AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:01

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





POINT 1 ▷ Ma mère, américaine, et mon père, russe, ont déménagé a Bristol quelques années après que toute la petite famille viennent au monde. J'avais 15 ans à ce moment là. Mon enfance se résume en quelques mots : simple, banale, joyeuse. J'ai vécu avec mes deux sœurs et mon frère, dans une grande maison avec un jardin, un peu comme dans les pubs vous voyez !? Il manquait juste le labrador et on s'y serait cru.

❧ POINT 2 ▷ On aurait pu croire que ma vie s'est déroulé sans accrochage, seulement je tenais pas en place, j'avais besoin de bouger, de me dépenser. Au début, ça n'a pas vraiment posé problème, par contre quand des destruction de bien et d'autres délits mineurs se sont ajoutés à mon casier, mon père a trouvé plus radical de me placer dans une école militaire. Bien sûr, au début je lui en ai voulu. Mais j'ai vite compris que c'était la meilleure solution.

❧ POINT 3 ▷ J'ai même fini par apprécier les cours ; la stratégie, l'histoire, les cours de défenses. Un jour par contre, j'ai vraiment merdé, je me suis fait prendre pour possessions de drogues. Je voulais juste tester -oui, je sais c'est ce qu'on dit tous-, et je me suis fait prendre pendant que je refilais l'argent au dealer. A cause de ça, je me suis fait renvoyer de l'école et les membres ma famille ne m'adresse plus la parole, a part l'une de mes sœurs.

❧ POINT 4 ▷ A la suite de cet petit incident, j'ai fais 6 mois de prison. Je peux vous dire que ça change un homme. Ça a été les pires mois de ma vie, les seulement moments de bonheur était quand ma sœur me rendait visite et que je pouvais enfin prendre quelqu'un dans mes bras.

❧ POINT 5 ▷ Je me suis installé à l'opposé de la ville, là, où je pourrais espérer ne pas croiser ma famille. Mais avec mon passé, j'ai pas réussi à trouver de boulot stable. Je suis allé de petit boulot en petit boulot, jusqu'à ce que les combats de boxes illégaux me paraissent la meilleure option.Je suis doué pour ça, je reste calme, impassible, et sans me vanter, je dois avoir gagner environ 75% de mes combats.  

❧ POINT 6 ▷ Malgré un visage souriant et le fait d'être particulièrement sociable. Quand on ne me connait pas, il faut arriver à m'apprivoiser pour que je raconte mon passé, et personne n'a encore réussi à la faire.

❧ POINT 7 ▷ Tous les jours, j'ai besoin de faire une heure de muscu' ou de jogging. J'en ai besoin pour entretenir ma forme, mais maintenant, c'est plus une question d'habitude, ça me permet de m'aérer l'esprit et de me vider la tête.

❧ POINT 8 ▷ Vous voyez le genre de mec qui drague tous ce qui bouge et qui a fait passé la moitié toutes les filles dans son lit ? Et bah moi c'est l'inverse, bien sur ça m'arrive de draguer, de faire un petit sourire en coin et de les raccompagner, mais faut pas me prendre pour le gros dragueur de base. Je suis pas non plus du genre a chercher le grand amour, mais disons que si ça me tombe dessus je dirais pas non.

❧ POINT 9 ▷ En revanche, quand j'ai trop bu, je devient complètement l'inverse : je drague toutes les filles que je croisent avec des complètements stupides. Au moins maintenant vous êtes prévenus.

❧ POINT 10 ▷ Je n'en parle pas, mais mon seul souhait avant de mourir, serait de me repentir, d'effacer et de réparer mes erreurs. Que ma famille me pardonne et que je rentre chez moi. La seule personne qui le sait c'est ma grande grande sœur, on a d'ailleurs le tatouage "Hope", elle au creux du poignet et moi en haut, sous le bras gauche, là où on peut le voir que si je le lève.  
Aleksandr Nikolai Volkov
24 ans × ex-militaire & boxeur  
« CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER, EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE. »
né à Moscou ♧ Russe & Americain ♧ celibataire ♧ hetero ♧ rêveur + souriant + sociable + calme + moqueur + autoritaire + dragueur + un rien macho ♧  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Aleksandr N. Volkov le Dim 27 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:01

❝ if you love somebody set them free ❞














Elle, tu l'as rencontré en soirée, t'avais pas forcément envie de venir, mais tu t'es dit que ça ne pouvais pas te faire de mal. Au fil de la soirée, t'as fini par croisée cette belle blonde Siam et puis trou noir. T'as oublié le reste de la soirée, tout ce que tu sais c'est que vous avez finis dans le même lit. T'as aimé ça, t'en es sur, et tu sais aussi que si tu la croises en soirée, celle-ci va obligatoirement bien se terminer.
Siam A. O'neil  
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Sydney Peters
bref intitulé du lien
« VOLER : LA CHOSE LA PLUS EXCITANTE
QUE VOUS AYEZ FAITE AVEC UN PANTALON  
»

Betty et toi, vous vous êtes rencontrés la première fois à la salle de sport. Tu lui as demandé si la place était libre puis tu t'es installé. Le jour suivant, tu l'as de nouveau croisé et le jour d'après aussi. Alors vous avez commencé à parler, cette heure de sport est devenu un moyen de s'évader, mais aussi de parler de tout et de rien, ne pas avoir à jouer la comédie, c'est ça qui est bien.
Betty-Lou Moncky
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Jade E. Stephens
je t'aime moi non plus
« DIS MOI QU'TU M'AIMES,
RIEN QU'UNE FOIS.
»

Deux baisers. Voilà ce qu'il c'est passé la première fois que tu l'as vu. Ça ne t'as pas déplu, le seul problème, c'est que quelque temps après, tu t'es rendu compte que c'était la sœur de Jade. Mais Peyton s'en fiche, à la moindre occasion elle te sort un sourire en coin et des regards insistants. Plusieurs fois t'as faillis craquer, mais tu la repousses toujours. Tu ne veux pas que Jade pense que tu couches avec sa sœur alors que c'est pour elle que tu craques.  
Peyton A. Stephens
bref intitulé du lien
« LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Imogen Owens
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Billie-Joe K. Thompson
meilleure amie
« RÊVE TA VIE EN COULEUR ...
C'EST LE SECRET DU BONHEUR
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Aleksandr N. Volkov le Lun 16 Juin - 10:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:01

and you can + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  3226288995 + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:04

+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:09

tu m'as devancé, je voulais poster sur la tienne + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  43523757 une idée ma belle ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:11

+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2656539503 je suis trop forte
non j'ai pas du tout d'idées x.x je viens en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:28

j'en ai peut-être une + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060
un jour où Winnie commencerait à enchaîner verre sur verre dans un bar, Aleks l'aurait remarqué, et la surveillerait du coin de l’œil. Aau moment où quitterait le bar complètement bourré, il la suivrait juste pour pas qu'elle fasse de connerie.
après, si tu veux pimenter les choses, elles peut se faire agresser, et lui il arrive et il la sauve en mode prince charmant + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459 je me dis qu'il pourrait la ramener chez elle, mais qu'il lui dirait même pas comment il s'appelle.

voilà, c'est juste une idée comme ça + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060 en gros il pourrait devenir son ange gardien, même si elle ne sait pas qui c'est + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:29

Pour Imo, j'ai peut-être une idée. Enfin, un brouillon d'idée. Arrow
Je me dis qu'elle aurait pu assister à certains combats de boxe illégaux de Aleks. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308 Et le fait qu'il soit macho et elle, féministe, je me dis que ça pourrait donner un bon truc. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptySam 19 Avr - 15:31

ça me va + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
nous faut maintenant un lien avec zendaya  + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  3684740496 hot hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyDim 20 Avr - 18:09

Andy j'adore ton idée + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459 faudrait qu'on trouve un truc pour qu'ils commencent à parler, je me disais qu'il aurait pu la voir juste avant le combat et qu'il se serait demander pourquoi une fille comme elle fréquenterait cet endroit. Après le combat ils auraient pu se recroiser dans un bar et il aurait pu lui demander comment elle avait trouvé le combat et qu'est ce qu'elle fait ici + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308
Après tu pensais à des débats ou à des engueulades ? Plus ou moins méchantes ou juste pour rigoler ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyDim 20 Avr - 18:48

MON CANARD + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1617085225
Je viens pour mon lien comme promis + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyLun 21 Avr - 20:26

MA BICHEE  + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1617085225 
t'as une idée, ou tu viens en touriste ? Je pensais qu'on pouvait se baser que le fait qu'elle était dealeuse, et que lui au contraire fuit la drogue après tous les problèmes que ça lui a causé + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyLun 21 Avr - 20:34

Un lien ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  561044576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyLun 21 Avr - 20:37

Avec une aussi belle blonde ? Avec plaisir + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Une idée ou on réfléchit ensemble ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyLun 21 Avr - 20:42

Eh bien si tu es adepte des clubs de strip-tease voilà l'endroit où on pourrait s'être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 16:42

Je veux ! + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 16:56

Chuckyyyy + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060

une envie, une idée ou on réfléchit ensemble ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 20:30

EXCELLEEENT, j'adore la rencontre. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617 + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1617085225
J'imaginais bien des engueulades à cause des débats où ils se prendraient pas au sérieux au final, au fond ils rigoleraient pour ils auraient trop de fierté pour l'avouer ? + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 20:39

J'adhèèère complètement + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060 Je te rajoute bientôt + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 21:26

Alors non j'ai pas vraiment d'idée précise mon chou mais on va bien trouver + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Et donc oui pourquoi pas c'est une bonne idée. J'ai lu ta fiche et y'a pleins de possibilités de trouver des trucs de base pour arriver à un lien. Donc franchement ta petite idée est pas mal. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308
Sinon je pensais que B-J aurait pu être la dealeuse d'un bon pote d'Alek. Il ne saurait pas qu'il se drogue. Et bref, en soirée il aurait perdu son pote qui serait justement aller voir B-J pour avoir sa dose. Il l'aurait aperçu en compagnie de la blonde et genre il se serait ramené vers eux, suspectant un truc louche dans le genre qu'elle lui vendrait de la came ce que justement elle était entrain de faire. Sauf que voilà, dans la foule il a pas très bien vu du coup il s'est dit qu'il s'est imaginé des trucs et que son pote faisait juste que la draguer. Son pote l'a présenté à B-J et tout et là étant plutôt proche de ce pote en commun et étant un bon client, B-J aurait finis la soirée avec les deux (pas de le même lit, quoique c'est à voir, non je déc + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617) Bref, et cette soirée ils seraient partit la finir dans un lieu de rendez-vous pour les combats illégaux. Je vois bien Alek n'être pas chaud pour l'embarquer surtout que j'ai lu qu'il était un peu macho alors il serait dans le délire : "Non t'es malade, pas de meufs las-bas et puis elle va s'évanouir en voyant du sang et tout." (enfin si je suis dans le faux dis moi) sauf que B-J est du genre justement grosse violente à se taper sur la gueule et à s'en prendre à un mec qui fait trois fois son poids. Du coup son pote arrive à le convaincre et ils se ramènent las-bas.
De là, je vois bien B-J apprécier "l'univers" qui est en gros celui d'Alek. Du coup, elle viendrait pas mal les accompagner et voir Alek se taper. Et pourquoi pas rentrer dans les paris et tout, jusqu'à même se taper contre une meuf pourquoi pas (sur un des rares combats féminins). Enfin en gros par le biais d'Alek elle tremperait dans ça. Après faut voir leur lien mais c'est déjà une base. Donc faut savoir si ça te plait. Et pour le lien je pensais déjà à un truc de méfiance. Alek l'aimerait bien voir carrément bien + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617 Il aurait bien aimer son tempérament et sa hargne et surtout son caractère de grosse violente.
Sauf qu'il serait méfiant avec elle sentant qu'un truc cloche (donc le fait qu'elle est dealeuse) et qu'elle vend à son pote. Après reste à savoir s'il finit par le découvrir alors qu'elle deal devant lui genre tranquille ou que s'est pas encore arrivé. Ensuite on peut essayer de creuser et d'étoffer le lien et de le complexifier et tout.  + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  4153354820
Donc voilà, pour le moment je vois bien une relation je t'aime bien mais j'arrive pas vraiment à te cerner, je me méfie de toi et en même temps tu peux me faire de l'effet + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459

Non après je sais pas mon idée est un peu brouillon. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 21:51

Tu dis toujours, que c'est du brouillon, alors qu'au final tu cernes parfaitement le truc et tu nous sors un truc de folie + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060 Donc, ouai je trouve ton idée juste megagenialdelamortquitue !
J'aime beaucoup l'idée de la soirée et du faite qu'il croit que son pote ne fait que la draguer. Après, ouai, je les vois bien finir la soirée chez Aleks, en mode super bon pote, alors que ça fait qu'une heure qu'ils se connaissent + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1881463262 Et puis Aleks qui regardent l'heure en se disant qu'il allait être à la bourre, en se demandant si il doit l'emmener ou pas. En plus ouai, c'est une fille, il veut pas se retrouvé avec perte de connaissance sur les bras et aussi ils se connaissent à peine, il comprendrait pas pourquoi il devrait l'emmener. Mais il finirait par craquer en lui disant un truc du genre "Tu tombes dans les pommes, je te laisse en plan." + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617 Donc après ils y vont, et Aleks gagne son combat (bah oui, faut bien sauver l'honneur  + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  3314070009 )
Si elle veut se taper contre une meuf, par contre va falloir qu'elle subisse les conseils d'Aleks, il la laissera pas y aller comme ça, surtout si il commence à tenir a Billie + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Je pense qu'effectivement, il adorerait son caractère et la trouverait mignonne quand elle s'énerve. Mais en même temps, il sentirait qu'il y a un truc qui va pas, un pièce qui manque au puzzle.
Par contre quand il va découvrir qu'elle deal, ça va lui faire mal au petit + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308 Un jour peut-être elle pourrait dealer devant lui, ne sachant pas qu'il a horreur de ça. Et lui pourtant si calme, va tout d'un coup péter un câble et l'engueuler : "Putain mais depuis quand tu deal toi ? Mais t'es malade, je te jure tu me fais de la peine blablabla." Tellement il serait choqué, il pourrait même lui sortir des trucs vexants sans le vouloir + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMar 22 Avr - 22:23

T'es choute mais je trouvais mon idée tellement brouillon. On aurait dit une sauvageonne qui aurait écrit quoi. Je suis contente que ça te plaise. Ah oui c'est trop parfait là + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2124793060
Après comme t'as dis je vois bien le fait qu'ils se seraient super vite rapprochés, d'une manière assez fulgurante ce qui serait assez surprenant et puis B-J adorerait le voir se battre. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617
Elle éprouverait une certaine fierté, je sais pas elle serait trop fière de le voir mettre des mecs K.O et de gagner ses combats. Après je pense que ça serait trop marrant leur relation avec le côté macho d'Alek du genre : "Façon les nanas se battent comme des pieds." et là b-j qui lui fout une bonne droite : "Tu disais ?" En gros B-J fait plus mec que nana alors ça serait drôle. Surtout s'ils débattent de truc par rapport au fait qu'Alek est légèrement macho. Après je me disais que certaines fois ça pourrait être assez ambiguë entre eux. En fait je sais pas je vois bien un truc assez bandant qui défonce sa moman. Genre une amitié partie de rien. On n'a l'impression qu'ils se connaitraient depuis des lustres alors qu'il se connaissent depuis à peine quoi 5 mois ? Et même temps un truc assez floue et dérangeant dans le sens qu'un truc le dérangerait chez elle, il arriverait pas à mettre la main dessus. Comme tu dis une pièce du puzzle manquerait. Cette pièce sa serait donc le fait qu'elle est dealeuse. Et dealer fait partie d'elle c'est une partie intégrante de sa vie, du coup s'ils sont proches y'aura un tas de zone sombres dans la vie de B-J. Après je pense que justement B-J lui cacherait son activité parceque le pote d'Alek ne voudrait pas qu'il sache que c'est sa dealeuse et qu'il lui aurait dit qu'il a une sainte horreur de le drogue et des dealeurs. Alors vue qu'elle se serait attaché à lui elle préférait lui mentir que de jouer carte sur tables au risque qu'il lui en veuille. Donc le jour où il l'apprendra ...+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617 Bref, du coup ils seraient à la fois très proches et il au fond il n'arriverait pas à la cerner du coup un sentiment de méfiance persisterait en lui. Du coup, je me disais que parfois leurs relations pouvaient être un peu floue, parfois ambiguë, oscillant entre pas mal de choses. Mais principalement entre cette amitié et le fait que parfois il a l'impression de ne pas la connaitre et d'avoir affaire à une étrangère. Comme je disais c'est genre je t'aime bien, tu peux même me faire de l'effet et m'attirer et en même temps j'ai l'impression que tu me mens et de ne pas te connaitre. Sauf que tu vois demander ça serait tabou, on ne demande pas ce que fous l'autre, ni de comptes d'ailleurs. Enfin voilà, après B-J va certainement s'attacher à lui alors elle va surement appréhender le jour où il appréhendera qu'elle deal et pas de sa bouche.

Après comme tu dis je le vois trop essayer de lui donner des conseils pour ses combats et aussi quand elle se bat en général. Vue qu'il a certainement du la voir à l’œuvre autre part que sur un ring improvisé. Vue qu'elle se bat pas mal. Du coup, il essayerait de lui apprendre des truc niveau boxe + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617 Ce qui peut etre trop épique parceque B-J n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et quand elle n'arrive pas un truc elle ne lâche pas l'affaire, elle en veut et en même temps elle s'énerve. Après pour les combats je vois trop b-j le soutenir et tout sans pour autant trop en montrer (elle n'est pas très démonstrative auquel cas c'est super rare)

Encore un bébé roman. Mais bon, la je pense qu'on n'est bon si tout te convient + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  583886846
Il nous faudra un rp + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMer 23 Avr - 13:58

Je verrais plutôt un lien avec Siam parce que Siska connaît déjà Cody et Vera donc histoire de te changer les idées quoi + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMer 23 Avr - 14:24

J'aiiiiiiiime tes bébés romans ma biche + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Je pense qu'Aleks pourrait aussi être fière d'elle si elle se mets à gagner des combats. Au début il s'en ferait un peu pour elle, mais en voyant comment elle se débrouille, il aurait confiance, mais en même temps, il se dirait qu'il aurait du l'écarter depuis le début, il veut pas qu'elle sombre dans l'illégal (vu qu'il c'est pas qu'elle deal, il la pense blanche comme neige .. bon d'accord, pas blanche comme neige, mais presque. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1881463262 ) Du coup il s'en voudrait, pour lui se serait comme l’entraîner au fond d'un lac. Mais en la voyant s’entraîner et tout, je pense qu'il arrêtera de s'en vouloir. + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  288687308


Billie-Joe K. Thompson a écrit:
Après je pense que ça serait trop marrant leur relation avec le côté macho d'Alek du genre : "Façon les nanas se battent comme des pieds." et là b-j qui lui fout une bonne droite : "Tu disais ?" En gros B-J fait plus mec que nana alors ça serait drôle.  

J'adoore + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  1881463262 En plus le fait qu'il se méfie, ça rend les choses beaucoup plus intéressantes, mais comme tu l'as dit ; on ne demande pas ce que fous l'autre. Ce qui fait que j'attend impatiemment le jour où il va apprendre qu'elle deal + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  3314070009

Je suis allé jeter un œil sur la fiche de Siam et j'ai peut-être un truc qui pourrait aller + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459 En gros, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et qu'elle aurait essayer de lui vendre ses fameux pancakes, sauf qu'il sent qu'il y a un truc louche et donc il refuse. Sauf qu'elle se vexe un tout petit peu, qu'on veuille pas goûter ses pancakes, du coup, elle essayerait par tous les moyens de lui faire prendre de la drogue, en y mettant dans son verre discretos ou quelque chose comme ça + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  924642617

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  EmptyMer 23 Avr - 14:30

CA ME PLAIT CA. Genre elle fait tout pour lui vendre en mode "tu verras, tu vas passer une soirée inoubliable" en le caressant puis elle en a marre alors elle lui fout le gâteau dans la gueule "le goûter c'est l'acheter" + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  2893858459
Limite il pourrait mal tourner après l'avoir pris et Siam culpabiliserait du coup elle lui tiendrait compagnie (puis elle cracherait pas dessus quoi + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  337664734 ). En mode la soirée part trop en couille avec des bagarres de partout, des partouzes par-ci par-là. Projet X le retour + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.    + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !
» (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.
» Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~
» enfin revenu et déjà repartis
» maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: