AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUVEL AN ✤ soirée privée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:11

T'es entrain de te les geler dehors, essayant de le faire réagir, tandis qu'il s'éclate à te prendre pour une conne. Encore. Sérieux, il fait tellement froid que t'aurais été un mec, elles seraient tombées.Tu lui piques sa clope, t'en profites pour prendre une taffe alors qu'il te fait croire qu'il est venue pour toi. C'est ça fou toi de ma gueule, et fait moi croire que t'es venu pour mes beaux yeux. Mais t'évites de lui balancer ça, parce que tu remarques enfin le sourire que t'attendais tant se poser sur ses lèvres. C'est pas trop tôt. Il te pousse à l'intérieur du chalet, en te tenant par les épaules. Tu flippes parce que tu te dis que si les gens croient que vous faites une chenille, vous êtes dans la merde. Il t’entraîne vers le bar, tu freines un peu des pieds en opposant un peu de résistance. Crois moi je suis meilleure au pieu quand je suis sobre. Tu sais pas pourquoi t'as balancé ça comme ça. Par pure provocation peut-être. Pour qu'il te dévoile ce qu'il a vraiment en tête. Boum. Il fait tout noir. Le chalet tremble et gronde. Instinctivement, tu te retournes et tu t'accroches à Kyle. T'es un peu à deux doigts de t'accrocher à lui comme un panda qui veut pas lâcher sa branche. Tu te recules un peu. Le relâche et remet bien les plis de sa chemise. Tu te racles la gorge et le regarde en mode : il ne s'est jamais rien passé, c'est clair ? Tu croises les bras sur la défensive. Bon tu me montre tes talents de barman, ou c'était simplement du vent pour m'impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:45


Encore un verre, puis un autre. Tu bois, tu fumes, les nerfs à vif. Ça y est, Syd. T'as les poings qui te démangent. Ça ne va pas, rien ne se passe comme prévu. Cette soirée, c'est comme une après-midi d'été où le soleil se serait barré pour aller flirter la lune. Le soleil, il est là, planqué entre les gens, près du bar. Pas loin, mais pas assez près pour rayonner. C'est pour ça que t'es pâle et morne, c'est pour ça que t'as les yeux rouges et que tu fais craquer tes doigts, faisant valser ton verre. « Mes clés de moto sont dans ma poche. T'as qu'un mot à dire et on se casse. » Tu tournes la tête vers la porte, c'est sûrement la meilleure chose à faire pour que cette soirée ne finisse pas en bain de sang. « Ok, on y va. » souffles-tu, bondissant du canapé pour foncer vers la porte. La lumière s'éteint un court instant, juste assez pour qu'on te rentre dedans, attisant un peu plus la flamme coléreuse qui naît en toi. Une épaisse buée a recouvert les carreaux, on ne voit strictement à l'extérieur. Tu vas pour ouvrir la porte mais elle est prête à céder sous le tas de neige qui menace de s'inviter à la fête, et tu comprends enfin que vous êtes pris au piège comme des rats. « On est coincés ici, Cèzanne. Je vais monter là-haut, sinon j'vais finir par buter quelqu'un. » grognes-tu, alliant le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:04


Il va faire tout noir. Ta gueule. Tiens pour une fois il avait raison. Tu t'arrêtes juste avant de rentrer dans Sydney. Les fenêtres sont bloqués par du blanc. De la neige. Ta première pensée, elle est pour ta moto. Ensevelie sous la neige en une demie seconde. Rip. Fais chier. Ma moto putain. Tu grognes légèrement, t'as Brandon dans ton champ de vision. Tu peux pas sortir de c'te baraque. T'es pratiquement sûr qu'il y aura un corps planqué dans le chalet le lendemain. Cluedo géant. Syd', elle te file entre les doigts, elle disparaît au premier étage. Elle te laisse planter là. Tu finis par la suivre à grande foulées. T'as pas envie qu'elle fasse une connerie, quelle qu'elle soit. Tu survoles les escaliers, la retrouvant dans le couloir du haut. Elle tourne en rond, une lionne en cage. Tu soupires, le regardant le plus sérieusement du monde. Défoule toi sur moi. T'en as besoin. Une cible vivante. A ton service. T'avances vers elle, levant les bras, sans la quitter des yeux, lui faisant une mini révérence ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:24

Meilleure au pieu quand elle est sobre ? Je tourne la tête vers elle en dissimulant mon sourire au maximum. À vrai dire, j'étais tout aussi bourré qu'elle au moment où je l'avais ramené à la maison et je n'avais quasiment aucun souvenir de cette soirée. « Je crois que je vais devoir te croire sur paroles. » Soudain, les lumières et la musique se coupent pendant quelques secondes. Un silence s'installe à ce moment là et un gros boum se fait ensuite entendre. Un gros bloc de neige semble boucher toutes les issues possibles. Les fenêtres et la porte menacent même de céder. « ON VA TOUS MOURIIIIR ! » Comme à mon habitude, je lâche le cri le moins viril que j'ai dans mon répertoire et Jules décide tout de même de s'accrocher à moi comme un koala. Un sourire se dessine automatiquement au coin de mes lèvres pendant qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille et que je l'attrape par les fesses. Faut bien un profiter un minimum. « Me dis pas que t'es déjà en train de tomber amoureuse. » Comme un demeuré, je me mets à rigoler alors qu'elle s'éloigne aussi rapidement qu'elle s'est collée à moi. « J'ai la réputation des kangourous à tenir, suis moi. » Forcément, je me remémore la mission et, tel un soldat à l'armée, je me jette au sol pour ramper entre les gens, levant parfois les yeux quand je passais près d'une fille en petite robe. Mes talents de médium étaient-ils toujours d'actualité : culotte ou sans culotte ? Je me fends la gueule en continuant de ramper jusqu'au bar, les bouteilles étaient tout de même nettement plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:53

Adossée contre le bar, verre à la main, je discutais tranquillement avec Bryn, lorsque Jules décida de foutre le camp. Je la regarda l'air perplexe, sans rien dire. Elle avait surement mieux à faire que de nous écouter râler sur Cèzanne et Louis. Un sourire aux lèvres, je lança un défi à Bryn: Boire dix shooters le plus rapidement possible et la perdante devais se foutre en sous-vêtements et faire l'ange dans la neige. Sans plus attendre, je commença à boire, après lui avoir lancer un regard complice. D'un coup, les lumières du chalet s'éteignit, nous laissant dans le noir absolut. Prise de panique, je laissa échapper un crie strident et je me mis à courir dans le noir, dans l'idée de trouver un endroit sécuritaire où me planquer, lorsque je percuta quelqu'un. Sans plus attendre, je pris l'inconnu dans mes bras et je le serra fort, enfouissant mon visage dans le creux de son épaule, histoire de ressentir un peu de réconfort et une once de sécurité. Puis quelques secondes plus tard, les lumières se ralluma. J'ouvris à nouveau les yeux et je leva la tête vers le mec que je tenais fermement dans mes bras. Andy. Je le regarda dans les yeux une seconde avant de me mettre à rigoler, comme une idiote. Lorsque je compris que je le tenais encore dans mes bras, je le relâcha et je me passa une main dans les cheveux, mine de rien. « Tiens Andy, ça va? » Elle souria en coin, avant de le déshabiller du regard. « Putain, c'que t'es canon habillé comme ça. Ça fait changement. » Toujours en le dévorant du regard, j'en suis venu à la conclusion qu'il devait être encore plus canon sans vêtement. Alors que des pensée étrange se bouscula dans ma tête, je me mordillas faiblement la lèvre, avant de lui lancer un regard complice. Puis, je m'adossa contre le mur, oubliant presque le fait que nous étions tous enfermé ici, sans aucun moyen d’échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN ✤ soirée privée.   NOUVEL AN ✤ soirée privée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AN ✤ soirée privée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♂ Une soirée de dingue ♀
» TOMORROWLAND ✤ soirée fantasy.
» ◮ Ce matin va être une pure soirée.
» TOMORROWLAND ✤ soirée beach.
» TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: