AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rhoan. ▌pétale écrasée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 19:19

rhoan stanburry
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Tu es arrivé à Bristol lorsque tu avais trois ans. Ta mère était enceinte de ta petite sœur et toi, t'étais pressé de voir enfin ce petit ange arriver. Ta famille a toujours été très soudée. Sûrement est-ce à cause de la maladie de Julie ? En effet, ta petite sœur avait un problème au cœur. Ce dernier, détecté à la naissance, semblait à l'époque sans traitement. Il lui fallait une greffe, mais les gens savent très bien à quel point il est difficilement d'en obtenir une rapidement et ce, qu'importe notre argent. Ainsi, alors qu'elle n'avait que six ans, Julie est morte, son cœur s'étant arrêté alors qu'elle jouait dans le jardin avec ta mère. Cette dernière ne s'en est d'ailleurs, jamais réellement remise. Ton père et toi non plus d'ailleurs. Après tout, l'image de ta petite sœur frêle et innocente te revient souvent lorsque tu es seul.  POINT 2 ▷ C'est à la mort de ta sœur que tu as décidé de devenir cardiologue. Profondément touché par le décès de cette dernière, tu as commencé à te renseigner sur les métiers dans les hôpitaux et finalement, devenir cardiologue était la seule chose que tu voulais. Tes parents étaient, au départ, assez choqué de te voir vouloir prendre ce chemin alors que tu avais à peine dix ans. Mais tu étais déjà très mature ; la maladie de ta petite t'ayant fait vieillir un peu trop vite. POINT 3 ▷ Lorsque tu as eu quatorze ans, tes parents ont divorcé. Tu n'en as pas vraiment souffert puisqu'ils se sont quittés en bon terme. Ton père ne supportait plus les peurs de ta mère. Elle n'était plus la même depuis la mort de Julie et dans le fond, vous aviez tous changé. Cependant, ta mère voulait partir. Elle ne supportait plus de rester dans la maison où elle avait élevée sa petite fille chérie. Alors, elle est retournée en Suisse pour oublier. Tu as de ses nouvelles de temps en temps et il t'arrive de faire skype avec elle. Le simple fait de la voir vieillir de plus en plus te brise le cœur. POINT 4 ▷ Tu ne fumes pas et tu ne bois pas d'alcool. Tu es du genre contre tout cela et tu as toujours vécu strictement. Ce ne sont pas tes parents qui t'ont imposés ce genre de vie ; tu te l'est imposé tout seul. Hors de question de faire une simple erreur et de toute façon, tu ne vois aucun intérêt dans le fait d'être défoncé et de ne plus savoir ce que l'on fait. POINT 5 ▷ Ton animal de compagnie est un Berger Allemand. Désormais âgé de trois ans, il est un peu comme ton enfant. Quand tu passes tes journées et tes soirées seul chez toi, t'es bien content d'avoir Lucky avec toi. Elle est … la prunelle de tes yeux et c'est sûrement l'être vivant avec lequel tu t'entends le mieux. Bon, mis à part le fait qu'elle squatte souvent ton lit, ça va. Elle obéit parfaitement, malgré ce que disent tes proches quand ils apprennent qu'elle a le droit d'aller dans ton lit. POINT 6 ▷ Tu n'as jamais eu de relations sérieuses. Tu as toujours été du genre à ne jamais t'attacher aux autres par peur de les perdre. Parce que dans le fond, t'as toujours peur de voir mourir les gens que tu aimes. Tu ne veux pas que la mort t'atteigne encore une fois sans pour autant t'emporter, toi. Ainsi, tu n'as jamais eu de très longues relations. Lorsque tu sens que l'attachement devient trop grand, tu te barres ; tu fuis. T'es qu'un lâche en fait. POINT 7 ▷ En tant que cardiologue, tu as vu défiler tellement de patients que tu ne te souviens que des cas les plus particuliers. L'un d'eux a retenu ton attention. Adrian. Ce prénom résonne souvent dans ta tête. Et lorsqu'il revient à l'hôpital pour vérifier que tout va toujours bien, tu te fais une joie de t'en occuper. Tu sais très bien ce qu'il se passe, ce qu'il t'arrive. Au fil du temps, à force de t'en occuper, de lui parler, tu as fini par t'attacher. C'est banal, l'histoire du médecin qui s'attache au patient, mais lui, il a survécu. Il est toujours là. Au début, tu lui en voulais un peu. Parce que Julie est morte alors que lui, il a pu vivre, alors que lui, il peut encore vivre. Et puis finalement, tu as ressenti un énorme soulagement. Il vit, bordel. L'homme que tu aimes est « guéri ». Pourtant, alors que vous vous faisiez souvent du rentre dedans, Adrian a commencé à t'éviter. Est-ce parce que maintenant il n'est plus malade ? Peut-être te voit-il différemment à présent ? Tu n'en sais rien et cela te blesse énormément sans que tu ne puisses rien y faire. Il ne réagit plus à tes sous entendus et ne te parles presque plus. POINT 8 ▷ Tu es quelqu'un faisant beaucoup de sport en dehors de ton travail. Il n'est pas rare de te voir courir le matin ; de faire des étirements et tout ce qui s'en suit. Tu fais aussi de la musculation en salle lorsque tu as un peu de temps. Après tout, ce n'est pas avec ton emploi du temps de cardiologue que tu peux te permettre d'aller te muscler tous les jours et pourtant, tu arrives à garder un corps sain et parfaitement parfait ; sans vouloir te vanter, évidemment. POINT 9 ▷ Malgré ta peur des sentiments, tu aimerais pouvoir te marier avant l'âge de trente ans. Sauf que cela semble être une cause perdue, puisque tu as vingt-sept ans et que tu es toujours célibataire. Et tu commences à te dire que ce n'est pas plus mal. Ton emploi du temps est peut-être un peu trop chargé pour avoir une vie de couple, voir carrément une vie de famille.POINT 10 ▷ Tu te ballades souvent avec ton pc portable et tu ne lâches ton téléphone que lorsque tu es au travail. Malgré ton style de vie plutôt strict, tu te permets d'être comme qui dirait accroc à la nouvelle technologie. Tu adores ça et ne parlons même pas des jeux vidéos, c'est quelque chose que tu aimes beaucoup également, seulement, tu ne prends pas souvent le temps d'y jouer.
   
PRÉNOMS ▷ à ta naissance, tes parents t'ont appelés rhoan. NOM ▷ tu es un stanburry, tout comme le reste de ta famille paternelle. ÂGE ▷ tu as actuellement vingt-sept ans et le fait que tu te rapproches de la trentaine t'effraie. SURNOM ▷ tu n'as aucun surnom, sauf peut-être ... quand ta mère t'appelle chaton. ORIGINES ▷ ta mère est suisse et ton père est un pur british. STATUT CIVIL ▷ tu es actuellement célibataire, même si tu n'as d'yeux que pour un seul homme. MÉTIER/ÉTUDES ▷ après de longues études, tu as pu devenir cardiologue. ORIENTATION SEXUELLE ▷ aussi bizarre que cela puisse paraître pour un homme aussi viril que toi, tu es homosexuel. CARACTÈRE ▷ tu es patient, souriant, calme, à l'écoute, attentionné, protecteur, possessif, facilement jaloux, timide, un peu trop travailleur. GROUPE ▷ fantasia.
   
 mangue alias laetitia

   ÂGE ▷ presque majeur. SEXE ▷ pas de boubou à l'horizon, qu'des (cor)nichons. PRÉSENCE ▷ all days. NIVEAU RP ▷ de 500 à 1500 mots. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ complexes, originaux. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ on m'a donné l'adresse pour que je réplique. il est beau mon sebastian stan hein ?  rhoan. ▌pétale écrasée. 891098728  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ super coool ! ** SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventéééé. CÉLÉBRITÉ ▷ jamie dornan. UN DERNIER MOT ♥️ j'vous kiss la fesse gauche.  I love you

   
Code:
<pris>jamie dornan</pris> ◭ rhoan stanburry
 
   


Dernière édition par Rhoan Stanburry le Jeu 2 Oct - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 19:23

OMYGAD t'es trop sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 19:32

Putain, c'est de la torture de le faire gay. J'vous déteste de faire deux canons comme ça. rhoan. ▌pétale écrasée. 1881463262 rhoan. ▌pétale écrasée. 2893858459 J'aime beaucoup ton début de fiche aussi. rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060 Puis Dornan. rhoan. ▌pétale écrasée. 3714167885
Bienvenue par ici ! rhoan. ▌pétale écrasée. 832459877 rhoan. ▌pétale écrasée. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 20:28

adrian hodgkin a écrit:
OMYGAD t'es trop sexy ♥️
t'es trop sexy aussi mon chou. rhoan. ▌pétale écrasée. 891098728 rhoan. ▌pétale écrasée. 891098728 rhoan. ▌pétale écrasée. 891098728


Chuck Simpson a écrit:
Putain, c'est de la torture de le faire gay. J'vous déteste de faire deux canons comme ça. rhoan. ▌pétale écrasée. 1881463262 rhoan. ▌pétale écrasée. 2893858459 J'aime beaucoup ton début de fiche aussi. rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060 Puis Dornan. rhoan. ▌pétale écrasée. 3714167885
Bienvenue par ici ! rhoan. ▌pétale écrasée. 832459877 rhoan. ▌pétale écrasée. 2428249153
haaaaaaaan ton vava ! rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060 rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060
oh ben je le voyais pas bi en fait rhoan. ▌pétale écrasée. 3684740496 rhoan. ▌pétale écrasée. 3684740496 faut pas m'en vouloir rhoan. ▌pétale écrasée. 4170629200 rhoan. ▌pétale écrasée. 4170629200
hiii, merciiii ! rhoan. ▌pétale écrasée. 1827005266 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 20:37

Puis t'es à moi de toute façon rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyJeu 2 Oct - 23:06

Dornan rhoan. ▌pétale écrasée. 3714167885

Welcome rhoan. ▌pétale écrasée. 924642617

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyVen 3 Oct - 13:11

BIENVENUE ! rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060
J'adhère au choix d'avatar rhoan. ▌pétale écrasée. 4205929361 ( comment ne le pourrait-on pas ? rhoan. ▌pétale écrasée. 924642617 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyVen 3 Oct - 20:52

Je plussoie tout le monde là-haut : excellent choix de vava. rhoan. ▌pétale écrasée. 4153354820 rhoan. ▌pétale écrasée. 1617085225
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptyVen 3 Oct - 20:52

hiiii merci beaucoup tout le monde rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060 rhoan. ▌pétale écrasée. 2124793060 I love you

adrian -> ohouiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. EmptySam 4 Oct - 13:33


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

DORNAN BORDEL ! rhoan. ▌pétale écrasée. 4205929361 rhoan. ▌pétale écrasée. 1617085225 J'adore ta fiche, je sens que tes rp avec Adrian vont envoyer du pâté rhoan. ▌pétale écrasée. 924642617 BIENVENUUUE ! rhoan. ▌pétale écrasée. 3905897247 Bon jeu. rhoan. ▌pétale écrasée. 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhoan. ▌pétale écrasée. Empty
MessageSujet: Re: rhoan. ▌pétale écrasée.   rhoan. ▌pétale écrasée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhoan. ▌pétale écrasée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhoan. ▌i want to meet you again.
» Rhoan s'en va quelques jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: