AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyVen 26 Juin - 16:03

sirius morgan
--------------------------------
On dit que le temps apaise toute douleur, on dit que tout peut s'oublier, mais les sourires et les pleurs, par-delà les années, tordent encore les fibres de mon coeur.
- go milleneufcentquatrevingtquatre


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, dix-neuf ans métier/études,, agent immobilier situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, de tout, de nouvelles connaissances à Bristol notamment puisque Sirius est arrivé il y a peu crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

et des adjectifs en masse pour définir Sirius; sociable, fort, cultivé, intelligent, sarcastique, a tendance a prendre les gens de haut, tombeur, froid, distant, calculateur. + il est issu d'un milieu social très aisé, c'est grâce à son père qu'il a pu s'intégrer relativement vite dans le monde de l'immobilier si jeune+ la drogue fut, pendant l'adolescence de Sirius, un véritable refuge + anecdocte ou point sur l'histoire + il est passionné de musique et joue régulièrement du piano + il aime aussi voyager mais n'est pas très fêtard + sa mère est décédée il y a peu, il reste encore hanté par cette nouvelle + il a été pendant toute sa vie en très mauvais rapports avec son père, et commence, depuis peu, à s'en rapprocher + j'oubliais: il vient de la capitale et s'installe donc à Bristol pour commencer ses premières années dans son premier métier +  en savoir plus.


Dernière édition par B. Sirius Morgan le Ven 26 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyVen 26 Juin - 16:03

~ ils se font et se défont ~






2

ANOUK DOHERTY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ELECTRIC BIRD

2

ROSE BARTHOLOMEW
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par B. Sirius Morgan le Ven 3 Juil - 7:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyVen 26 Juin - 16:03

+2 je sais compter. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 2124793060 A vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyVen 26 Juin - 16:35

l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyDim 28 Juin - 12:01

Sirius Black ?

On deviens ennemis ? l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyMar 30 Juin - 23:14

Tu n'oublies pas notre lien, mon choux l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 924642617
Je t'ajoute sous peu l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 3714167885
Et il nous faudra un rp l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyVen 3 Juil - 7:45

illan + haaaaan Leo l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 1617085225 l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 1617085225 Et puis ton nom god. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 51384269 Sirius deviendra ton meilleur ennemi pour sûr, et avec grand plaisir. Déjà c'est bien de voir (j'ai lu ta présentation) qu'ils sont opposés niveau situation, puisque Sirius est bien rangé tout ça et Illan plutôt fêtard. Après comme j'aime bien l'ambigu, on peut imaginer que Sirius aime bien l'art de ton personnage tout ça mais... voilà quoi, après il n'aime pas l'artiste. Tu as des idées de rencontre, d'une raison concrète pour qu'ils se détestent ? l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 1881463262

rose + je ne t'oublie pas beauté, notre lien est juste parfait t'inquiète, j'ajoute ton nom déjà. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptySam 4 Juil - 8:04

Oh la la ! C'est bien l'ambiguïté ! Genre de un côté t'a l'air sympa. De l'autre t'es le pire des batards ! J'vois bien pour leur rencontre un Illan complètement bourré qui aurait essayait d'embrasser le petit Sirius tu vois, il est bi et saute sur tout ce qui bouge, il aurait pas fais gaffe qu'il soit hétéro ou quoi et l'aurait repoussé ! Illan étant Illan il l'aurait mal prit, vraiment, il déteste être repoussé ! Et depuis ce jour, pour ce truc débiles, il vous une haine démesurément grande à Sirius, lui faisans des coups bas comme en lui foutant des araignées dans son caleçon ou lui faisant des croche patte quand il passe, lançant même des rumeurs ! De plus, il pourrait être jaloux de Sirius qui semble réussir sa vie, il l'envie alors que lui il vit dans la débauche malgré l'argent de papa et maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyJeu 9 Juil - 8:39

Haaaaan ouais j'adore c'est parfait. Cela ne va pas plaire à Sirius tout ça mais justement c'est trop bien. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 1881463262 Je t'ajoute très prochainement. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyJeu 9 Juil - 15:55

Alors tout est parfaiiiiiiiit ! l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 3828426745 ça promet ! Je t'ajoute sous peu, si tu veux un rp, ma boîte à MP est ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) EmptyJeu 9 Juil - 17:13

Coucou. l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 4153354820 Ça te dit on s'trouve un lien? l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) 3421571940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty
MessageSujet: Re: l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)   l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour triomphe de tout - dit-on (sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is about creating yourself + sirius
» Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~
» tout ceux qui cumulent les péchés capitaux (bryn)
» Il faut tout tenter pour le rôle de sa vie + Castiel & Avery
» (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: