AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  Empty
MessageSujet: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 16:01

Killian Applebite
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Maman devait gérer toute seule les finances, et pour ça elle travaillait nuit et jour. A côté de ça, papa "était malade", tu parles. Un alcoolo rien de plus. Ma mère faisait de son mieux pour qu'on ne manque pas d'argent, pendant ce temps là, mon père cuvait sur le canapé dans l'entrée. Sympa quand t'as sept ans, et que tu crèves la dalle. Je vous la fait courte : mon frère d'un an mon ainé m'a élevé tout seul. Enfin, il a fait ce qu'il a pu.POINT 2 ▷ Je suis très proche de Maxime, mais il n'a pas forcément une super influence sur moi. En fait, on a tendance à enchaîner les conneries. Je le respecte, et j'lui dois beaucoup. Au fond de moi j'le sais, c'pas pour autant que je passe mon temps à lui faire des déclarations d'amour voyez ? C'est mon grand-frère quand même, faut bien que j'puisse me défouler sur quelqu'un ! POINT 3 Quand j'vous parle d'influence pas géniale, voilà le parfait exemple : si je bois, c'est pas pour imiter Papa, ce serait plutôt parce que Max a eu la judicieuse idée de me donner ma première bouteille de Rhum vers l'âge de quatorze ans, et que depuis, l'accoutumance s'est installée. Alors ouais, j'ai tendance à abuser un peu. Mais vous savez quoi, si c'est pas un cancer du foi qui m'emporte, ce sera une putain de d'overdose ! POINT 4 ▷ Ouais, OD, j'ai dis OD les mecs. Faut que vous sachiez, que mon frère et moi on a quitté la maison familiale y'a genre .. deux ans, ouais c'est ça, deux ans, j'avais dix-sept ans à l'époque. Bref, dans notre appart', y'a toujours de la drogue. Que ce soit de la coke, des champi (même si très franchement je préfère les amphétamines), de la MD, (ou de ses dérivés qui nous arrivent directement d'un labo de Londres), bref, on est jamais en rupture de stock, d'ailleurs pour arrondir un peu les fins de mois, j'ai tendance à me laisser aller au deale. N'allez pas croire que ça me plaît. Mais comme mon autre boulot me rapporte peu .. POINT 5 ▷ Un truc absolument étonnant : je déteste les études. Trop d'horaires, de règles à la con, et d'adulte en mal d'occupation qui n'ont rien d'autre à faire que de vous emmerder copieusement. Ne dit-on pas qu'un prof est un mec qui a raté sa vie ? Comment pourrait-il m'apprendre à moi, à ne pas rater la mienne ? C'est tout con. Il ne peut pas. Bref, j'ai quitté l'école à seize ans, sans rien faire à côté pendant un an, jusqu'à ce que moi et mon frère partions en fait. Bref, depuis qu'on est "autonome" faut bien vivre comme on peut hein. Alors je vends des toiles que je peint. POINT 6 ▷ La peinture c'est ma seule véritable histoire d'amour. J'aime réellement ça. Et il paraît que je me débrouille plutôt pas trop mal. Tant que j'arrive à vendre je suis content de toute manière. Je peux passer une journée entière enfermé dans ma chambre à méditer sur une toile qui me tient à cœur le pinceau à la main, à la peaufiner, à la rectifier. Et la chose est d'autant plus amusante si je suis complétement défoncé. Je ne suis pourtant pas très patient par nature. Bourreau du travail, non, mais passionné d'art, oui. POINT 7 ▷ Ceux qui me connaisse pourront vous le confirmer : j'ai vraiment un "putain de sale caractère". Bagarreur et violent lorsque la chose est nécessaire à mes yeux. J'ai d'ailleurs écopé de plusieurs amendes suites aux plaintes de certaines de mes victimes. Par nature colérique, j'ai beaucoup de mal à me contrôler. Et il n'est d'ailleurs pas rare de m'entendre hurler à travers la porte de l'appartement, contre moi, mon frère, ou un tableau qui ne me convient pas. POINT 8 ▷ J'ai également écopé de quelques mois de prison, toujours à cause de cette violence que j'ai beaucoup de mal à retenir. Un jour que mon frère et moi avions décidé de voler un écran plasma, nous nous sommes fait prendre. Biensur nous avons tenté d'échapper à la police, mais lorsque celle-ci nous a coincé, et que l'un des agents s'est avancé pour menotter Maxime, je n'ai pas réfléchis. Et l'ai frappé en plein visage à plusieurs reprises, avant que ses collègues ne m'immobilise. Condamné pour coups et blessures sur agents dans l'exercice de ses fonctions, mineur ou pas, ça ne pardonne pas ! POINT 9 ▷ Ah, est-il utile de préciser que ma vie sexuelle est très, très active ? Cela ne date pas d'hier, en même temps si vous regardez dans la famille, j'ai de qui tenir non ? A la différence que pour moi, un homme, une femme, ça n'a pas de réelle importance. Je pars du principe que chaque rencontre est exceptionnelle /PAN POINT 10 ▷ Je ne suis jamais tombé amoureux, je n'y tiens pas, pour être franc ça me fout la trouille, l'idée d'être dépendant de quelqu'un. Je suis volage, et incapable de fidélité, en tout cas pour l'instant.
PRÉNOMS ▷ Killian NOM ▷ Applebite ÂGE ▷ Vingt ans SURNOM ▷ Kill, le dernier à m'avoir appelé Kitty s'en rappelle encore ! ORIGINES ▷ Je suis anglais et américain. Quoi, t'as la classe ou tu l'as pas ! STATUT CIVIL ▷ Le célibat c'est la vie, qu'est-ce tu me chantes, toi ?MÉTIER/ÉTUDES ▷ Les études c'était décidément pas mon truc tu vois ? Trop de .. d'horaires ! bref, j'ai laissé tomber, et depuis je vends des toiles que je peint. Autant te dire que j'roule pas sur l'or.. But who cares ? ORIENTATION SEXUELLE ▷ Disons très simplement que je ne rate jamais une occasion de m'envoyer en l'air, un mec, une meuf, quelle importance ? CARACTÈRE ▷ Drôle, Sensible, Loyal à son frère + Infidèle, Drogué jusqu'à l'os, Colérique & Manipulateur. GROUPE ▷ Air Gunner
 K.JOKE alias Erwan

ÂGE ▷19 ans SEXE ▷ *vérifie* toujours masculin 'esh ! PRÉSENCE ▷ variable NIVEAU RP ▷ disons que je me débrouille sans pour autant être une pointure, tu situes ? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les trucs bien prise de tête où le personnage sait plus ni ce qu'il veut, ni ce qu'il doit vouloir 8D où il supporte pas de penser ce qu'il pense (a)OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Longue histoire ! Par hasard en réalité, mais le hasard fait bien les choses faut croire ;D COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Mais ... j'lui fais l'amour à votre forum moi ! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ ( (M/LIBRE) plusieurs suggestions d'avatar | us against the world.) ▷ Scénario maggle ! CÉLÉBRITÉ ▷ Vladimir Ivanov (mais si Maxime à quelque chose a y redire, il est possible que ça évolue... :D) UN DERNIER MOT ♥️ Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  3684740496 Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  891098728 Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  832459877 Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1001256540 Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  366781642  

Code:
<pris>Vladimir Ivanov</pris> ◭ [url=http://]Killian Applebite[/url]

Dernière édition par Killian Applebite le Dim 9 Mar - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 16:46

BIENVENUUUUUE ! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1617085225 Vladimir. Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  4205929361 Excellent choix d'avatar et de scénario ! Maxime va trop être content ! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  366781642
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas. Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  791686945
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 16:50

*bave gentiment sur Elizabeth*
Merci beaucoup 8D
je n'hésite pas, je n'hésite pas ! j'ai surtout bientôt terminé !

EDIT : j'ai terminé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 18:19

Wooooooaaaawww Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  4205929361 Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1617085225
Décidément, j'ai trouvé un frérot en feu! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1881463262

J'adore ta fiche de présentation même si Max ne prend pas d'héroïne Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1881463262 Il est resté aux petites drogues (marijuana, speed, ecstasy, mdma) mais rien de plus, il est trop trouillard Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1881463262

Sinon, ta fiche est parfaite selon moi, j'ai bien hâte de faire un RP que je te garde tout au chaud dans ma réserve! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  2428249153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 19:57

OMG mon second colocataire si elle est pas belle la vie Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  3399697235
Second colocataire trop parfait en passant Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  4205929361
Bienvenue, je t'aime déjà toi Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1970987099
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 20:05

Mraow mon cher grand frère 8D
Oh, Mila Kunis pour coloc, mais que demande le peuple !
Merci à vous deux pour ces supers compliments du feu de dieu **

Au plaisir de vous croiser vite vite vite par RP 8D
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  EmptyDim 30 Juin - 20:27

T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Encore bienvenuuue ! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1617085225 J'sens qu'on va trop bien s'entendre, mon pote ! Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »    Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »  Empty

Killian « Esclave de corps, d’esprit libre. »
Page 1 sur 1