AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:15

Je transmets ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:51

Merci Effy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:37

NOM & PRENOM : Franzi A. Feuerbach, E. Tarja Boe et Naomi Campbell
AVATAR SOUHAITÉ : Yuri Pleskun
VOS SUJETS : : sujet 1, sujet 2 sujet 3 sujet 4 sujet 5 sujet 6 sujet 7

Je sais qu'il me manque des RP, mais avec les heures de cours c'est impossible d'en avoir plus que ça - oui, je compte dans ma tête ceux que je réserve pour mon futur QC - donc du coup, je poste ma demande quand même, car je juge être assez active pour gérer 4 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:52

Kill > C'est ok pour toi, tu peux créer ton nouveau perso. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225
Tarja > Je transmets. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:49

Merci June Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 4:41

Après avoir discuté en zone administrative, nous en sommes venu à la décision de refuser ta demande. Nous trouvons que tu n'es pas assez active avec Naomi -n'ayant qu'un rp avec elle- et qu'il faudrait que tu sois autant active au niveau des rps avec tous tes personnages. Nous avons remarqué que tu délaissais quelques jours un personnage pour revenir avec celui-ci en force et que tu répétais la même chose avec chacun des personnages que tu possèdes.

Ta demande est donc refusée, mais on t'invite à revenir en faire une plus tard lorsque tu seras plus active avec Naomi qui est un personnage important pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:24

NOM & PRENOM : Destiny K. Larkins
AVATAR SOUHAITÉ : Nico Tortorella
VOS SUJETS : sujet, sujet,sujet  

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:39

Je transferts ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:24

Destiny > Tu peux créer ton DC ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:25

Génial merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:07



Dernière édition par Queen Turner le Lun 2 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:36

NOM & PRENOM : Franzi A. Feuerbach.
AVATAR SOUHAITÉ : Adèle exarchopoulos
VOS SUJETS : : sujet, sujet,  sujet, sujet, and more que j'ai pas envie de retracer pendant des heures Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:46

je transmets en za
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:34

COUCOU. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2656539503
NOM & PRENOM : Emily Fitch.
AVATAR SOUHAITÉ : Sebastian de Souza.
VOS SUJETS : sujet, sujet et sujet
Merci d'avance. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:03

NOM & PRENOM : reece j. keynes.
AVATAR SOUHAITÉ : hanna beth, la magnifique.
VOS SUJETS : sujet, sujet & sujet

voilà, en espérant que vous accepteriez mon dc. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:36

Je transmets, les chatons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 2:23

Je sais que je fête tout juste mon 3 semaines (aa) Mais je pense à ce perso depuis longtemps et j'ai vraiment envie de le créer ici alors bon, en espérant que ce soit oui  Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1214515434 

NOM & PRENOM : Sacha Nabokov
AVATAR SOUHAITÉ : Felicity Jones Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:24

Coucou tout le monde ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2893858459

Queen > Après les votes du staff, on va te demander d'attendre encore un petit peu et normalement ce sera bon ! On te tient au courant.

Franzi > Malheureusement, ta demande a été refusée étant donné que tu viens tout juste de supprimer tes deux comptes pour en créer un nouveau. Il faudra donc patienter un peu du coup.

Emily > Demande acceptée, tu peux créer ton compte. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 309181304

Reece > Demande également acceptée, tu peux maintenant créer ton nouveau compte. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225

Sacha > Je transmets en ZA et je te réponds au plus vite. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:16

NOM & PRENOM : Conner C. Cox
AVATAR SOUHAITÉ : Will Higginson
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet et sujet [/i]

Je peux comprendre que vous refusiez, j'arrête pas de faire des comptes pour les supprimer ensuite et je sais que ces derniers temps je n'ai pas vraiment été présente, mais ces derniers temps ça va vraiment mieux, je suis capable de gérer mon temps et puis en plus je commence les vacances Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:48

je transmets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:31

NOM & PRENOM : Kurt Marshall & Keith L.Buckland
AVATAR SOUHAITÉ : luke worrall
VOS SUJETS : A vrai dire c'est pour remplacer Zak ._. Je prend un scéna' à la place de lui ;w;

Voilà merci de traiter ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:57

je fais passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: