AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I've got a question!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Invité




I've got a question! Empty
MessageSujet: I've got a question!   I've got a question! EmptyMar 30 Juin - 18:03

Bonjour ou bonsoir :D

Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum pour ça, et je vous permet de me fouetter si ce n'est pas le cas I've got a question! 1221463313

Ensuite, j'aimerais m'inscrire ici mais j'hésite entre deux personnages, qui sont notre cher Max Oliver adoré, et notre torturé mais sexy James Cook... Lequel me conseilleriez vous? I've got a question! 2124793060

Merci d'avance pour votre réponse, keur sur vous, chocolat, banana, propositions sexuelles et licornes I've got a question! 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyMer 1 Juil - 0:09

COUCOU toi I've got a question! 2893858459 *O*

Tout d'abord, ce serait avec GRAND plaisir de t'accueillir parmi nous I've got a question! 1617085225 Et puis, si tu prends un des perso de la série, tu gère I've got a question! 2893858459 tu es dans la bonne partie du forum pour poser ta question :3

Par contre... Dur choix... I've got a question! 288687308
C'est vrai que tu pourrais avoir pas mal de possibilités avec Cookie monster, parce que plusieurs perso de la 2ème génération sont déjà joués sur le fo, mais il y a Cassie aussi, pour la première génération (et rien ne t'empêcherait, si tu prends Maxxie, de te trouver d'autres liens avec des perso inventés, moi la première, je t'ouvre grand mes bras I've got a question! 2774444739)
Après, on a plus souvent vu Cook sur le forum que Maxxie... Ce poste est vacant depuis un bout et ça ferait du bien de le voir jouer I've got a question! 791686945 surtout que vu le perso, tu pourrais te faire des liens aussi intéressants qu'avec Cook. Je dis ça, je dis rien... I've got a question! 924642617

Voilà, après, si ton coeur balance plus vers du côté de Cook, fonce, l'important est que ton perso t'inspire ! I've got a question! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyMer 1 Juil - 0:41

Hello petit chat I've got a question! 3684740496

Alors, perso, j'aurais eu une préférence pour Cook mais ton choix va être vite fait puisque Cook est déjà pris en fait I've got a question! 791686945 I've got a question! 924642617
Maxxie est aussi un perso génial et c'est avec plaisir qu'on t’accueillera sur le fo avec I've got a question! 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! EmptyMer 1 Juil - 20:47

Ah il me semblait avoir lu dans les pévarios qu'il était libre :)

Mais me voilà sous Maxxie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've got a question! Empty
MessageSujet: Re: I've got a question!   I've got a question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avatar.
» question avatar
» Question sur un scénario
» Question pour scénario.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: