AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyMar 22 Oct - 21:02

amy (brooke) davids
tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.
PRÉNOM ▷ Amy  ÂGE ▷ 18 ans SURNOM ▷ aucun? STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle ORIGINES ▷ française, vient de Paris MÉTIER/ÉTUDES ▷ aucune CARACTÈRE ▷ fêtarde, touche un peu trop à substances illicites, drôle, pessimiste
Reece J. Keynes ▷ Reece a quitté Bristol il y a quelques années pour s'installer à Paris. C'est là qu'il a rencontré Amy. Il y a eu un déclic entre eux et Reece l'a souvent peint. Ils ont couché ensemble. Seulement, un jour Reece a quitté Paris et... Amy l'a suivi. Elle a abandonné sa famille, ses amis et sa vie parisienne pour aller vivre avec lui alors qu'ils n'étaient même pas en couple.
Depuis, c'est un peu étrange. Il leur arrive de coucher ensemble mais Reece a surtout un rôle très protecteur envers elle. Il la décrit souvent comme une gamine. Malgré ça, il tombe amoureux d'elle de plus en plus chaque jour.
Du côté d'Amy, c'est pareil. Mais ils tiennent à leur liberté et ne se l'avouent pas. Ils préfèrent croire que ce n'est pas de l'amour.


Dernière édition par Reece J. Keynes le Jeu 24 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyMar 22 Oct - 21:11

Alors déjà.. BONJOUR ET MERCI DE T'INTÉRESSER A MON SCÉNARIO ! (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 1617085225 

j'espère que tu le prendras (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2124793060 voici mes quelques exigences (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2893858459

+ niveau présence, je sais qu'on a une vie en dehors du net et je ne veux pas que tu sois là h24 7j/7 hein, juste que tu rps au moins deux fois par semaine. I love you

+ niveau rp, j'aimerai quelqu'un avec un niveau assez bon, qui sera capable de répondre 400 mots sans difficulté, quelqu'un qui limitera les fautes d'orthographe et de français aussi.

+ niveau avatar, c'est négociable mais Sky est exactement comment je m'imagine Amy, puis il y a beaucoup de ressources sur Sky ! (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 1970987099 

+ niveau Amy, le nom n'est malheureusement pas négociable, j'ai déjà parlé d'elle dans mes RPs. Il faut savoir qu'Amy était à l'origine un membre. (a)
Pour l'histoire, voici ce que le membre avait rédigé:
Spoiler:
certaines choses peuvent être changées sauf le fait qu'elle ait habité à Paris et que c'est ici qu'elle a connu Reece. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2124793060

+ Amy fait partie d'une bande d'amis où il y a déjà des membres (donc si vous prenez le scéna, vous avez déjà des liens de fouuuus qwa. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3828426745 ) qui sont les suivants : Keith, Lorelei, India, Joyce et Reece.

on peut bien sûr discuter, si vous n'avez pas d'idée, si vous voulez plus de détails sur le lien etc...

j'te fais sauvagement l'amour, j't'engraisse avec des oréos et je te mange le doigt de pied gauche si tu prends Amy ! (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 1970987099 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2774444739 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3828426745 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2006429247 ( oui je suis une psychopathe (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2515540105 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 16:56

Hey hey ! Ton scénario me plait ! Disons aussi que Hermann a changé de personnages et comme j'aime bien le forum ça m'embête de quitter le forum. Alors j'aimerai bien prendre le scénario car il m'a tapé dans l'oeil, j'adore ce genre de situation et pour une fois que je peux la jouer sur un forum.

Par contre, je t'avoue que refaire une fiche de présentation ça m'énerve donc je pensais copier/colle celle de l'ancienne Amy et peaufiner quelques détails afin de me l'approprier. Qu'en penses tu? (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2774444739 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 18:42

j'en pense que je t'aime ! (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 1617085225 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 561044576 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3380235140 

y'a pas de soucis ! (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2583978321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:04

Tu peux me reserver le scénario jusqu'à demain soir? Là je dois faire mes devoirs. Les écoles médicales quand tu nous tiens (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:05

Pas de soucis. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2984470927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:10

T'es un amour ! Par contre, t'as pas une autre idée d'avatar ? ♥ Sky j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:21

Il s'avère qu'il y a un petit problème.. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3669069390

Quelqu'un a posté une présentation de ce scénario ce matin-même... Tu veux toujours le tenter? Parce que si c'est ça, ce sera sûrement la meilleure fiche qui l'obtiendra. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3778983860 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:36

Bon laisse tomber ! Je préfère le laisser tant pis ♥ Je vais chercher d'autres scénarios !

S'il se libère le scéna je le prendrais peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyJeu 24 Oct - 20:39

D'accord, je suis vraiment désolée. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 2 Nov - 20:40

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 16 Nov - 19:23

j'ai hésité environ un tiers de seconde donc je suis ton homme ta femme (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 309181304 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 16 Nov - 19:27

tu peux être les deux.. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2656539503 

merci mille fois d'avoir pris le scénario. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2176505670 puis bon, si t'as des questions, harcèles-moi. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2006429247 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2006429247 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2006429247 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 16 Nov - 19:32

(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2656539503 
je t'assure, la plaisir est pour moi, j'aime beaucoup la relation et amy. et reece, évidemment (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 309181304 bref, je te harcèle en cas de problèmes alors (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 16 Nov - 19:37

good. (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3714167885 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 30 Nov - 16:58

Coucou, voilà j'ai vus ton scéna y a un moment et j'en était totalement tombée amoureuse, mais une personne venait de commencer sa présa, du coup j'ai tracé ma route, en me disant que je reviendrais jeter un oeil si elle était libérée, et je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis un moment, du coup je me demande si tu veux bien que je tente ta jolie Amy ? (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2137597448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 30 Nov - 17:43

comme je te l'ai mp, tu peux tenter ma belle (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3845856932 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptySam 30 Nov - 19:42

(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 3458505197 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2774444739 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 2984470927 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 891098728 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 891098728 (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. EmptyDim 1 Déc - 18:52

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.   (f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SKY FERREIRA + tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote
» j'imagine la tête d'un mec qui ouvre un ananas et qui trouve une éponge jaune à l'intérieur.
» LE COUPLE POUR LA VIE ✤ forever.
» Question pour scénario.
» RP ✤ pour archiver les sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: