AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  PANDA + ils essayent d'être heureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:14

J'ai entendu parler de toi du coup.  PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 1617085225 Meilleur ami d'Effy, Panda ne peut que l'apprécier.  PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 4153354820 Tu as une idée ?  PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:13

    Destan est aussi gamin que Pandora parfois, du coup je pense que ça peut-être drôle, pourtant il est beaucoup plus réservé qu'elle qui raconte toujours sa vie et plus ressemblant à Effy vu qu'il se déprave pas mal quand même !  PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 1881463262

    Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais un lien positif quand même ! Après j'ai aussi des liens avec Naomi et Emily (qui sont sur ma fiche), je sais pas si ça peut t'aider à m'aider à trouver... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:04

    Je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA + ils essayent d'être heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANDA + ils essayent d'être heureux
» Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]
» formspring.me/panda.
» J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.
» la bande. (+) les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: