AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 t'es comme un foutu cancer, mais en pire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




t'es comme un foutu cancer, mais en pire Empty
MessageSujet: t'es comme un foutu cancer, mais en pire   t'es comme un foutu cancer, mais en pire EmptyLun 1 Sep - 0:21


supermassive
l'hystérie est un sentiment courent avec toi.

konichiwa  t'es comme un foutu cancer, mais en pire 3684740496 comme le dit si bien cette partie, je cherche un fameux lien assez important pour mon personnage donc tadaaam le voici.
♂ le bourreau : entre eux il y a une sorte de jeu assez dangereux. ils aiment se faire mal. mais c'est toujours lui qui commence, il la pousse à ses extrêmes, à affronter ses peurs, à flirter avec la mort. et soledad adore ça, elle aime l'entendre lui dire qu'elle peut faire. personne ne sait qu'elle est leur relation, d'ailleurs eux non plus. mais ils sont attirés l'un par l'autre. pour l'instant ils n'ont pas encore coucher ensemble. surement car ils se retiennent tout les deux. ou parce que soledad ne veut appartenir à personne et ça ça le tue. il déteste la voir avec d'autres mecs, mais il sait qu'il peut pas en être jaloux car il est pas son mec. mais ça le tue, en faite il veut soledad que pour lui tout seul et pour personne d'autres. quant à elle, elle l'aime le voir être jaloux. à sa façon elle le torture aussi. un baiser puis un départ.
-----------------------------
pour plus d'informations je vous conseille vivement de poster à la suite ou même si vous êtes direct tenté, de m'envoyer un MP. je ne mords pas donc n'hésitez pas  I love you après pour les avatars, je me laisse quand même un petit droit de véto. j'ai pas d'idées, j'aime à peu près que les mannequins. j'aurais peut-être pensé à janis ancens ou à ryan taylor, même florian neuville. m'enfin après chacun ses goûts  t'es comme un foutu cancer, mais en pire 4153354820 en tout cas je te fais des bébés si tu prends ce pré-liens  t'es comme un foutu cancer, mais en pire 2006429247

Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Invité




t'es comme un foutu cancer, mais en pire Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaah   t'es comme un foutu cancer, mais en pire EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Hey ! t'es comme un foutu cancer, mais en pire 2774444739 t'es comme un foutu cancer, mais en pire 2774444739
J'aime bien ton pré-lien , vraiment j'adore les liens compliqués et tout t'es comme un foutu cancer, mais en pire 1970987099 Si tu veux bien , je voudrais bien plus de détail sur le perso et sur le lien t'es comme un foutu cancer, mais en pire 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es comme un foutu cancer, mais en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Les partiels, comme d'habitude.
» Ton pire cauchemard a l'apparence d'un rêve.
» Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule
» je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: