AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f) taylor momsen + poursuit of happiness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) taylor momsen + poursuit of happiness. Empty
MessageSujet: (f) taylor momsen + poursuit of happiness.   (f) taylor momsen + poursuit of happiness. EmptySam 16 Aoû - 17:06

coralianne "cora" evelynn
good girls go bad


PRÉNOM ▷ Evelynn, nom typiquement anglophone. PRÉNOM ▷ Coralianne, une de ses fiertés, elle adore son prénom. ÂGE ▷ Vingt et un ans. SURNOM ▷ Cora, tout le monde l'appelle comme ça, c'est plus rapide et plus facile à retenir. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, bien qu'elle ait eu dernièrement un petit copain qu'elle a quitté après une grosse dispute. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, les déviances c'est pas trop son délire à vrai dire. ORIGINES ▷ Elle est de Bristol, donc anglaises. Bien que sa mère ait des origines américaines. MÉTIER/ÉTUDES ▷ études, cursus au choix. CARACTÈRE ▷ totalement libre.
ewen j. walker ▷ Je me souviens de la fille pas très jolie, celle dont tous se moquaient parce qu'elle avait de grosses lunettes, un peu de chair autour des os. Cette fille-là, malgré tout c'était ma meilleure amie à l'époque, enfin on était encore en primaire, donc cette relation n'était pas encore réellement applicable, mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Je me souviens également du divorce de ses parents, elle est partie avec sa mère vivre en Irlande, parce qu'elle ne voulait pas rester avec son père qui lui est parti vivre en Ecosse, enfin un joyeux foutoir si vous voulez mon avis. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis cette époque-ci, nous avions onze ans. Je me suis fais à son absence, je l'ai même presque oublié, pourtant je n'ai jamais pu me sortir de la tête son petit visage rond et ses grosses lunettes. Mais chose que je ne sais pas, depuis peu deux mois elle est revenue à Bristol, seulement avec les années, nous avons énormément changé l'un l'autre, surtout elle, finit les lunettes, finis les robes plutôt larges, une femme fatale est née ainsi nous nous ne sommes pas encore revus, mais cela ne saurait évidemment pas tarder.

bunny l. o'brien ▷ Bunny c'est la meilleure amie d'Ewen, celle avec qui il partage tout, les bons comme les mauvais moments, celle qui arrive à le faire sourire que ça ne va pas, celle qui sait toujours trouver les mots justes quand il doute. Mais c'est aussi celle avec qui il fait les plus grosses conneries. Celle à qui il roule des gros patins quand ils sont bourrés, quand ils sont tous les deux, il n'est pas rare de les croire en couple, chose que bien évidemment ils réfutent vu que ce n'est pas le cas. Mais avant tout, Bunny est extrêmement jalouse, Ewen c'est son meilleur ami et elle se méfie de toutes les filles qui peuvent s'approcher de lui, peut-être n'est-ce pas le hasard. En tout cas, quand Cora va débarquer à nouveau dans la vie d'Ewen, cela va remettre beaucoup de choses en question, beaucoup trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) taylor momsen + poursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen + poursuit of happiness.   (f) taylor momsen + poursuit of happiness. EmptySam 23 Aoû - 10:47

    [b]SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) taylor momsen + poursuit of happiness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.
» (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.
» a little piece of happiness.
» ▼ pursuit of happiness.
» happiness depends upon yourself. (FIZZY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: