AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 11:22


l'ouverture.
c'est officiel, kiki !


Bienvenue sur FUCK IT ! and what they think. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1617085225
Tout d'abord, merci à tous de vous être inscrit sur le forum, on espère de tout notre cœur que vous allez vous y plaire et vous amusez parmi nous. C'est donc officiellement que je peux annoncer l'ouverture du forum !


► Pour commencer, le header a été crée par Mlle Skellington qui est inscrite sur Bazzart. On a voulu jouer dans le thème de Skins avec la troisième génération de la série présente sur le header. N'hésitez pas à nous donner vos avis positif comme négatif pour cette première version du design.

► Ensuite, comme vous pouvez le remarquer, LE BARMAN est le personnage PNJ sur le forum. C'est évidemment, pour faire référence à l'alcool une nouvelle fois. Le barman pourra donc intervenir dans vos RPs pour les pimenter un peu, il jouera un peu avec le destin. De plus, le barman possède un journal anonyme appelé The Wild Side, une sorte de Gossip Girl qui déballe tout sur vous : potins, rumeurs, secrets etc.. Vous pouvez lui envoyer un MP pour lui donner quelques infos, ça peut être marrant. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 4153354820

► Maintenant, on va vous annoncer qu'on envisage la première intrigue pour bientôt : un spring break. Ne vous inquiétez pas, tout le monde pourra y participer et non pas que les étudiants, on a déjà nos petites idées d'explications. Mais en attendant, on aimerait savoir quelles destinations vous plairait le plus. On fera, par la suite, un sondage pour déterminer la destination du voyage.

► Sur le forum, on a mis en place un système de pré-liens. Tout est expliqué dans la catégorie adéquate. C'est un peu comme des scénarios mais en plus simple et plus fun : on vous laisse y jeter un coup d'oeil car c'est pour les invités mais aussi pour les membres. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 309181304

► Ensuite, on voudrait vous rappeler qu'on est tous là pour S'ÉCLATEEER donc vous avez carte blanche sur les rps à plusieurs qui facilitent l'intégration parce qu'on aime tout le monde. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2124793060

► Malgré le fait qu'il fasse pas beau en Angleterre la plupart du temps, on approche de l'été à grands pas donc à Bristol il fait dans les 20°C, vous pouvez augmenter la température, les cocos. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3684740496

► Et puis voilà, c'est tout ce qu'on avait à dire pour ce message d'ouverture, en espérant que vous allez vous amuser avec nous. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1617085225 D'ailleurs, vous pouvez voter pour le forum grâce aux top-sites sur la page d'accueil ou bien soutenir FUCK IT ! sur les sujets de publicités comme pub rpg design ou bazzart.. ON VOUS AIME DÉJÀ ! OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 11:49

Le spring break !!!!! Moi jdis L.A. ou AUSTRALIE OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1617085225 Super le forum ouvre ses portes OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 11:52

Yeahhh !
Je dirais Mexique ou Australie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 12:00

C'est pas pour essayer de vous corrompre mais le spring à Cancun quoi.. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 12:09

YEEEEEEEEEEEEEEEEAH
Ouverture officielle, ça gère OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1617085225
Bon alors, je voulais vous dire que déjà avant tout, le design il déchire. Vraiment j'adore, que ce soit les couleurs ou le header qui est mortel et puis un Spring Break en première intrigue ça promet OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3828426745 Enfin voilà, je crois que je suis tombée sur un forum qui vend du rêve OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1970987099
Pour le lieu de la première intrigue, je crois que j'ai été corrompue... parce que Cancun quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 13:01

OWWIII SPRING BREAK
moi je dis Cancun au Mexique ! -enplusjeviensdelàbasenIRL-
ça gère ce forum Madou OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 14:10

Tu viens de Cancun en irl ? OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2175248874 Moi j'ai des potes qui y sont allés, tsais pfpfpf. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3845856932
Vous pouvez encore proposer d'autres destinations, on fera ensuite un sondage. OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 14:21

ouais ouais OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 3845856932 enfaite je viens de la région de Cancun, Yucatan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptyVen 3 Mai - 16:06

Moi je dis Cancun c'est le Top OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 832459877 OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptySam 4 Mai - 0:20

cancun, floride, ibiza, bangkok ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptySam 4 Mai - 10:01

Je prends en note. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. EmptySam 4 Mai - 12:09

VOUS ÊTES DES BGS C'EST TROP BEAU OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2175248874 OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2175248874 OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2175248874
anyway, pour le lieu j'vote pour Cancun et la Floride OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.   OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE ✤ c'est l'éclate totale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: