AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 look up to the stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 18:34

adrian graham hodgkin
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ depuis tout petit, je suis atteint d'une malformation cardiaque. j'ai du subir plusieurs opérations jusqu'à mes vingt ans, ce qui fait que j'ai manquer plusieurs jours voir semaines d'école. c'est la vie. je suis aujourd'hui presque guérit depuis deux ans POINT 2 ▷ je suis un fêtard invetéré. depuis que je me sais guéris, je ne lésigne pas sur les soirées, l'alcool, la cigarette.. le sexe aussi. POINT 3 ▷ il y a cinq mois, j'ai suivis un de mes potes en soirée. c'était la party du siècle. à tel point que je me suis drogué.. et que j'ai couché avec une femme. la première et dernière. elle m'a filé le sida parce que j'étais trop défoncé et bourré pour me protéger. quel abruti POINT 4 ▷ avant que je n'attrape cette foutue maladie appelée sida, je flirtais avec mon cardiologue qui me suit depuis quelques années. faut dire qu'il est beau comme un dieu. cependant, depuis que j'ai ma maladie, je l'évite. j'ai honte. POINT 5 ▷ j'adore les animaux. depuis tout petit, je veux un chien ou un chat, mais je n'ai jamais pu à cause de ma maladie. Depuis je vis dans mon appartement, j'ai l'occasion d'en prendre un, mais mes allers retour en soirée n'aident pas. Cependant, maintenant, j'ai envie de me poser et d'adopter un chat. Un chaton tout blanc. C'est mignon non ? POINT 6 ▷ je suis fils unique. ma mère a toujours été très proche de moi, peut-être un peu trop. J'ai passé mon enfance à être étouffé dans ses bras à cause de ma maladie. Elle s'est battue à ma place. Enfin, j'ai survécu. Mon père lui, bien qu'il ne nous ait jamais quitté, à toujours été du genre froid, l'homme parfait qui cache ses sentiments. Il est militaire, je ne lui en veux pas. Il a apprit à être comme ça. POINT 7 ▷ J'ai déménagé à Bristol quand j'avais dix ans, lorsque mon état de santé allait un peu mieux. Ma mère avait eut une promotion et l'hôpital de Bristol étant bien réputé, nous avons déménagé rapidement, avant qu'une crise ne puisse survenir. POINT 8 ▷ depuis deux ans, depuis que j'ai appris que j'étais quasi guérit quoi, je vis dans mon propre appartement à Bristol. J'ai même accepté un boulot en tant que Barman puisqu'à part mon bac, je n'ai aucun dîplome. Faut dire qu'avec mes journées d'absences, c'était pas facile d'aller à la fac. POINT 9 ▷ je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse, que des coups d'un soir. Ce n'est pas plus mal, étant donné que je mourrais dans cinq ou dix ans à cause du sida, ça ne sert à rien de se poser. Cependant, depuis que j'ai ma maladie, ma libido se trouve énormément baissée et je n'ai pas couché avec personne depuis cette saleté de fille. POINT 10 ▷ je suis un grand fan de séries tv et de films. je vais au cinéma au moins trois fois par mois, et j'achète les dvd qui me plaisent aussitôt. ma série préférée se trouve être Hannibal, faut dire qu'elle dépote à mort. j'aime aussi les jeux vidéos, mais je préfère les films. C'est un peu ringard les jeux vidéos, non ?
PRÉNOMS ▷ adrian graham kyle NOM ▷ hodgkin ÂGE ▷ vingt-huit ans SURNOM ▷ andy ORIGINES ▷ anglais, je suis né à londres, tout comme mes parents STATUT CIVIL ▷ célibataire, être en couple m'aurait peut-être sauvé. MÉTIER ▷ barman depuis deux ans, certes ça ne rapport pas beaucoup, mais ca paye le loyer et mes frais médicaux (enfin.. merci papa maman aussi) ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuel depuis toujours, ça ne m'a pourtant pas empêcher de coucher avec une fille une seule fois et de le regretter. CARACTÈRE ▷ on me décrit comme attentionné, fêtard, drôle, impulsif, protecteur, jaloux, têtu GROUPE ▷ pick me up
 plumyts alias chloé

ÂGE ▷ dix huit balais SEXE ▷ femme :3 PRÉSENCE ▷ sept jours sur sept NIVEAU RP ▷ une quinzaine de lignes environ TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ friends, love, un peu de tout OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ partenariat COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ omg magnifique SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ sebastian trophot stan UN DERNIER MOT ♥️  look up to the stars. 2006429247

Code:
<pris>sebastian stan</pris> ◭ adrian hodgkin


Dernière édition par adrian hodgkin le Jeu 2 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 18:41

Bienvenue sur le forum. look up to the stars. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 18:52

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 19:30

Sebastian Stan. look up to the stars. 4205929361 La perfection, ce mec là. look up to the stars. 1275758282 look up to the stars. 924642617
Bienvenuuue ! look up to the stars. 832459877 look up to the stars. 2428249153 Bon courage pour le reste de ta fiche, c'est un perso qui m'a l'air déjà très intéressant. look up to the stars. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 19:32

Ouii il est parfait je ne peux que confirmer look up to the stars. 4205929361
Merci beaucoup pour tes compliments, je ne connais pas ton avatar mais j'adore son prénom et elle est super jolie look up to the stars. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyJeu 2 Oct - 23:05

Welcome look up to the stars. 3905987968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyVen 3 Oct - 12:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyVen 3 Oct - 13:14

Bienvenue *-*
J'adoooore Sebastian look up to the stars. 2124793060 & j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, très intéressante (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyVen 3 Oct - 13:58

Merci & Merci pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyVen 3 Oct - 20:50

STAN ! look up to the stars. 2124793060 Je suis déjà fan de ton perso. look up to the stars. 924642617 Le fait qu'il ait le sida et tout, c'est super original. look up to the stars. 288687308 look up to the stars. 3714167885
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptyVen 3 Oct - 20:55

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptySam 4 Oct - 13:27


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Omg, je suis trop en kiff sur Adrian. look up to the stars. 1617085225 look up to the stars. 3905897247 Le pauvre quand même, la seule fois où il se tape une meuf, il chope le Sida. look up to the stars. 1881463262 look up to the stars. 1881463262 BIENVENUUUUE sinon ! look up to the stars. 3905897247 look up to the stars. 2893858459 Fiche parfaite, bon jeu. look up to the stars. 2124793060
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. EmptySam 4 Oct - 15:15

Oh merci beaucoup pour les compliments, ça me touche qu'il plaise autant look up to the stars. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





look up to the stars. Empty
MessageSujet: Re: look up to the stars.   look up to the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look up to the stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fault in our stars.
» all of my stars - Ethan
» counting stars (chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: