AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 9:57

vous êtes tous ajoutés, les enfants. INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 4153354820
en gros, il vous suffit de poster ici, maintenant : https://fiawtt2.1fr1.net/t535-intrigue-n1-welcome-to-cancun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 10:07

    PSEUDO : Leely-Rose Hepburn
    VOTRE DÉCISION : je pars à cancun
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : Des maillots de bains, des capotes et de la téquila
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : Celui ou celle qui voudra bien de moi
    UN DERNIER MOT ? : Cancun me voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:40

    PSEUDO : Jamie H. Carter
    VOTRE DÉCISION : Je pars à cancun.
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : DES FRINGUES.
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : Qui voudrais bien de moi?<3 De préférence un mec INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 337664734
    UN DERNIER MOT ? : SPRING BREAAAK BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:48

    PSEUDO : Valentina A. Pignovski
    VOTRE DÉCISION : je pars à cancun
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : une brosse à dent, un maillot de bain
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : Peu importe
    UN DERNIER MOT ? : kiiiiiiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:22

on vous ajoute INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 5:08



    PSEUDO : Charlotte L. McCarty
    VOTRE DÉCISION : je pars à cancun
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : Une tonne de vêtement, de la crème solaire (pour préserver mon teint d'ivoire) le vogue de juin, de l'argent, mes livres pour étudier, ta mère, du désinfectant à mains, une photo de mon chien et un million de bikini.
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : Personne pour le moment, mais j'aimerais bien avoir un ami :D
    UN DERNIER MOT ? : INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 891098728

[list]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 0:24

    PSEUDO : B. "Barbie" Lannister
    VOTRE DÉCISION : je pars à cancun.
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : Pleins de fringues **
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : Je suis seule quelqu'un veut de moi ?
    UN DERNIER MOT ? : Je vous love ! Et si une âme sensible veut partager ses vacances avec une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:25

    PSEUDO : s. mars lecter
    VOTRE DÉCISION : je pars à cancun
    QUE PRENEZ-VOUS EN PREMIER DANS VOTRE VALISE ? : des capotes. toujours se protéger !
    VOTRE PARTENAIRE DANS L'AVION ET LA CHAMBRE : mettez moi avec qui vous le souhaitez, ça fait toujours des rencontres !
    UN DERNIER MOT ? : je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!   INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ✤ le meilleur spring break de votre vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE SPRING BREAK ✤ faut bien choisir où partir.
» LE SPRING BREAK ✤ faut bien choisir où partir.
» LE MEILLEUR COUP ✤ it's fucking good. (part 2)
» i just wanna break the rules.
» LE MEILLEUR COUP ✤ it's fucking good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: