AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 + cool kids never sleep.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyMar 8 Juil - 17:51

COOL KIDS NEVER SLEEP.
les couilles à ibiza. c'est un peu comme la famillie kardashian mais en version plus trash et plus drôle.

   
Adieu Bristol et bienvenue à Ibiza, capitale mondiale des discothèques ! L'île me tend à présent les bras, m'offrant tout ses vices. À moi le soleil, la plage, les soirées inoubliables, les gueules de bois et les innombrables fous rire avec Conner. Des vacances entre couilles ? C'était la meilleure idée qu'on ai jamais eu. J'allais pouvoir mettre mon cerveau en mode off pendant quelques semaines, oublié Fizzy ou encore Bunny, sans oublier les conneries que le barman pouvait écrire ces derniers temps. Conner, amoureux d'elle ? Et puis quoi encore ? Aux dernières nouvelles, il pouvait à peine la supporter. Puis, c'est mon meilleur pote, je vois pas comment il pourrait sortir avec mon ex, dans mon dos. Inutile de lui en parler, on était seulement là pour faire la fête et nous éclater. Cet été, c'était le notre et on comptait bien marqué les esprits des espagnols.

Après quelques heures de vol, une navette vient nous chercher comme des rois à l'aéroport pour notre transfert à la maison qu'on avait loué. On a la classe, ou on l'a pas. À l'intérieur du mini-van, j'suis tout excité, j'saute partout. « Putain, on y est enfin ! J'y crois paaaas. » Chapeau sur la tête, lunettes de soleil, débardeur extra large et short de bain, j'étais déjà prêt à jouer le rôle du touriste jusqu'au bout. Des palmiers, l'eau turquoise, des hôtels luxueux de partout, je regardais par la fenêtre en riant avec Conner, ne sachant plus où donner de la tête. Ça envoie du lourd, je reste scotché. Je sors donc carrément la moitié de mon corps par la fenêtre pour faire de grands signes. « LES COUILLES SONT LÀ, LES GARS ! » On avait officiellement le froid et la pollution de Bristol, pour la chaleur et la beauté d'Ibiza. Les autres touristes doivent nous prendre pour des malades, je finis par rentrer ma tête pour faire un tckek à Conner et nous arrivons enfin devant la putain de baraque qui sera à nous pendant le séjour. Même la maison que mon père m'a offert n'est pas aussi grande. En bord de mer, il suffit juste de passer le portail pour nous retrouver sur la plage. En plus de ça, on a une énorme piscine. J'arrive même pas à compter le nombre de pièces, ni de salle de bain. On a même plusieurs terrasses. Je sors hors du van à toute vitesse pour inaugurer le début de ces vacances, trainant mes valises pour les lâcher à l'entrée. Avec Conner, on fait rapidement le tour des lieux, on choisit nos chambres, on prévoit déjà nos sorties et on retourne carrément la chambre des futurs colocs (faut bien bizuter les nouveaux). Ouais, on nous avait prévenu à la dernière minute qu'il y aura deux autres personnes avec nous. Tout ce que j'espérais, c'est que ce soit des filles, et des fétardes et j'avais quand même hâte de les rencontrer. J'avoue qu'à la minute où j'avais posé un pied dans l'aéroport, j'étais de nouveau célibataire dans ma tête. Plus le temps pour être sérieux, plus le temps d'en regarder qu'une seule.

Alors que Conner était en train d'expérimenter un cocktail que je venais d'inventer avec tout ce qui m'était passé sous la main, on toque à la porte. Immédiatement, on lâche tout ce qu'on a dans les mains pour enfin accueillir les deux nouveaux. Enfin, plutôt deux nouvelles. La porte s'ouvre et deux magnifiques blondes nous font coucou de la main. D'entrée, je perds vite la tête. Je laisse le temps à personne d'ouvrir la bouche que j'ouvre déjà grands les bras en leur faisant des signes pour qu'elles entrent. « HOLAAA CHICAS ! » Pour une fois, mon espagnol me servira à quelque chose. Je lance automatiquement un regard à Conner, un big smile aux lèvres. « Des espagnoles, bien gaulées.. Mec, on est trop bien tombé. Tu choisis laquelle en premier ? On échangera ensuite. » En fait, je pensais sérieusement que ces deux nanas étaient espagnoles et ne parlaient pas un mot notre langue. C'était le retour de l'ancien Kyle.

   
copyright Bloody Storm


Dernière édition par Kyle J. Owens le Sam 2 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyMer 9 Juil - 23:19



Ibiza les gars Les couilles vs les boules

Adieu l'Écosse. Au revoir Rio. Bye bye Bristol. Welcome to Ibiiiiiiiiza ! J'ai squatté chez ma couille avant le grand départ, parce que je ne me sentais pas d'attaque pour supporter les adieux avec toutes ses filles déçues de ne pas venir avec nous. Évidemment, Kyle a fait son hypocrite et a fêté son départ en grand avec sa petite copine (je vous jure, je les ai entendus), alors qu'il sait très bien ce qui nous attend. Les violes collectifs, c'est pour maintenant ! Papa Cox est tellement gentil qu'il m'a offert le voyage. En fait, je le soupçonne de ne pas avoir envie de voir ma gueule de rat alors qu'il vient en voyage d'affaires en Angleterre. Camisole, maillot de bain trop swag, lunette de soleil en plastoc avec l'étiquette du prix encore accrochée, il ne me manque plus que l'appareil photo autour du cou et c'est comme-ci il y avait tatoué "touriste" sur mon front. En parlant de tatouage, j'ai eu l'idée de me faire une couille sur l'avant-bras et proposer à Kyle de faire la deuxième, mais il n'est pas trop fan jusqu'à présent... Nos pères ont refusé de nous passer leur jet privé, mais au moins nous avons eu le droit de voyager en première classe, comme ça je peux faire chier l'hôtesse de l'air sans aucun scrupule. En fait, à la base nous étions aux sièges les moins chers, ceux de la rangée du milieu tout prêt des chiottes, mais puisqu'il n'y avait pas un chat dans l'avion, nous avons eu ce privilège. En sortant de là, je fais le coup classique de la star qui ouvre grand les bras, afin de saluer son public. Je prend place dans la Cadillac noire qui nous attend et tel un gamin m'accroche au rebord de la fenêtre afin de regarder le paysage qui défile. Kyle ne tient pas en place, il saute, cris, au grand désespoir de monsieur le chauffeur.  

« LES COUILLES SONT LÀ, LES GARS ! »

Je me tourne vers lui en affichant un grand sourire, qu'il ne peut pas voir parce que la moitié de son corps est à l'extérieur. Je me jette vers lui et en profite pour fermer sa fenêtre, le coinçant ainsi dans cette position, j'espère juste que le chauffeur ne passera pas trop proche d'un panneau, ça serait quand même ballot... Je pleure de rire, retombant sur le dos dans les sièges en cuir, secouant mes jambes en l'air. Je vois Kyle se démener pour se sortir de là, notre chauffeur lève les yeux au ciel et débloque la fenêtre. Ma couille, à bout de souffle après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux me regarde d'un œil mauvais, mais ne peut résister longtemps à mon fou rire. Quand nous arrivons à notre villa, je tombe littéralement sur le cul, les grandes baraques je suis habitué, mais ça... Je sors de la voiture, laisse tomber ma valise au sol, la bouche grande ouverte, la laissant là dans l'espoir que Kyle se croûte alors que je déclare une course. Quand je rentre à l'intérieur, je m'immobilise, ramenant mes mains derrière mon crâne, sérieux c'est trop... J'ouvre toutes les portes qui me tombent sous la main, c'est à dire un paquet, je suis sûre qu'à ce rythme, même dans trois semaines je découvrirais de nouvelles pièces.

- Choisis les plus grandes chambres avec des grands plumards qui demandent qu'à accueillir trois gonzesses à la fois pour les dieux du sexe ! Moi je pars à la recherche de nos deux colocs supers sexy !

C'était ça le deale, accepter deux autres personnes dans notre délire, alors dans nos têtes de couilles il ne peut s'agir que de deux filles. J'explore donc chaque salles de bain, dans l'espoir de trouver les deux lesbiennes (oh oui Dieu tout puissant, faite en sorte qu'elles le soient) en pleine action sous la douche. Je monte des marches, me laisse glisser sur le plancher ciré depuis peu et en passant à deux doigts de me casser la gueule, je relève la tête.

- Oh putain...

Bouche grande ouverte, avec presque le filet de bave qui dégouline, j'avance tel un zombie vers la baie vitrée, ma main se refermant faiblement contre celle-ci. Ce n'est pas une piscine... C'EST LE PARADIS ! Elle est d'une grandeur exagérée et la vue donne directement sur la mer. Ou alors c'est l'océan... J'en sais rien, je m'en branle,ça reste de la flotte ! C'est le genre de piscine qu'on voit juste dans les films. Et puis il y a même un spa ! Je tombe à genoux, faisant ma prière, c'est trop magique. Kyle débarque, verres à la main, aussi choqué que moi il contemple le paysage alors que je lui vole l'un de ces cocktail pour le boire d'une traite. J’essuie ma bouche du revers de la main en claquant mes lèvres l'une contre l'autre, afin de bien déguster ce qu'il vient de nous préparer. Oh seigneur... Je cours jusqu'à l'évier de la cuisine, afin d'y gerber un bon coup.

- Putain tu as foutu quoi là-dedans? On dirait de la pisse de renard mélangée avec... Du sperme??? Tu as pissé et éjaculé dans mon verre??!


Je m'apprête à le prendre dans mes bras et le porter jusqu'au précipice, afin de vérifier si il sait bien nager. Le bruit de pneus dans l'entrée met un terme à cette discussion, je le pointe du doigt en plissant les yeux, car ce coup-ci il a de la chance, mais cette conversation est loin d'être terminée. Nous courrons dans les escaliers en se poussant contre les murs, tels des golden retriever contant de retrouver leurs maîtres. Kyle se jettent sur la porte afin de l'ouvrir et sert dans ses bras deux filles qui effectivement me font remuer de la queue... J'Y CROIS PAS ! Les bras en l'air je tourne en rond, au comble du bonheur. Des putain des masseuses??? J'y crois pas, j'y crois pas !!!

« Des espagnoles, bien gaulées.. Mec, on est trop bien tombé. Tu choisis laquelle en premier ? On échangera ensuite. »

Je secoue ma main, en lâchant un rire stressé. Putain, c'est comme me demander de choisir entre le chocolat suisse et le chocolat belge: je peux pas ! Liant mes doigts devant ma bouche je saute sur place en retenant un cris.

- C'est trop beau ! Je te laisse elle, je préfère garder le meilleur pour la fin... Je veux dire: TU AS VU SON CUL??? Tu crois qu'elle accepte la sodomie?


code par (c) eylika. photo de Tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptySam 12 Juil - 15:13

LES COUILLES ✖ LES BOULES

+ cool kids never sleep. JW6ExFH+ cool kids never sleep. U7rYqux+ cool kids never sleep. G89oO0B+ cool kids never sleep. 0tNMK6Z
in the end, we only regret the chances we didn't take. don't ever save anything for a special occasion. being alive is the special occasion. ibiza is always a good idea.

welcome to ibiza. ♡
Pour une seconde fois dans notre vie, on allait pouvoir être libres à nouveau, faire tout ce qu'on veut. Ibiza en été, ça signifie qu'une chose : des mecs super bien foutus. Et accessoirement les soirées non-stop, la plage de sable fin, le soleil brûlant du matin au soir, les palmiers à perte de vue.. Des vacances de rêve ! On allait devoir vivre à quatre dans une baraque de malade, vivre comme des milliardaires 24 heures sur 24, et je priais pour une chose : que ce soit de bons fétards histoire qu'on profite à fond d'Ibiza ! Fiesta, fiesta, fiesta étaient les mots d'ordre pour les semaines à venir, je vais être grave au taquet. Le monde entier allait nous envier.

Cet été était le notre, à Keeran et moi. On allait pouvoir se taper tout ce qui bouge sérieux, et je compte même transformer ma meilleure amie en aimant à bites. « J'ai trop hâte qu'on arrive, qu'on rencontre les deux autres et qu'on fasse la fête direct. » On venait à peine d'atterrir sur l'île que j'étais déjà toute excitée à l'idée d'arriver à la maison. Le programme allait être chargé : faire la fête, draguer, baiser, manger, faire encore la fête et dormir. J'improvise déjà une danse dans la voiture qui nous transfère à la maison, sautant sur le siège. En parlant de la maison, c'était une véritable tuerie. Nos valises étaient restées à l'entrée, avec Keeran on était trop occupées à baver devant le lieu où l'on allait crécher pendant le séjour. « J'en reviens pas.. » Cette baraque dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Et bien évidemment, on était les dernières arrivées. On entendait déjà du bruit et les lumières à l'étage indiquaient bien que nos deux colocs avaient découvert l'endroit avant nous. Forcément, je saute dans les bras de Keeran, la couvrant de mes baisers, les jambes accrochées à elle comme un koala le serait à son arbre. Tout ça, c'était franchement grâce à elle. Et aussi à sa chance. Moi qui pensait devoir rester à Bristol et travailler tout l'été, vu que j'étais à présent fauchée, Keeran avait finalement gagné une somme d'argent considérable au loto. Le plan parfait. D'ailleurs, je la laisse s'occuper de tambouriner à la porte comme une dingue alors que je jubile, impatiente de découvrir la tête que nos colocs feraient. À la minute où j'ai vu ces deux canons nous ouvrir la porte, j'ai fait waouh puis après je me suis souvenu d'eux. Kyle et Conner. Comment ne pas les reconnaître ? Ces mecs sont des légendes à Bristol. Des rumeurs circulent même en ville que Bunny est amoureuse des deux mais bon, quand je lui ai posé la question, elle a affirmé que non. J'ai donc le champ libre ! Puis faut avouer qu'ils ont pas l'air fermés comme mecs, voir même carrément opens. Le groupe qu'on allait former semble être vraiment compatibles, on semble tous dans le même état d'esprit. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je les entends parler entre eux et je lance forcément un regard complique à Kéké avant de rigoler un bon coup. On allait devoir péter leur bulle en deux secondes. Pour leur faire comprendre qu'on est nous aussi de Bristol, j'entre pour leur faire la bise à chacun, me présentant par la même occasion. « Chuck, enchantée. » Rapidement, je balaye les lieux du regard et ça n'a rien à voir avec notre baraque à Bristol, ici l'intérieur valait autant que l'extérieur. Une fois que les mecs ont bien réalisé qu'on avait compris leur plan pour pouvoir nous sauter, je me tourne vers eux, roulant du cul parce que c'est drôle et que ça fait bien cliché et je leur lance un regard limite de femme fatale. « Si vous nous aidez avec les valises, y'a peut être moyen de négocier pour une partouze dans le jacuzzi. » Tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza.
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyMar 15 Juil - 4:06




Summer time



Ding, ding, ding. Des confettis apparaissent sur l'écran et le "YOU WIN" clignote de toutes les couleurs, la caissière cris en tapant des mains, les paparazzis arrivent, prennent en photo mon visage ébahis. Bon d'accord, ça ne c'est pas exactement passé comme ça... Comme chaque vendredi, je reviens des courses avec un ticket à gratter. Dans la coloc on paie chacun notre tour pour ce jeu bidon, comme ça si quelqu'un gagne le gros lot, on partage en sept. Profitant de l'absence des autres, j'appel Chuck qui me tend une pièce de monnaie, je prend place sur une chaise et commence à gratter. Un 5000, pas trop d'espoir pour l'instant. Deux 5000, nos regards se croisent et on commence à se tendre, mai son va s'en doute se faire niquer, comme toujours. Un 5, un 0, un autre... Chuck m'arrache le ticket des mains et gratte la dernière parcelle du jeu qu'il nous reste. 5000 livres sterling ! Nous bondissons de nos chaises et sautons dans les bras l'une de l'autre en gueulant comme des hystériques, les larmes nous monte aux yeux et nous commençons déjà à ressortir des projets de longues dates, qu'on n'avait pas pu faire jusque-là, à cause de soucis financiers. La porte d'entrée s'ouvre, Chuck s'empresse de foutre le jeu dans son soutif, les yeux écarquillés je la regarde et d'un commun accord nous décidons en silence que les autres ne doivent pas être tenu au courant. Ibiza bitch ! Ça a été dur de ne pas pouvoir en parler aux autres, leur montrer les photos de la villa qui a sans doute du appartenir à une riche célébrité autrefois, les faire maronner avec les fiestas mémorables qui nous attendent. On n'est pas connes non plus, on a trouvé une excuse à deux balles pour justifier notre absence: on rend visite aux parents de Chuck en Espagne. Bien entendu que Chuck est anglaise et alors? Ils ont marché eux ! L'avion entreprend l'atterrissage, je bouscule la blonde afin de prendre des photos par le hublot. Les plages sont à tomber, j'ai déjà hâte de me poser sur une bouée et me faire tirer par un bateau ! Ça a l'air con comme premier souhait, mais c'est un rêve de gosse: bondir sur les vagues en riant jusqu'au larmes et accessoirement perdre l'équilibre et me noyer à moitié dans les vagues.

« J'ai trop hâte qu'on arrive, qu'on rencontre les deux autres et qu'on fasse la fête direct. »


Évidemment, ma meilleure amie a tout prévue: fêtes, plage et mecs. Pas de place pour mes envies de gosse. La voiture nous largue devant une villa sans doute croisé avec un château à en croire sa grandeur. Nouveau regard complice, nous sommes littéralement sur le cul. Rien à voir avec notre baraque à nous.  Apparemment, nous devons partager ce temple avec deux inconnus, j'imagine déjà les gosses de riches qui adorent faire la fête, je ne vais certainement pas être déçu du voyage. Le poing en l'air, je m'apprête à cogner, mais soudain la porte s'ouvre en grand et un mec super sexy nous prend dans ses bras. Son copain, tout aussi attrayant à regarder est en train de jubiler en arrière plan. Évidemment il y en a un des deux qui est plus beau que l'autre, mais ça... J'hausse les sourcils lorsqu'ils prennent la parole: wow, on peut dire qu'ils sont surs d'eux. Ah moins que... Oh non, je n'y crois pas, ils croient vraiment que nous sommes espagnoles??? Je lève les yeux au ciel en réponse au regard de Chuck avant de joindre mon rire au siens.

- Keeran.


La blonde prend vite ses aises, je la soupçonne même de déjà connaître ces gars-là, de vue tout du moins. Je devrais peut-être sortir plus souvent. Le plus brun des deux rentre dans la combine de mon amie et la mate dans sa démarche, avant de tourner à nouveau la tête vers moi et de me regarder de haut en bas en souriant comme un con, comme-ci il détenait un secret connu de lui seul et de son pote tout aussi stupide à la limite.

« Si vous nous aidez avec les valises, y'a peut être moyen de négocier pour une partouze dans le jacuzzi. »


Je pourrais continuer de snober les deux ploucs et rester caché derrière ce masque de fille antisociale, mais je ne suis pas venu ici pour ça, puisque visiblement Chuck a décidé de me "décoincer". À la place, je m'approche de la blonde, encercle sa nuque de mes bras en la collant un peu plus à moi, mes lèvres frôlent les siennes, du bout de la langue je laisse croire que le baiser va aller plus loin, mais je m'arrête au dernier moment en mordant ma lèvre inférieure pour ne pas trop sourire, je ramène la tête en arrière en lançant un regard enflammé aux deux mecs.

- Plus vite que ça ! On pourrait changer d'avis et ne pas vous partager le plaisir de notre compagnie...


Afin de ne pas éclater de rire, j'embrasse le cou de la blonde, ce qui peut coïncider avec mon rôle de provocation. À nouveau je leur lance un regard d'allumeuse:

- Et si vous nous laissez les plus grandes chambres, vous aurez peut-être le droit de regarder...


Puisse le sort vous être favorable.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyDim 3 Aoû - 13:00

COOL KIDS NEVER SLEEP.
les couilles à ibiza. c'est un peu comme la famillie kardashian mais en version plus trash et plus drôle.

   
Mes doutes sur le fait que Conner ait déjà taillé une pipe, les villas spécialement conçues pour organiser des orgies dignes d'American Pie, deux blondes super bien gaulées et qui ont l'air d'être dans le même état d'esprit que nous. C'est bon, je peux enfin mourir en paix : c'est le plus beau jour de ma vie. Avec ma couille, on est en folie, on n'y croit pas, c'est comme si on nous apportait un festin sur un plateau d'argent. Ou plutôt des capotes, dans cette situation. « Avec un cul pareil, ce serait du gâchis de refuser. »  On est en temps de crise et on a sans doute l'air de mecs qui ont pas tiré leurs coups depuis bien longtemps. On se concerte, on compare la marchandise, j'hoche la tête comme une théière discrètement lorsqu'elles passent toutes les deux la porte d'entrée pour mater leurs fesses. En fait, c'est sans doute à cause de Maggie et Fizzy qu'on est comme ça. On a privé les autres nanas de nos corps bien trop longtemps, c'était injuste pour les autres. Les deux blondes en question finissent par se présenter. Cool, on a déjà leur prénom, Conner va devoir se taper Keeran en premier puis on fera les échanges. Merde, attendez.. Elles parlent notre langue ? J'me mords la lèvre automatiquement pour ne pas exploser de rire. On risquait fortement de se prendre une claque donc je me prépare psychologiquement à la douleur puis.. rien. C'est bon, j'suis amoureux de ces meufs, elles rentrent même dans notre jeu ! Un sourire maladroit aux lèvres, je lance des regards à Conner en me demandant intérieurement si c'est une bonne chose que Keeran et Chuck soient anglaises. Soit c'était mort à cause du fait qu'elles aient entendu notre plan d'attaque en avance, soit ce serait plus simple de les draguer vu qu'il n'y aurait pas la barrière de la langue.

Je suis sur le point d'avoir la gaule du siècle, je ne peux décrocher mon regard de ces demoiselles qui prennent un malin plaisir à jouer de nous, à nous allumer. Honnêtement, je ne souhaite à personne de se trouver dans notre situation. Ce qui était franchement compliqué à gérer, c'était de devoir les regarder dans les yeux alors qu'elles se trémoussaient presque sous nos regards. Tiens, je dois avoir l'air du vieux puceau du lycée. Mon regard ne fait que croiser celui de Conner, j'essaye de lui faire des signes avec mes mains. Un pouce relevé pour les aider mais hors de question de leur laisser la plus grande chambre. Faut bien montrer qui est le patron dans cette baraque, je suis sûre qu'elles ne nous en voudront pas lorsqu'elles deviendront accros à nos corps de rêves. « Vous inquiétez pas les filles, on va nous aider à vous installer. Par contre, la grande chambre du fond est déjà occupée. Mais on peut toujours s'arranger pour vous la laisser. » Je leur lance un regard en arquant un sourcil comme un gros obsédé. Alors que j'ai l'impression qu'elles sont sur le point de le faire contre un mur, devant nous, elles finissent par grimper les escaliers pour découvrir leur chambre. « J'te parie qu'on va choper des putains de crampe à la bite avant la fin du séjour. » Je lance à Conner quand on est seul avant de faire des va-et-vient avec mon bassin, toujours avec ce même sourire d'obsédé. Bon, les valises ! On les fait traîner jusqu'à la maison puis on referme la porte. J'en attrape ensuite deux pour monter à mon tour les escaliers et les rejoindre.

Les chambres étaient en bordel pas possible, on avait retourné tout les matelas, on les avait déposé contre les murs, on avait jeter de l'eau, du shampoing, du liquide vaisselle. Viandage assuré, croyez-moi. J'avais même tâté le terrain en me foutant du salon sur le torse et en me jetant pour faire la plus belle glissage de ma vie sur le ventre. Bref, c'était Shanghai dans la chambre des meufs. Mais bon, avec du recul, on aurait pu être méchants et faire vraiment pire, on avait quand même été plus gros emmerdeurs de notre quartier, à Bristol. « Bienvenue chez les couilles ! » Avec un énorme sourire, je dépose leur valise devant leur chambre, on devrait prendre une photo tellement leurs têtes étaient épiques, sérieux. Puis, là, c'est trop tentant. Keeran est juste devant moi, je m'approche d'elle en faisant attention à ne pas glisser puis je la pousse doucement vers le shampoing et l'eau qu'on a laissé exprès par terre. Petit bizutage pour rigoler. J'me plie en deux comme un trou du cul sans m'arrêter de rigoler, la guerre était déclarée. Je laisse donc Conner s'occuper de la deuxième blonde. Keeran, elle me plait vraiment. Si j'étais à la recherche d'une fille, elle rentrerait vraiment dans mes critères. Bon je sais, je vous entends déjà de loin hurler au connard, au mec pas sérieux, mais ne vous méprenez pas : je lui parle sans arrières pensées. Pour l'instant. + cool kids never sleep. 2893858459 Au moment où j'évite un projectile dans la tête, je me cache derrière un mur du couloir. « Faudrait quand même inaugurer notre première sortie ! Ça vous dit un restau et une petite virée en boîte ? À moins que vous préférez directement passer par la case "venez on baise" ? » Moi, un connard ? Non, pas du touuut.

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyLun 4 Aoû - 21:06



Ibiza les gars Les couilles vs les boules

C'est le comble, le rêve, tout ce que vous voulez qui rime avec le bonheur. Moi, ma couille, dans une baraque qu'on doit voir de la lune tellement elle est grosse et puis deux filles. Pas n'importe quelles filles, des bonasses du 21ème siècle qui semblent prêtent à tout.

« Avec un cul pareil, ce serait du gâchis de refuser. »

Je suis aussi de cet avis ! La voilà qui se déhanche, c'est trop pour moi. Je meurs et avec ça comme dernière image même en enfer je me croirais au paradis. Elles se présentent dans une langue que je ne connais pas, ça va être énorme de les entendre jouir, je me demande bien quel son ça fait en espagnol ! Attendez... Mes yeux s'écarquillent quand je comprend enfin ce qui vient de se passer. Kyle, tu es un sacré con ! Je commence à me crisper et à serrer les dents, prêt à me recevoir une bonne claque qui laisse des traces.

" Si vous nous aidez avec les valises, y'a peut être moyen de négocier pour une partouze dans le jacuzzi. "

Oh. mon. dieu. Oh. my. fucking. god. Oh. mi dios. (reverso, mon ami) Je bave littéralement et Kyle est obligé de me fermer la bouche pour ne pas que j'en foute partout. Celle qui semble être la plus coincée des deux, - Keeran, c'est ça? - nous dit de... Okay, okay, je retire ce que j'ai dis ! Yeux grands ouverts pour ne rien manquer du spectacle qui s'offre à moi j'avance la tête en avant en la secouant. Je ne peux y croire. Apparemment, Kyle et moi on a la même idée, car dans des gestes maladroits on s'attrape le bras de l'autre pour le pincer. Ma couille qui a toujours plus de contrôle que moi dans ce genre de situation (la preuve, j'ai bandé le premier eheh) fait un compromis et les filles acceptent avant de disparaître dans les escaliers montants. Tête penchée sur le côté je met ma main en avant et la referme dans le vide sur ce qui aurait du être le cul de l'une d'elle.

« J'te parie qu'on va choper des putains de crampe à la bite avant la fin du séjour. »

Dans un rire, je reviens à la réalité et regarde Kyle qui se trémousse en bougeant le bassin, mains derrière la tête. À mon tour je donne des coups de reins en faisant mine de lui donner la fessée.

- Oh oui t'aimes ça ma vilaine ! *voix aiguë*  Han han, oh oui vas-y continu Conner, han han !!

Ma couille improvise un twerk et je ramène la tête en arrière en intensifiant mes cris de jouissance. Je me rend alors à l'évidence: si on se fait griller, c'est foutu. Un regard et on s'immobilise. C'est moi ou ça faisait gay? Un ange passe, comme pour combler le silence je tousse.

- Bon. C'est l'heure de les niquer tellement fort qu'elles ne pourront plus s'asseoir correctement pendant au moins une semaine !

C'est partis mon kiki ! Oh le vilain jeu de mots. + cool kids never sleep. 924642617 J'attrape les poignets des valises et court à l'étage et je me viande au passage à cause du poids démesuré de celles-ci. Ça commence bien !

Ça a commencé par un truc bien simple. Je m'amusais à sauter avec Keeran, on se tenait les poignets en bondissant sur les matelas, l'éclate totale (bah quoi? je suis schyzo, c'est plus un secret maintenant !) et puis les deux autres ont décidés de faire mumuse avec nous. Ça vous voyez, c'était tout sauf un bon plan. On a bien ris jusqu'à tant  qu'on s'enfonce dans les lattes du lit. On a tous tiré une gueule de trois mètres de long et ensuite c'était repartis pour le plus gros bordel connu jusqu'à ce jour. Bataille de polochons, mais le jeu prend fin lorsqu'on se rend compte qu'on a explosé tous les oreillers. Résultat? Des plumes partout. Après, je ne sais plus qui a eu cette idée, mais quelle idée ! Kyle et moi on improvise des ballons d'eau avec des capotes (notre spécialité), mais elle riposte avec du savon vaisselle. Kyle se jette tel un manchot sur la banquise au sol et fait une glissade qui a vraiment l'air trop cool. Je décide de faire pareille, sauf que moi je me bouffe la baie vitrée.

« Bienvenue chez les couilles ! »

Je lâche un rire d'autiste et là Kyle déclare la guerre. J'ai pas le temps de capter que Chuck me fonce déjà dessus tel un taureau en colère. Je me relève le plus vite, afin de la jeter sur mon dos tel un jambonneau, mais là je glisse et on s'éclate par terre comme deux grosses merdes. Combat de catch improvisé, la saleté à le dessus, je me défend en lui mordant la cheville et le fait rouler sur mon dos pour la relancer par terre. J'essais de me relever, c'est trop galère avec le savon, mon fou rire et une folle qui s'accroche à mes jambes. Je m'étale au moins deux, trois fois et arrive enfin à la cachette de prédilection pour une couille dans mon genre: derrière une plante ! Ça a mal tourné la première fois que j'ai fait ça en mode agent 007, mais là j'ai confiance.

« Faudrait quand même inaugurer notre première sortie ! Ça vous dit un restau et une petite virée en boîte ? À moins que vous préférez directement passer par la case "venez on baise" ? »

Je sors la tête de ma cachette en mode intru sur les photos et une brosse à dents frôle de justesse mon crâne. What the fuck?

- Je vote la baise !!!


code par (c) eylika. photo de Tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyMer 10 Sep - 15:46

LES COUILLES ✖ LES BOULES

+ cool kids never sleep. JW6ExFH+ cool kids never sleep. U7rYqux+ cool kids never sleep. G89oO0B+ cool kids never sleep. 0tNMK6Z
in the end, we only regret the chances we didn't take. don't ever save anything for a special occasion. being alive is the special occasion. ibiza is always a good idea.

welcome to ibiza. ♡
Si je devais me taper une fille, ce serait sans aucun doute Keeran. Elle est blonde, comme moi, on a le même côté gamine sur les bords, elle est ma meilleure amie et je suis quasiment sûre que ça changerait strictement rien à notre relation. Parce que c'est de l'amour entre nous, pas seulement de l'amitié. On s'aime comme des jumelles, on arrive pas à rester séparées trop longtemps. Merde, dis comme ça, ce serait de l'inceste si on se faisait quelques coups de langue. En attendant, Kéké accepte de rentrer dans le jeu et se la joue grande séductrice en m'encerclant la nuque tout en faisant croire qu'elle allait me rouler une pelle. Naturellement, un sourire étire mes lèvres pendant que je ferme à moitié mes yeux tout en poussant Keeran contre le mur, les mains déjà glissées sous son haut comme si on allait vraiment s'envoyer en l'air devant eux, après avoir fait les présentations il y a seulement dix minutes. Je me mords la lèvre pendant que Keeran pouffe dans mon cou, leur faisant ainsi croire qu'on était chaudes comme la braise et prête à tout, n'importe quand. Les pouffes de Bristol par excellence. Forcément, les mecs acceptent le deal et j'attrape la main de ma meilleure amie pour me dépêcher de monter les escaliers, sautillant comme une gosse, pleins d'étoiles dans les yeux à chaque fois que je tournais la tête pour découvrir une pièce de la maison. Ça, c'était du grand luxe, celui dont je n'étais pas vraiment habituée. À Bristol, notre maison n'est pas achevée, les travaux non plus, on fait nos courses au supermarché du coin et on passe notre vie à nous goinfrer de pizzas que nous ramène Andy. Donc autant dire que cette maison, c'est un peu un choc de culture pour nous. Limite, on pourrait pisser dans des chiottes en or et tout le monde trouverait ça normal ici. Pendant qu'on découvre à peu près notre lieu d'habitation pour les semaines à venir, on entend quelques chuchotements en bas, les mecs doivent avoir la gaule du siècle. Je lance un regard à Keeran, la main devant la bouche pour être sûre de ne pas être entendue. « J'te parie qu'ils sont déjà amoureux de nous. » J'affirme ça d'un ton joueur mais aussi surexcitée à l'idée de passer des vacances qui s'annoncent mémorables. Le stress de rencontrer nos colocs provisoires s'est rapidement dissipé. C'est comme si on les connaissait maintenant depuis des années. Pendant que j'entre dans l'une des chambres, qui sera apparemment la notre, je pousse Keeran à l'intérieur tout en lançant des regards derrière moi, toujours pour être sûre que cette conversation reste confidentielle. « Kéké, t'as vu leurs tronches ? Me dis pas que tu les as jamais vu à Bristol. Kyle et Conner. » À en voir la gueule qu'elle tire, je comprends qu'elle ne les a sans doute jamais croisé. C'est bien pour ça que je compte la transformer en aimant à bites pendant le séjour, elle ne sort décidément pas assez avec nous, le soir. Bref, je me mets ensuite à chuchoter. « Bunny, ma cousine, s'est tapé les deux ! Elle est même sortie avec Kyle. Mais elle m'a dit qu'elle ne les aimait pas donc la voie est libre. » Rapidement, j'en viens à la conclusion qu'elle n'a aucune raison de m'en vouloir, que ces deux mecs, c'est du passé pour elle et qu'entre cousines, on s'échange tout. Alors je lève mon pouce, fièrement en lui faisant un clin d’œil avant que les mecs débarquent.

Le bordel. L'un des lits est déjà mort, tout nos oreillers sont explosés, y a de la mousse partout par terre. C'est l'apéro des conneries, un avant goût de ce que l'on sait vraiment faire. Kyle et Kéké se bagarrent comme des gosses, je les observe dans mon coin, persuadé que le feeling passe super bien entre eux. Mais bon, là, c'est la guerre des sexes et tout les coups sont permis. Conner me fonce dedans et me porte comme un vieux sac à patates sur son épaule avant de se viander en beauté par terre. Il amortit ma chute pendant que je me prends un fou rire. Il me tire ensuite les cheveux pendant que décide de lui mordre la cheville, on s'agrippe l'un à l'autre comme des malades, on enchaîne les roulés boulés. J'ai plus rien de l'image de la fille superficielle que je peux transmettre aux premiers abords, puisque je ne suis pas comme ça en réalité. L'apparence n'est qu'une illusion : j'ai les cheveux en bataille, les vêtements tout froissés, quelques uns de mes faux ongles se sont barrés et mon rouge à lèvre a fini par s'estomper à partir du moment où je me suis pendue de force au cou de Conner pour tenter de lui faire un suçon. En fait, pendant qu'on se rouait par terre comme des gosses, j'en ai profiter pour les tripoter discrètement, pour tâter le terrain. En conclusion ? Il semble super bien foutu. Bref, là, je suis à moitié plongée dans ma valise, à la recherche d'une arme pendant que les deux couillons restent cachés, tentant de capituler. Un resto, une sortie en boîte ? Ça ne se refuse pas. Je balance tout de même une brosse à dents en direction de Conner qui frôle de justesse sa tête avant de ramper comme Rambo jusqu'à Keeran. « La proposition est intéressante mais on va d'abord se concerter ! » Je lance tout fort, toujours allongée sur le ventre à côté de ma meilleure amie, lui lançant un regard complique. Bon, la baise le premier soir ou pas ? « De toute façon, même si on reste à la maison, il nous reste la piscine et le jacuzzi. Je te laisse choisir, ma biche. »
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptyVen 3 Oct - 21:09




Summer time


La phobie des pénis en érection. Le voilà mon problème. Chuck m'a traîné de force chez son psychologue avant notre départ et dans un rire loin d'être professionnel il m'a balancé: « Mademoiselle, vous souffrez de medorthophobie. » Le pire, c'est que ce con à raison, ça doit être pour ça que l'on dit que je baise mal, chaque partie de jambes en l'air est pour moi une sorte de viol. Vous avez deux heures. Lorsque la blonde me dit en pouffant qu'ils sont peut-être déjà "amoureux" de nous, je comprend exactement à quoi elle fait allusion, à cette pensée je frémis de dégoût. Voilà ce que j'en dis moi, j'ai pas peur d'un mec qui a la gaule et pas besoin de faire cinq ans d'études pour le comprendre: une bite c'est moche. Chuck me répète leurs noms et j'hausse les épaules sans grande conviction.

« Bunny, ma cousine, s'est tapé les deux ! Elle est même sortie avec Kyle. Mais elle m'a dit qu'elle ne les aimait pas donc la voie est libre. »


Encore heureux ! Si jamais on devait se retenir de coucher avec tous les mecs de la ville étant passés sur Bunny, il vaudrait mieux devenir none tout de suite. Les garçons arrivent d'un coup, l'un des deux me fonce dedans et me plaque sur le lit, réveillant la douleur à mon piercing au nombril que je viens juste de faire, encore une idée de Chuck. En temps normal, je l'aurais repoussé d'une claque sur l'épaule et j'aurais fait ma vieille chieuse qui tire la gueule, mais je me fais vite prendre au jeu et me lâche enfin en présence d'autres personnes que ma meilleure amie. Je baisse la garde, ma foutue carapace disparaît en présence de deux couillons que je connais depuis seulement dix minutes. Ça promet un sacré amitié ! Conner, je crois, se relève et son poids cumulé au miens m'enfonce dans le matelas, il se met à sauter doucement et je suis prise d'un fou rire lorsque je rebondis. Il me marche dessus, tombe et rit à son tour et aussi dignement que puisse le faire deux merdes dans notre genre nous nous relevons difficilement, nous nous tenons les mains et c'est un sourire amusé, mais douloureux que nous continuons à bondir. CRAC ! Mon coeur fait une brève remontée puis une chute libre jusqu'à mon estomac. Putain, pourquoi ça arrive tout le temps à moi? Je me rappel le jour de l’emménagement où je suis passé à travers le planché, la douleur dans ma jambe était exactement la même. Sauf qu'à la baraque je n'avais pas à m'inquiéter pour la caution... Je suis la première à faire l'erreur de mordre ma lèvre inférieure et en guise de punition je me bouffe un oreiller en pleine gueule, ça c'est signé Kyle. Je lui saute dans le dos, m'accrochant à son tout en essayant de l'étouffer avec le contenu du coussin éclaté. J'ai le visage rouge, des plumes partout dans mes cheveux emmêlés, je n'ose imaginer le résultat, surtout quand je vois ma meilleure qui normalement est toujours parfaite. Soudain, alors qu'on ne m'a toujours pas laissé le temps de comprendre quelque chose à la vie, Kyle me pousse dans une substance dont j'ignore l'origine, mais qui a comme effet de me détruire le coccyx. Je ne sais pas si les larmes qui me montent aux yeux son dû à la douleur ou à l'amusement, mais je me met à secouer la main comme pour tenter de mieux m'exprimer entre deux secousses de rire ou de sanglots:

- Les gars, je crois que je viens de me casser le cul !


Le vent du siècle. Souffrant de tendances susceptible je me venge en balançant une bouteille de shampoing vide vers Kyle. Nouveau jeu lancé, on part tous se cacher derrière un meuble ou une plante pour les plus abrutis.

« Faudrait quand même inaugurer notre première sortie ! Ça vous dit un restau et une petite virée en boîte ? À moins que vous préférez directement passer par la case "venez on baise" ? »


Je lève les yeux au ciel et pouffe lorsque Conner passe à deux doigts de recevoir une brosse à dents lancé directement par ma meilleure amie. Je lui envoie des baisers dans les airs dans un grand sourire. La blonde rampe jusqu'à moi et quand elle arrive enfin j'attrape son visage de mes deux mains et lui plaque un bisous sur la joue.

- Allons pécho des gars au sang chaud, ils auront les boules !




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. EmptySam 6 Déc - 11:34

COOL KIDS NEVER SLEEP.
les couilles à ibiza. c'est un peu comme la famillie kardashian mais en version plus trash et plus drôle.

   
Dès que Keeran se met à parler de son cul, je me retiens de lancer une blague salace un peu trop facile du coup, à la place, j'en profite pour jouer du tam-tam sur ses fesses. C'est la bouteille de shampoing que je reçois dans ma tête qui m'alerte du danger potentiel de cette nana. En fait, ce coup aurait pu servir à me remettre le cerveau en place et à réenclencher le mode ON, histoire de remarquer que je suis en train de prévoir de me taper une meuf que je connais à peine après plusieurs mois de relation avec Fizzy. Mais c'est l'effet contraire qui se produit, je trouve Keeran encore plus belle, et encore plus attirante, comme si le jeu de séduction était déjà installée. Oh ça y est, j'ai la gaule du siècle. Avec un peu de retard contrairement à Conner, mais ça y est, quand même ! Je secoue alors mon popotin près de sa tête en lui envoyant des bisous, persuadé qu'elle n'arrivera pas à m'attraper puis je retourne me cacher derrière mon lieu de prédilection : une plante. Mission réussie pour les agents 007 ! Après le guerre du siècle, on arrive enfin à un terrain d'entente avec les boules : on va pouvoir inaugurer notre première sortie. La première d'une longue série qui nous attend pendant ces trois semaines. Ce soir, le plan c'est de les emmener au restaurant, puis en boîte et c'est toujours grâce à ce genre de programme qu'on arrive enfin à conclure. La musique et la danse, ça a tendance à rapprocher, si vous voyez ce que je veux dire.. C'était presque du tout cuit, pour les couilles. Fier de mon coup, je retire l'unique vêtement qu'il me reste : mon short de bain. Je l'accroche à une branche de la plante derrière laquelle je suis toujours caché et je me mets ensuite à courir et à sauter partout. « J'agite le drapeau blanc ! » Même s'il n'est pas vraiment blanc. Après avoir fait mon numéro dans l'espoir que mes nouvelles colocs matent mon corps de rêve, je retourne après de ma couille en me rhabillant. « On se rejoint à l'entrée dans une trentaine de minutes les filles. Et mettez-vous sur votre 31, faites nous un peu honneur ! » Je rigole alors comme un con, parce qu'au fond, c'était un peu à nous, avec nos dégaines de touristes, de leur faire honneur. Mais bon, si je leur disais, ça leur ferait trop plaisir alors je préfère jouer la carte du mec je m'en foutiste. J'embarque alors Conner dans notre chambre pour qu'on puisse se préparer en vitesse et mettre en place un plan infaillible. En fait, je suis tellement sûr de mon coup que je me mets à tapoter mon entre-jambe comme un gros obsédé. « Ce soir mon kiki, t'es de sorti ! »

En un rien de temps, je retourne ma valise après l'avoir ouvert pour me trouver une tenue. « Sérieux, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Keeran fait de la gym. Ce serait pratique si elle était souple. » Comme l'abruti que je suis, je me mets à rigoler en l'imaginant dans des positions improbables et je sens qu'on va prendre notre pied cette nuit. « Dès que j'aurais tâté le terrain, on pourra faire un échange. » Putain, on est vraiment des connards. Mais c'est ça qui est bon, on est (presque) libres et on représente parfaitement le cliché des gens qui profitent à fond de leur vie sans se soucier du lendemain. Bref, après m'être douché, coiffé et habillé d'un jean, d'une chemise et d'un de mes nombreux chapeaux farfelus (celui-là est directement ramené de l'Écosse), je m'amuse à sauter sur nos lits comme pour avoir un avant-goût de ce qui nous attend. Pour continuer dans ma lancée, je fais le con en essayant de parfumer ma bite mais je me plie directement en deux en plissant les yeux comme un autiste parce que ça fait vraiment mal, et que ce n'est pas qu'une légende. Je fais ensuite un tchek à ma couille et je descends à l'étage avec la brillante idée de glisser sur la rampe. Et pour une fois, j'ai l'intelligence de sauter avant d'arriver à la fin et m'exploser les couilles. J'improvise, comme à chaque fois, une petite danse de la victoire en attendant que les filles descendent à leur tour, juste trop impatients de les voir. Aller, ce soir, je fais mon gentleman et j'attends Keeran juste en bas des escaliers pour pouvoir le tenir, bras dessus, bras dessous, pour éviter qu'elle se viande dès qu'on aura fait un pas à l'extérieur de la maison. + cool kids never sleep. 2893858459

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ cool kids never sleep. Empty
MessageSujet: Re: + cool kids never sleep.   + cool kids never sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ cool kids never sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool story, bro. (ORION)
» SHADES OF COOL (adroe)
» «No sleep in night today »
» friends just sleep in another beds (noam)
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: