AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptySam 6 Sep - 20:12


Autos Tamponneuses.
fête foraine.


De retour à Bristol, une bonne nouvelle attend les habitants. Une fête foraine s'est installée pour un mois sur la place du Temple Circus ! A l'entrée de la fête, reçoit en cadeau une petite peluche qu'il pourra mettre au coin de son lit. Toutes les attractions sont en place, prêtes à accueillir du monde venu pour s'amuser et décompresser après un séjour mouvementé en Belgique. Redécouvrez les manèges emblématiques de votre enfance, avec un seul mot d'ordre : l'éclate !

Parmi toutes ces attractions, l'une d'elle a suscité chez vous un certain intérêt... Les Autos tamponneuses. Grand classique de la fête foraine, on déchaîne se déchaîne ici en fonçant dans les voitures des autres. Attention aux cervicales, les chocs peuvent-être violents !

Ce sujet est limité à 4 personnes. L'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez aussi privilégier les réponses courtes.

Participants :
- Nash
- Max
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptyVen 12 Sep - 16:51

La fête foraine, c'est l'endroit parfait pour n'importe quel frère Rodgers, c'est un peu synonyme de drague, de conneries et de fous rires. Avant même de débarquer avec le reste de ma famille, j'étais déjà pompette. Je ne sais pas par quel moyen on a réussi à me faire boire mais j'ai quand même bu alors que je ne tiens pas du tout l'alcool. Quand je bois, tout a tendance à déraper, je perds trop rapidement le contrôle et je me comporte comme un gosse. Avec Max, on a perdu le reste de la fratrie du coup je me fais embarquer dans des attractions dans lesquelles je ne serais jamais monté en temps normal. L'estomac retourné, j'ai quand même un sourire béat aux lèvres et  j'en redemande. Je cours partout, je pète la forme et j'entraine de force Max. J'ai l'impression de prendre exemple sur lui, clope au bec, à faire des fuck aux gens alors qu'on double tout le monde pour vite monter dans une auto chacun (rebelleeeees). Le vigile nous crame directement mais c'est déjà trop tard, le manège a commencé. Je reste debout sur mon siège en levant les bras dans les airs, me prenant pour le roi du monde. « Je vais te foutre la pâté de ta vie, Max ! » Mais je parle trop vite et j'oublie complètement que j'ai affaire au mec le plus casse-cou de la terre. Il fonce dans mon auto à toute vitesse et je tombe directement sur le "capot", comme une grosse larve, n'ayant même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait.


Dernière édition par Nash Rodgers le Lun 10 Nov - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptyVen 12 Sep - 19:55

Sortie entre frères. Au début, le paternel n'était pas trop chaud à cause d'anciens événements datant de Newcastle et dont je suis plus ou moins responsable, mais au bout de deux heures à avoir ses cinq fistons au fion il a finit par flancher. L'argent qu'il nous a avancé a servit à acheter la bière qui a déjà achevé Nash. Remarque, ça aussi j'y suis pour quelque chose, lorsqu'il est partit pisser j'ai foutu du rhum dans sa bouteille et cet abruti déteste tellement la boisson qu'il la boit rapidement en se coupant la respiration, résultat: touché, coulé. Les deux plus vieux sont partis à la chasse aux boules et je ne sais pas quelles boules il cherche au juste, les leurs ou celles de ses nanas refaites. Pour ce qui est de Lucas, j'ai remarqué son absence seulement à partir du moment où on c'est posé à un bar terrasse avec Nash. De la bière, de la bière et encore de la bière ! Comme serveuse nous avons le droit à une couguar, ce qui me fait enfin décrocher de mon téléphone, pieds sur une chaise vide, j'affiche un sourire en coin quand elle se met à brancher mon puceau de frangin. Le pauvre est au bout du monde quand elle lui fait cadeau d'un bisous. Ramenant la tête en arrière, j'éclate de mon rire saccadé avant de taper dans mes mains:

- Allez Ma Gueule, on s'arrache !

Avec ses talons j'arrive juste au niveau du pare-choc de la quarantenaire, mains dans les poches je fixe les deux miracles du chirurgien. Allez, je me permettrais pas de me la faire, pas maintenant que Nash est amoureux. Je bondit sur un muret de pierres, me mettant à tournoyer j'avance ainsi, laissant mon frère derrière moi. Je chante un morceau de rap, ma veste en cuir au vent quand j'écarte les bras et quand je m'arrête je balance ma bouteille en verre contre le mur. Je cri victoire et saute dans les airs, trébuchant en touchant terre, je m'affale sur Nash en rigolant à nouveau de mon rire affreusement grave. Ils me regardent tous en jugeant ma gueule de défoncé, alors oui je leur fais des fuck, car de mon mètre soixante-quinze je les emmerde profondément. Je cale une cigarette entre mes lèvres, pose une main sur l'épaule à mon frère en allumant ma clope de l'autre.

- Allez viens, je te paye un tour d'autos tamponneuses !

J'aspire une longue latte comme pour me mettre dans le feu de l'action et je fonce, poussant ceux qui étaient là avant, je saute au dernier moment par-dessus la barrière, les niquant tous au passage parce que moi j'ai pas payé. Je démarre ma "voiture" et fou déjà carnage autour de moi en rentrant dans les petites de huit ans qui se mettent à chialer. Ça, c'était l'échauffement. Je fais des manœuvres de ouf, me croyant trop dans une bagnole de course, je n'ai même pas mis ma ceinture de sécurité, de toute façon elle ne sert à rien, personne ne peut m'atteindre. FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses 3806088403 Soudain, je vois Nash, qui galère pour sortir des coins de la piste, j'accélère (enfin dans ma tête c'est ce que je crois) et quand je fracasse le cul de son auto tamponneuse j'éclate de rire en le voyant se rétamer en avant. Au moins, maintenant il a arrêté de tourner sur place.

- ON DÉGOMME CEUX QUI ONT L'AIR D'ÊTRE EN COUPLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptyMer 22 Oct - 17:28

Barbe à papa dans une main, petite peluche dans l'autre, je marchais tranquillement, les yeux pétillant d'admiration, tel un enfant qui découvrait pour la première fois, la fête foraine. J'étais venue accompagnée d'Imogen, mais lorsqu'elle se précipita vers le stand de tir à la carabine, je la laissa en plan, n'aimant pas particulièrement les armes. Tout en dégustant ma barbe à papa, je sautilla comme une gamine à la recherche d'une attraction intéressante, lorsque je passa devant le stand d'autos tamponneuses. Je souria, excitée et je balança ma barbe à papa dans une poubelle, avant d'aller faire la queue.

Alors que je prenais place dans ma ''voiture'' je me fis un chignon et je démarra, éclatant de rire en voyant un mec percuter des gamines de huit ans, lorsque je remarqua Nash plus loin. Un énorme sourire aux lèvres, je me dirigea vers lui et je le percuta violemment, à mon tour, éclatant de rire au passage. « Désolée, c'était trop tentant. Quand je t'ai vu là, affaler sur le capot comme une grosse merde, j'ai pas pu me retenir. » Je lui lança un regard à la fois charmeur et amusé, avant de m'enfuir plus loin, de peur qu'il se venge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptySam 1 Nov - 15:21

J'ai l'impression d'aller à fond, je me crois sans doute dans un jeu vidéo mais en réalité, depuis le début, je suis coincé dans un coin. C'est le coup de Max dans mon auto qui me permet de regagner la piste. Dégommer tout ceux en couple ? C'est une chose que je n'aurais jamais le cran de faire les autres jours, quand je serais sobre à nouveau alors je décide d'en profiter. Toujours à moitié affalé sur mon auto, je commence à regarder autour de moi pour chercher de potentiels cibles. C'est le bordel sur la piste : des gamines pleurent parce qu'elles se font percuter, j'entends de loin le rire d'autiste qu'à hériter toute la famille Rodgers et le vigile qui court après Max la menace. Je suis tellement concentré sur ce qu'il se passe que je ne remarque pas que quelqu'un me fonce dessus au moment où j'ai la brillante idée de me relever. BAM. Je perds l'équilibre et cette fois-ci, je sors carrément de la voiture. Lorsque je relève les yeux en me frottant l'arrière du crâne, c'est Imogen que j'aperçois. Imogen qui me lance le fameux regard qu'elle lance aux mecs avec qui elle couche. Non, tu débloques carrément Nash. Je secoue la tête en me relevant. « Je rêve... » Elle disparait ensuite et au même moment, Max passe par là, tentant de faire tourner en rond le vigile qui en avait toujours après lui. N'ayant qu'Imogen en tête, je saute dans l'auto de Max. Assis sur le siège à côté de lui, j'ai l'impression d'être puissant. « Fonce, fonce, fonce ! » Je pointe l'auto d'Imogen en gueulant comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses EmptyMer 12 Nov - 13:37

Ahah, je vous ai repéré vous, à vous lancer des regards coquins, à vous faire du rentre dedans en ignorant les autres. BAM ! Je vous dégomme ! La tête ramené en arrière j’éclate de rire, les yeux mi-clos je continu ma course vers un nouveau couple, ce coup-ci c’est facile, car il partage carrément la même voiture. La meuf s’étale sur l’entre-jambe de son copain et je lève le poing en signe de victoire, me mettant à sauter sur mon siège afin d’accompagner la musique imaginaire qui m’explose les oreilles. Je fonce dans tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, me foutant bien de leur âge, de leur origine ou autre, un caniche âgé de quatre-vingts ans ? Rien à battre ! Le vigile me fait des grands signes, m’insulte, me court après, je crois que ce fou souhaite que je m’arrête. Soudain, je suis obligé de freiner, car mon frère (tient, je l’avais oublié lui) se fout en plein milieu de mon chemin. Puisque je ne suis pas attaché, je suis propulsé sur mon volant, je me mets à saigner du nez, mais loin d’être préoccupé par ce petit détail, je repars à toute vitesse, riant aux éclats, la gueule en sang. Je plaque ma main sur la joue de Nash, afin de le pousser à l’extérieur de l’auto :

- Rien à foutre, je fais cavalier seul !

Et puis je la vois, celle qu’il me demande de suivre… La même que sur la photo sous son oreiller : Imogen. Je lève le genoux et repose ma jambe le plus lourdement possible, comme-ci cela pouvait me permettre de gagner de la vitesse. On approche de la cible et là ça me prend d’un coup, je gueule à l’oreille de Nash de prendre le volant et avant même qu’il réagisse, je lâche tout, afin de me mettre debout sur mon siège, les bras dans les airs je gueule à pleins poumons :

- ROOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS !!!

BAM ! Nouvelle collision, je fais un grand vol plané et m’écrase sur la piste où je reste étendu sur le dos en riant comme l’autiste que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses   FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE FORAINE ✤ train fantôme
» FÊTE FORAINE ✤ mme irma
» FÊTE FORAINE ✤ photographe
» FÊTE FORAINE ✤ pêche aux canards
» FÊTE FORAINE ✤ stand de barbapapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: