AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:05




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013

© Crédit Mariecha
Les histoires d'horreur continuent avec un mec déguisé en tueur du film Vendredi 13 qui raconte le récit d'une femme ayant retrouvé son chien égorgé au petit matin après avoir entendu a la radio qu'un dangereux fou s'est évadé de l'asile proche, pendant les histoires les gens arrivent et s'installent confortablement, une des arrivantes raconte l'histoire d'une vieille femme qui trouve son chien pendu a la douche et enfin une fille déguisée en vampire raconte une légende urbaine. Anwar frissonne, il écoute en même temps qu'il mange sa part de gâteau. Il a déjà participé en racontant la légende de Jack O. Lantern qu'il a apprise. L'orage gronde de plus en plus, les éclairs zèbrent le ciel comme si un Halloween géant était organisé là-haut.

Soudain un bruit le fit une nouvelle fois sursauté alors qu'il termine son biscuit, il se retourne vivement s'attendant à voir Jack O. Lantern tapé d'une main ou un revenant au sourire super malsain débarqué avec un couteau plein de sang mais ce n'est que la pluie qui commence à tomber et bat contre les carreaux crasseux d'une des fenêtres de la salle. Il souffle.

*Putain je suis vraiment trop con *

Il se lève du groupe pour redescendre les escaliers et va se chercher en bas quelques gâteaux en forme de pierre tombale et un nouveau verre de Bloody étant donné qu'il a laissé tomber l'autre en sursautant puis remonte au premier étage ou il s'installe cette fois à côté du mec déguisé en tueur du film Vendredi 13 qui avait raconté l'histoire de la femme seule et de son chien fidèle il demande :

-Alors les gens j'ai loupé quoi pendant cette courte absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:21

Halloween





Halloween, une des fêtes de l'année qui me fait frissonner de plaisir... Tout le monde se déguise en monstre et on fait la fête comme des malade, on se fait peur et on boit !
Cette année j'avais décidé de m'habiller en vampire sexy : des yeux blancs comme givre, une tenue décolletée en cuir pour le buste et a volants noirs pour la jupe, des bottes à talon aiguille en cuir noir et chaînettes pour parfaire le tout. Niveau maquillage mon teint naturel se prêtais parfaitement au rôle à vrai dire, je rajoutais seulement quelques traces de sangs au niveau du coup et des lèvre, des fausses canines et un rouge à lèvre vif et on pourrait presque croire réellement à mon déguisement.
C'étais l'heure de partir j'enfourchais ma moto et me dirigeais vers le manoir  abandonné en plein milieu de la forêt, j'avoue que mal grès tout .. je n'étais pas très à l'aise avec l'idée de passer cette soirée ici, à vrai dire je suis très superstitieuse et ressent des choses que pas tout le monde peut ressentir ... et ce depuis ma plus jeune enfance et je sais qu'il s'est passé des choses dans ce manoir ... des choses pas très joyeuse et pas très gaies. Mais bon j'étais venue pour m'amuser et pour voir du monde.
J'arrivais donc au manoir, me garant sur le petit parking aménagé juste pour la fête , enleva mon casque et marcha vers la manoir qui étais magnifiquement décoré avec des mannequins effrayants de partout autour et dans la maison les gens qui avaient fait la déco, avait vraiment dus se faire chier.
J'arrivais donc dans la place et je marchais en pleins milieux du chemin me faisant remarquer par les personnes ici et arriva vers un groupe de garçons.

"Salut les gars, Happy Halloween "

je leur fit un petit clin d’œil attendant une réponse de leur part.
   

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:08



Le grand salon se rempli doucement. Il y a de plus en plus de monde, et je ne vois toujours pas Franzi. Si ça se trouve, elle s'est déguisée comme pas possible... Ou alors, c'est elle qui se cache derrière ce masque du gars du vendredi 13.

La pièce s'assombrit, et comme prévu, plusieurs personnes enchaînent des histoires censées faire trembler de trouille. Moi je reste là, tapie dans l'ombre contre un buffet, un verre de punch à la main et un sourire mauvais affiché sur la gueule. Que ces gens sont des petits joueurs... Leurs histoires sont toutes aussi nulles les unes que les autres. La seule chose qui a réussi à me faire sursauter pour le moment, c'est l'orage.

Soudain, alors que je m'apprête à faire un signe à Maggie qui vient d'arriver avec une nana que je ne connais pas, j'entends un grognement dégueulasse derrière moi. Un truc bien flippant. Un mélange entre the Grudge et un ours enrhumé. Je n'ai pas le temps de me retourner ou de faire quoi que ce soit. Des mains se referment autour de mon cou et j'ai bien l'impression que mes dernières secondes sont en train de s'écouler ici, dans ce putain de manoir. Qui l'aurait cru ? Je lâche un hurlement bien aigu et bien strident tant la peur est en train de me retourner tous les organes.

« Manger cerveauuuuuux » grogne la créature qui m'a saisit la gorge.

J'ouvre de grands yeux effrayés et me tourne vers la chose. Une chevelure blonde et sale tombe autour d'un visage à la fois sombre et pâle, avec de nombreuses blessures et d'affreuses plaques rouges. Un zombie. Enfin, une zombinette, que je ne tarde pas à reconnaître.

« Putain, Franzi, tu m'as fait peur ! Je râle en poussant ses épaules. Tu peux pas dire bonjour comme tout le monde ?! »

Je ne peux m'empêcher de glousser légèrement en voyant sa tête zombifiée. C'est tellement bien réussi... J'arriverai presque à croire que ce n'est pas une blague. D'ailleurs, cette pensée me fait frissonner. Bravo Franzi, t'es parvenue à me faire davantage flipper que l'orage, qui battait à plate couture ces espèces de guignols avec leurs blagues à la con.

« C'que t'es laide... » Je lâche avec un petit rire, en tripotant une mèche de cheveux blonds de Franzi.

Je pense qu'elle m'en voudra pas si je l'embrasse pas. J'ai pas trop envie de me retrouver avec du latex ensanglanté sur la gueule. Enfin, heureusement qu'elle vient d'arriver, je commençais sérieusement à m'ennuyer. Lentement, je bois dans mon verre de punch avant de le lui tendre pour lui en proposer.

J'ai ri ; je vous présente une Amber Heard zombifiée dans toute sa splendeur !:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:27

The Mansion in the Woods
Halloween

Red



"Il était terrifiant ce clown ! Sérieux si je le revois, je crois que je me suicide." gémit ma petite Maggie, avant de se retourner avec un air inquiet.

Je ne peux m'empêcher de rire. Tout ça est tellement drôle ! Je crois qu'on en gardera un bon souvenir. La situation me paraît si ridicule que je me trouverai presque pitoyable, dans mon costume de petit chaperon rouge souillé de terre et mes cheveux plein de feuilles après l'effroyable course poursuite.

Avec Maggie, on s'approche du buffet. J'écoute d'une oreille distraite les histoire glauque que les gens sont en train de raconter. Les autres les écoutent dans un silence presque absolu (disons que quelques bavardages persistent, mais on s'en fout, on est là pour s'amuser). Je prends le verre de punch que me tend ma pote et bois une gorgée. C'est plutôt bon, ce truc. S'il n'y avait pas marqué "punch" sur le saladier dans lequel repose le liquide, j'aurais juré voir du sang. Dégueulasse...

"A ta santé ! On devrait essayer de retrouver la banda." me propose Maggie.

Je hoche la tête. Un hurlement dans la pièce me fait sursauter et haleter tant mon coeur a fait un bond dans ma poitrine. Curieuse, je tends le cou pour voir qui a gueulé comme ça. Ça doit être la brune au fond de la pièce. La blonde juste derrière elle a du lui flanquer une de ces trouilles... Faut dire qu'elle est bien déguisée.

Je jette un coup d'oeil à Maggie, l'air perplexe. Je pense qu'on va galérer à retrouver les autres au beau milieu de tous ces déguisements. Ceci dit, y en a bien un qui ne va pas porter de masque... Je cherche des yeux un visage qui pourrait m'être familier au milieu de ce tas de personnes. Soudain, je crois apercevoir la frimousse de Fizzy.

"Hey ! Je lance à l'intention de Maggie en faisant un signe du menton en direction de notre pote. Ce serait pas Fizz' par là ? Avec l'espèce de gros tas de vendredi 13 ?"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:51




Happy Halloween

Halloween. Cette fête était plutôt sympa, alors quand on a reçus les invitations avec Lorelei, bon forcement elle elle était existé comme une folle et moi je me disais que c'était une bonne occasion de sortir. Dès que j'ai sus qu'on allait se déguiser j'ai tout de suite eu ma petite idée. C'est vrai tout le monde va être déguisé pour faire peur... Alors moi forcement fallait que je marque le coup. Normal. J'avais laisser partir ma soeur avant moi, car j'avais pas envie qu'elle sache mon déguisement sinon j'aurais pas pus lui faire la surprise. Un fois sortis, je bougeais mon cul du canapé pour aller m'habiller en conséquence pour ce soir. Du rose, du rose et du blanc. C'était juste trop... Mignon ou horrible ? Je sais pas lequel des deux le définissez mieux. Le pire c'est que en ce moment même j'étais même pas bourrer alors c'était vraiment bizarre. Les gens allaient surement croire que je le suis en me voyant. J'enfilais alors le déguisement d'Hello Kitty, je ne savais même pas comment j'avais fait pour trouver ma taille ! Ça voulais dire que j'étais pas le seul à me déguiser comme ça pour des soirées importantes ! Je pris mon paquets de clope et une bouteille pour la route. Je commençais alors à marcher dans la rue en regardant tout les autres enfants avec leur déguisement qui font peur. Ils étaient trop mignon. Un gamin d'environ 15 ans qui était surement avec des amis à lui gueula en ma direction « Et regarder on a retrouver Hello Kitty » Je leva la main avec ma bouteille pour les saluer et finis par déclarer: « Hello Kitty est devenu alcoolique mes amis ! » Ils se foutaient royalement de ma gueule et moi aussi à vrai dire. J'entrais alors dans la forêt croisant des groupes de jeune me remarquant arquant un sourcil vers moi, une fille gueulant et courant pourchassait par un mec déguisé en zombie, j'éclatais de rire la voyant flipper comme une malade.

Je finis par rentré dans la maison qui devait faire peur je crois et remarqua les cheveux de Lorelei, on pouvait pas les manquait avec son rose. Je m'approchais d'elle lentement avant de poser mes pattes ou mains sur ses épaules

« LORELEIIIIII ! »  


Sujet Commun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 6:49

Halloween


Ce soir c'était Halloween et honnêtement ça aurait pu être n'importe quoi d'autre, ça lui était égal. Il allait voir Grace ce soir. Depuis qu'elle était revenue, il n'y avait qu'elle qui comptait, tout comme avant. Il n'y avait toujours eu qu'elle, du début à la fin, et peu importait son père et ses multiples entraves pour les séparer. Il ne se laisserait plus avoir. Son père avait réussi à leur faire perdre un an, il ne leur gâcherait pas la vie plus longtemps. Grace allait retrouver toute sa mémoire à l'aide de ses amis et de Rich, elle allait pouvoir reprendre sa vie où elle l'avait laissée, comme si cette année affreuse n'avait pas existé. Elle était là, elle était encore en vie et ça lui paraissait comme un miracle. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Elle était comme l'ange renvoyé sur Terre auprès de lui, qui ne pouvait pas être plus heureux qu'en ce moment. L'idée de passer la soirée avec elle, Halloween ou non, l'enchantait plus que tout autre chose au monde. Il avait tout de même soigné son déguisement de zombie. Il faisait vraiment flipper comme ça. Il lui ferait sans doute une petite blague en la voyant. Ensemble, ils étaient presque trop parfaits, presque trop clichés, mais ils s'en moquaient bien. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qui pouvait compter. Il finit de se préparer, peaufinant son costume et son maquillage pour ressembler à un zombie plus vrai que nature. Il était assez fier du résultat. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de la voir encore. Il s'étonnait lui-même qu'il soit possible d'aimer autant quelqu'un.
Une fois prêt, il se dirigea vers le lieu qu'indiquait l'invitation qu'il avait reçu en même temps de tous les autres. Un manoir abandonné en pleine forêt, de quoi bien flipper, du moins, pour beaucoup de gens. Rich n'était pas du genre à trop avoir peur, il était plutôt de celui qui faisait peur aux autres. Il arriva vite non loin du lieu de rendez-vous et il l'aperçut alors. Il pourrait la reconnaître entre milles, dans une foule, la nuit, au milieu de filles de même taille, de même corpulence, de même allure. Il la reconnaîtrait toujours. Il sourit alors, profondément heureux et s'avança doucement vers elle. Il passa ses mains devant ses yeux, ce qui la fit sursauter. Elle poussa un cri qui le fit rire et recula doucement avant de le voir. « Rich ! Tu m'as vraiment fais peur ! » Il sourit de plus bel en l'embrassant doucement. « C'était le but ! » Il lui prit ensuite la main pour l'accompagner à l'intérieur. « Alors, prête à mourir de peur ? » Il la regarda d'un air de malice, serrant plus fort sa main comme pour la rassurer.

Fiche by Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 1:55


Halloween

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Faith & Everybody

Ouvrir les paupières, quel geste si simple, mais aujourd'hui c'est différent, ce geste me fait mal, enfin non ce n'est pas le terme, mais c'est ce qui s'y rapproche le plus. La nausée, voilà ce que je ressens, de ses larmes que je n'arrive plus à verser c'est tout ce qui me reste de cette souffrance qui me dévore de l'intérieur. Un rêve, le même, depuis des mois, avec le temps les cris ont fait place aux sursauts et puis maintenant plus rien. À cet instant précis, le tatouage à mon poignet gauche sembla me brûler, le médaillon à mon cou pesait près d'une tonne, étais-ce un message pour me ramener à la réalité? Cette réalité qui me fait à présent douter. Et si vous vous réveillez un jours en vous apercevant que toute votre vie n'était en fait qu'un rêve, non, mais franchement, faites juste imaginer... C'est impossible, je n'ai pas pu tout inventer, hors je me sens folle, plus particulièrement schizophrène, alors le doute, c'est tout ce qui me reste. Welcome to Bristol. C'est en me mordant la lèvre inférieure que je laisse retomber ma tête contre le dossier du siège d'autobus, fixant un point imaginaire en hauteur. Je ne suis pas ici pour rien, j'ai besoin de savoir. Plus que tout, j'ai besoin de comprendre ! Où aller? Je ne sais pas. Chose certaine, je ne peux revenir en arrière, baguages à mes pieds j'entend le moteur s'éloigner. Passant ma langue sur mes lèvres en ramenant ma tignasse en arrière, je réfléchis à la situation et dans un soupire je balance mon sac de voyage sur mon épaule et commence à faire rouler ma grosse valise. Alors que je marche vers ce que j'ai abandonné il y a quelque mois, mon regard se pose sur une affiche orange qui s'apprête à partir au vent, en lisant plus attentivement l'écriture noire mon coeur commence à s'accélérer. Peut-être ai-je l'air perdue ou simplement est-ce parce que je ressemble à une touriste avec ma peau encore plus mâte que d'habitude -résultat de trois semaines au Maroc-, toujours est-il qu'une voiture s'immobilise soudain à mes côtés.

« Je te dépose quelque part? »

Avec un sourire comme ça, je ne comprend pas pourquoi freedent ne l'a pas embauché... Je connais que trop bien ce genre de mec: dans la vingtaine, caisse pourris, crâne rasé couvert par une casquette de baseball mise à l'envers, muscles superficielles et je serais prête à parier qu'une fois debout son froc est si baissé qu'il laisse entrevoir bien plus que sa paire de fesses, enfin si compté qu'il enlève son t-shirt bien trop grand pour lui. Si ce n'avait pas été du ciel qui se met à grogner et des gouttes froides qui commence à tomber, je crois bien que je lui aurais sauté au cou juste pour le regard qu'il a osé me lancer. Dans un soupire, je vais placer mes affaires dans son coffre, avant de prendre place à ses côtés, avant de me rendre à l'évidence que le fait qu'il se soit arrêté n'avait absolument rien d'héroïque. Ma main se pose alors sur sa cuisse, alors qu'elle glisse vers son intimité, je plonge mon regard dans le siens, avant d'approcher mes lèvres de son oreille, que j m'amuse à mordiller, avant de répondre d'une voix provocatrice:

- Dis moi juste où tu veux aller.

Souriant davantage comme un con, il recule alors avant de retrouver la route, afin de se la péter il fait rugir son moteur à deux balles et mon sourire en coin fut sa seule réponse, puisque mon regard se focalisa à nouveau sur le paysage défilant. Ma mâchoire se crispe et une drôle de sensation s’empare du centre de ma poitrine, Faith Miller, le retour...

Nous tombons sur des barges parfois. Trente minutes, ça peut sembler court dit comme ça, mais... L'entendre grogner comme un animal en rûte, me trouver des surnoms bien sympathique du genre salope, le tout dans une chambre miteuse et peu hygiénique ! Sa façon de bouger me fait penser que monsieur est trop à fond sur le porno, cela expliquerait son agressivité, je ne suis pas du genre soumise, mais là il y a une limite, j'ai rien à prouver à un mec qui me fait absolument aucun effet, il pourrait taper dans le vide ça serait pareil. D'un coup il s’empare de ses couilles, tandis que mon visage se décompose, puis boum c'est finis... Wow. J'ai un doute, mais je crois que j'ai bel et bien prononcé ce mot oralement, quoi qu'il en soit, aussi tôt retiré, il passa ses jambes par dessus le pieu et remit son froc.  

« Allez ciao ! »

Blasée, je ne prend même pas la peine de répondre, alors que je finis finalement par me "remettre de mes émotions", je saute directement dans la douche. Cet hôtel situé dans bristol east fera très bien l'affaire pour une nuit, ensuite je m'arrangerais, mais la priorité n'est pas là, je dois à tout prix me trouver un déguisement ! Serviette enroulé autour de ma poitrine, je chasse mes cheveux dégoulinant d'eau de mon visage, afin de regarder le contenu de ma valise. Me mordant l'intérieur de la joue, mon regard jongle de l'horloge à mes fringues et en sautillant sur place je décide de ne pas me creuser la tête d’avantage, la base c'est la base... Je n'ai aucune honte lorsque le chauffeur de taxi me dévore des yeux avec mon corset, mon string et mes collants en dentelles, je ne dis pas que c'était mon but principal, mais dans un sens je n'ai pas acheté ça pour le plaisir. Mes formes sont mises en valeur et mes cheveux que je me suis tuée à aplatir ne cassent même pas le mythe, bref, je suis sexy ! Même que les chevilles vont très biens. Payant ma course, seul mes talons hauts résonnent aux rythmes de mes pas, je me gèle littéralement le cul, j'en ai même la chaire de poule, mais ça à la limite on s'en fou... Tête haute, je passe fièrement devant un groupe d'amis habillés dans des déguisements classiques, le seul qui réussit à m’impressionner c'est le joker de batman, pas que j'ai peur, oh ça non, mais ses cheveux sont vraiment atroces. Restant dans l'ombre, je me place entre des décorations d'Halloween, me posant soudain une question crucial... Merde, qu'est-ce que je fou ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:19

Trick or Treat ?
Restless bones etherealize, grim grinning ghosts come out to socialize
Je savais pas trop à quoi m'attendre en cette soirée Halloween. Même si j'adorais cette fête, je n'étais pas aussi courageuse que l'on puisse le croire. La preuve, au mieux d'affronter cet effronté, je m'étais enfuie avec Sarah le plus vite possible. Et même un moment je l'avais perdue mais je continuais de gueuler et courir comme une folle dingue. J'allais finir dans un hôpital psychiatrique à force de gueuler comme une mongole.
Alors que nous rentrions dans le manoir, il devait encore y avoir un truc qui me fasse super peur. Ce clown sadique, poster devant l'entrée pour nous dire bonsoir et nous souhaite bonne soirée. Mon cul ouais ! Il allait tous nous tués d'ici là. Au fond de moi je savais que c'était qu'un déguisement mais ça se trouve il y avait un vrai psychopathe à l'intérieur. Je frissonna et secoue ma tête ainsi que mes pensées. Rentrées à l'intérieur, nous étions aller vers le bar pour prendre un petit truc à picoler. Ce punch était délicieux mais vraiment sanglant. Ils auraient pas pu choisir une autre couleur moins... moins criarde ? Bon ok je fais que de me plaindre mais c'est pour le bien de tout le monde. Je continue de boire mon verre et Sarah me lance qu'elle a cru voir Fizzy. "Ce serait pas Fizz' par là ? Avec l'espèce de gros tas de vendredi 13 ?" Je jette un coup d'oeil à l'endroit ou son menton pointe et effectivement je vois Fizzy, ainsi que Kyle et un peu plus loin Cooper qui a surement dû se faire remballer par Fizzy. Je tourne la tête et un peu plus loin je vois Jade. Elle est avec Franzi alors je vais pas aller les déranger. Je lui fais un petit signe de tête pour lui dire salut et prends Sarah par le bras. "Et bah viens alors, faut bien aller les embêter ces deux là." Je lui souris et nous avançons vers nos deux amis. J’ébouriffe les cheveux de Kyle et souris à Fizzy. "Alors, on est pas encore morts de peur ?" Je lance un petit regard complice à Sarah. Je crois bien que nous deux, on a survécu à la mort ce soir...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 3:53



C'est l'Halloween feat le sujet commun quoi

Aujourd'hui, fuck les habitudes, c'est avec une pêche d'enfer qu'à à peine onze heures du matin je suis déjà en train de sauter sur le lit de ma couille. Le pauvre dormait comme un gros bébé, ça me dérange presque d'agir de la sorte, mais je dis bien presque ! En plus, je ne suis pas con hein, j'ai quand même vérifié au préalable si il n'y avait pas d'ustensiles de cuisine à porté de main SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 2893858459 Mes jambes, encore lourdes à cause de la fatigue, ne tiennent pas le coup lorsque après un saut de la mort, j'amortis le choc grâce à elles, résultat, je tombe sur le cul sur les abdos du beau brun. Ce coup-ci le beau brun ce n'est pas moi, non, non, non, ça serait trop bizarre de tomber sur sois-même... Bien sûr, Kyle n'est pas content, alors afin de détendre l'atmosphère j'emprunte l'attitude d'un chien beaucoup trop affectueux, je lui lèche la joue en laissant au passage une ligne de bave, dans un fou rire j'attrape directement un coussin en guise de bouclier.

- Debout, c'est Halloween pédale !

Tout excité je saute en bas du lit, m’empare d'un bol de bonbons que je lui balance à la gueule en sautillant comme une dame d'honneur qui envoie des pétales de fleurs dans un mariage cucul la praline. Si ce n'était du poil sur mes cuisses - ouais, parce que encore une fois je suis en boxer - j'aurais réellement pu passer pour une gonzesse avec ce rire de gamine et mes cheveux qui commencent vraiment à devenir trop longs. Il y a de quoi s'inquiéter? Meuh non, ne vivons pas sur le stress voyons ! En mode catcheur d'un jour, je fais une prise à mon meilleur pote, dans le but, de le garder collé sur le matelas.

- Ptit déj' au lit, pas mal, hein?

C'est mon dentiste qui va être content tiens ! J'allume la télé et met scooby doo, parce  que après tout Halloween est la seul journée dans l'année où se chier dessus devant un dessin animé est permis. Puis bon, je fais surtout ça pour Daphné en fait, faut dire qu'elle est bandante ! J'ai déjà vu cet épisode, mais ce n'est visiblement pas le cas de Kyle, qui la bouche entrouverte est plongé en plein suspense. Dans un sourire pervers je pose alors ma main sur la cuisse de ma couille, à peine sursaute t-il que je repars à la charge en me penchant pour l'embrasser, en fait je plaque plutôt mes lèvres sur les siennes et j'arrête de respirer,avant de me retirer bruyamment et bien entendu me faire remballer. Caressant son torse je lâche un rire de vieille obsédée en me couchant à moitié sur lui pour aller sniffer son cou.

- Oh, oh ! Coquin ! Tu sais pourtant que ça m'excite !

Mission traumatisme accomplis agent Cox, dans des éclats de rire, je fais une galipette avant de retomber avec classe par terre. C'est l'heure ! Je vais vous épargner la suite des événements. On passe des heures à bouffer, réservant la dernière pour se préparer, mais au moins nos costumes sont énoooooormes ! Ça fait quand même trois ans que je bosse sur le miens, enfin tout ce qui est technique je veux dire, mais vous verrez ça plus tard ! Hier, j'ai volé le fond de teint à ma colocataire, du coup j'ai l'air d'un vrai métis maintenant, même mes cheveux ainsi bouclés sont plus plus que potables dans le rôle. Mon pantalon moulant noir me fait une belle paire de fesses, je suis quand même fier, mais surtout ce qui déchire c'est ma veste en cuir rouge, j'ai retourné tout Bristol pour en trouver une comme celle-là. Certes, mon costume ne fera flipper personne ce soir (sauf peut-être les chaussures, qui sont de très mauvais goût il faut l'admettre) mais au moins je peu enfin gueuler haut et fort que je suis le king et personne ne pourra le nier ! Marchant à côté de ma couille, je me sens comme John Travolta dan Grease, je roule des mécaniques, puis j'ai tellement l'air con que des gamins pouffent de rire quand je passe à côtés d'eux, mais rien à battre, pour se venger moi et Kyle on vole leurs bonbons. Nianiania ! La ouche grande ouverte j'observe le manoir où on vient tout juste de débarquer, puis genre j'ai trop pas le choix de m’immobiliser... À cause de cette putain de file ! C'est trop trop bien décoré, j'en suis sur le cul, tout semble si réel, plus on avance, plus ça devient intriguant, en voyant une mygale je me penche pour toucher et c'est à ce moment que Owens se met à lâcher un cri de grosse tapette. Je sursaute si fort, que j'ai la certitude que mon coeur vient de me lâcher, même que je sens les larmes me monter aux yeux. Si ça continus comme ça je rectifie sa phrase: Si ça sent la pisse, ça vient des couilles ! Soudain, un mec sort de nul part et s’approprie quelque chose qui n'est pas à lui, points serrés je me redresse tel un chien (non sérieux faut que j'arrête de me comparer à cet animal) prêt à défendre son maître contre quelqu'un qui ose serais-ce que mal lui parler. Que l'on m'explique ce fuck... Kyle n'est pas sa couille, c'est LA mienne ! 🇳🇦Je vous jure, je suis prêt au combat là, ouais, ouais, même que j'emmerde mes lois peace and love à la con, mais bon une voix féminine se laisse entendre, puis du coup je perd le file, mains dans les poches je laisse libre court à la conversation, il y a des gens que je ne souhaites pas voir ce soir et c'est maintenant que j'y suis que je m'en rend compte, chouette ! Trop d’agressivité, je m'étonnes moi-même.

code par (c) eylika. photo de Tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:50