AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote Empty
MessageSujet: (F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote   (F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote EmptySam 4 Mai - 12:02

Barbara alias "barbie" nom
2o ans de mariage et j'ai encore jamais bandé pour toi
PRÉNOM ▷ Barbara ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Barbie ou mini Chipmunk STATUT CIVIL ▷ aux choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle ORIGINES ▷ sénégalaise et anglaise MÉTIER/ÉTUDES ▷ aux choix CARACTÈRE ▷ joyeuse+tête en l'air+ diseuse de gros mots+chieuse+jalouse+fétarde+droguée+folle
maggie jagger ▷ "tu me prêtes une serviette ? j'en ai plus" si un jour tu pensais que par cette simple question tu deviendrais meilleure amie avec cette fille, et bah tu t'aurais déjà tirée une balle. Tu lui donnes une serviette et tu l'as regarde entrer dans ces chiottes. Tu te demandes si elle est pas un peu cinglée mais tu cherches pas à comprendre. La vie c'est pas fait pour comprendre mais pour découvrir. Elle y sort, elle se présente, son nom c'est Barbie. Tu te pouffes de rire devant elle. Elle te colle une tarte et tu l'as plaque contre le mur. Elle te sourie bizarrement et elle te fout un truc dans la bouche. "C'est un joint, c'est moi qui l'ai fait, avec l'herbe de mon grand père." Tu souffles la fumée sur elle. A partir de ce moment là, t'es devenue son âme soeur.

Les années passent et vous vous suivez comme des petits chiens. Vous allez aux toilettes ensemble, vous prenez vos bains ensemble. Vous êtes inséparables. Le problème c'est que vous vous êtes éloignez depuis votre bac. Barbie est partie vivre à Londres pour faire ces études en biologie truc machin avec les plantes. Toi t'es restée ici, à Bristol. Tu lui téléphone plus parce que t'as la rage. La rage qu'elle t'es abandonnée. Mais t'as reçus un sms bizarre d'elle.

De: Barbie
A: Maggie
Come back to the shit. Kiss you


Elle va revenir, tu te caches. Tu veux pas la revoir. T'as honte de ta rage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivy-skye ## come with me now
» Skye Parlmer
» (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: