AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jean - hope it gives you hell !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptyVen 24 Oct - 21:11

jean ai ming wen
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Je viens d'une famille de chinois. Mes parents sont nés en Chine, ils ont migré à Bristol où ils tiennent une pharmacie traditionnelle. Le genre de truc avec des racines de gingembre, de l’œil de tigre et tout et tout. POINT 2 ▷ Et oui, avant que vous me posiez la question, je parle chinois. Je parle un dialecte que tu comprendras encore moins que le mandarin le : weihai. POINT 3 ▷ Oui, je bois du thé. J'aime bien le thé au jasmin, mais je préfère celui à la chrysanthème. C'est super bon, je te ferais goûter si tu viens chez moi. POINT 4 ▷ Et oui... Je tiens pas l'alcool, c'est génétique, j'y peux rien. Du coup j'fais attention à ce que je bois, le plus possible. POINT 5 ▷ J'ai déjà testé la drogue, mais finalement je me contente du canabis de temps en temps. C'est pas trop mon trip de finir totalement défoncé. POINT 6 ▷ Je suis en conflit quasi permanent avec mon père, rapport à la médecine. Moi j'aime dessiner, j'aimerais bien devenir illustratrice ou au moins graphiste... C'est pas ce que lui envisage.POINT 7 ▷Je passe toujours un mois de vacances en Chine. Mes parents aiment bien aller voir la famille moi, ça m'ennuis. POINT 8 ▷ Côté relationnel je me cherche un peu, j'ai testé les filles, les garçons, les deux en même temps parfois mais je sais toujours pas ce qui me plaît.  POINT 9 ▷ J'ai redoublé ma dernière année de lycée car je n'ai pas été accepté en médecine et que mon père s'est opposé à mon passage.  POINT 10 ▷ J'ai un chat, ça c'est de l'info. Un gros chat roux, fainéant, grincheux, pas sympa. Il ninja griffe, en fait d'un coup tu découvres une griffures, tu sais pas d'où elle vient. Ninja-griffe ! Il s'appelle Momo.
PRÉNOMS ▷ Jean, comme le pantalon que vous portez parfois. Un blue-jean... J'aime bien, ça sonne pas chinois au moins. Ai Ming, là on tape dans du chinois bien lourd. Ai c'est le nom d'une étoile, Ming c'est la lumière... Enfin un des mots pour. Grosso modo : lumière d'Ai, lumière d'étoile... Ouai, ouai, moquez vous. J'ai pas choisi je ferais remarquer. NOM ▷ Wen... Ouai... Avec ma tête et mon nom de famille... On fera pas de commentaire, n'est-ce-pas ?ÂGE ▷ 18 ans, toujours au lycée puisque j'ai retapé. J'aurais put passé vous savez, mais j'avais pas les notes suffisante pour faire médecine et mon père ne veut pas que je fasse autre chose que médecine - moi j'entrerais bien en école d'art.SURNOM ▷ Certain de mes amis m'appelle China Girl, par rapport à la chanson de David Bowie. C'est le seul surnom sur mes origines que j'accepte et seulement d'eux. Sinon je n'ai pas beaucoup de surnom, j'ai un nom assez court en fait. ORIGINES ▷ Si je vous dis polonaise vous me croyez ? Non ? Dommage. Chinoise oui, mais je suis née à Bristol donc... Je suis entre deux cultures. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, même si j'étais en couple je le dirais pas. Mon père en ferait tout une crise par rapport à mes études. ÉTUDES ▷ Encore au lycée, mon père est prêt à me faire redoubler jusqu'à ce que j'entre en médecine ou que l'école ne veulent plus de moi. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Je m'en fiche un peu. Hétéro j'imagine ? Je me suis jamais posée la question, je cherche encore un peu... j'attend que ça me saute au visage quoi. CARACTÈRE ▷ Indépendante, je fais ce que je veux et je me débrouille pour le faire seule. J'aime me débrouiller seule.  Sûr de moi, je doute peu. Je connais mes capacité et je n'ai pas peur de grand chose.  Intelligente, peut être pas assez pour faire médecine... mais je suis loin d'être bête. Pas autant qu'on veut bien le croire. + manipulatrice, rien de bien méchant, mais je la connais ma bouille d'adorable chinoise. On me donnerait le bon dieu sans confession. Alors oui, j'en joue. Insolente, et quoi ? Vous imaginiez peut être que je me taisais et que j'étais bien mignonne ? Niet, quand on me cherche on me trouve. Provocatrice, d'accord... On me cherche pas toujours, c'est souvent moi qui commence. Mais il faut bien s'amuser non ? GROUPE ▷ Air Gunner, je fais la fête, je joue de tout et j'abuse... Oui j'abuse, mais j'en ai peut être un peu marre d'être la parfaite petite fille chinoise...
 Lio alias Emie

ÂGE ▷24 ans SEXE ▷ il n'a pas changé depuis ce matin... j'ai vérifié ! PRÉSENCE ▷ Autant que possible, tout les jours quoi. NIVEAU RP ▷ Pas trop mauvais je pense, ça va faire 5 ans que j'en fais. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Tout ! Les liens simples, les compliqués, les rigolos ! Tout les liens ! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ En passant sur Pub Rpg Design. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il est bien, il est très bien et le règlement est court, c'est cool ! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷Inventé, totalement inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Lee Ji Eun UN DERNIER MOT ♥ ▷ nem ! nem !

Code:
<pris>lee ji eun</pris> ◭ jean wen



Dernière édition par Jean Wen le Ven 24 Oct - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptyVen 24 Oct - 21:55

Bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptyVen 24 Oct - 22:35

Welcome ! ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptyVen 24 Oct - 23:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptySam 25 Oct - 0:39

Bienvenue jean - hope it gives you hell ! 2774444739 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptySam 25 Oct - 12:32

merki ^^ désolée pour la cb hier jean - hope it gives you hell ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptySam 25 Oct - 18:00

pas de soucis jean - hope it gives you hell ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! EmptySam 25 Oct - 18:51


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

UNE CHINOISE ENFIIIIN. jean - hope it gives you hell ! 2124793060 Depuis le temps que j'attendais un perso comme ça ! jean - hope it gives you hell ! 2893858459 J'ai déjà une idée de lien, j'irais pourrir ta fiche quand tu l'auras posté. jean - hope it gives you hell ! 4153354820 Mais surtout.. BIENVENUUUE ! jean - hope it gives you hell ! 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - hope it gives you hell ! Empty
MessageSujet: Re: jean - hope it gives you hell !   jean - hope it gives you hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean - hope it gives you hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)
» road to hell, under construction (gun).
»  I'm on the highway to hell ♠ Jawad
» instagram/Hope.m
» Hope ∞ Si t'as pas de curly prends un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: