AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On meurt de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 14:48

Marguerite Lullaby Jolly
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Marguerite elle est surdouée. C'est nul, c'chiant, ça la tué, ça la pourri, ça la fait chier, ça la détruit. Marguerite elle est surdouée, alors elle saute deux classes, alors elle fait toute jeune Marguerite. Marguerite elle dit avoir 16 ans alors que Marguerite elle n'avait que 14 ans.

POINT 2 ▷Marguerite avait des amis, ses amis buvaient alors elle s'est mit à boire. Ses amis se sont mit à fumer alors, elle s'est mit à fumer. Ses amis ont commencé à voler alors, Marguerite elle a volé. Ses amis ont commencé à s'droguer alors, Marguerite elle s'est mit à s'droguer. Marguerite elle est bête, stupide, elle suis, elle les suit dans leurs chutent.

POINT 3 ▷ C'est mal. Mal, est elle le savait. Un an et demi. Sevrage. Douleur. Cris. Peur. Angoisse. Mal être. Cauchemars. Torture.  Terrifié. Boule au ventre. Coup. Cogner. Frapper. Recommencer. Souffrir de nouveau. Tout refaire. Essayer de nouveau. Encré dans les veines. Encré dans les yeux. C'est voyant, ça se voit. Insulté. Moqué. Marguerite elle a mal. Mal de ce qu'elle a fait. Mal de subir. Elle aurait pas du suivre. Mais, Marguerite elle voulait juste suivre ses amis. Juste découvrir de nouvelles choses. Marguerite elle a déjà tout essayer et tout arrête à 16 ans. Elle a déjà plus vécu que la plupart des autres.

POINT 4 ▷ Marguerite elle l'a aimé. Elle aime encore. Il lui manque. Ses mains, sa peau ses yeux, ses idées, ses envies, faire découvrir, faire mal, faire du bien, me transporter, s'en aller, partir, revenir, revivre. Il était tout, Marguerite était rien. Ils sont séparé à plusieurs kilomètre l'un à l'autre. Elle veut le retrouver. Retrouver le frisson qui la parcourait lorsque son doigt l'effleurait.

POINT 5 ▷Partir. Tout laisser derrière sois. Ne pas revenir en arrière. Recommencer de nouveau. Ils pensaient bien faire. Ils pensaient que Marguerite irait mieux. Ils pensaient la sauver. Marguerite elle s’enfonçait. Elle s'enfonce encore et toujours. Il est plus là pour elle. Elle est plus là pour lui. Marguerite a mal. Marguerite elle souffre. Faut du temps qu'ils disent les parents. Faut attendre qu'ils disent les médecins. Elle est taré qu'ils disent les lycéens. Faut l'enfermer dans un établissement qu'ils disent les adultes. Mais, non Marguerite est censé être intelligente, elle est surdouée. Marguerite, elle se décompose jour après jour, heure après heure jusqu'à dépérir pour laisser son cœur moisir.

POINT 6 ▷ Regard vide. Pupille qui fixe. Fumée qui s’évapore. Larme qui coule. Saloperie de fumée. Essuyer tes larmes. Tes larmes qui coulent plus. Qui arrivent plus à couler pour des sentiments. Les sentiments qui divaguent. Rester toujours plus sur ce toit. S'évader lors d'une clope. Ne fumer plus que des clopes. Avoir juste le droit aux clopes. Ne plus replonger. Rester trois mois sur ce toit. Rester trois mois à penser. Trois mois à ruminer. Trois mois à regretter. Trois mois pour tout effacer. Mais, les traces elles partent pas. Les traces sont encré dans le creux de ton bras. Les traces elles partiront un jour. Elles partiront quand elle aura oublié.  

POINT 7 ▷ Marguerite allongé. Marguerite qui regarde le plafond blanc. Marguerite à le cerveau complètement vide. Marguerite veut ressentir à nouveau cette sensation. Marguerite elle n'y arrive pas. Marguerite se laisse aller sur un vieux vinyle. Marguerite écoute du David Bowie. Marguerite ferme les yeux. Marguerite elle est trop jeune. Marguerite elle sait qu'elle est trop jeune. Marguerite perdu. Marguerite souffre. Marguerite jeune. Marguerite passé. Marguerite cauchemar. Marguerite fané.

POINT 8 ▷Le revoir. Un instant. Une heure. Une journée. Une seconde. Marguerite elle s'en fou combien de temps. Marguerite veut retrouver ce regard, ce touché, cette voix. Marguerite bus. Marguerite Londres. Marguerite et lui. Ils s'enlacent, ils s'effleurent, ils frissonnent, ils s'embrassent. Marguerite heureuse. Marguerite revit.

POINT 9 ▷ Ils se revoient encore et encore. Marguerite dit étudiez mais, Marguerite elle part s'évader dans ces bras qui la rassure. Mais, lui était plus comme elle. Lui il continuait à être le même. Il continuait à couler. Il continuait à trop s'évader. Il continuait dans le néant ou dans le bonheur tout dépends comment tu l'appelle. Trop jeune, trop con, trop mort. Marguerite elle est revenu encore mais, lui n'est plus jamais revenu. Elle savait pas, elle savait rien. Puis elle a cherchait. Elle a trouvé ses réponses avant de se mettre à pleurer. Marguerite détruite. Marguerite de nouveau sur le toit.

POINT 10 ▷ Marguerite elle se remet. Elle se remet doucement. Très doucement. Marguerite fané. Marguerite fantôme. Marguerite sait plus sourire. Marguerite à oublié comment on faisait. Marguerite trop jeune. Marguerite trop jeune pour vivre ça. Marguerite trop jeune pour autant souffrir. Marguerite trop jeune pour savoir tout ça. Marguerite trop jeune pour pensé tout ce qu'elle sait. Marguerite trop jeune pour avoir presque tout essayé. Marguerite trop jeune. Marguerite enfant mort. Marguerite adulte.  
PRÉNOMS ▷ Marguerite, merci Maman. Lullaby, merci Papa.NOM ▷ JollyÂGE ▷ J'suis la gamine, La p'tite chose, la p'tite drogué, la p'tite mature, la p'tite de 16 ansSURNOM ▷ Certain m'appelle Lula, d'autre garde Marguerite, d'autre m'appelle pas.ORIGINES ▷ Je viens de Londres, je regrette Londres, je veux retourner à Londres.STATUT CIVIL ▷ En couple avec mon passéMÉTIER/ÉTUDES ▷ Dernière année au lycéeORIENTATION SEXUELLE ▷ J'me suis jamais posé la question.CARACTÈRE ▷Apaisante + Délicate + Digne de confiance + Imaginative + Lucide + Mature + Observatrice + Réaliste + Sensible + Accro + Anxieuse + Confuse + Énigmatique + Impulsive + Négative + Réservée
GROUPE ▷ fantasia
 L'éléphant rose

ÂGE ▷18SEXE ▷ Bande de pervers PRÉSENCE ▷ H24 7j/7NIVEAU RP ▷ J'me juge pas à vous d'juger mon niveauTYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Avec ma Marguerite ça va être de l'amour et de la trahisons que j'vais aimer ** OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur mon écran COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ vert SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Natja Brunckhorst UN DERNIER MOT ♥ ▷ Peace

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ Natja Brunckhorst


Dernière édition par Marguerite L. Jolly le Lun 15 Sep - 20:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 15:14

Finalement non. Laissons du mystère.


Dernière édition par Marguerite L. Jolly le Lun 15 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 17:17

Marguerite, c'est qu'elle est bonne, elle est belle et c'est une gosse que j'adore déjà On meurt de toi 4205929361 On meurt de toi 4205929361 On meurt de toi 4205929361 Oublie pas notre lien chérie, sinon je t'expédies encore plus loin de Londres! On meurt de toi 2893858459 On meurt de toi 2428249153

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche On meurt de toi 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 17:49

Ahah merci et non j'oublierais pas notre lien On meurt de toi 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 19:28

Re-bienvenue On meurt de toi 2893858459 il nous faudra un lien On meurt de toi 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 19:29

L'avatar. On meurt de toi 4205929361 On meurt de toi 1617085225 On meurt de toi 2175248874 Bienvenuuuue ! On meurt de toi 1275758282 On meurt de toi 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 19:42

Liberty> Avec joie On meurt de toi 2124793060

Jay > Merci On meurt de toi 2124793060 Oui, Natja est tellement magnifique On meurt de toi 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 23:24


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Bienvenue ! On meurt de toi 1617085225 On meurt de toi 2774444739 Wouah, c'est un sacré personnage que tu nous as fait là ! On meurt de toi 2124793060 j'ai tellement hâte de lire tes rp et de te demander des liens On meurt de toi 4205929361 On meurt de toi 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyLun 15 Sep - 23:28

Merci beaucoup On meurt de toi 2124793060
Hâte de voir les liens qu'on pourrait avoir On meurt de toi 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi EmptyMar 16 Sep - 21:22

Welcome On meurt de toi 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On meurt de toi Empty
MessageSujet: Re: On meurt de toi   On meurt de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On meurt de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: