AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ▼ pursuit of happiness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 14 Juin - 13:34


pursuit of happiness
fiche par asi'click


Chuck Simpson

Les liens à ajouter


le résumé arrive trèèèès vite ! ▼ pursuit of happiness. 366781642
recherches de liens :
uc.


Dernière édition par Chuck Simpson le Mar 16 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 14 Juin - 13:35

les colocs :
- andy rodgers : alter-égo, complice, compétition, tu ne m'auras pas.
- adam mathewsen : chien et chat, qui aime bien châtie bien.
- adriana da silva : trio, très bonne amie à dévergonder.
- kaya da silva : la maman du groupe, pote qu'il ne faut pas énerver (elle tire les cheveux).
- kenny o. maxwell : bon pote, "fantasme", le coloc sexy qu'il ne faut pas/plus toucher.

girls :
- noah simpson : grande soeur, relation fusionnelle.
- bunny l. o'brien : cousine, relation tendue par rapport aux vacances à ibiza, ne plus commettre aucun écart.
- fizzy p. walker : ex de kyle, relation tendue, meuf à éviter.
- gina del sol : très bonne copine, duo shopping et trucs de filles.
- jules al-saad : très bonne copine, admiration, délire avec les barres de strip-tease.

boys :
- kyle j. owens : histoire brève d'ibiza, très bon pote, team boules vs couilles.
- cody nguyen : histoire d'un soir à ibiza, mec qu'il ne faut plus toucher par rapport à bunny.
- "jj" jones : la fameuse turlutte, "ami".
- louis e. keegan : bon pote, ex plan cul, pose nue pour lui pour se faire un peu d'argent.
- cèzanne rowe : coloc de noah, relation d'une nuit.
- wade rodgers : plan cul, jalousie, amitié.



Dernière édition par Chuck Simpson le Dim 14 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 14 Juin - 13:35

C'est à vous ! ▼ pursuit of happiness. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyLun 15 Juin - 17:11

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptySam 20 Juin - 16:23

Je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 21 Juin - 9:51

Esme, absolument ! ▼ pursuit of happiness. 1617085225 Tu as une idée, ma jolie ? ▼ pursuit of happiness. 2774444739

Cookie Monster ! ▼ pursuit of happiness. 1275758282 Tu viens touriste et on se creuse la tête ensemble ? ▼ pursuit of happiness. 366781642 Si ça peut aider, Chuck "connait" déjà Freddie. ▼ pursuit of happiness. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 21 Juin - 20:34

Oui je viens un touriste do you habla espanol ? ▼ pursuit of happiness. 2412840378

Vous avez quoi comme lien ? sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 28 Juin - 11:59

Coucou toi ! ▼ pursuit of happiness. 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyDim 5 Juil - 14:15

Cookie, hablo un poco. ▼ pursuit of happiness. 2412840378 En fait, ils se sont rencontrés en soirée. Tout les deux fétards, ils ont l'habitude de fréquenter les mêmes endroits et Chuck, quand elle est un peu pompette, fait du rentre dedans aux mecs qui lui plaisent, donc c'est tombé sur Freddie. ▼ pursuit of happiness. 772564654 Bref, on a pas encore étoffé le lien comme il faut, mais en gros ça donne ça pour le moment. ▼ pursuit of happiness. 924642617

Illan, coucou. ▼ pursuit of happiness. 2656539503 Je voulais passer sur ta fiche en plus, t'as été plus rapide. ▼ pursuit of happiness. 2893858459 T'as une idée, le frenchy ? ▼ pursuit of happiness. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyLun 6 Juil - 23:23

Alors voilà ma petite idée, un peu brouillon certes mais, reste à voir si sa peu collé a ton histoire

Alors j'avais pensé à deux amis d'enfance ayant grandie dans le même coins depuis toujours. C'est simple, Chuck c'est Cookie en version premium et féminine. Les deux sont inséparable, indissociable et incorrigible. Leurs entourage les prends pour des jumeau qu'on aurait séparer accidentellement à la naissance mais, que le destin aurait réunie ! Of course Chuck à déjà tenté de de dragouiller un peu sa version féminine mais, il n'ai jamais parvenu à ces fin malgré maintes tentative. Mais, avec un peu de persévérance et de courage il est certains qu'un jour sa belle, lui cédera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. EmptyMer 8 Juil - 17:43

A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrais leur trouver à nos beaux gosses ! Est ce que tu cherche un lien particuliers ou pas ? Sinon on cherche un truc dingue ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▼ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: ▼ pursuit of happiness.   ▼ pursuit of happiness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▼ pursuit of happiness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little piece of happiness.
» happiness depends upon yourself. (FIZZY)
» (f) taylor momsen + poursuit of happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: