AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Skye Parlmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 17:04

Skye Palmer
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Skye NOM ▷ Palmer ÂGE ▷ 26 ans SURNOM ▷ Skye^^ ORIGINES ▷ Américaine STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Loyale, Souriante, Attachante, Têtue, Possessive, Susceptible GROUPE ▷ Hurricane
 Amélie

ÂGE ▷24 ans SEXE ▷ une fille PRÉSENCE ▷ 5j/7 NIVEAU RP ▷ Moyen TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Love et ambigue OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ PRD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Si je m'inscris, c'est qu'à première vue je le trouve pas mal :) SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Sophia Bush UN DERNIER MOT ♥ ▷ Bisous Bisous

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 18:20

Sophia, ça fait juste des années que je l'ai pas vu sur un forum. Skye Parlmer 2175248874 Skye Parlmer 12725112 Bienvenuuuue ! Skye Parlmer 832459877 Skye Parlmer 2428249153 Ton pseudo en jette. Skye Parlmer 3714167885 Bon courage pour le reste. Skye Parlmer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 18:50

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 18:53

Sophia Skye Parlmer 4205929361
Bienvenue ici Skye Parlmer 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 19:31

Merci à vous tous :)

@Chuck : Et moi, j'ai l'impression de ne plus connaître les avatars sur les forums ^^
Oui je fais partis de la génération qui était à fond sur les forum en 2005... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyDim 21 Déc - 21:29

Sophia, elle est tellement jolie cette fille. Skye Parlmer 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
. Skye Parlmer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyMar 23 Déc - 16:57

Bienvenue sur le forum Skye Parlmer 1617085225  J'adore le prénom de ton perso Skye Parlmer 4205929361 Skye Parlmer 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyMar 23 Déc - 19:43

Merci beaucoup ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyJeu 25 Déc - 14:43

BIENVENUE ! Skye Parlmer 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question faut surtout pas hésiter. Skye Parlmer 303479109 Skye Parlmer 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptyJeu 25 Déc - 19:16

bienvenue Skye Parlmer 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptySam 27 Déc - 23:58

Oooohhh une rpgiste old school Skye Parlmer 2124793060
Je te comprends carrément avec toutes ces nouvelles têtes qui font apparition sur les forums Skye Parlmer 1881463262

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche Skye Parlmer 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer EmptySam 3 Jan - 11:23


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye Parlmer Empty
MessageSujet: Re: Skye Parlmer   Skye Parlmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Parlmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivy-skye ## come with me now
» (F) SKYE FERREIRA + bouge ton cul et attrape la camelote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: