AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∇ VENIN MORTEL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:02

Arès Vesper Faust.
   ∇ A NOS VIES DE MERDE, DANS CE MONDE DE MERDE, QUI TIRE À SA FIN.

   ∇ A NOS VIES DE MERDE, DANS CE MONDE DE MERDE, QUI TIRE À SA FIN.

   POINT 1 ▷ Rayon de soleil ; ton sourire est immuable. Tu caches tes moeurs, enfouie chacun de tes souvenirs à l'intérieur de ton être. ça s'accumule comme un vulgaire tas d'ordures. Alors tu marches, tu coures. De petites balades nocturnes, une envie d'évasion qui t'isoles de la réalité. De ce triste quotidien qui t'entoure. Allongée, tu imagines ton corps flotter sur les flots. Entre les vagues, dérivant au large. Arès flotte sur les eaux. Ton corps emporté par les vagues navigue sur les flots. Un mouvement continuel, un rythme qui berce ton être. Tu vis de rêves. Flottes entre deux-eaux. Immobile, tu te laisses guider. Tu ne crains rien, tu n'as plus rien à perdre aprés tout. Allongée, on entrevoit tes blessures. Quelques cicatrices que l'eau atténue. Alors, tu fermes tes paupières. Et l'air marin s'immisce en ton être. ça pique, ça éveille tes sens, tu pourrais couler, sombrer , pourtant tu ne bouges pas. Un corps danse sur les vagues. Un esprit vagabonde. Arès s'endort, bercée par les vagues. Illusion ou réalité, peut lui importe. Arès succombe.


POINT 2 ▷ Tapie dans l'ombre de la nuit, tu dissimules ta silhouette à l’abri des regards. Tu suis ton aîné. Observe soigneusement ces petits trafics illégales. Des sachets échangés, des armes à feu chargés, des regards échangés, et une ombre qui meurt dans l'anonymat. Tu ne devrais pas être ici, tu ne devrais pas t'immiscer dans le monde de la nuit. Pourtant, tu aimes ça. Tu aimes l'interdit, tu aimes côtoyer et te frotter aux limites. Besoin ou envie, la réponse est inconnue. Immobile, ta mémoire photographique s'active pour un besoin vital de participation.


POINT 3 ▷  Portes d'embarcations ou bien  un quai de gare, comme dans ces films à l'eau de rose. Des regards, quelques larmes, une valise, et un départ. Les Adieux font partit de ton quotidien. Fille d'un militaire dont le travail entache sur vos relations familiales ; une habituée des au revoir. "On se reverra" , peut-être peut-être pas. Tu as cessé d'attendre vos retrouvailles, t'as cessé de t'inquièter. Héro d'Angleterre, tu soupires, un endoctriné du régime. Un vulgaire pantin qui détruit la vie. Voilà ce qu'il est, voilà ce que tu vois.  


POINT 4 ▷ des acouphènes, une gueule de bois et ton corps inerte. Petit pantin désarticulé, tu ramasses les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en ton esprit, une migraine se heurte violemment à ton être. Le repos tu maudis, et tes veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscer durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. Alors, tu t'isoles, débranche le compteur électrique avant l'arrivée d'un aîné, et tu t'écroules dans les bras de Morphée.


POINT 5 ▷ Le sang ne t'effraie plus. Ton aîné a fini par t'y habitué. Simple constituant du corps humain, il s'y échappe parfois. On le stimule, on le retient. Il irrigue nos veines, subit les aléas de drogues , se coagule parfois jusqu'à pactiser avec la mort. Des décés, des accidents, des overdoses, ne sont que d'anodins petits évènements qu'il t'arrive parfois de côtoyer. ça à commencé par une bagarre, un visage balafré, des plaies , des cicatrices pour t'amener à te diriger sur les bancs d'une école d'infirmière. T'as pas hésité une seule seconde, tu voulais être dans la capacité même d'adoucir les moeurs d'une ville qui se meurt. Des bruts autour de toi, et une seringue entre tes doigts, voilà ce que tu vois.


POINT 6 ▷ Les promesses tu hais. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclate, se brise avec le temps. Toi tu le sais, tu sais qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Toi, t'as conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, tu craches sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat.  


POINT 7 ▷ Les gros durs te donnent la gerbe. Ils t'exaspèrent. Te conduisent à honorer ton prénom. Arès, un sourire, une frêle silhouette qui s'immisce en pleins coeur du chaos. Tu n'es pas invincible, pourtant tu fais tout comme. Sans-peur, tu affrontes ces bruts, réplique violemment à leurs attaques en leur offrant la monnaie de leur pièce. Recto-verso, le jeu s'enclenche automatiquement. Ton corps se prends dans l'engrenage et tu jubiles intérieurement. Au fond, t'aimes ça.


POINT 8 ▷ Tes paupières se ferment, et lentement tes doigts entament une danse ininterrompue. Ils jonglent, effleurent habilement chacune des touches. Des sons s'y dégagent, et peu à peu tu pianotes le rythme d'une mélodie. La musique t'isole, elle t'évade le temps d'une chanson. Tu vacilles, te remémores ta jeunesse. Trop de souvenirs enterrés qui viennent à errer en ton esprit. Subitement tu t'arrêtes, tu renies tes émotions. un besoin vital pour survivre.


POINT 9 ▷ Tu ne peux t'empêcher de tout analyser, d'observer les manies de toutes ces personnes qui t'entourent. La curiosité, l'envie, et la soif d'en savoir plus alimente ton être. Inconsciemment tu fouilles en eux, tu pars en quête d'indices. ça t'occupes l'esprit, t'obliges à délaisser tes problèmes. Toi, tu te définis comme secondaire. Tu t'auto délaisses.

POINT 10 ▷ L'amour, synonyme d'une lente auto-destruction. Des sentiments, des êtres qui s'aiment, et qui finissent dévoré de l'intérieur. T'aimerais qu'on t'aime, qu'on décroche la lune pour tes prunelles. Tu voudrais que des bras t'encerclent chaque soir. T'aimerais que ton coeur s'envole, que ton corps crépite de l'intérieur. Pourtant tu le sais, tu te l’auto répète à chaque fois. L'amour c'est le mal. Un sentiment d'attachement qui fini par condamner chacune de ces victimes. Désillusion. Toi, tu te refuses de couler. Ton coeur ne s'échouera pas.
   
PRÉNOMS ▷ Arès, deux syllabes s'échappent entre tes lèvres rosées. Arès, dieu de la guerre et de la destruction vient à côtoyer un second prénom. Vesper, autant de syllabes et de froideur que ta précédente appellation.  NOM ▷ Tes dents se cognent à ta lèvre inférieur, une inspiration et tu largues ton patronyme. "Faust" , ça se cracherait presque.  ÂGE ▷ vingt-ans à subir l'humanité, un peu moins d'années sous la majorité, et 4 ans à te ronger les poumons de consommations illicites.  SURNOM ▷ Tu hausses tes épaules, indécise. Les surnoms affluent, maudite invention humaine. Ton prénom est pourtant si court.  ORIGINES ▷ Libanaise et Australienne. STATUT CIVIL ▷ âme vagabonde , célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Des études d'infirmière. ORIENTATION SEXUELLE ▷Ton coeur balance, indécise que tu es. CARACTÈRE ▷ Ambitieuse - Sociale - Joueuse - observatrice - attentive - taquine - optimiste +  Rancunière - Têtue - Possessive - impatiente - mauvaise joueuse - impulsive - fétarde  GROUPE ▷ Pick me up, je veux être une bulle de champagne.
   
  Océane

   ÂGE ▷ dix-huit ans SEXE ▷ f PRÉSENCE ▷ connectée 7j/7 NIVEAU RP ▷vous jugerez par vous-même ?  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens complexes, ceux qui évoluent au fur-et-à-mesure des rps. Ceux qui tiraille parfois les personnages  ∇ VENIN MORTEL. 3684740496  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ via un partenariat, si je me souviens bien. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ à mon goût, beau travail. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ r.mccarthy UN DERNIER MOT ♥️ adoptez-moi  ∇ VENIN MORTEL. 1214515434  ∇ VENIN MORTEL. 4170629200

   
Code:
<pris>ruby mccarthy</pris> ◭ arès faust
 
   


Dernière édition par Arès Faust le Dim 12 Oct - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:08

magnifique pseudo ∇ VENIN MORTEL. 791686945 et le choix de vava ∇ VENIN MORTEL. 4205929361
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∇ VENIN MORTEL. 2124793060
(dis moi si mon poste gène ∇ VENIN MORTEL. 3314070009 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:18

Je te renvoie tout tes jolies compliments,
Cézanne, c'est beau, il est beau.
et j'exigerais un lien. ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
( Ton post ne gêne absolument pas ∇ VENIN MORTEL. 1214515434 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:20

que de compliments, merci  ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
exige, exige je t'en prie ∇ VENIN MORTEL. 924642617
edit :: avoue, c'est toi sur palo alto aussi ? ∇ VENIN MORTEL. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:56

- J'avais justement un doute concernant ton identité. Tu me fliques ? ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 12:59

non ∇ VENIN MORTEL. 924642617 je me disais juste que j'avais déjà vu ce vava quelque part, et vu qu'il y a pas deux spleen. ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 13:13

Je plaide coupable, tu veux quand même bien de moi ? ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 13:21

j'hésite, j'hésite ∇ VENIN MORTEL. 924642617
j'aurais du mal à te repousser de toute manière. donc oui ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 13:30

Trop d'alchimie en nous. ∇ VENIN MORTEL. 3684740496
Tu peux toujours essayer, mais ça risquerait de causer un cataclysme. ∇ VENIN MORTEL. 2656539503
( Et bim, j'viens de clore ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 13:58

Ruby, omg. ∇ VENIN MORTEL. 2175248874 On la voit si peu, c'est un excellent choix. ∇ VENIN MORTEL. 4153354820
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 14:13

Je suis en amour. ∇ VENIN MORTEL. 2175248874
Très belle bête que voilà ∇ VENIN MORTEL. 2412840378
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 14:20

Merci à vous ∇ VENIN MORTEL. 1539541541
Et réservez-moi des liens ∇ VENIN MORTEL. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 14:35

tiens, une jolie demoiselle en plus ∇ VENIN MORTEL. 4153354820 j'ai adoré ta fiche ∇ VENIN MORTEL. 791686945
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 14:48

Oh, quelle belle blonde. ∇ VENIN MORTEL. 1275758282 ∇ VENIN MORTEL. 1554156438
Bienvenue par ici ! ∇ VENIN MORTEL. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 16:27

Non mais déjà vous allez arrêter tout de suite avec Cezanne ∇ VENIN MORTEL. 43523757

Bienvenue sinon hein ∇ VENIN MORTEL. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyDim 12 Oct - 16:36

Merci beaucoup de votre accueil I love you
- Vous êtes beaux. ∇ VENIN MORTEL. 2124793060

Zeus Papadopoulos a écrit:
Non mais déjà vous allez arrêter tout de suite avec Cezanne ∇ VENIN MORTEL. 43523757

Bienvenue sinon hein ∇ VENIN MORTEL. 2893858459

Ne t'en fais pas, je te le laisse ∇ VENIN MORTEL. 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyLun 13 Oct - 15:22


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Quelle plume.. ∇ VENIN MORTEL. 2175248874 Je suis fan. ∇ VENIN MORTEL. 2124793060 Puis Ruby est canon, il va nous falloir un lien ! ∇ VENIN MORTEL. 2893858459 BIENVENUUUUE ! ∇ VENIN MORTEL. 3905897247 Bon jeu parmi nous. ∇ VENIN MORTEL. 303479109
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. EmptyLun 13 Oct - 21:10

Merci, que de compliments ! ∇ VENIN MORTEL. 2124793060
- et je suis plus que partante pour un lien ! ∇ VENIN MORTEL. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∇ VENIN MORTEL. Empty
MessageSujet: Re: ∇ VENIN MORTEL.   ∇ VENIN MORTEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∇ VENIN MORTEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: