AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyMar 2 Juil - 20:31


fin de la maintenance !
faites péter le champagne !


Saluuuuut et toujours bienvenue sur FUCK IT ! and what they think. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1617085225

On fête aujourd'hui les deux mois de forum pour une nouvelle version ! On vous remercie encore une fois de vous inscrire et de rendre le forum unique, de garder une bonne humeur et que l'éclate soit au rendez-vous !


► Pour commencer, le design a été crée par Clémentine qui est inscrite sur GoldHeart. On garde une nouvelle le thème de l'été, des vacances et surtout du spring break ! On joue une nouvelle fois sur le coloré avec du rose et du vert. N'hésitez pas à nous donner vos avis positif comme négatif pour cette troisième version du design.

► Le sujet commun qui se passait durant le vol en direction de Cancun est maintenant terminé ce qui signifie que vous êtes maintenant arrivé à destination pendant le spring break. Maintenant, vous avez donc quartier libre pour vos rps pendant la durée des vacances à Cancun. On poste donc dans cette partie. Amusez-vous bien et profitez des activités que la ville propose pour les intégrer dans vos sujets. Par exemple, il y a du saut à l'élastique, des boîtes de nuit, la plage, des parcs naturels, du jet ski, du surf etc.. Sans oublier qu'il faut très beau au Mexique, faites péter les maillots de bain, la crème solaire et les lunettes de soleil !

► Pour profiter de l'intrigue en cours, une soirée chatbox est organisé le 6 juillet à 21h00 avec un contexte particulier. En effet, les vacanciers se retrouveront tous à bord d'un bateau pour faire la fête. DJ, bonne musique, alcool et bonne ambiance sont au rendez-vous pour cette fête qui se déroulera sur l'eau !

► Ce mois-ci nous avons encore une fois élu deux membres du mois ! Et encore une fois, le choix a été vraiment difficile. Il s'agit donc de Faith et J-B ! Ils gagnent donc une place bien méritée sur le header ce mois-ci. Félicitations !

► Comme vous le savez, The Wild Side est le journal écrit par LE BARMAN qui dévoile les potins et les secrets sur les habitants de Bristol. Il est conseillé de lui envoyer des MPs pour permettre l'écriture d'un article plus rapidement. Vous pouvez même créer de fausses rumeurs pour pimenter un peu les choses.

► Maintenant que le forum existe depuis deux mois, nous jugeons qu'il est temps de mettre un place un premier recensement. Si vous avez déjà signalé une absence, il n'y a aucun soucis à se faire. Ce n'est qu'un petit ménage d'été. Et tout se passe par ici !

► Bon, y'a un truc moins cool par contre.. Une liste des membres en danger a été ouverte pour les personnes inactives. Si vous y êtes, vous recevrez normalement un MP mais ne vous inquiétez pas, on peut facilement être enlever de cette mauvaise liste; par ici.

► Nous pensons que c'est tout pour le moment ! En espérant que vous vous amusiez toujours sur le forum.  FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1617085225 D'ailleurs, n'oubliez pas de voter pour le forum grâce aux top-sites sur la page d'accueil ou bien soutenir FUCK IT ! sur les sujets de publicités comme pub rpg design ou bazzart.. ON VOUS AIME ET ON VOUS REMERCIE ENCORE DE RENDRE FUCK IT TOUJOURS AUSSI COOL  !   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2583978321

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyMar 2 Juil - 22:19

OMG OMG en dix mille fois quoi, je vais me la faire a la Nabilla, desole pour ceux qui l'aiment pas.
NON MAIS ALLO QUOI, TU REGARDES FIAWTT MAIS TES PAS INSCRIT, NON MAIS ALLO QUOI FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  3845856932 bref que des moments de bonheurs avec vous et encore une fois le staff vous vous êtes surpassés comme toujours, tout est magnificos et félicitations aux deux nouveaux membres du mois, snif et oui je dois passer ma couronne, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyMar 2 Juil - 22:25

fresh - fun - peps - gai - drôle - génial - jovial - équipe - magnifique FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyMar 2 Juil - 22:32

Non, mais je sais vraiment pas quoi dire, je suis à cours de mots, c'est tout un honneur pour moi d'être le membre du mois et puis avoir ma place dans le headeur, mon Dieu vous êtes tout simplement les meilleurs FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  791686945FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1722932523
Ce forum je pense qu'il n'y a pas assez de mots pour le décrire et dire tout ce qu'il m'a apporté, mais pas juste à moi j'en suis certaine, bref ce message s'adresse à tout les membres qui le font vivre et évoluer de jours en jours, au staff toujours présents, à ces mégas soirées cb qui se déroule, tout ça... Un grand merci et je vous aimes infiniment, changez pas les poulets FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1617085225FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1970987099
Cancun nous voilà, c'est le temps de se lâcher people FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2893858459

Edit: du coup j'ai oublié, mais le design tue trop, vous vous êtes surpassés, j'ai eu la chance de voir les trois designs et franchement c'est de mieux en mieux FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyMer 3 Juil - 16:26

Merci à vous trois vraiment. Vos compliments me font réellement plaisir FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2124793060

Et faith, tu mérite amplement ta place en tant que membre du mois FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  EmptyLun 8 Juil - 18:29

j'ai failli tomber de ma chaise nom de diouu. Arrow  alors là, je ne m'y attendais, vraiment, mais vraiment, pas, pour ce statut de membre du mois. que dire ? à part, merci, merci mille fois. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2124793060  ça me touche, ça me fait super plaisir. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  791686945 
de plus, ce design est une tuerie. sérieux, je trouve les couleurs parfaites pour se mettre dans l'ambiance avec l'été. ça motive, ça donne la pêche pour rper. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  3399697235 
puis, big up à tous les membres et au staff de ouf qui gère de trop. ben ouais. fiawtt sans eux, ça vaudrait pas la peine de rester une seule seconde. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !    FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA MAINTENANCE ✤ faites péter le champagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.
» Champagne showers+ Kate & Avery
» LE JUKEBOX ✤ fait péter l'son DJ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: