AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nikki > Ce soir c'est Fiesta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikki > Ce soir c'est Fiesta  Empty
MessageSujet: Nikki > Ce soir c'est Fiesta    Nikki > Ce soir c'est Fiesta  EmptySam 9 Aoû - 18:04

The stars, the moon, they have all been blown out
Sonny ∞ Nikki  


Une soirée, j’avais envie de sortir et d’aller m’amuser. Au bahut j’avais laissé traîner mes oreilles un peu partout pour tenter de capter une soirée quelque part.
Je n’étais pas allé en cours d’histoire de toute façon l’histoire ça pue et j’en avais rien à secouer de parler la guerre et compagnie. Au pire j’allais encore me prendre une note, une heure de colle, pourquoi pas, j’en avais rien à faire, j’irai et puis basta…
Je m’étais dit que je pouvais aller trainer du côté du terrain de foot que je pouvais peut être entendre un truc hyper intéressant.
Une soirée, dans un hangar ce soir, parfait, je ne comptais pas demandé si j’étais invité ou non, je ne le faisais jamais de toute manière.
Je finis ma journée de cours assis dans la cours arrière, ouais une grosse flemme m’avait envahi d’un coup.
J’avais envoyé un sms à Nikki, lui disant de se tenir prête vers 22h30 qu’on allait fester ce soir même si nous avions cours le lendemain, nous n’étions plus à l’après de ça…

J’étais prêt après une bonne douche, j’avais enfilé mon jeans et un t-shirt assez à la mode , digne de moi tout simplement. J’avais été sonné chez mon voisin pour lui emprunter sa caisse, je ne me voyais mal aller la chercher un vélo, sérieux. Il n’était pas super chaud, mais je lui promis de lui ramener en entier. Je choppais les clés sur le meuble de l’entrée sans qu’il puisse me dire quoique ce soit et je filais.
J’arrivais rapidement au bas de l’immeuble de Nikki, je klaxonnais pour bien me faire remarquer, pour la prévenir que j’étais là. Ma soirée commençait déjà, vu que j’étais entrain de me descendre une petite bière pour mettre en forme.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki > Ce soir c'est Fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Nikki > Ce soir c'est Fiesta    Nikki > Ce soir c'est Fiesta  EmptyVen 29 Aoû - 13:37

sonny & nikki ✻ tonight we are young. we can set the world on fire.
Ce soir, c'est l'grand soir. Avec Sonny, on avait enfin pu trouver un moment pour s'organiser une bonne p'tite soirée. Enfin, plutôt une grosse soirée. Faut avouer qu'en dehors de la bande, on a pas vraiment l'habitude de traîner ensemble. En fait, il est typiquement le genre de mecs qui me tapent sur le système, qui arrivent à m'agacer en trente secondes chrono. Du coup, j'suis toujours dans l'obligation de le frapper ou de lui gueuler dessus. On aime bien ça, se faire chier mutuellement. Puis même si on s'envoie sur la gueule devant les gens, au fond je l'apprécie. La preuve, j'ai quand même accepté de trouver un moment pour qu'on s'amuse rien qu'à deux. Les rues et les habitants de Bristol vont se souvenir de nous, oh que oui, croyez-moi. Partout où on va, on laisse un bordel, tels de vrais tempêtes. J'crois même que certains nous reconnaissent dans la rue, on s'fait facilement remarquer, et j'suis pratiquement sûr que pleins de jeunes nous envient, aimeraient être à notre place.

Je termine tout de suite de me préparer, à l'appart de Kill. On a décidé de tous emménager chez lui mais ça ne change pas grand chose pour nous tous à vrai dire, c'était un peu notre quartier général. Et je crois même que je passais plus de temps chez lui que dans ma propre maison. Entre deux cartons, j'ai enfilé une robe noire pailletée et une paire de bottines puis j'ai claqué la porte après que Sonny se soit mis à klaxonner comme un taré, à faire son numéro et a réveillé tout le quartier. Je passe la porte de l'immeuble et l'un des voisins se penche par dessus sa fenêtre pour nous gueuler dessus. Je lève mon majeur bien haut en son honneur. « ON T'EMMERDE, ENFOIRÉ ! Tape toi la tête contre un mur et nous fais pas chier. » Bon, je m'éternise pas trop pour une fois et je rejoins Sonny dans sa voiture. Un fin sourire fend mes lèvres alors que je pose mes jambes sur le tableau de bord, chopant la bière qu'il avait commencé pour la vider à moitié en moins de 0.75 secondes, telle une vrai routarde. « Le premier qui vomit ses tripes est une couille molle. » Que la fête commence.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki > Ce soir c'est Fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/nikki.
» NIKKI + take a hint.
» i push you down. (NIKKI)
» NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.
» INTRIGUE DU MOIS ✤ La giga fiesta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: