AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kate Lawless - Let's get wasted.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyVen 21 Fév - 21:37

Katherine Juliet Lawless
Alors, t'es curieux?

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷Katherine préfère qu’on la surnomme Kate, c’est d’ailleurs ainsi qu’elle se présente. Elle trouve son prénom trop sérieux, trop long, trop formel, et lui fait beaucoup trop pensé à son éducation. Elle s’énerve assez vite lorsqu’on l’appelle ainsi. POINT 2 ▷ Elle a reçu une éducation très stricte. Ses parents travaillent tous les deux pour le gouvernement et ils rêvaient de n’avoir qu’un seul enfant. Ils ont eu Kate à leur plus grande joie, puis leur plus grand malheur. Pour eux, le destin de leur fille était déjà écrit, elle deviendrait avocate, ou travaillerait tout comme eux pour le gouvernement. Peut être deviendrait-elle-même première ministre ? Mais en grandissant, la jolie rousse n’en fit qu’à sa tête, se rebellant constamment contre ses parents, refusant de se fondre dans ce qu’il avait prévu pour elle. Elle enchaina, alcool et drogue très jeune, et ils n’arrivèrent plus à la contrôler. A ses quinze ans, elle fut mise à la porte, déshéritée. POINT 3 ▷Elle a arrêté l’école au moment où elle s’est fait éjecter de chez elle. Depuis elle enchaine les petits boulots. Tout est bon pour se faire de l’argent, même les pires choses hélas. Elle a d’ailleurs dû vendre son corps plus d’une fois, à son plus grand dégout. Elle s'est récemment réinscrite au lycée pour obtenir son diplôme.  POINT 4 ▷ Kate est bisexuelle, ne faisait pas la moindre différence ou comparaison entre homme ou femme. Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois dans sa vie, et elle a eu le cœur totalement brisé. Depuis elle ne veut plus entendre parler d’amour. POINT 5 ▷Elle commence à se faire un nom dans la ville et les alentours. Elle chante ses chansons et joue ses compositions avec son groupe. Elle enchaine les concerts, et elle nourrit le rêve d’un jour, percer et devenir une rock star. POINT 6 ▷ Elle a été violée à ses 16 ans alors qu’elle cherchait un endroit où elle pourrait passer la nuit. Elle en garde un profond traumatisme et reste assez craintive quand les choses commencent à déraper avec quelqu’un.  POINT 7 ▷Si elle commence à se faire une réputation grâce à ses talents en chant, elle est aussi très connue des services de police pour ses frasques diverses. Elle a d’ailleurs fait quelques courts séjour en prison pour avoir notamment, détruit des biens publiques, et voler le Yorkshire d’une vieille femme. POINT 8 ▷Elle dit toujours ce qu’elle pense, elle se donne un point d’honneur à ne jamais mentir, et ne se rends pas toujours compte que parfois, il faut dire les choses d’une manière un peu moins cru. POINT 9 ▷En bonne rockeuse, elle est adepte des tatouages, pierçing, et adore constamment changer de couleur de cheveux.POINT 10 ▷ Elle n’a peur de rien et croque la vie à pleine dents. C’est une extravertie inconditionnelle. Elle porte son nom à la perfection, elle n'a ni règle ni loi hormis les siennes.
PRÉNOMS ▷ Katherine JulietNOM ▷ Lawless ÂGE ▷ 19 ans SURNOM ▷ Kate ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ Coeur à prendre. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Principalement chanteuse de bar, mais prête à tout pour tirer un peu d'argent, même à vendre son corps. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ Excentrique, extravertie, à une voix superbe. Colérique, réservée sur son passé, incontrôlable. GROUPE ▷ Fantasia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyVen 21 Fév - 21:37

Je recherche:

-Une meilleure amie
-Un meilleur ami
-Des relations ambigues
-Des ex
- Futur petit/e ami/e, ça n'implique pas forcément une happy end ou des sentiments!
- Une personne dont elle serait desesperement et folle amoureuse  Kate Lawless - Let's get wasted. 891098728 
-Des anciens "clients", Kate a vendu son corps quelques fois pour avoir de quoi se payer à manger et une chambre, puisqu'elle a été mise à la porte par ses parents
-Des amis
-Le gars qui l'aurait violé il y a deux ans  Kate Lawless - Let's get wasted. 774958879 
-Des fans, elle commence à se faire connaitre un peu dans la ville et ses alentours en tant que chanteuse  Kate Lawless - Let's get wasted. 1970987099


Dernière édition par Kate Lawless le Sam 22 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyVen 21 Fév - 21:38


       
TITRE CATÉGORIE


       
Queen Turner
Elle et moi ça a été une sorte d'illumination, depuis ce jour où elle m'a vu chanter sur un trottoir et qu'elle m'a rejoins pour chanter avec moi. On est devenues proches, genre, beaucoup. Depuis on se retrouve souvent pour faire tout et n'importe quoi, et ça nous arrive assez souvent de casser la gueule des connards qui nous font chier. Et le plus souvent, après ça, on finit par coucher ensemble. Il n'y a aucune prise de tête avec elle, des sex friend, du moins, pour l'instant.
titre du lien
Saoirse-T. Wens
On peut dire que je t'en dois une fière hein? Tu m'as hébergé tellement de fois quand j'étais à la rue, à grelotter de froid, à mourir de faim et de solitude. Je te remercierai jamais assez pour ça, et d'ailleurs, t'es devenue la personne en qui j'ai le plus confiance, ma meilleure amie. On se partage tout, on fait des sorties, et on se défonce ensemble. Je donnerai ma vie pour toi, et vu le nombre de cul que t'as boté en soirée je sais que tu serai capable de la même chose.
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
       
css by astealeaf.
       pictures by appletomypie


Dernière édition par Kate Lawless le Sam 22 Fév - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyVen 21 Fév - 22:28

Comme prévu, je viens pour un méga lien en mode touriste ! Kate Lawless - Let's get wasted. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyVen 21 Fév - 23:08

Owai  Kate Lawless - Let's get wasted. 891098728 Bah en fait, j'avais comme idée que Kate aurait pu être amoureuse de Nikki, et que cette derniere aurait pu lui briser le coeur  Kate Lawless - Let's get wasted. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 10:38

Un lien entre rousse canon est obligé ! Kate Lawless - Let's get wasted. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 10:41

Owi je veux, tu viens en touriste où t'as une petite idée?  Kate Lawless - Let's get wasted. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 10:49

J'ai peut-être une idée : amie de galère.
En fait, Saoirse est arrivée d'Ecosse il y a quelques années déjà et ça colle avec la période où Kate cherchait un endroit pour dormir et tout. Et Saoirse est une ex droguée qui replonge malheureusement et je les vois bien toutes les deux se soutenir dans leurs galères à ce moments là. Même si se soutenir ça correspondait à faire des soirées tous les soirs et prendre tout ce qu'on leur proposé. un truc genre "copilote". Elles pourrons toujours se faire confiance quand elles sont dans la merde, veille l'une sur l'autre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 10:51

Ca me va carrément, je pense que Kate la verrait comme sa meilleure amie du coup, c'est un peu un outsider elle a du mal à se lier aux gens parce qu'ils la jugent trop facilement ! Saoirse pourrait être la seule à vraiment la comprendre du coup  Kate Lawless - Let's get wasted. 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 10:58

Mais meilleure amie ça me va trop j'en ai pas. Je t'ajoute Kate Lawless - Let's get wasted. 2893858459
deux rousses meilleures amies ou de quoi faire une tonne de blagues pourries Arrow Kate Lawless - Let's get wasted. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 11:03

Elles vont casser la baraaaque  Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 
Je t'ajoute également Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 12:08

Les rousses prennent le pouvoir ! Kate Lawless - Let's get wasted. 1001256540 Kate Lawless - Let's get wasted. 1881463262
Je veux bien le lien de "fan". Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060 Ems pourrait se rendre quelques fois au bar toute seule et l'écouter chanter avec beaucoup d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 12:12

On devrait former un club  Kate Lawless - Let's get wasted. 1001256540 
Owi, je need, et je vais virer schizo quand Naomi te verra regarder Kate avec fascination et qu'elle sera over jalouse  Kate Lawless - Let's get wasted. 583886846 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 12:21

OMG, j'imagine trop ! Kate Lawless - Let's get wasted. 1881463262 Et elles se seraient déjà parlées ou pas, du coup ? Kate Lawless - Let's get wasted. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptySam 22 Fév - 12:22

Je pense que Kate aurait pu remarqué qu'elle venait régulierement, et aurait fait le premier pas vers elle ? Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 En essayant de flirter ? Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 A voir comme Em' réagirait à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyLun 24 Fév - 8:27

MOI MOI MOI. Kate Lawless - Let's get wasted. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyLun 24 Fév - 12:15

Avec plaisir Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 Tu viens en touriste ou t'as une idée? Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyLun 24 Fév - 14:26

Han, mais comme tu as trop oublié Lucky Kate Lawless - Let's get wasted. 1411664268 Pas grave jotem quand même Kate Lawless - Let's get wasted. 891098728 Et au mieux de flooder faudrait que je commence notre rp Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyLun 24 Fév - 15:21

Non t'en fais pas, je le garde en tête, j'ai pas encore MAJER mes liens Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 Comment tu veux que je l'oublie Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 14:17

Moi aussi je viens te demander un petit lien, étant donné qu'on fait partie de la même bande  Kate Lawless - Let's get wasted. 3828426745 Par rapport à ce que tu recherches, je te proposerai soit un lien ambigu, soit une relation peut-être plus simple.. 'fin bref, peut-être que tu as déjà eu une idée par rapport à un lien avec Gillounette ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 14:27

Alooors t'es la soeur de Jack ?Kate Lawless - Let's get wasted. 288687308
Parce que du coup on aurait pu se connaitre quand il m'a ramené chez vous après avoir vu que j'étais SDF, virée de chez moi Kate Lawless - Let's get wasted. 288687308
Moi j'aime bien l'ambigu, t'as une idée précise Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 14:56

Ouiiiii c'est moi la sista  Kate Lawless - Let's get wasted. 1617085225 
Je suis tout à fait pour ce mode de rencontre ^^ J'vais essayer de te proposer un truc en partant de là...

Je pense que Gill n'aurait pas trop apprécié l'idée de savoir qu'une nana comme Kate était hébergée sous le même toit qu'elle. Gill étant un brin renfermée à cause de son traumatisme, elle n'aimerait pas cette "intrusion", car elle a besoin de se savoir "safe" chez elle, l'étage de sa maison étant son seul endroit pépère où rester enfermée sans être dérangée. Autant dire que s'il y a une étrangère même dans son périmètre privé, elle ne va pas kiffer Kate Lawless - Let's get wasted. 1881463262 Puis elle n'essayera pas de cacher à Kate le fait qu'elle n'aime pas spécialement sa présence

Je sais pas trop comment Kate pourrait prendre tout cet accueil (mal, je suppose... Kate Lawless - Let's get wasted. 3684740496 )

Un soir, Gill pourrait se retrouver à un concert de Kate, et constater avec surprise qu'elle chante plutôt bien. Elle pourrait aussi se recroiser plusieurs fois en dehors de chez Gill, découvrir certains points communs, voire même délirer en soirées, se retrouver dans des situations délicates dans des endroits un peu glauques ou des soirées mal fréquentées...

Elle pourrait construire une ébauche d'amitié tout en restant assez secrètes voire un peu distantes ou moins proches par moments, avoir des petites embrouilles par rapport aux conquêtes, des histoires de jalousies... Pourrait y avoir aussi des embrouilles par rapport au fait que Gill puisse être considérée comme une prostituée en ayant été aperçue avec Kate dans des endroits mal famés...

Bon puis pour cette dernière idée, faudra voir avec Jack, mais je vois bien Kate découvrir la responsabilité de Jack dans l'accident de voiture avant Gill Kate Lawless - Let's get wasted. 3684740496

Tout ceci n'est qu'une petite liste d'idée non-exhaustive Kate Lawless - Let's get wasted. 2893858459 Y a des trucs qui te tentent ? Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060 Kate Lawless - Let's get wasted. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 15:02

Oh mon dieu, j'aime tout, tout, touuuut Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617 J'suis carémment plus qu'opé, et je vois tellement Kate être jalouse à force qu'elle s'attache... Kate Lawless - Let's get wasted. 924642617
Kate va être celle qui va prendre la virginité de Jack, un soir où ils vont énormément se confier l'un à l'autre, et que Kate se sentira vulnérable et tout, Gill réagirait comment si elle l'apprenait du coup? Kate Lawless - Let's get wasted. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 15:29

Cooooool Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060

Ben peut-être que si Gill sait que Kate a déjà vendu son corps, elle pourrait très mal le prendre. Parce que niveau éthique et tout, ce genre de première fois avec une fille avec ce genre de passé, elle trouve ça plutôt malsain ou dangereux pour son frère qu'elle sait fragile. Ça pourrait faire une petite session embrouille, mais je préfèrerais quand même une "happy end", du style Gill se rend rapidement compte que Kate est pas si pourrie que son passé le laisse croire, d'autant que les liens qu'elles ont construits toutes les deux la pousse à faire la part des choses, à prendre du recul et à considérer les choses avec plus de maturité. Puis après, tout, elle se rendra compte que ce ne sont pas ses affaires x)

Donc bon, après une courte période de caca nerveux, Gill tiendrait à recoller les morceaux, surtout par rapport à Kate qu'elle aurait pu blesser avec sa réaction Kate Lawless - Let's get wasted. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. EmptyMar 25 Fév - 15:34

Je suis trooop fan Kate Lawless - Let's get wasted. 2124793060
Un sujet te tente du coup? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Lawless - Let's get wasted. Empty
MessageSujet: Re: Kate Lawless - Let's get wasted.   Kate Lawless - Let's get wasted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Lawless - Let's get wasted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Kate Lawless
»  formspring.me /Kate.Lawless
» Kate Lawless.- I fucked up. And I fucked your mum. But I promise, that was only once! Okay, two times.
» YOUNG AND WASTED. ▼
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ keep calm and lets get drunk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: