AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay Empty
MessageSujet: jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay   jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay EmptyMer 3 Déc - 22:43

Blondie
 
 
Jay, c'est Bunny.. *Silence* Je nous ai foutu dans une merde pas possible.. Tu t'souviens quand j'ai dis à ta secrétaire que j'étais ta fiancée? *Rire nerveux* Et bien, ça a fait le tour de la ville et ça été jusqu'aux oreilles de mon père. Les compagnies O'Brien, tu connais? Et bien ça lui appartient et il m'a demandé de te passer un message..
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mer 10 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay   jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay EmptyMar 9 Déc - 21:52

Jay
 
 
Jay Harper, PDG de.. *se stoppe dans sa présentation presque robotisée lorsqu'il entend la voix de Bunny* Qu'est-ce que tu veux ? *Il marque une pause pour écouter ce qu'elle doit lui raconter, d'une oreille un peu distraite jusqu'au moment où ça devient réellement intéressant* Je connais bien les compagnies. C'est quoi ce message ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay   jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay EmptyMer 10 Déc - 1:30

Blondie
 
 
*Elle roula des yeux, se demandant s'il avait écouter ne serais-ce qu'un mot de ce qu'elle avait dit avant de parler de son paternel* Il veut qu'on laisse aller la rumeur des fiançailles. Il dit que ce sera avantageux, pour lui et par la même occasion.. Pour toi. *Elle se racla la gorge* En gros, il veut que tu me passes une bague de fiançaille au doigt. *Elle rigola une seconde fois, nerveusement.* Il ne faut pas nier nos fiançailles ni les annoncer.. Il faut faire comme si nous étions ensemble sans pour autant montrer que nous nous ''aimons''.. Pour le moment.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay   jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.
» LA PERSONNE LA PLUS NAÏVE ✤ la naïveté est le visage de la vérité.
» ARTICLE IV ✤ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge
» # Bunny L. O'brien
» formspring.me/bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: