AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLEORE ► La mécanique du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 0:20

► Je suis née et ai grandi en Grèce
► Je suis violoniste depuis l'âge de 7 ans
► Entre 11 et 15 ans, j'étais une sorte de bouc émissaire pour certains gamins, parce que j'avais des bonnes notes et que j'étais timide.
► Mes déceptions amoureuses et amicales m'ont rendue méfiante et fragile.
► J'ai plusieurs troubles alimentaires, et je malmène mon corps et ma santé pour me sentir belle
► Je suis très exigeante envers moi-même
► Je doute facilement de l'attachement que quelqu'un a pour moi
► Je suis facilement influençable
► Je fais très attention à mon image
► Jouer les filles mystérieuses m'aide à croire que les autres ne peuvent pas m'atteindre
► Malgré tout, je m'attache très facilement, et trop

Cleore M. Abernathy
ft grace hartzel
20 ans
Violoniste de rue
Superficielle
Sauvage
Angoissée
Fragile
Dévouée
Excessive
Perfectionniste
Autodestructrice


Dernière édition par Cleore M. Abernathy le Dim 14 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 0:20


Zeus Papadopoulos
Rivalité
Ça fait un moment que le visage de Zeus est familier à Cleore. Toutes les deux, elles s'aperçoivent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles ne s'étaient jamais parlées. Zeus, c'était juste la petite soeur du meilleur ami de Cèzanne. Rien ne les rapprochait vraiment. C'est un sacré hasard qu'elles se soient retrouvées à Bristol. Merci les pizzas. Cleore adore ce que Zeus prépare (bien qu'elle se fasse vomir après, ça craint d'ingurgiter autant de calories. Ça fait grossir). Dans les premiers temps, revoir Zeus n'a pas gêné Cleore. Mais très vite, une rivalité endormie s'est réveillée entre les deux jeunes femmes. A cause d'un garçon, évidemment. Cèzanne fait l'objet d'un certain intérêt chez Zeus, qui croit - à tort - que Cleore est amoureuse de lui. Il faut dire que c'est quand même assez ambigu... Cleore ressent cette tension entre elle et Zeus, mais elle est incapable d'en comprendre la source, si bien qu'après un court moment de rapprochement entre les deux demoiselles, un climat sauvage s'est installé entre elles. Cleore se méfie plus que jamais et adopte une certaine froideur à l'égard de Zeus... Oeil pour oeil, dent pour dent...
nom
titre du lien
votre lien


Chuck Simpson
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Cleore M. Abernathy le Jeu 15 Jan - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 0:20


Cèzanne Rowe
Meilleur ami
Cèzanne et Cleore se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont grandi dans le même village de Grèce et se sont vite liés d'une amitié très forte. Ils se retrouvaient dans la cour de récrée ou après l'école, se baignant dans la mer ou se perdant dans la forêt du coin. Malgré leur petite différence d'âge, ça a toujours été assez fusionnel entre eux. Comme entre un grand frère et sa petite soeur, sans aucune ambiguité. Cèzanne, c'était le pilier de Cleore. Et son monde s'est effondré quand Cèzanne est parti sans rien dire à personne, après le décès de sa vraie petite soeur Cleore a été retournée par ce départ brusque et en a toujours gardé un goût assez amer. Un gros manque dans son coeur. Manque qu'elle a décidé de combler lorsqu'elle a retrouvé la trace de Cèzanne. Elle a quitté toute sa vie et c'est à cause de lui qu'elle a débarqué à Bristol. Pour le retrouver. Mais ça ne va peut-être pas se passer comme prévu... Cèzanne a changé, ce que Cleore ignore. Il est devenu plus froid, plus dur. Pas comme avant. Et ça risque de la retourner une seconde fois. Du coup, c'est légèrement... Tendu... Tout le contraire de ce qu'espérait Cleore. Et ça lui fait mal au coeur.
Kenny O. Maxwell
Bourreau
Cleore, c'est la première victime de Kenny après qu'il soit sorti du coma. Kenny a beaucoup changé depuis son accident. Il est secrètement devenu mauvais. Et Cleore a eu le malheur de croiser sa route. Alors avant qu'il ne décide de jeter officiellement son dévolu sur Chuck, Kenny s'attaque à la petite brune fragile. Il fait en sorte de passer du temps avec elle, s'applique à ce qu'elle s'attache à lui, joue le jeune homme romantique... Il la présente à ses potes et s'amuse à être parfois distant, joue sur la jalousie que Cleore pourrait ressentir, pour que la demoiselle se pose tout un tas de questions. Puis une fois qu'elle s'est bien prise la tête toute seule, il revient vers elle et la charme. Et forcément, si elle se sent désirable, la miss tombe dans le panneau et se laisse à nouveau entrainer dans cette manipulation qui finira par être douloureuse. Kenny ne tient pas à elle. Un attachement à sens unique qui va faire mal à Cleore, encore une fois.

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
Douceur
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Cleore M. Abernathy le Jeu 15 Jan - 3:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 0:20

A vous bande de minets.. CLEORE ► La mécanique du coeur 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 1:06

coucou toi. ne n'oublie pas. CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617CLEORE ► La mécanique du coeur 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptySam 6 Sep - 23:25

Il faudra donc que l'on discute plus précisément de notre lien... CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617

Cleore, c'est peut-être la première à qui il va faire du mal en sortant du coma ? CLEORE ► La mécanique du coeur 2893858459 Alors comment se sont-ils rencontrés ? CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308 Comment va-t-il s'y prendre pour la faire craquer ? Qu'est-ce qu'ils partagent ?.. CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308

Je te propose qu'il la croise "classiquement" à une soirée. Ils ne couchent pas forcément ensemble, mais c'est chaud dès le départ. Le lendemain, Kenny laisse un texto à Cleore...Peut-être qu'il pourrait lui proposer de l'héberger pendant un temps ? Juste le temps de la faire craquer et de la laisser tomber un minimum sous son charme puis après ça part en cacahuète et il se permet de la foutre à la porte ? CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyDim 7 Sep - 19:57

Kenny il va faire le lover, tant qu'il n'a pas besoin de foutre ses thunes en l'air pour la séduire il fera tout son possible. CLEORE ► La mécanique du coeur 4153354820 En mode grand romantique, disquettes, je t'attire, (je t'héberge, ouais, si tu veux) j'te tire et TU te tires. CLEORE ► La mécanique du coeur 772564654 donc, il pourrait l’accueillir en tant qu'amie vis à vis de ses potes, pour pas que ces derniers lui cassent les couilles et ça permettra à Cleore de se faire des potes ou pas? parmi eux. CLEORE ► La mécanique du coeur 1617085225 mais Kenny lui ferait du rentre dedans discrètement, genre quand ils sont seuls, par message alors qu'elle est à côté de lui pour la faire rire bêtement et que les autres comprennent rien. Secrètement, en fait. Car Kenny il joue sur deux tableaux, ils se rapprochent de Chuck en même temps qui sera forcément jalouse (olé, t'as gagné un lien négatif) voili voilou. CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyDim 7 Sep - 22:39

Oh putain CLEORE ► La mécanique du coeur 772564654 Et Cleore elle va se laisser doucement embarquer, c'est sûr... Je la vois bien essayer de faire des tentatives d'approche quand y a du monde, et si Kenny lui fout un vent, elle va aller psychoter dans son coin, et quand il la rejoindra dans son coin, elle va être tellement heureuse dans le fond qu'elle va totalement se voiler la face CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262 Mais c'est sûr que comme il est assez demandé.. Elle va facilement être jalouse (je te remercie pour l'idée de lien négatif avec Chuck, c'est juste énorme CLEORE ► La mécanique du coeur 1617085225)

En tout cas, ça ne peut que mal se finir entre Cleore et Kenny CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308 je la vois bien faire une mini dépression en mode "c'est drôle à voir" plutôt que de faire un truc vraiment bouleversement du perso suite à leur pseudo rupture CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262

Et sinon, oui, j'imagine qu'elle pourrait se faire des potes grâce à Kenny... CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308 dont un qui pourrait peut-être la mettre en garde contre lui ?.. A voir..

BREF pressée que tu rendes ma Cleore folle.. CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyLun 8 Sep - 1:45

Nan, justement. Je les vois mal l'avertir de quoique ce soit puisque Kenny n'est pas un connard jusque là, ça commence tout juste. Et quand bien même il se rapprochera de Chuck, je vois mal Keeran ou Andy lui casser son coup avec Cleore. -puisqu'avec Chuck ça ne se précise pas, mais ça a l'air sincère CLEORE ► La mécanique du coeur 772564654-
Mais Adriana a déjà eut une mauvaise aventure avec lui, donc Kenny va sûrement monter Cleore contre elle histoire qu'elles deviennent pas copines. CLEORE ► La mécanique du coeur 4153354820 surtout qu'elle est aussi sur la liste cette petite peste. CLEORE ► La mécanique du coeur 3845856932

C'est sûr que ça va mal finir mais la gente féminine n'est bonne qu'à se faire baiser et briser le cœur désormais, pour lui. CLEORE ► La mécanique du coeur 2064955272 Kenny serait même capable de revenir à l'attaque quand il aura plus rien à se mettre sous la dent, et tout recommencer depuis le début. CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308 il s'excuse, joue la comédie à nouveau.. Faut voir si Cleore est assez naïve pour tomber dans le panneau deux fois. CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMer 10 Sep - 17:21

(la mécanique du coeeeeur.)
salut. CLEORE ► La mécanique du coeur 4153354820 -oui je sers à rien-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMer 10 Sep - 17:38

Marie : C'est vrai qu'ils sont pas censés être encore au courant... CLEORE ► La mécanique du coeur 288687308
Par contre, je suis pas certaine que Cleore se fasse piéger une seconde fois CLEORE ► La mécanique du coeur 791686945 ça dépendra où elle en est avec ses amours.. CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617 (si c'est flou, elle finira par se plier un peu à Kenny, mais si elle est in love vénère, ça risque d'être plus compliqué. Ou alors Kenny il la violera (je crois qu'on a encore jamais vu de vrai viol sur Fuck It, ça peut être drôle CLEORE ► La mécanique du coeur 2893858459 CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262 CLEORE ► La mécanique du coeur 1118859206))
Sinon je crois qu'on est bon CLEORE ► La mécanique du coeur 2124793060 ON EST BON ON EST BON ON EST BON CLEORE ► La mécanique du coeur 1001256540

Diddie : Je suis désolée CLEORE ► La mécanique du coeur 791686945 mais je ne vois QUE du positif possible avec Freddie !! CLEORE ► La mécanique du coeur 1617085225

Alors, moi, je vois Cleore trouver Freddie BG CLEORE ► La mécanique du coeur 2893858459 Au départ, elle pourrait être assez sauvage avec lui, du style "j'essaye de faire genre je le trouve pas mignon" sauf que doucement, ils peuvent faire connaissance. Freddie pourrait je sais pas, se montrer protecteur quand elle a des emmerdes ou quand une personne se montre trop lourde avec elle, et là, Cleore va s'ouvrir doucement. J'imagine une amitié "douce" entre eux. Pas de coup bas, pas top d'ambiguité (mais suffisamment pour que Cleore ait parfois des petits doutes/peur sur ses sentiments, parce qu'au fond, elle aime à l'excès, ne l'oublions pas CLEORE ► La mécanique du coeur 2893858459)
Bien sûr, pas de lien amoureux à proprement parler, car j'ai d'autres plans pour la demoiselle, et j'imagine que tu en as avec Freddie... CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617 Ce sera de l'amitié, pis Fred pourrait être je sais pas.. Comme un ange gardien ? Sans forcément être fusionnels, ils pourraient beaucoup s'apprécier et leurs échanges seraient... Calmes, reposants, apaisants. Freddie serait la bougie zen de Cleo CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262

ça te dirait ? CLEORE ► La mécanique du coeur 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMer 10 Sep - 19:46

OUAIS NON MAIS CA ME DIT CARREMENT OMG CLEORE ► La mécanique du coeur 1617085225 CLEORE ► La mécanique du coeur 1617085225 et puis Freddie va être tellement 'fan' d'elle, elle est trop mignonne et douce, ça le change à fond, alors il ne peut que vouloir la protéger et tout, et ce lien est parfait, j'accepte carrément. CLEORE ► La mécanique du coeur 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMer 10 Sep - 19:52

Alors c'est parfait, on garde comme ça CLEORE ► La mécanique du coeur 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMar 16 Sep - 19:42

Je crois qu'il nous FAUT un lien. CLEORE ► La mécanique du coeur 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur EmptyMer 17 Sep - 1:32

Oh oui, je crois que nous sommes obligées, ma crevette CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617
Et je crois même qu'il faut que ce soit du négatif... Ou du moins, au début CLEORE ► La mécanique du coeur 366781642 J'ai cru comprendre que Chuck pourrait être jalouse de Cleore et de sa relation avec kenny ? CLEORE ► La mécanique du coeur 924642617 (il n'y a pas de quoi, en vrai CLEORE ► La mécanique du coeur 1881463262 mais ça Chuck est pas encore censée le savoir CLEORE ► La mécanique du coeur 2893858459) Par la même occasion, Cleore serait aussi jalouse de la proximité de Chuck avec Ken.. Jalousie, jalousie, jalousie CLEORE ► La mécanique du coeur 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEORE ► La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: CLEORE ► La mécanique du coeur   CLEORE ► La mécanique du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEORE ► La mécanique du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cleore) i need some lights, it’s way too dark.
» CLEORE ► Je veux faire une soufflette à ta grand-mère.
» des bleus au coeur.
» (bryden) » des bleus au coeur.
» Savannah Jones ✚ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: