AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naomi - You my everything

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 3 Sep - 16:55

Naomi Campbell
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Naomi n’a jamais connu son père, elle a donc uniquement gardé le nom de sa mère, elle a grandit sans réelle figure masculine, élevée uniquement par sa mère Gina Campbell, qui, au début, la voyait comme malédiction. « The people who make us happy are never the people you expect. » Sans doute pour combler une sorte de vide émotif dans sa vie, Gina a fait subir à Naomi l’arrivée d’inconnu depuis quelques années, au sein de leur maison. La blonde a toujours été contre, considérant que c’était une intrusion dans leur vie privée, tous ses sans abris leur voilant leurs possessions, leur argent, et leurs vivres. C’est finalement lorsque Gina fit connaissance avec le professeur de politique de la jeune fille qu’ils furent débarassée des squatteurs, à la plus grande joie de la blonde !POINT 2 ▷ Son nom est similaire à celui d’une grande mannequin, elle reçoit régulièrement des moqueries sur le sujet, mais n’y porte plus la moindre attention. Le cynisme est devenu sa meilleure défense. POINT 3 ▷Naomi possède un portrait important de Nelson Mandela dans sa chambre (Et oui, épisode 6 saison 3, oui je le re re re re(…) regarde en même temps, je viens de le voir.) Son engagement est totalement, la politique la passionne plus que tout. Elle s’était d’ailleurs présentée aux élections du lycée, et malgré le fait que les élections aient été truquées pour elle, elle a préféré dénoncer l’abus pour laisser Cook l’emporter. Elle ne supporte pas la tricherie.POINT 4 ▷ Naomi est tombée amoureuse d’Emily lorsqu’elles avaient douze ans. Elle l’a fuit, repoussée, malmenée comme jamais pour échapper à son homosexualité. Aujourd’hui elle assume totalement, mais leur relation commence à battre de l’aile. Naomi est toujours follement amoureuse de sa petite amie, et tente de son mieux de recoller les morceaux, seulement, dès qu’elle apprends qu’Emily l’a trompé, elle ne peut pas s’empêcher de se venger, le cœur brisé.POINT 5 ▷Ses sentiments pour Emily sont si forts qu’ils en sont destructeurs. Elle préfère fuir et continuer de la tromper plutôt que d’affronter la réalité, elle a bien trop peur de confier tout ce qu’elle pense à sa petite amie, effrayée à l’idée que celle-ci ne la quitte malgré qu’elles ne fassent que se tromper.  POINT 6 ▷ Elle a emménagé avec Effy, les deux jeunes filles sont devenues plutôt proches et Naomi la considère comme sa meilleure amie. C’est vers elle qu’elle se tourne lorsqu’il s’agit de se confier ou de pleurer sur une épaule réconfortante. Elle n’hésite d’ailleurs pas à se glisser parfois dans les draps de la brune lorsqu’elle n’arrive pas à dormir seule. POINT 7 ▷ Elle conserve toujours précieusement le petit papier où Emily avait écrit, au début de leur histoire « Emily slept here :) ». C’est à ses yeux, l’objet le plus précieux qu’elle possède. Elle se cache néanmoins bien de lui dire. POINT 8 ▷ Naomi est une marginale, une solitaire. Elle a toujours eu du mal à s’intégrer où se faire des amis. Emily a été la première personne à réellement s’intéresser à elle, et elle ne l’a jamais oublié. C’est sans doute pour cela qu’elle avait fini par céder et assumer ses sentiments.POINT 9 ▷ Elle ne peut s’empecher de murmurer le nom de sa petite amie lorsqu’elle la trompe. C’est plus fort qu’elle, elle ne pense qu’à elle.POINT 10 ▷ Emily est son lobster. Je pense que c'est le point le plus important de toute cette fiche!
PRÉNOMS ▷ écrire ici NOM ▷ Campbell. Comme la mannequin, comme les whisky!ÂGE ▷ 21 années au compteur! SURNOM ▷ Naom's ORIGINES ▷ British honey, true one! Pur blood! STATUT CIVIL ▷ En couple? Oui je m'interroge vu comment ça tourne... MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en sciences politiques ORIENTATION SEXUELLE ▷ Elle aime parfois prétendre être bisexuelle, bien qu'elle ne ressente plus d'attirance pour les hommes. La vérité? Elle n'est rien, rien d'attitré. Elle a trompé sa petite amie, mais la définition la plus propre serait Emilysexuelle. CARACTÈRE ▷ Naomi est une jeune fille intelligente, brillante même. Ses résultats scolaire au lycée ont toujours été excellents. Seulement, la blonde est une personne assez solitaire. Elle est renfermée, mais engagée. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, sauf quand cela concerne Emily, elle devient soudainement la femme la plus lâche au monde. C'est une fêtarde, qui à tendance à penser pouvoir oublier ses soucis dans l'alcool, quand ils ne font que les approfondir. GROUPE ▷ Monaco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 3 Sep - 16:56

A ajouter:

Gen 2:
-Emily Fitch -Ex girlfriend , still in love, but soulmate.
-Elizabeth Stonem - Best Friend, colocataire
- Freddie McClair - Best Friend
-James Cook - Best friend, my cookie monster.
-JJ Jones- Confident, ami.
- Katie Fitch - Fucking bitch.
- Pandora Moon- Neutre, à voir
- Thomas Tomone - Neutre, à voir

Autres:
OPEN BAR A TOUT!


Dernière édition par Naomi Campbell le Dim 7 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 3 Sep - 16:57

+2 et à vous Naomi - You my everything 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptySam 6 Sep - 17:57

HEY NAOMS. Je viens réclamer mon lien de génération 2, donc c'est à dire quelque chose de sensationnelle, un peu comme nous. Naomi - You my everything 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptySam 6 Sep - 19:35

Naomi - You my everything 583886846 Naomi - You my everything 924642617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptySam 6 Sep - 20:54

Effy, viens dans mon lit Naomi - You my everything 891098728

Freds, on reprends comme l'autre fois? Naomi - You my everything 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptySam 6 Sep - 21:08

Ouiii, notre lien était parfaitement trop cool. Du coup ça me va. Naomi - You my everything 4153354820
Et je propose qu'on aille dans le lit à 3 sinon, non? Ok. Naomi - You my everything 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptySam 6 Sep - 21:25

COQUINOU Naomi - You my everything 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyDim 7 Sep - 11:51

d'où j'suis une fucking bitch moi ? j'suis l'ange de la gen2, namého. Naomi - You my everything 337664734 Naomi - You my everything 924642617 bwef voilà je venais juste m'assurer que tu ne m'oublierai pas (même si je sais que c'est impossible). Naomi - You my everything 36150655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyDim 7 Sep - 13:09

Comme si j'allais t'oublier, t'es le morpion qui s'accroche tout le temps Naomi - You my everything 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyDim 7 Sep - 13:24

Naomi - You my everything 1881463262 Naomi - You my everything 1881463262 moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyJeu 13 Nov - 13:54

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyJeu 13 Nov - 17:37

Ohhh avec plaisir, tu peux me parler un peu de lui? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyJeu 13 Nov - 19:08

Avec plaisir Naomi - You my everything 337664734 Je fais le flemmard, je copie ce qu'il y a sur ma fiche de liens Naomi - You my everything 337664734

+ Jawad a renié sa religion musulmane et ses origines, rien que pour faire chier son père qu'il déteste. + C'est un gros geek fan de Minecraft + Il aime se droguer, faire la fête et baiser + Il est dingue de sa voiture + Il habite dans un ancien magasin qu'il a emménagé particulièrement. Le rez-de-chaussée est son garage, le premier est son appartement. + Il deal du cannabis et de la cocaïne + Il n'a aucune limite + Il aime le vieux rock et Eminem + Il est fan de tatouages et en a plusieurs + Il n'a jamais refais son passeport depuis ses 16 ans + A l'origine il avait une identité bien musulmane : Jawad Mehdi Abdelkazer. Mais lorsqu'il s'est converti au judaïsme il a presque tout changé. + Il a des frères et soeurs qu'il déteste autant que son père + Il est le seul des enfants à être allé avec sa mère lorsque ses parents ont divorcés + S'il n'avait pas fait le con à l'adolescence, il aurait pu devenir un grand footballer + Il ne dit jamais non à une fille qui le désire. Sauf si elle est hideuse. + Il sait qu'il a une fille, née d'une aventure d'un soir. La mère lui a écrit une lettre, sans lui laisser la moindre adresse lui permettant d'obtenir plus de choses que le prénom de la petite et une photo. Abygaëlle, avec une adorable touffe blonde et les mêmes yeux que son père. Jawad, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyJeu 13 Nov - 22:23

Alooors, on pourrait déjà partir sur le fait que Jawad aurait pu lui vendre un peu de drogue? Naomi est constamment en train de se défoncer depuis qu'elle et Emily ont rompus, et d'avantage depuis qu'elle sait qu'elle a son cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyVen 14 Nov - 18:46

Avec plaisir Naomi - You my everything 337664734

Ils pourraient même être amis non? Voir ami proche? Beaucoup de gens sont au courant pour le cancer de Naomi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyVen 14 Nov - 20:08

Le Barman a fait quelques sous entendus dans un article mais pour l'instant il n'y a que Katie, Freddie et Effy de mis au courant, elle ne veut pas que ça se sache ! Mais ça me va pour ami proche Naomi aime bien trainé avec les mecs un peu bad boy Naomi - You my everything 1118859206 (cf Cook xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMar 6 Jan - 23:05

want Naomi - You my everything 257772942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMar 6 Jan - 23:30

Une idée? Naomi - You my everything 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMar 6 Jan - 23:50

Tu connais mon perso mieux que personne, alors peut-être as-tu une idée ? Naomi - You my everything 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMar 6 Jan - 23:59

La flemme de repasser sous la blondasse Naomi - You my everything 1118859206

Naomi - You my everything 288687308 Naomi est célibataire depuis un moment, elle aurait pu passer par le club de strip tease ou April travaille ? Ca changerait sans doute des clients qui lui manquent de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 7 Jan - 0:14

C'est sûr, puis voir une fille ça change dans ce genre d'endroit ! Du coup ça leur changerait les idées à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 7 Jan - 0:16

Ouais, puis éventuellement elles pourraient se confier l'une à l'autre sur leurs déboires amoureux? Naomi - You my everything 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 7 Jan - 0:33

Pourquoi pas, les deux filles obsédées par une autre haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything EmptyMer 7 Jan - 7:57

Elles se sont bien trouvées tiens Naomi - You my everything 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi - You my everything Empty
MessageSujet: Re: Naomi - You my everything   Naomi - You my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - You my everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You my everything - Naomi
» # Naomi Campbell
» Naomi Campbell
» # Naomi Campbell
» just forget. (NAOMI + KATIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: