AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 13:38

Danny Camy Carlysle
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷droguée au café : le prend sous toutes ses formes, boissons chaudes ou froides, en glace, en gâteau en intra veineuse....

POINT 2 ▷ Vit seule dans un loft offert par son père avocat, elle aime la richesse et le confort. C'est pour elle très important de savoir gagner sa vie, de n'importe quelle façon. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et ne laisse personne rester en travers de sa route quand elle a une idée en tête

POINT 3 ▷En apparence elle suit des cours de criminologie, mais en réalité elle pénètre dans les maisons de riches personnes pour les soulager d'objets. Chose qu'elle a appris à faire quand elle a eu 18 ans, il en avait 25 et elle aurait tout fait pour lui, et c'est ce qu'elle fit. Il était un voleur et c'est en pénétrant chez elle qu'elle le vit la première fois, leur regard se croisèrent et c'est après quelques secondes qu'il repartit.. les mains vide. Le lendemain il sonnait à sa porte et lui apportait un café... 1 an plus tard ils étaient toujours ensemble et volaient en duo, mais il un soir, manquant de se faire pincer tous les deux, il la protégea en se faisant prendre mais un policier trop zélé interpréta mal un geste et lui tira dessus, il mourut sous ses yeux impuissant.

POINT 4 ▷ Elle supporte pas l'ennuie, elle cherchera par tous les moyens faire monter son taux d'adrénaline. Elle cherchera toujours à avoir des sensations fortes, repoussera ses limites encore et toujours. Elle aime l'excellence et dénigre l'incompétence et la paresse.

POINT 5 ▷ Elle a son caractère, elle supporte pas de se faire marcher sur les pieds et sait se défendre. Elle est aussi jalouse et impulsive, quand elle aime elle est prête à tout, en amitié comme en amour. Ne la cherchez pas vous la trouverez, la vie lui a appris à se défendre vu que très jeune elle a perdu sa mère, elle s'est endurcie et en est plutôt fière.

POINT 6 ▷ Les hommes elle aime les séduire, les aguicher, leur laisser croire qu'ils réussiront à l'avoir entre leurs draps, mais ce n'est qu'un espoir vain, car Danny n'est pas une femme facile bien au contraire, ceux qui ont réussi à la faire craquer sont rare mais aucun n'a vraiment compter pour elle, des passades simplement. Et puis elle difficile, il faudra qu'il réussisse à lui attirer l'oeil et surtout ne pas l'ennuyer, à la faire vaciller et lui faire emballer le coeur.

POINT 7 ▷ Elle court presque tous les jours, elle est très sportive et ne laisse pas aller. Elle aime son corps, même si elle fait pas du 36, elle a des formes qu'elle sait mettre en valeur, ce dont elle ne se prive pas mais ne tombe pas non plus dans la vulgarité, elle sait se vêtir selon la situation, classe ou sexy elle sera toujours dans le ton.

POINT 8 ▷ L'amour, elle y a cru, elle a connu mais il est mort alors maintenant elle y croit plus, mais elle y pense encore et ne veut plus revivre la douleur de la disparition d'un être qu'on aime si fort mais peut être pas un jour pourquoi pas, mais pour le moment elle s'amuse de temps en temps. Mais aucun n'a plus réussit à la déstabiliser suffisamment pour qu'elle finisse par se poser LA question de savoir si elle pourrait de nouveau s'attacher ou pas à lui...

POINT 9 ▷ Danny est de nature gentille, elle ne fera jamais rien pour blesser quelqu'un sans raison, elle adore la nature et rêve de partir un jour en Australie pour y vivre, mais pour le moment elle voyage beaucoup et en profite tant qu'elle peut.

POINT 10 ▷ Et quand Danny veut se poser et rien faire, elle attrape un bon livre, va dans son café favoris, commande un capuccino et regarde les gens passer, imagine leur vie, leur bonheur leur malheur.
   
PRÉNOMS ▷ Danny Camy NOM ▷ Carlisle ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Danny ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ barmaid/etudiante ORIENTATION SEXUELLE ▷ calebivore CARACTÈRE ▷ fofolle, rusée, intelligente, jalouse, impulsive, calculatrice, tenace, rebelle, méfiante, naturelle, directe, franche,ambitieuse, manipulatrice, rigoureuse, maligne, spontanée, prudente, non conformiste, excessive, séductrice, prête à tout. GROUPE ▷ Hurricane
   
 lyne

   ÂGE ▷26 ansSEXE ▷ demoiselle PRÉSENCE ▷ plus souvent le soir (france)NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bouche à oreille COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷INVENTE CÉLÉBRITÉ ▷ ashley benson UN DERNIER MOT ♥ ▷ pour moi ça sera une coupe de champagne s'il vous plaît.

   
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ ashley benson
   Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
   
Code:
<pris>ashley benson</pris> ◭ [url=http://]Danny C. Carlysle[/url]
   


Dernière édition par Danny C. Carlysle le Dim 13 Juil - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 13:38

*/*


Dernière édition par Danny C. Carlysle le Sam 12 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 13:40

Bienvenuuuuue  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 13:48

je me sens pas tellement dépayser allez savoir pourquoi... /me ramène sa poêle. Allez un bisou et merci drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 14:24

    BIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 14:57

Bienvenue miss  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1001256540 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 3828426745 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1881463262 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1617085225 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 18:48

Bienvenue beauté  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyVen 11 Juil - 19:15

re-merci les loulous  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptySam 12 Juil - 0:41

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1617085225 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2656539503 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1214515434 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 4170629200 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1770532739 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1221463313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptySam 12 Juil - 0:52

j'adore des que drake aura changé son vava , y'aura que les PLL sur la ma fiche de bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyDim 13 Juil - 1:54

Eh moi je me rajoute ! la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2656539503

Bienvenue ma belle !  la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2124793060 

-ici Wayne (a')-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyDim 13 Juil - 2:13

Eh beh il était temps !!! Tu as vu l heure??!! Mdr je rigole ... Merci de l accueil encore faut il que je sois validée ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyDim 13 Juil - 2:32

BIENVENUE jeune demoiselle la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 1617085225 la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2428249153

Pour que je puisse te valider correctement, encore faudrait-il que je sache dans quel groupe tu veux être la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyDim 13 Juil - 2:52

Encore faudrait il que je ne prenne pas d avatar blond ça empire ma débilité ... Bon bref la blonde à ajouter son groupe et fait son mea culpa ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! EmptyDim 13 Juil - 3:14


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Voilà Mam'zelle ! Validée la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 366781642 encore bienvenue, amuse-toi bien parmi nous la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! 2428249153
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty
MessageSujet: Re: la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !   la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.”
» RÈGLEMENT ✤ couper les pattes d'un mouton pour en faire un nuage.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: