AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptySam 20 Juin - 21:07

Illan Edgard Rimbaud
" La création du monde commença par un croquis. "





Attentionné LunatiqueDrôle
SolitaireGentilsViolent
CurieuxDépressif Libre

POINT 1 ▷ Illan vient d'une famille française assez riche et importante dans le monde de la finance. Il en est le petit canard boiteux qui au lieu de reprendre l'entreprise, veut vivre de son art. Il est donc venu faire ses études d'art à Bristol, gardant son bel accent français.
POINT 2 ▷ L'artiste n'est pas une personne recommandable. Drogue, sexe et alcool sont son quotidien. De plus, il aime la bagarre. On le voit souvent couvert de bleus de la tête aux pieds.
POINT 3 ▷ Le beau gosse solitaire se trimballe toujours avec son carnet de dessin dans son vieux sac en bandoulière. Il y écrit dessine ses émotions et expériences vécus.
POINT 4 ▷ Si vous lui demandez où est sa famille, Illan ne répondra pas. Il n'aime pas sa famille, sauf sa petite sœur, Lucie. Il était très proche d'elle, et elle est la muse de beaucoup de ses œuvres.
POINT 5 ▷ Illan vous brisera le cœur sans remords. Il ne veut pas s'attacher aux gens, il ne veut pas dépendre de quelqu'un. Pour lui, sa liberté est la chose la plus importante.
POINT 6 ▷ Il a quelques problèmes de santé : Anorexique et dépressif. Il ne le montre pas, du moins essayé, et passe son temps en soirées, un sourire aux lèvres alors qu'à l'intérieur, il est mort.
POINT 7 ▷ Si jamais Illan vous apprécie, alors vous avez tout gagné. Il fera tout pour que vous soyez heureux. Il n'a jamais eu vraiment d'amis, et ne sait pas comment bien se comporter, la frontière entre amour et amitié est alors assez floue pour vous, même si lui sait, que ce ne sera pas de l'amour.
POINT 8 ▷ Illan adore les animaux, et, à un côté très enfantins. Mais, il faut faire de longues fouilles archéologiques pour trouver ce côté.
POINT 9 ▷ Illan est un artiste. Peinture, dessin, écriture, danse, musique, il touche un peu à tout, essayant de se diversifier le plus possible.
POINT 10 ▷ Le petit français désobéira a toute les règles que vous lui fixerais. Il ne connaît pas de limites et ça a faillit lui coûter la vie de nombreuses fois mais, c'est en côtoyant la mort de prêt qu'il se sent le plus vivant. C'est un anarchiste qui défendra ses opinions, idées et envies avec conviction.

L'arTiste
21 ans
Français
Alone
Études d'art
Bisexuel
Leonardo DiCaprio
Pom.e
Air Gunner

Bonjour, on me surnomme Ariel a cause de mes cheveux rouges et j'ai 18 piges. J'aime le sexe, la drogue, l'alcool et la vie. Ce forum a l'air cool, et les gens fous, j'aime ça. Oh, j'aime les licornes aussi. C'est important les licornes dans ma vie ! Vous voyez, j'en suis une quelque part, mais un peu comme pour Harry Potter,, tout les sorciers n'ont pas reçu leurs lettre, bah moi je ne me suis pas encore transformée en licorne, mais je sais que j'en suis une. Ne soyez pas jaloux hein, on est pas tous au même niveau. Allez Tchip les gars, on s'retrouve sur un sujet.  

Code:
<pris>Leonardo DiCaprio</pris> ◭ Illan E. Rimbaud


Dernière édition par Illan E. Rimbaud le Dim 21 Juin - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptySam 20 Juin - 21:35

Leo jeune c'est une petite bombe.
Vraiment un très beau pseudo, en passant.
Bienvenue chez toi, hâte de lire ta petite fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 6:57

J'avais oublié à quel point il était sexy quand il était jeune Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 3684740496 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 3684740496

Welcome here et bonne chance pour ta fiche (il est probable que je revienne vers toi pour un lien! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 8:02

Eddie, c'est sur que Léo jeune il est Woooow ! *^*
Merci beaucoup !

Gabriel, qu'il soit vieux ou jeune,Nil est tellement sexy !
Merci beaucoup, et aucun problème pour un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 10:00

Aaah mais je suis tellement d'accord : Leonardo était parfait quand il était jeune. Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 2175248874 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 51384269 J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous en faire. Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 4153354820
Bienvenue parmi nous ! Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 1275758282 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 10:09

Je vais en faire un petit diable anarchiste et fêtard ! Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 1617085225
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 10:14

que dire ? le pseudo + léo + tryo dans la signature + un arnachiste? ce personnage est parfait Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 1617085225
dépêche toi de finir ta fiche, si t'as une question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyDim 21 Juin - 10:24

J'étais obligé de citer du Tryo !
Merci beaucoup belle gueule ! J'ai bientôt finis de toute façon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyMar 23 Juin - 19:29




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
T'AS TROP LA CLASSE, MAN!


Le fait que Illan soit bagarreur risque de te faire tomber dans les mauvaises grâces de mon petit Jax... un bagarreur qui n'a pas peur de casser des gueules Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 1881463262

Puis Leo jeune Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 4205929361 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 4205929361 Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 4205929361




Bravo! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite d'aller créer tes scénarios.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie!

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram ou encore ton formspring.

De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 1617085225) On t'aime! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud EmptyMer 24 Juin - 10:23

Merciiiiii beaucoup ! Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud   Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:
» old yellow bricks (illan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: