AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson) Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson)   Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson) EmptyMar 8 Juil - 21:02

Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson) 7ae00e303644d5aab7606406cbe92f1e

East Bristol, Club Ibi, 1h00 du matin, Ally arrive, en roulant des hanche, comme si elle voulait montrer a tout le monde qu'elle est la reine, mais la reine de quoi ? Au royaumes des pouilleux, les petites filles riches sont les reines ! Mais aussi des proies appréciée, et elle ne semble pas vraiment s'en soucier.

Elle fait des bises, prend un tel, ou une telle dans les bras, elle ne se rappel plus vraiment des noms, mais elle sais qu'elle a partagée un cachet d'extasy ou une bouteille de vodka avec celui ci ou celui la...

Elle ne se souvient plus forcément non plus a qui elle a pu s'offrir, et sa réputation en a un peu souffert, et en souffre toujours, mais à quoi bon intéresser a ce que les gens pensent d'elle ? Elle n'a pas l'ambition d’être élue prime minister du Royaume unis !

Elle a tendance a tirer sur sa petite robe pour la redescendre, vu que celle ci a la fâcheuse tendance de remonter sur son popotin, mais peut être est pour ça qu'elle l'a achetée et qu'elle la met si souvent ! En même temps, en terme de tenue provocante, elle n'est pas la pire dans la boite... Mais pas la plus couverte non plus...

Elle se dirige vers la piste de danse, et est rapidement entourée par des garçons qui dansent avec elle, mais aussi avec d'autre filles autour, tout le monde dansant avec tout le monde ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson)   Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson) EmptyMer 16 Juil - 21:47

Il est tard, ça fait longtemps que je suis ici, peut être deux ou trois heures que je me déhanche dans cette piteuse boite de nuit.

J’enchaîne les bouteilles de bières une par une, mais je suis encore assez clean pour tenir sur mes pieds et avoir des pensées claires. Je me trouve au milieu de la foule, danse, et m'amuse à chauffer les quelques beaux mâles que je trouve grâce à mon simple regard de fille naïve intéressée.

Je me sens bien, c'est vrai, qui ne rêve pas de se faire regarder par de beaux hommes qui auront tout oublier demain matin ? C'est vrai que je triche un peu.. C'est tellement plus simple avec une petite robe sexy qui laisse apparaître toutes les formes de mon corps.

Un petit attroupement se fait autour d'une jolie jeune fille, elle est bien formée, et a un joli sourire. Elle doit connaître beaucoup de monde ici vu les personnes qu'elle salue et embrasse. Cette demoiselle a l'air plutôt comique, c'est vrai, regardez là, elle rabaisse sa robe tout le temps, peut être pour attirer l'attention. Je m'approche d'elle, souriante :
"Tiens, bonsoir toi" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mia E. Robinson
» L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie
» j'aimerais partager ta nuit.
» peyton ▼ la nuit je mens
» LE COUPLE POUR UNE NUIT ✤ sans lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: