AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyDim 17 Aoû - 17:00

Un grand boum. voilà ce qui t'avais tiré du sommeil. t'avais relevé la tête Kill, l'oeil aussi vif que celui d'une huître en boite. faut dire que t'avais un peu abusé la veille ; t'étais même agréablement surpris de te réveiller dans ton lit. puisque tu ne te souvenais absolument pas comment t'étais rentré. un second boum acheva de te sortir de ton coma. rejetant la couette, t'entrepris de te mettre debout malgré la migraine carabinée qui te vrillais le crâne. t'avançais jusqu'à la porte de ta chambre d'une démarche tout à fait zombifiée. alors que t'allongeais le bras pour chopper la poignée -que tu ratas une première fois tant t'étais à côté de tes pompes- tu te figeas brutalement dans ton geste, la sous ton nez, ou plutôt sur le battant qui dansait la gigue sous tes yeux, on avait scotché une putain de rose. sans réfléchir, tu l'agrippas à pleine main pour l'en décoller, ce à quoi la plante répliqua en t'enfonçant ses épines dans la paume. l'instant d'après la pauvre plante giseait à terre alors que tu dansais d'un pied sur l'autre en secouant la main. « MAIS ON A PAS IDEE DE COLLER DES FLEURS SUR LES PORTES DES GENS SANS Y ETRE INVITE BORDEL ! » hurla tu en décochant un coup de pied rageur dans la dite porte. un rire te parvins du salon, récupérant la rose avec milles précautions, tu sortis de l'atelier, les dents serrées, avant de t'immobiliser à nouveau. sur tous les murs que tu pouvais voir, il y'avait des roses. de toutes les tailles et de toutes les couleurs. sur les portes, il y avait des roses, et sur les tables, des bouquets entiers. leur parfum fleurit parvint jusqu'à tes narrines et te donna un haut le cœur. si l'odeur de peinture et de dissolvant ne te faisait plus ni chaud ni froid. la fragrance des plantes te monta directement à la tête, te filant la nausée. gagnant le salon à vive enjambée tu découvris Rose, avachie sur le canapé en compagnie du chien, qui avait déjà éventré deux oreillers. tes yeux s'écarquillèrent. « non mais.. ROSE TU TE FICHE DE MOI OU QUOI ? POURQUOI Y A DES ROSES PARTOUT ? C'EST UNE NOUVELLE MODE QUE T'ESSAIE DE LANCER ? » beuglas-tu, faisant fuir Uriah qui alla trouver refuge sous la table. exaspéré, tu tournas les talons pour aller te servir un verre de rhum dans la cuisine. stay drunk avoid hungover pas vrai ? « ET TU ME DOIS DEUX OREILLERS ! »


Dernière édition par Killian Applebite le Dim 28 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyMar 19 Aoû - 14:58

Vandalism ∞
Killian & Rose
Je viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. En tout cas, dans la tête de Killian. Explications... De bonne heure ce matin, j'ai décidé de ramener mes fesses clandestinement chez lui, les bras chargés de roses. Quand je dis de bonne heure, c'est vraiment... À l'aube quoi. C'est à se demander ce qui m'est passé par la tête. J'ai parcouru les rues vides jusqu'à l'immeuble de Kill, grimpant ensuite à l'étage où il crèche. Arrivée devant sa porte, dans la pénombre, je l'ai vu. C'te masse noire avachie contre le mur et complètement groggy par ce qu'il avait avalé dans la nuit. J'ai fouillé dans sa poche, retrouvant par miracle la clef de son appart, que j'ai ouvert. Uriah, sa chienne, nous a accueillis tandis que je portais à moitié Killian sur mon dos - c'est qu'il pèse son poids, ce garçon. Après cinq minutes de lutte intense pour atteindre sa chambre, je l'ai enfin foutu au lit.

Environ six heures se sont écoulées depuis mon débarquement. De sombre et terne, l'appartement de Killian a viré au rose, rouge et blanc. Affalée sur le canapé entre douze roses, j'admire mon carnage. Des pétales partout, jusque dans les placards du coin cuisine. Sur chaque porte, quelques roses sont accrochées. Y en a même sur les étagères. Et tout ce qui pouvait servir de vase a pris cher aussi. Je regarde Uriah, qui vient de poser sa tête sur mon genou. Sourire aux lèvres, je me penche vers elle pour lui accrocher autour du cou le collier de fleurs que je viens de lui confectionner avec amour. Qu'est-ce qu'elle est choux ! Je me mets à jouer avec elle, chahutant avec les coussin du canapé. Elle en déchire un. Alors j'en prends un autre pour continuer de jouer. Elle le déchire aussi. Là, c'est le moment d'arrêter avec les coussins. On bouge vers le milieu du salon mais dans la danse, je recule et bouscule la grosse lampe qui trône près du mur. Dans un fracas, elle s'écroule. Oups... Je retourne m'assoir dans le canapé en vitesse, en mode "C'est pas moi, j'étais là !", croisant les jambes l'air de rien.

Un hurlement retentit dans la chambre de Kill quelques minutes plus tard. Oh, il a dû voir mon cadeau sur la porte... Des secondes s'écoulent ainsi qu'un certain silence. Mes yeux sont rivés sur le couloir, et c'est là que Kill débarque, les cheveux en pétard, le regard furibond. « Non mais.. ROSE TU TE FICHE DE MOI OU QUOI ? POURQUOI Y A DES ROSES PARTOUT ? C'EST UNE NOUVELLE MODE QUE T'ESSAIE DE LANCER ? » Je le regarde, l'air de dire "Mais pourquoi tu cris ?..." Visiblement, Kill n'aime pas cette nouvelle mode. Effrayée, Uriah court se cacher sous la table. Kill va se servir un verre de rhum pour son petit déjeuner. « ET TU ME DOIS DEUX OREILLERS ! » ajoute-t-il sans baisser d'un ton. Je croise les bras, un peu vexée, levant les sourcils. Je n'comprends pas. C'est très beau, pourtant. « Moi j'appelle ça la Rose Addictude. Et franchement, tu devrais songer à t'y mettre sérieusement, parce qu'à chaque fois qu'on rentre ici, ça pue l'produit chimique. C'est pas avec ça que tu vas pécho. » Je lui jette un regard avant de me lever pour sortir Uriah de sa cachette. « Puis sincèrement, ça change. C'est bien le changement. Ça fait respirer. C'est ce qu'il faut à un artiste. » Je pose mes fesses à même le sol, un grand sourire maintenant scotché sur le visage. Je prends la tête d'Uriah entre mes mains et la caresse doucement, m'amusant avec ses oreilles. « Tu trouves pas que ça fait une belle ambiance pour aller chercher de l'inspiration, toi ? » Je lance, sans vraiment savoir si je m'adresse au chien ou au maître.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptySam 30 Aoû - 15:53

Rose, en reine de fleurs, le genre couronne de pétale et cilles en épines. le genre de fille qui fait presque môme par ses gestes. j'ai eu du mal à m'habituer à Rose la rebelle. j'savais pas pourquoi, ça voulait pas bien se passer. je me rappelle de notre rencontre. une histoire de coke, perdue ou piquée je sais plus trop, entracte en coups de fils menaçants ; épisode deux j'débarque chez le type avec Don, on a les crocs qui démangent, un peu. c'est l'impatience je me souviens, devant la porte qui voulait pas s'ouvrir. notre entrée pleine de fracas. mes cris, ma rage, et la Rose. la fleur apportée par le vent. j'l'avais repoussée. brutalement. j'avais pas voulu, je sais pas ce que je rejettais. surement sa pureté. parce que je la voyais partout. dans ses yeux trop bleus, dans sa démarche presque dansante, et surtout parce que sa foutue bonté, je la discernais bien dans ses paroles. j'avais pas pu, ces mots dans ma tête ça aurait fait comme une brûlure de soleil. j'étais pas près. j'savais plus ce que c'était. j'étais aux prises avec BJ, j'étais complètement paniqué par ce qui m'arrivait. alors oui j’admets que j'savais plus. J'aurais pu l'oublier la fille enfant, si elle avait pas été si près de Billie. je savais pas quel sorte de lien les unissait. ce qui importe c'est que je ne m'en suis pas senti jaloux. c'était même tout le contraire, je voulais savoir, je voulais comprendre, alors mon comportement à changé, et en me rapprochant de celle que j'aimais avec l'excessivité d'un condamné accroché à la vie, je m'étais également approché suffisamment des fleurs pour apprendre à les aimer aussi. j'avais pour cette Rose des élans fraternels que je ne cherchais pas à m'expliquer. comme une vérité gravé au fer dans mon esprit. je m'étais donc laissé apprivoiser. et la petite dame mise à l'aise ne s'était pas tellement faite prier. un lien de presque équilibre. La Rose.

Aujourd'hui, elle est à l'aise en ma compagnie. Tellement à l'aise qu'elle est actuellement occupée à caresser mon chien sous la table. assise au beau milieu des pétales et des plumes d'oreiller. Effectivement il y'aurait de quoi peindre quelques toiles. des vagues d'inspirations comme une onde de chaleur bienfaisante, glisse sur mon esprit, et un léger sourire me vient alors que je vide le premier verre de rhum. lorsque le récipient heurte le plan de travail, mon visage n'est qu'un masque de colère froide. « Tu trouves pas que ça fait une belle ambiance pour aller chercher de l'inspiration, toi ? » et en plus elle attends des encouragements, je rêve ! « Si le plan c'est que j'applaudisse c'est raté Rose. » grondais-je en m'envoyant une nouvelle lampée de rhum. l'alcool glisse dans ma trachée sans acoups, légère brûlure trop habituelle. tu te verses un troisième verre avant d'ouvrir le placard pour ranger la bouteille, avant de te raviser, l'emportant avec toi jusqu'à la table qui dissimule Rose et Uriah. Je siffle et la chienne, qui suivait le moindre de mes gestes avec une grande attention depuis quelques instants, rapplique en bondissant. dans son empressement elle bouscule même Rose. Elle est dans la cuisine avant moi, guettant sa gamelle en sautant d'une patte sur l'autre, les oreilles dressées, la gueule ouverte, avide. je lui caresse la tête tout en déposant sa gamelle par terre. « Et ça veut dire quoi ça ' c'pas comme ça que tu vas pécho ' ? » grognais-je en posant du pain et du beurre sur la table. « J'me suis toujours bien débrouillé jusqu'ici, tu prétendras pas le contraire puisque t'étais pas encore dans mes pattes pour y assister ! » affirmais-je en me laissant lourdement tomber sur une des chaises. J’attrape le pain et commence à préparer le p'tit déj. « Mademoiselle est servie, ça y est elle peut sortir de sous la table ! » arquais-je avec un demi sourire, avant de quitter brutalement ma chaise. « J'ai oublié le café, j'arrive, et c'est pas une raison pour rester la dessus ! »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyVen 5 Sep - 11:04

Vandalism ∞
Killian & Rose
Killian se met à gronder. La pièce en tremblerait presque. Moi, je me recroqueville un peu plus, fermant fort les yeux pour éviter qu'ils sortent de leurs orbites. « Si le plan c'est que j'applaudisse c'est raté Rose. » Je reste pétrifiée quelques instants, comme un petit lapin qui attend que le loup énervé s'éloigne de l'entrée de son terrier. Soudain, un sifflement retentit et Uriah, réagissant au quart de tour, me bouscule en sortant de sa cachette. J'ose rouvrir un oeil, cherchant Killian. Il est là, mais il retourne vers sa cuisine. Assez contrariée, je décide de rester assise sous la table, les jambes pliées contre mon ventre et le menton posé sur mes genoux. Pfff. Killian n'est décidément pas drôle, le matin, surtout quand il a la gueule de bois. Et voilà qu'il se remet à râler, pour changer : « Et ça veut dire quoi ça ' c'pas comme ça que tu vas pécho ' ? » J'esquisse un sourire. Mouahah, j'aime bien le faire cogiter... Ma manière à moi de le taquiner, le pauvre Killian. « J'me suis toujours bien débrouillé jusqu'ici, tu prétendras pas le contraire puisque t'étais pas encore dans mes pattes pour y assister ! » Toujours planquée sous la table, je fais mine de bouder sévèrement. Du coin de l’oeil, je regarde Kill - ou du moins ses jambes, puisque je ne peux pas distinguer sa tête - s’asseoir sur une des chaises, comme un ours poserait ses fesses par terre. « Mademoiselle est servie, ça y est elle peut sortir de sous la table ! » J’entends le pain craquer, signe que Killian prépare ma survie comme un vrai gentleman. Mais quelque chose domine décidément l’appel de la faim… J’ai beau avoir un petit creux, la vue de ces jambes poilues qui me font face me donne juste envie de faire une chose : tirer sur la pauvre pilosité de Kill. Ou faire des nattes avec, je sais pas encore. Les yeux exorbités par cette impitoyable pulsion, j’approche doucement mes doigts de ces poils bruns qui se battent sur sa peau. Jubilation… Mais c’était trop beau pour être vrai. « J’ai oublié le café, j’arrive, et c’est pas une raison pour rester là-dessous ! » Sur ces mots, Killian se lève et retourne vers la cuisine. Je reste figée une seconde, les doigts toujours tendus vers les poils qui se sont enfuis avec l’artiste. Puis, dans un soupir de déception, je laisse retomber les bras le long de mon corps, avant de me décider à remonter à la surface. Au passage, je me cogne la tête sur le rebord de la table dans un bruit sourd. « Bordel de… » Je me mets à jurer doucement en me frottant le haut du crâne. « Pas de café pour moi, Killou. Tu sais que ça ne me réussi pas. » Dis-je en regardant d’un air mauvais le coin qui m’a fait mal. Je tire la chaise d’à côté et m’installe dessus, calant confortablement mon dos contre le dossier. Puis, je m’empare d’un morceau de pain encore vierge de beurre et l’air de rien, je le déchire en petits carrés que je place soigneusement par rangées devant moi. Revenant sur le sujet principal, je lui lance : « Et je suis bien contente de pas y avoir assisté. J’aurais pas aimé tenir la chandelle sans avoir moi aussi le droit à quelque chose… » Un petit rire insouciant sort de ma bouche tandis que je tri mes morceaux de pain par taille. Et c’est en toute innocence - ou presque…- que j’ajoute d’un air distrait : « Et Billie ? Elle aime cette odeur de produit chimique ?… » Une lueur espiègle brille dans mes yeux. On dirait que je le taquine, mais dans le fond, j’ai bien envie de le chercher un peu à ce sujet-là… S’ils pensent, Billie et lui, pouvoir berner les autres en faisant mine d’être des caïds intouchables, pourquoi pas. Ils ont le droit, hein ? Mais ils auront plus de mal avec moi, cas social de première. Je suis pas aussi perchée que j’en ai l’air…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyMer 10 Déc - 16:54

Une tasse, pas deux, la reine des fleurs à pas besoin d'caféine pour être une pile. ainsi qu'en témoigne mon pauvre petit appartement. j'fais ça vite, avant de regagner la table. on discute un peu, rectification, elle discute toute seule, moi j'ai le nez dans mon café, je me brule la bouche et j'en ais rien à cirer. j'écoute d'une oreille distraite ce qu'elle raconte, des histoires de chandelles qui me font lever les yeux au ciel. l'envie de répliquer qu'il y a putain de PAS de chandelle me taraude. j'le fais pas. faut pas être désagréable avec Rose. j'sais pas, c'est tacite quand on la regarde on le sait qu'il faut pas la froisser, parce que les roses font toujours les malignes, elles défient le monde entier et se mettent en danger. elles pensent impressionner les grands avec leurs épines qu'elles dressent comme s'il s'agissait de poignards. grossière erreur docteur. un coup de vent ça suffit à leur emporter les pétales, ne reste plus des roses alors, qu'une tige un peu fade sans plus rien pour sourire aux soleils ou faire chanter la pluie. rose je suis sûre qu'elle parle aux planètes. je suis sûre qu'elle a la moitié de l'esprit perché dans les étoiles. mais c'est joli alors on peut pas lui en vouloir même quand elle plane suspendue au ciel par un fil invisible. « Et Billie ? Elle aime cette odeur de produit chimique ?… » j'avale mon café de travers. j'étouffe ma quinte de toux en détournant la tête.

mouais. elle plane seulement quand ça l'arrange rosie, parce que parfois elle les pieds salement ancrés sur terre, et elle voit des trucs qu'on aimerait mieux qu'elle ignore. elle a son petit sourire satisfait, qui me ferait presque grogner. j'essuie ma bouche caféiné d'un revers de la main. de quoi j'me mêle. j'le pense si fort que j'peine à garder la bouche close. j'aime pas ça moi, qu'on joue avec mes nerfs. « Et si j'm'en foutais hein ? de ce qu'elle pense Billie. » arquais-je, en croisant les bras sur mon torse, le menton bien haut, la défiant clairement de prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyLun 22 Déc - 23:23

Vandalism ∞
Killian & Rose
On dirait que la question que je viens de poser à Killian l'embête. Tant mieux, c'était l'objectif. Il m'écoute tout de suite avec un peu plus d'attention, en plus de ça. Tiens ? Alors comme ça j'ai tapé dans le sujet qu'il fallait pour réveiller un certain intérêt... « Et si j'm'en foutais hein ? de ce qu'elle pense Billie. » Mais oui, Killian. Tu peux toujours essayer de broder un joli mensonge, si t'es trop fier pour assumer les choses. Je vois bien que je suis en train de l'attirer sur un terrain glissant. Il est en train de prendre une posture de défense, feignant l'assurance en croisant ses bras sur son torse et en relevant la tête comme pour tenter l'intimidation. Genre. Moi, je me contente d'esquisser un sourire, gardant le silence quelques instants. Je brûle d'envie de le provoquer encore, parce que je vois bien que ça marche. Au fond, je trouve ça amusant, d'emmerder gentiment Killou. Je sais que je prends quelques risques, mais ils ne sont pas si gros qu'il le laisse entendre. Et puis... Derrière mon apparence d'enquiquineuse se cache un réel intérêt pour cette histoire. Ce ne sont pas mes affaires, certes, mais j'ai comme l'impression qu'il faut que je m'en mêle... Ces deux handicapés que sont Billie et Killian ont l'air de ne pas savoir très bien s'y prendre en terme d'amour, et j'ai l'impression qu'ils ont besoin de mon aide. « 'Et si'... ? » dis-je en observant Killian d'un air mystérieux et en reprenant ses propres mots. Et si. Et oui... 'Si'. Si suppose une hypothèse. L'hypothèse n'est pas la réalité. Et si Killian s'en foutait ? Bien sûr que non. La formulation même de cette supposition trahit l'évidence de la chose. Killian ne s'en fout pas, de Billie-Joe. Je secoue doucement la tête, m'appuyant contre le dossier de la chaise et haussant les épaule. « 'Et si'... Mon gars, tu t'es grillé tout seul. » Dès lors, je reste franchement silencieuse, regardant mon pote avec ce petit regard un peu malicieux, mais pas méchant du tout. Sans aucune provocation, aucun reproche. Juste un regard pétillant, et en même temps, très sérieux.
On tambourine à la porte. J'espère avoir bien perturbé Kill avec ma réflexion, alors je décide de faire en sorte qu'il ne soit pas plus secoué. Je vais me charger d'aller ouvrir la porte à celui qui s'énerve dessus. J'adresse un clin d'oeil complice à Killian, en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop pour mon intrusion un peu trop poussée... Je me lève sans aucune délicatesse, faisant crisser les pieds de la chaise sur le sol. Puis, je me dirige innocemment vers la porte, le regard s'égarant vers le plafond parsemé de pétales roses, soigneusement collés avec des bouts de scotch. J'entends que Kill se lève dans la foulée, probablement pour débarrasser le petit dej ou aller dans le coin cuisine. On tambourine encore. « J'arrive ! » je claironne. Quand j'ouvre la porte en grand, un gros truc dégueulasse me fait face. Un mec, presque chauve, un peu (beaucoup) grassouillet. Un bourrelet dépasse de son débardeur blanc et son pantalon style camouflage est tâché d'un mélange de boue et de peinture. Beurk. Ça contraste avec l'odeur de l'appart de Kill, qui est largement plus agréable - surtout depuis que j'y ai foutu mes roses.
L'homme me dévisage de haut en bas, adoptant peu à peu un drôle de sourire qui ne m'inspire pas vraiment confiance. Mais je reste totalement calme. « Plaît-il ? » je demande en levant les sourcils. Monsieur moche s'approche un peu et s'appuie négligemment sur l'encadrement de la porte, collant presque son torse sur mon pauvre nez. Je sentirais presque les poils qui dépassent de son débardeur me chatouiller les narines. C'est là qu'il commence à me sortir de beaux discours de dragueur. Euh... Bon... Que faire ?.. Je commence à tourner légèrement la tête de côté pour appeler Killian, mais le gros monsieur me pousse à l'intérieur de l'appartement, me plaquant presque contre le mur et reniflant le creux de mon cou. Mais quel malpoli ! C'est pas comme ça qu'on met les gens à l'aise... D'ailleurs, je ne suis pas à l'aise. « Kiiiill ? » je hurle en direction de la cuisine. « Kill ! Tu as comme de la visite... » Le temps qu'il arrive, j'essaye de pousser du bout des doigts cette masse grasse qui m'empêche de m'enfuir, en faisant la grimace.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyDim 28 Déc - 19:10

Hm. C'est ça oui. Je la regarde et dans mes yeux ça dit « cause toujours ». Mes lèvres restent résolument closes je jette un coup d'oeil aux murs de mon appartement pour fuir son regard scrutateur, puis me ravise aussitôt quand les épines des roses piquent ma rétine. elle avance que je me suis planté, et si, et si, et si tu te mêlais de tes affaire ma petite rosie ? que j'ai envie de lui répondre. Mais je me retiens, entre temps j'ai abandonné ma posture, et je joue avec ses morceaux de pain. Je sais qu'elle essaie juste de.. et bien.. je ne sais pas trop ce qu'elle cherche à faire mais c'est sûrement pas méchant. Je suis pas trop certain qu'elle sache précisément ce que c'est la méchanceté, qu'elle s'y connaisse tant que ça en violence de l'ame. Je garde le silence, histoire de pas me griller plus avant, comme elle dit. Je croque dans une de ses tartines pour faire bonne mesure, genre celui qui n'a rien à répondre. En réalité je réfléchis. Je cherche pas à protéger quelque chose, j'suis pas en train de faire des secrets c'est juste que je sais pas comment on parle de ça. Je sais pas comment on parle d'amour, surtout à des gens qui sont pas directement concernés, je crois que je me sentirais stupide à déclarer des sentiments à Billie, mais déclarer mes potentiels sentiments a quelqu'un d'autre que BJ... ça me paraît compliqué, inutile, douloureux, et merde. Je crois que je préfère encore quand elle décors mon appart, au moins j'ai pas à subir une interview. C'est le roi du silence pendant quelques secondes. Je reste cramponné à mon silence comme un moine ayant prêté serment, la tonsure en moins. Finalement le blanc se dissipe, ce n'est ni elle, ni moi, mais des coups de poings dans la porte. Rosie se précipite et je laisse faire. Elle lève le nez vers le plafond et je fais de même, ce que je découvre alors manque de me faire lâcher ma tartine, comment est-ce qu'elle s'est démerdée pour aller coller des pétales aux plafonds ? Je mâche violemment la fin de ma tartine en ravalant l'énervement qui me gagne, quelqu'un peut m'expliquer comment j'vais réussir à retirer ça ? Je laisse tomber, me lève et remballe le petit déj. Dans la cuisine je m'appuie contre l'évier, tandis que ma main droite agrippe la bouteille de rhum posée non loin, je retire la bouchon avec les dents et le souffle un peu plus loin. 'L'instant d'après j'envoie une bonne lampée de rhum brûler dans ma trachée. je crois pas que j'arrêterais le rhum un jour. je songe en portant à nouveau le goulot à mes lèvres. C'est là que j'entends Rose miauler un « Kiiiiill » qui n'augure vraiment rien de bon. Je me redresse en reposant la bouteille « Kill ! t'as comme de la visite .. » d'instinct j'ouvre un tiroir de cuisine et en soir un couteau que je range dans la poche arrière de mon jean, avant de sortir de la cuisine. Le spectacle qui s'offre à moi, me dégoûte indubitablement, et la colère recommence à gronder. Une espèce de camionneur dégueulasse et obèse bloque Rose contre la porte avec son bourrelé son nez enfouit dans son cou. « Non mais tu veux que j't'aide ou ça s'passe comment ? » ais-je hurlé en l'empoignant pour le forcer à reculer. « Tu t'es cru où ici connard ? Mon appart ressemble à un bordel ? » il a l'air parfaitement stupide avec ses yeux agrandit de peur, voilà ce que je me dis en l'observant dire non de la tête, de la sueur dégoulinant le long de son gros visage rouge et flasque. « BAH ALORS QUOI ? C'EST MA POTE QUI RESSEMBLE A UNE PUTE ? » nouveau mouvement de tête empressé et négatif il se met à bredouiller des excuses et des « non-non j'ai pas dis ça, je voulais pas dire ça.. » ses boniments m'insupporte et j'ai les poings qui me démangent « FERME TA GUEULE GROS PORC TU M''DONNE DES ENVIE DES MEURTRES ! » j'aboie en lui assénant un coup de tête sur le nez. il gémit un peu mais n'essaie plus de parler, un coup de pied le pousse hors de l'appartement, je jette un coup d'oeil à Rosie vérifiant qu'elle n'est pas blessée, avant de tirer la porte derrière moi. Je jette un regard meurtrier au type en face de moi, secouant doucement la tête. Ma main se referme sur sa nuque, et je serre le plus fort possible, le forçant à se baisser, je lui parle à l'oreille « j'veux plus jamais voir ta gueule dans l'coin c'est clair ? » grondais-je en dégainant le couteau planqué dans ma poche jusque là. La lame vient chatouiller la chaire de sa gorge. C'est là qu'elle revient. l'envie de tuer, la vraie. Celle que j'ai pas ressentie depuis un an, et que je m'évertue à tenir à l'écart. Motivée par la rage, et la haine, la violence qui me bouffe et l'envie de détruire quelque chose. J'peux pas m'empêcher de penser qu'un mec comme celui que je tiens au bout de ma lame manquera à personne... Mes doigts se crispent sur le manche du couteau. J'hésite, c'est terrible comme sensation, je déteste ça. C'est quand les larmes de sang glisse de sa plaie sur mes doigts, que je reprends mes esprits, me recule, le relâche. Il souffle comme un bœuf, trempé de sueur, ses mains énormes pressées contre l'entaille que je lui ais faite dans le cou. Il tremble tellement que je me demande s'il ne va pas se pisser dessus. La frustration d'avoir laissé ma proie m'échapper me rend fou, et je lui assène un coup de pied dans le plexus solaire, assez fort pour le faire reculer de deux pas et lui couper la respiration, ainsi qu'il me le prouve en se pliant en deux, la bouche béante, cherchant sa respiration comme un gros poisson stupide jeté hors des flots. « Casse toi. » les deux mots ont du mal à sortir de ma bouche tant mes dents sont serrées. Pourtant il a dû entendre puisqu'il déguerpit aussitôt, les mains pressées sur son abdomen. Je me tourne alors vers la porte , que je découvre entre-ouverte, le visage de la fille aux fleurs dans l’entrebâillement, elle a tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyMar 6 Jan - 1:43

Vandalism ∞
Killian & Rose
Dans un cas comme celui-ci, j'ai beau être perchée, je me rends tout doucement compte à quel point c'est pas joli à voir. A quel point ce qui m'arrive est dégoûtant, malsain. Je suis pétrifiée. Toute ma bonne humeur redescend en flèche quand l'haleine de ce que j'appellerais - grâce à une pointe de lucidité - mon agresseur. « Non mais tu veux que j't'aide ou ça s'passe comment ? » La voix du Seigneur a parlé ! Je tourne la tête vers Kill, le regard légèrement implorant. Alors là, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kill vraiment en colère. Il attrape le mec et le repousse violemment, lui hurlant littéralement dessus. Moi, je reste collée au mur, sans bouger, regardant la scène en sentant mon coeur battre assez fort. Je crains de voir un coup partir dans la gueule de Killian. C'est pas qu'il fait pas le poids, c'est juste que l'autre est plus épais. « BAH ALORS QUOI ? C'EST MA POTE QUI RESSEMBLE A UNE PUTE ? » Je déglutis. Voilà, c'est le mot. Pute. Pendant quelques secondes, je me suis sentie totalement minable, au point de laisser ce personnage faire. L'irrespect m'avait immobilisée. Y en a que ça énerve, j'aurais dû m'énerver aussi, mais le caractère inédit de la chose pour moi m'avait cloué le bec. Fierté souillée. Je cligne des yeux, sonnée par mon égo qui vient de se faire éjecter. Pute. Kill hurle en fond sonore de mes pensées chamboulées. Je le vois qui malmène la raclure qui a toqué chez lui pour entamer une procédure de viol. La porte se claque derrière Kill, qui vient de la fermer dans un élan de rage. Moi, je suis toujours plantée là comme une abrutie. Abrutie par la sensation de n'être qu'un boulet. J'avais jamais vécu ça. Un objet qu'on méprise, comme une poupée gonflable à souhait, et je réalise davantage toute l'injustice de la chose. Moi, Rose, petite chose. Faiblesse. Honte. Ma fierté n'accepte pas. Les doigts tremblants, je regrette de ne pas avoir tapé un coup. J'aurais dû le faire, plutôt que de tarder à comprendre ce qui m'arrivait. Plutôt que d'attendre que Kill vienne à mon secours. Je suis Rose Bartholomew ou pas ?!
J'ouvre la porte, prête à débarquer et à coller un bon gros poing dans la gueule de Monsieur Porc. C'est la que je vois tout. Kill le tenir par la nuque, menacer de lui enfoncer un couteau dans la gorge, le coup de pied dans la poitrine, les promesses de sang et la formule de politesse à la fin : « Casse toi. ». Le chien qui déguerpit, ma main qui voit son ex-potentielle victime se carapater... A jamais frustrée de ne pas avoir pu donner sa claque.
Killian se retourne, tenant fermement le couteau. Sa colère lui donne un air de vrai psychopathe. Mais je m'en fous. Je reste un instant derrière la porte, le fixant. Rose est bien posée sur terre. La première fois que j'ai vu Kill, il était dans un état de violence similaire. Et quand j'ai tenté un geste affectif, je m'étais faite violemment envoyer bouler. Là, j'en ai rien à faire. Je passe la porte et vais vers Killian pour le prendre dans mes bras comme une grande gamine qui va faire un câlin à son papa. On entend les pas pressés du gros mec raisonner et s'éloigner dans l'escalier au bout du couloir. C'était qui ce gars ? Bon. Peu importe. Puis j'ai toujours autant envie de taper dans quelque chose pour sauver mon orgueil. J'accepte difficilement le statut de victime...
« Je vais ranger ton appart. C'est promis. » je dis doucement en accentuant légèrement mon étreinte. J'essaye de garder un minimum mon sang froid, de ne pas montrer que je suis déstabilisée par ce qu'il vient de se produire. C'est assez dégradant comme ça... Alors je garde Killian dans mes bras. Je ne veux pas qu'il voit mes yeux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyMar 6 Jan - 12:03

Elles ont pas peur les roses,
et c'est même pas qu'elles se pensent imbattables,
ou supérieures à cause de leurs pseudo-griffes en épines.
c'est qu'elles aiment, les roses.
Et qu'elles ont pas si peur que ça des couteaux.


J'ai les muscles raides de m'être trop retenu. Et la lame assoiffée. La panique dans les gestes imprécis, se précise. Quand elle se serre contre moi j'peux pas m'empêcher de m'interroger, est-ce qu'elle sait qu'elle a faillit être témoin d'un meurtre ?
Le couteau glisse de mes doigts, et mon corps se tétanise. Apnée, j'suis en apnée depuis le moment où ses mains ont enserrées ma taille. elle m'effleure seulement, mais moi je réalise. je retombe dans la réalité et je me bat contre ce que je veux, ce que je dois est tellement flou aujourd'hui. la frustration est cinglante. dommage, elle aurait pu disparaître dans un jet d'hémoglobine...
je ne prête pas l'oreille à ses pas qui s'éloignent et font trembler les escaliers. Je me fout de ce type, il court toujours c'est déjà pas si mal, nan ?
Non. j'ai envie de me cogner la tête contre les murs, ce dont j'ai besoin c'est d'un passage à tabac. Comment j'aurais fait si je l'avais planté ? 6 litres de sang c'est pas facile à faire disparaitre. Un corps comme celui là non plus.
Les fleurs peuvent bien me poignarder à coup d'épine de rose, moi je les étouffe contre mon torse dans une étreinte pseudo-fraternelle où, en réalité, je cherche plutôt à y voir clair. Symboliquement, ma raccrocher à Rose c'est tenter de remonter à a surface, effacer les mauvaise idées, comme on déterre une plante trop vivace.
Vorace.
J'ai le meurtre en sentiment, il bouillonne dans mon sang, c'est que la violence veut pas laisser sa place, je crois que j'ai jamais cessé d'être en colère.
« Je vais ranger ton appart. C'est promis. »
Mon corps tout entier frissonne et se contracte en un ricanement maussade, manifestation un peu fade d'une humeur défaillante. C'est pas important, ça. Je la relâche sans la regarder en face, je me penche pour ramasser mon couteau. Je lui fais signe d'entrer sans un mot. J'verrouille la porte derrière nous et je balance le couteau rougeâtre dans l'évier. Je sais ce qui me manque. Je fouille dans la cuisine et trouve rapidement ce que je cherche. Un sachet d'une poudre brune. J'ai bien mérité un shoot, qui me détendra, à coup sûr. La préparation commence. Mes gestes sont vifs, précis. La poudre, la cuillère, un coup d'acide pour dissoudre madame brune, et la flamme pour fondre le tout. « Je t'ai jamais demandé.. » je redresse la tête, la cherchant des yeux, bien qu'elle ne soit pas à proximité. « D'où tu connais Billie, depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill EmptyMer 7 Jan - 2:48

Vandalism ∞
Killian & Rose
Killian finit par me lâcher pour ramasser son couteau. Comme d'un commun accord silencieux, nous ne nous regardons pas. On a tous les deux quelque chose à cacher. Puis, nous rentrons dans son appartement. Uriah est là, et tandis que Killian jette son arme dans l'évier dans un bruit clinquant, j'attire le chien avec moi vers le canapé. Je m'y assois, retirant mes chaussures et ramenant mes jambes contre mon ventre pour me mettre à l'aise et surtout me recroqueviller, me faire toute petite. Uriah pose sa tête sur le coussin, juste à côté de mes pieds, réclamant des grattouilles sur la tête. Je devine ce que Killian prépare de son côté, et je ne dis rien. Je garde les yeux rivés sur le murs plein de pétales de rose. « Je t'ai jamais demandé.. » commence-t-il après avoir pris sa dose. Comment j'ai rencontré Billie ?
Un léger, très léger sourire viens briser le côté maussade qu'avaient pris mes lèvres. Sans regarder dans sa direction, je commence à lui raconter.
« J’avais seize ans, et j’étais dans ma période de révolte contre le monde. J’avais décidé de partir loin de tout. J’avais des potes très hippies qui s’apprêtaient à partir en road trip, et sur un coup de tête, j’ai tout lâché pour les suivre : cours, famille, contraintes… J’ai pas regretté. Un jour, sur une route paumée de campagne, y avait une fille qui faisait du stop, et on s’est arrêtés pour la prendre avec nous.. T’as deviné, c’était Billie. Elle ressemblait à une vraie vagabonde, d’ailleurs, elle avait nulle part où aller. Je l’ai toisée bizarrement pendant tout le trajet. Puis quand on s’est arrêtés pour la soirée, j’ai fait ma curieuse, et je suis allée vers elle. Ça a commencé comme ça. »
Et nul ne sait encore comment ça finira.
« On a continué le road trip, on a enchainé les soirées, les bons moments, les bons souvenirs… Et un jour, j’ai décrété que j’en avais assez. J’ai voulu rentrer à Bristol. Avant de partir, je lui ai dit qu’elle pouvait me suivre, s’installer chez moi, parce qu’il y avait de la place pour elle. Elle aurait pu me demander ce qu’elle voulait. Elle a préféré partir de son côté. »
Billie-Joe, c'est quelqu'un de courageux. Tu pourras lui faire ce que tu veux, lui ordonner n'importe quoi. Indomptable. Elle est son propre maître, elle est Invictus. Mais la liberté de Billie ne fait pas d'elle un courant d'air. C'est un loup sauvage, un être qu'on approche quand on n'est pas n'importe qui. Et quel honneur d'être aimé par le loup... Parce qu'il y a quelque chose d'inconditionnel. Parce que s'il est libre de partir sans toi, le loup choisit de rester.
« Puis un jour, elle m’a rappelée. Elle était à Bristol, et on s’est revues. Je l’ai hébergée le temps qu’elle se pose, et tu imagines la suite, on est vraiment devenues potes. »
J'arrête de grattouiller la tête d'Uriah pour refermer mes bras autour de mes genoux. Puis, j'ose regarder Kill pour la première fois depuis que nous sommes rentrés. Je lui adresse un sourire.
« Après réflexion, Billie, c’est un peu comme une fève qu’on trouve dans la galette des rois : même si elle t’as niqué la dent, même si elle est pleine de frangipane, t’es quand même fier d’être tombé dessus. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty
MessageSujet: Re: je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill   je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill & Siam + avec la rage d'un mercenaire sous crack.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. [Kenny]
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: