'elle avait fait subir à Ems, tu n'avais pas parlé des litres de larmes versées sur les joues de ta jumelle, ni de son coeur qui se brisait à chaque fois qu'elle entendait le prénom de son amante maudite. Tu pensais avoir tout dit, tu pensais avoir fait le tour de ce que tu reprochais à Naomi, pour toi la partie était terminée, tu avais gagné. Tu pensais que maintenant elle voyait clair. Que maintenant elle pouvait enfin comprendre ce qu'il n'allait pas. Tu ne pouvais t'empêcher de soupirer à chaque mots qui sortaient de sa bouche, ou de la regarder avec ce regard blasé ou hautain. Tu étais comme ça avec tout le monde, mais dans le fond elle te faisait de la peine. Elle venait même te demander des conseils. Elle devait vraiment être désespérée. Tu saisis le nouveau verre qu'elle venait de commander avant de le boire d'un coup sec. Elle était assez pathétique comme ça, t'avais pas envie qu'elle termine bourrée, qu'elle fasse un coma devant toi ou un truc dans le genre parce que tu serais surement sa responsable. Arrête de la servir. Tu t'adressais au barman avant de reposer tes yeux sur la blonde. Tu arques un sourcil. Elle souffrira toujours, la vie c'est comme ça, c'est pas rose et encore moins dans ce bled pourri. T'avais l'impression de devenir d'un coup plus douce, plus compréhensive envers les problèmes de Naomi, comme avec l'envie de l'aider un peu. Berk c'est niais tout ça. Tu racles ta gorge, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de réagir, on parlait de ta jumelle qui malgré tout ce que tu pouvais raconter, tout ce que tu pouvais montrer, était la personne la plus importante dans ta vie. Elle le prendra mal, elle t'insultera peut-être, peut-être que t'auras le droit à une gifle aussi forte que tu pourras ressentir toute la haine qu'elle a envers toi, mais dis toi une chose, elle t'aime, malheureusement. Tu roules les yeux au ciel. La vie serait tellement plus facile si Emily et Naomi ne se seraient jamais rencontrées. Sérieusement tu ne serais pas là à devoir "remonter le moral" d'une fille que tu peux pas te voir en peinture. Tu devrais lui dire, mais bon fais comme tu le sens, je ne suis qu'une garce qui cherche à te pourrir la vie, t'as oublié ? Tu fais un petit sourire en coin avec cette dernière phrase. C'était peut-être l'alcool qui faisait son petit effet, qui te rendait moins glaciale.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just forget. (NAOMI + KATIE) Empty
MessageSujet: Re: just forget. (NAOMI + KATIE)   just forget. (NAOMI + KATIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just forget. (NAOMI + KATIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # KATIE FITCH
» formspring.me/KATIE
» Naomi - You my everything
» SPEED DATING ✤ emily & naomi.
» Naomi Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: