AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyMer 1 Juil - 21:00

Max "Maxxie" Oliver
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI


   

   

   

   GentilTimidePassionné
   IrréfléchiCharismatiqueNaïf
   Sûr de luiSensibleFranc

   POINT 1 ▷ Même s'il est d'apparence timide, Maxxie n'a jamais vraiment caché son homosexualité à qui que ce soit. Il a de la chance d'avoir des parents qui le soutiennent, tout comme des amis très ouverts sur ça. Enfin, maintenant. C'était un peu plus délicat avant.
   POINT 2 ▷ Sa vie, c'est la danse. Il rêve de pouvoir en vivre depuis qu'il est haut comme trois pommes. Son père voulait qu'il devienne maçon, mais ce n'était pas une chose que Maxxie avait envisagé sérieusement à un moment ou à un autre de sa vie.
   POINT 3 ▷ Maxxie n'est pas vraiment du genre à collectionner les aventures amoureuses, mais il a quelques personnes à son tableau de chasse. Sa relation la plus sérieuse date d'il y a quelques mois maintenant, mais James - son petit-ami du moment - lui avait demandé de faire un choix entre lui et son meilleur ami. Inutile de préciser que Maxxie a choisi Anwar.
   POINT 4 ▷ Maxxie préfère largement qu'on l'appelle comme ça, plutôt que son prénom officiel.
   POINT 5 ▷ Il est allé à Londres pour tenter sa chance dans le domaine de la danse, mais est rentré à Bristol il y a peu.
    POINT 6 ▷ Il a été harcelé par une fille qui était amoureuse de lui, lors de son dernière année de lycée. Elle s'appelait Sketch, le suivait partout en le prenant en photo et a utilisé Anwar pour se rapprocher de lui. Cela n'a jamais fonctionné, Maxxie n'était aucunement intéressé par elle.
   POINT 7 ▷ Maxxie a plusieurs modèles dans sa vie, qui sont Freddie Mercury, Beyoncé, Michael Jackson et Amy Winehouse.
   POINT 8 ▷ Il est actuellement étudiant en danse, et rêve d'intégrer une grande compagnie pour se faire connaître. Et il envisage sérieusement de faire le casting en tant que danseur pour la célèbre émission "Danse avec les stars".
   POINT 9 ▷ De retour de Londres, il s'est pris un petit studio dans le centre ville, qu'il a entièrement redécoré lui-même. Et il en est très fier.
   POINT 10 ▷ En bon anglais, il déteste le café et ne boit que du thé. Sa première tasse se prend dès la descente du lit, si possible accompagnée de plusieurs tranches de bacon.
   

   
MAXXIE
23 ANS
ANGLAIS
CELIBATAIRE
ÉTUDIANT EN DANSE
HOMOSEXUEL
MITCH HEWER
ROMER & BIRDY
PICK ME UP

   
Salut salut!

Alors, j'me présente je m'appelle Henri, vous pouvez m'appeler sous le prénom de Jiraya. Bon c'est un prénom/pseudo mais on s'en carre  Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 337664734

J'étais déjà présente sur le forum il y a quelques années avec Naya Rivera comme avatar si mes souvenirs sont exacts mais je ne me souviens pas du tout du nom de mon perso, sorry  Rolling Eyes

Sinon dans la vie j'élève des licornes à paillettes. Voilà. J'vous kiff  Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 332439664

   
Code:
<pris>Mitch Hewer</pris> ◭ Max "Maxxie" Oliver
   


Dernière édition par Max "Maxxie" Oliver le Jeu 2 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyJeu 2 Juil - 3:13

Te voilà ! Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2893858459
Bienvenue ! Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 1617085225
Comme je te l'ai déjà dit Maxxie quoi Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2124793060 Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyJeu 2 Juil - 10:42

maxxiiiiiie, c'est trop génial de le voir joué Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2175248874
bienvenue chez toi Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyJeu 2 Juil - 10:48

Putain Maxxie quoi ! L'un de mes personnages préférés ! Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2124793060

Bienvenue, et attend toi a une demande lien de ma part ! Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyJeu 2 Juil - 12:19

Bah du coup...

BIENVENUE petit être Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 924642617 Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2428249153 Bon courage pour la suite de ta fiche, et comme je t'ai dit, j'attends de pouvoir venir polluer ta fiche Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyJeu 2 Juil - 15:17

Zeev : Me voilà :D Merci beaucoup ♥️

Adam : Merci beaucoup m'sieur I love you

Illan : Oooooh mon dieu t'es sexy toi Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 337664734 Merci :D

Rose : Haha merci beaucoup :) T'as intérêt à venir sinon je viens te chercher par la peau du cul Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyLun 6 Juil - 22:42

Gosh Maxxie Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 1034520638 Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 1970987099
Bienvenue parmi nous, super choix de pv en tout cas. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyMar 7 Juil - 1:12

Il serait temps que je me mette à Skins pour de vrai.
Bienvenue petite luciole. Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie EmptyMar 7 Juil - 16:39

Maxxie ! Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 1617085225 Très bon choix, bienvenue. Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 1275758282 Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie   Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + summer nights.
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ every summer has its own story.
» SYDNEY ▬ Cool kids don't die.
» + cool kids never sleep.
» cool story, bro. (ORION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: