AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyJeu 31 Juil - 23:12

Sonny Connor Avery
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷Celui-ci mérite sa place de number one, il vient d'être renvoyé de son lycée, car il a été surpris entrain de baiser ( oui oui c'est le mot) sa prof de bio dans la classe de cette dernière après les cours POINT 2 ▷Il est un badboy et il le sait, ses tatouages ne sont pas anodins dans l'histoire, il compte en faire encore d'autres très prochainement POINT 3 ▷Il n'a pas de parent, , et à l'âge de seize ans il a demandé à être émanciper voulant faire de sa vie un truc de ouf  POINT 4 ▷ Il lui arrive de dealer quand il a besoin de tunes et il fume des joints de temps à autre POINT 5 ▷Malgré son air de j'en ai rien à secouer de ce que tu penses, il n'accepte pas l'injustice et n'hésitera pas à le faire comprendre POINT 6 ▷ Il ne ferme jamais sa bouche, quand il a quelque chose à dire il le dit que ça plaise ou non  POINT 7 ▷ Il joue de la guitare, chante aussi, il aimerait pouvoir monter son propre groupe de rock progressif, limite punk  POINT 8 ▷ Il aime se faire remarquer tout le temps, il se débrouille toujours pour attirer l'attention POINT 9 ▷Il est malgré tout doué en sport, le football reste une de ses passions une façon pour lui d'évacuer ses mauvaises ondes et ses mauvaises humeurs aussi  POINT 10 ▷ Il a un casier, bah évidemment il ne porte pas une auréole au dessus de la tête bien loin de là. Il est le Roi de la connerie bien pensée... Il n'est pas le KING pour rien
PRÉNOMS ▷Sonny Connor NOM ▷ Avery ÂGE ▷ dix-huit ans et toutes mes dents tu veux voir??? SURNOM ▷ The King ORIGINES ▷ Américaine STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Le Bahut c'est la vie  ORIENTATION SEXUELLE ▷ tu veux un secret??? EEEEH bien je touche à tout pourquoi se faire chier avec un type de personne? CARACTÈRE ▷ Prétencieux - sûr de lui - impulsif ( et tout au fond de lui ) a un grand coeur - à l'écoute - doux ( faut chercher profondément pour tout ça )GROUPE ▷ Air Gunner
 Sweetheart alias Del

ÂGE ▷on va éviter de faire fuir tout le monde hein xD SEXE ▷tendez je vérifie... * se baisse* une fille oui je suis une fille  PRÉSENCE ▷ le plus possible évidemment NIVEAU RP ▷ heu je dirais ça va, quand je suis inspirée ça roule xD TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Je prends tous les liens possible et inimaginable OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je suis déjà venue ici auparavant, je crois que j'avais Tyler Posey en vava, mais ici je remercie Light de m'avoir proposé de revenir COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ toujours aussi génial SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Suis un magnifique inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Josh HOT BeechUN DERNIER MOT ♥ ▷ Love you Guys

Code:
<pris>Josh Beech</pris> ◭ Sonny C. Avery



Dernière édition par Sonny C. Avery le Ven 1 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyJeu 31 Juil - 23:13

    BIENVENUE parmi nous ma belle I love you
    J'suis heureux de te voir ici, et la bande et moi on t'aime tous très fort Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 2124793060
    Courage pour ta fiche et tout et tout Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1617085225

    NB. : Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Bienvenue toi I love you courage pour ta fiche ! Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 0:16

MA PÉTASSE ! (après de grosses spéculations, hein Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1881463262) Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 583886846
WELCOME MA POULE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 3905897247

BEECH Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 0:46

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour cet accueil ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 11:09

JOOOOSH ! Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1617085225 C'est un TROP bon choix d'avatar. Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 2124793060 Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 3714167885
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 13:01

Beech. Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 51384269 Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 4205929361 Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1617085225 Comme j'te l'ai dit, j'adore vraiment ton perso. Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 2124793060
Bienvenue ! Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 111709015 Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 14:22

Merciiiii, je vous réserve des liens si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 16:49

Bienvenuuuuuuuue ♥
Dans le groupe en plus, on va trop s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! EmptyVen 1 Aoû - 17:24


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

JE ME SOUVIENS DE TOI ! Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 1617085225 T'étais en Tyler et t'avais aussi ramené quelqu'un avec Hoechlin, non ? Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 2124793060 Bref, dans tout les cas, rebienvenuuue ! Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 3905897247 Ce nouveau perso vend du rêve. Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! 4153354820
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty
MessageSujet: Re: Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!   Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King is The Place => SONNY
» ★ KING OF ANYTHING.
» I'm the king ϟ Milo
» let's get started in here. #sonny
» not just a friend. - Sonny & Eileen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: