AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptySam 20 Juin - 20:59

LOU HEATHCLIFF
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI





généreusepossessivetendre
fuyardeloyaleimpulsive
doucesecrètecurieuse

POINT 1 ▷ Lou vit dans un squat, dans la pièce la plus reculée pour avoir la paix et pouvoir se reccueillir tranquille, elle a créé un hotel pour son petit frère, avec son vieil ours en plus. Elle garde ainsi l'idée qu'il est toujours là. Parfois, elle se plait à croire que les esprits existent et que son frère est constemment à ses côtés.
POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

LA SAUVAGE
21 ans
anglaise
célibataire
bonne à rien
bisexuelle
Jenah Yamamoto
unicorn
air gunner

Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!  Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom


Dernière édition par Lou Heathcliff le Dim 21 Juin - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptySam 20 Juin - 21:00

+1. au cas où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyDim 21 Juin - 10:02

Je ne connaissais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais.. wow, elle est juste canon. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 4205929361 Il va falloir que tu me gardes un lien. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 4153354820 J'ai hâte de lire ta fiche. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 832459877
Bienvenuuuue ! Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 1275758282 Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyDim 21 Juin - 13:04

merci. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 2774444739

Je ne connaissais pas shannon non plus, elle est à croquer. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 891098728
je te garde le lien au chaud. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyDim 21 Juin - 20:38

Bienvenue sur le forum jolie blonde Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptySam 27 Juin - 20:04

bienvenue par ici ma jolie, Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 2428249153

le speudo+ le choix d'avatar + le début de ta fiche ça promet. hâte d'en lire un peu plus! Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyLun 29 Juin - 17:19

Bienvenue chez toi Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 2428249153, c'est un beau pseudo dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyMar 30 Juin - 18:53

BIENVENUUUUUUE ! Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 3905897247 Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 1617085225 Cet avatar, Jenah quoi.. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 791686945 Tu portes l'un de mes vavas en plus, je suis toute honorée Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 924642617 Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à te souhaiter la bienvenue, j'étais plus ou moins absente ces derniers temps. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 1118859206 Bref, Lou m'a l'air très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 51384269
Bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question, n'hésite pas. Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 303479109 Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU EmptyDim 6 Sep - 17:04




OÙ EN ES-TU ?
ON S'FAIT DU SOUCIS POUR TOI!


Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles! En effet, tu n'as pas demandé de délais*.

Souhaites-tu garder ton personnage?

*Sur fiawtt, nous te donnons la possibilité de prendre un délais de ton choix, mais il faut être logique aussi, hein! Si tu souhaites prendre un délais, poste dès que tu peux, mais le plus rapidement possible, pour en aviser le staff!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty
MessageSujet: Re: Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU   Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
» "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère
» la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !
» ISOBEL ∆ on la vivra notre putain de belle histoire
» Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: