AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen]   Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen] EmptyMer 12 Nov - 18:54

c'la faute de
Marie Jeanne
Eileen & Rick

Aujourd'hui c'était une journée banale pour toi. Tu t'es levé tranquillement, tu as courus après Sam pour récupérer ton bonnet, tu t'es pris la table basse dans les jambes, tu t'es roulais par terre comme une merde. Ensuite tu as couru après Eileen pour récupérer ton paquet de clope avant de l'amener à son boulot. Dans la voiture, la chienne s'est barré par la fenêtre, tu lui as encore couru après. Tu as tenté de l'engueulé mais, t'as finis par lui donner un morceau de hamburger. De retour à l'appartement, tu range les courses avant de t'exploser le petite orteil contre le mur, t'as crié, tu as insulté le mur avant de t'engueuler avec les voisins parce que tu criais trop fort. Tu as ensuite voulus faire plaisir à Eileen vu que tu ne bosse pas en ce moment, en voulant repasser ses fringues mais, tu lui as cramé un de ses t-shirts. Tu as alors balancé les preuves et étant défoncé tu as crus que les chiottes pouvait l'avaler. Résultat t'as bouché les chiottes. Tu as engueulé les chiottes avant de pisser dedans. Tu as finit par appeler quelqu'un pour les déboucher avant de te barrer pour aller chercher Eileen à son boulot. En rentrant tu t'es rendu compte que les plombiers t'avaient appelé car, ils ne pouvaient pas passer. Tu soupir, râle et finit par sourire pour cacher tes conneries à Eileen.

Enfin rentré chez vous, Sam se jeta sur toi, avant de se jeter sur Eileen. Tu finis par te tourner vers elle avant de lui dire de façon totalement innocente "Au faite les chiottes sont bouché. C'est les tuyau de l'immeuble qui doivent avoir des problèmes c'la voisine qui m'a dit ça."  Tu souris de nouveau avant de t'écraser sur le canapé, Sam te rejoignant en s'écrasant sur toi, tu te mis de nouveau a gueuler avant de la poussé pour qu'elle dégage de toi. "Cette chienne est vraiment mal dressé j'suis sur c'toi et ton influence toute mignonne qui la rend trop câline."  

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen]   Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen] EmptyMer 19 Nov - 19:20


i don't want you to think that I'm crazy

 


J'étais assise au comptoir de ce bar depuis plus d'une heure sûrement. Je fixais mon verre, immobile. La journée avait été longue, entre le boulot et les collègues tous plus chiants les uns que les autres, je n'en n'avais pas vu la fin. Chaque minute était un supplice, et je n'avais même pas été autorisée à aller fumer ma clope entre deux heures, ce qui m'avait tendue pour le reste de l'après-midi. J'étais dans un état de fatigue extrême, et la perspective de revoir Rick, ce qui d'ordinaire me remontait le moral, ne me faisait aucun effet à ce moment là. Je soufflais et me levais péniblement, trébuchant au passage. Je grommela et tendit mon majeur à un groupe de jeunes qui venaient de rire de manière très peu discrète, et je sortais du bar en m'allumant une clope. Le vent me l'éteignit et je mis environ cinq minutes à la rallumer. J'arrivais donc à l'appart complètement démoralisée, éreintée. Je jetais mon mégot et rentrait en jetant mon manteau sur le fauteuil, et m'allongeait, les yeux fermés. Sam m'escalada soudainement la jambe, et je la caressais, le regard vide. Rick arriva aussitôt et s'affala sur le canapé, m'expliquant la situation d'un air tout à fait innocent.

- Ok.

Sans en dire plus, je me levais et allais chercher notre petite réserve de beuh planquée sous le tiroir. Je me roulais un joint et le posais sur la table, avant de m'attraper une bière dans le frigo. J'esquissais un faible sourire à la remarque de Rick et donna une caresse à Sam, puis je me rasseyais en ouvrant ma bière. Je n'avais plus envie de rien, je n'avais tout simplement plus la force. Je regardais Rick longuement, et porta le joint entre mes lèvres. J'étais mi-assise mi-couchée sur ce fauteuil, l'esprit complètement vide, fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ eileen & ryder.
» eileen is the queen.
» Eileen & Andy - Did we... ?
» not just a friend. - Sonny & Eileen.
»  friendship never ends ◇ eileen&savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: