AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question d'avatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyLun 1 Juin - 16:18

Bonjour, bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle ce message sera lu.
Je viens poster un message ici bas pour demander, aux administrateurs particulièrement, si c'était possible de prendre Dylan O'Brien en avatar ? J'ai bien vérifié avant et ai vu qu'il était prit, cependant le joueur n'étant pas venu depuis le 1er Avril, je pense que poser la question en vaut la peine.
Je vous remercie d'avance de votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyMar 2 Juin - 21:35

Bonjour, je crois que tu n'as pas reçu le mp puisque tu es toute nouvelle Question d'avatar. 337664734
Le forum fera un énorme hiatus dès vendredi, alors pour éviter de perdre ton personnage, cours vite te recenser! Nous pouvons même réserver Dylan O'Brien pour toi puisque le membre en question ne s'est jamais recensé! Question d'avatar. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyMar 2 Juin - 21:37

Oh, je vois, merci beaucoup de la réponse alors et je vais le faire immédiatement pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyMar 2 Juin - 21:44

Parfait alors! Question d'avatar. 2893858459
Hâte de voir ce que tu nous réserves! Question d'avatar. 2428249153

PS: Tu peux poster ta fiche de présentation, même si elle n'est pas terminée avant vendredi, elle restera dans la section, c'est la seule chose que nous n'archivons pas à propos des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyMar 2 Juin - 21:45

D'accord ! Merci beaucoup pour ces précisions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. EmptyMar 2 Juin - 21:46

De rien Question d'avatar. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got a question!
» question avatar
» Question sur un scénario
» Question pour scénario.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: