AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyJeu 11 Juin - 20:56




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!


Des affiches.  Des affiches carrément partout.  Tu sors de chez toi et tu vois cette affiche, ou plutôt une copie de l'affiche puisqu'il y a en partout ou tu peux bien poser les yeux.  Sur les voitures, sur les portes, sur les fenêtres, certains volent au vent.  Impossible de ne pas les voir.  Tu prends une copie qui traîne sur ta porte et lis: "Voyage gratuit à Barcelone.  Hôtel de luxe.  Alcools.  Drogues.  Tout est gratuit.  Viens passer du bon temps!"  La signature au bas de la page est à moitié effacée, mais si c'est gratuit, pourquoi refuser?  Tu vois un couple, au loin, en train de sauter de joie et lancer la feuille dans les airs.  Décidément, plusieurs personnes risquent de se rendre à Barcelone... après tout, c'est gratuit.

The Bitch vous invite à son premier cadeau pour la ville!  Un voyage à Barcelone, un voyage luxueux, tout comprit, un voyage gratuit.  Tout cela semble trop beau, mais si c'est gratuit, pourquoi refuser?  Tout le monde monte à bord de l'avion, en première classe, vers Barcelone.  Il y a déjà des clans qui se créent: ceux qui acceptent les yeux fermés sans poser de questions et ceux qui acceptent en gardant une réserve, se demandant ce qui se passe.  Cela risque d'être vraiment intéressant.

L'avion atterrit sans aucuns problèmes, les voyageurs sont plus qu'heureux et un homme accueille tout le monde. Direction l'hôtel, qui est plus que magnifique soit dit en passant. Chaque personne peut choisir ou elle dort puisque l'hôtel a été réservé pour les habitants de Bristol. La grande classe, non? En arrivant dans les chambres, il est possible de voir une note déposée sur le milieu du lit: "Venez à la grande fête dans le hall. Elle va durer toute la nuit jusqu'aux petites heures du matin. C'est le moment de fêter en grand!" Et c'est signé The Bitch. Surprise pour certains, amusement pour d'autres.

Voici donc comment tu es arrivé ici, à cette énorme fête qui bat son plein. La musique est extrêmement forte, la salle est, pour le moment, quasi déserte. Qui sera le premier à arriver?

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE: Vous pouvez créer des sujets séparés, ceci est le sujet commun.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyLun 15 Juin - 20:39




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!


un voyage gratuit? ken, il se pose pas de questions, il est prêt à sauter dans l'avion. ni une ni deux, il a rempli sa valise à roulette, trop content d'la vie, y'a des manches qui veulent s'échapper mais peu importe : ça va être les meilleurs vacances de sa vie. tout le long du vol, c'est sieste, il ronfle comme un camionneur, dérange tout le monde, s'endort sur l'épaule de sa voisine, pauvre petite vieille. arrivé à l'hôtel, ken se débrouille pour choper un couloir entier, andy et adam dans les chambres voisines, les filles dans les chambres d'en face, comme ça chacun peut rameuter qui il veut dans son lit. quoique si kaya ramène quelqu'un il y aura sûrement des embrouilles, mais, bon. pas de temps à perdre, une invitation posée sur le lit. ken sort sa plus belle chemise et rejoint direct le hall. ce soir, c'est t-shirt mouillé. toutes les meufs vont finir dans la piscine. les blondes, les brunes, les rousses, sans distinction. par contre celles qui se sont teint les cheveux dans des couleurs chelous on évite, sinon l'eau de la piscine elle va partir en sauce tomate. le gosse choppe un verre et saute sur andy en gueulant son éternel FRATÉÉÉÉÉÉ!, avant d'apercevoir ady non loin de la piscine. la fête peut commencer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyDim 21 Juin - 11:39




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!



Un voyage gratuit? Quelle drôle d'idée. Tu n'as jamais fait partis de ces personnes qui se posent tout pleins de question avant de foncer. Mais pour le coup, cette invitation à la débauche totalement gratuite t'intrigue au plus au point. Et puis merde, tu te décroches de ce mur sur lequel tu mates cette affiche depuis une dizaine de minutes. Tu fous toutes tes affaires dans ta valise et glisses un petit mot expliquant à Molly que tu pars cet été de ton côté et que tu ne rentreras pas à Paris avant un long moment. Puis tu te mets en route. Direction Barcelone. Tu te mords la lèvre. Tu stresses. Non pas pour le monde qu'il y aura. Non, tu stresses car tu sens que ça va partir en cacahuète. Mais tu y pars quand même, de la drogue gratuite, ça ne se refuse guère... Tu embarques dans le gros oiseau de fer. Bye Bristol. Le vol n'est pas très long, à ton grand regret. L'avion est ton transport favoris. Tu aimes cette sensation que l'on a quand l'avion prend de l'altitude et puis tous ces gens différents. Vous retrouvez la terre ferme et déjà tu ôtes ton casque. L'air a cet air emplis de magie. Barcelone t'a manqué. Tu rentres dans l'hôtel et tu comprends que l'invitation disait vrai. Tu montes tes affaires et descend presque immédiatement. Ce soir mon Gab, tu oublies tout! Te promets tu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyVen 10 Juil - 1:01




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!


après tout ce qui s'est passé, une question s'impose : qu'est-ce que tu fous là? la réponse est : nash. ton meilleur ami. le mec qui a débarqué à 3h du matin parce que tu ne donnais plus de nouvelles. il était choqué par autant de changements physique, et t'as finis par tout lui dire, ou presque. que t'aies voulu sauter, ça, non. hors de question. du coup, l'gars était déterminé pour te remettre d'aplomb et t'a forcé à te joindre à ce voyage. tu l'avais jamais vu comme ça, nash. tu pouvais pas l'envoyer chier, de toute façon, tu savais pas lui dire non. au final, vous vous êtes retrouvés dans un hôtel de friqués et t'es tombé amoureuse du lit de votre chambre. pas pour longtemps. y'avait une soirée, et c'était tout vu : vous deviez prendre une cuite énorme. après avoir été terriblement choqué face aux petits culottes (ô horreur) sur lesquelles il est tombé en fouillant dans ta valise, il a finit par trouver une robe. contrainte de la mettre et t'es arrivée ici avec lui, au milieu de cette grande fête. tout le monde rayonne et plus tout à fait certaine que ce soit une bonne idée. tu te caches un peu derrière son épaule, dévisageant la foule en priant pour ne pas croiser l'être aimé. r.à.s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyDim 19 Juil - 11:05




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!


L'amour fait mal. L'amour, ça entraîne la colère, la jalousie et l'obsession. Et c'est justement ça le problème. Louve, elle sombre et moi, j'suis là, à tenter de l'aider. Faut qu'elle remonte à la surface et le voyage, c'est le coup d'électrochoc dont elle avait besoin. Je l'avais un peu forcé à m'accompagner (parce qu'au fond, j'ai peur de l'avion, aussi). Et nous y sommes. L'Espagne, l'été, les vacances. D'après moi, c'était le plan idéal pour qu'elle se change les idées, pour qu'elle s'éclate sans penser à lui H24. Alors on est arrivé, tout excités, on a vu l'hôtel, c'était fou. On a ensuite vu notre chambre et c'était encore plus fou. Louve a commencé à faire des roulés boulés sur le lit qui semblait ultra moelleux pendant que moi, je réfléchissais à une alternative : je dors dans la baignoire ou carrément par terre ? Parce que oui, hors de question de dormir dans le même pieu que cette fille. Elle a beaucoup trop changé en si peu de temps. Sait-on jamais.. Bref, j'avais rejoint mon frère dans un petit bar où on avait descendu quelques bières (la mauvaise idée) et j'étais déjà légèrement pompette quand il m'a parlé de cette soirée de l'hôtel. Voilà comment j'avais rejoint Lou à la chambre, déterminé à ce qu'on se prenne la cuite de notre vie. Je lui avais balancé la première robe que j'avais trouvé dans sa valise, celle juste en dessous de ses petites culottes qui m'avaient choqué (il me restait un peu de lucidité à ce moment là). Et bam, on avait fait une entrée du tonnerre près de la piscine (du moins, c'est ce que je croyais). Quelques personnes étaient déjà présentes, d'autres hurlaient, certain dansaient déjà. D'un rapide regard, je balaye les lieux du regard et je finis par me pencher vers la rouquine, un fin sourire aux lèvres. « Il est pas là, si c'est ce que tu te demandes. » Et je glisse ensuite mon bras autour de son épaule pour l'entraîner en douceur vers le plus petit bassin de la piscine, et finalement, dès qu'elle est au bord, je la pousse pour qu'elle finisse à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! EmptyDim 6 Sep - 19:59




INTRIGUE
HOLA, QUÉ TAL?!


il est pas là, d'après nash. il a sûrement raison, l'gosse. (après tout la vérité sort de la bouche des enfants) tu reprends confiance et te laisse entraîner, flottant sans ta robe. vous arrivez prêt de la piscine, tu découvres le reste de l'hôtel et son décor avec émerveillement, mais c'est sans compter sur le gêne "connerie" très présent chez les rodgers. cri de stupeur, tu te retrouves à la flotte. tu sais pas nager, tu gueules comme une otarie jusqu'à ce que tu découvres qu'en fait t'as pied. revenue à la surface, tu lances un regard accusateur à nash. l'eau s'infiltre dans le tissu qui te colle à la peau, t'en prends pas conscience tout de suite, tu tends la main à nash. « sors moi de làààààààà. » regard de chien battu, il attrape ta main. « oh puis, non. viens plutôt me sauver. » tu le tires d'un coup, ça fait des éclaboussures et riant aux éclats, tu t'accroches à ton meilleur pote comme à une bouée de sauvetage. ça faisait longtemps, beaucoup trop longtemps. tu sors en vitesse, essorant un peu ta robe. on voit tout à travers, outrée, tu te jettes sur les serviettes, t'emmitoufles dedans, et te saisit des premiers coktails. c'est l'heure de trinquer à vos vacances, et surtout : à la race que vous allez vous mettre ce soir. « à la notre.. oh, et, t'inquiète pas nash. j'me vengerais. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!   INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki > Ce soir c'est Fiesta
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ SURF
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ PAELLA
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ JETSKI
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: