|
| fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 10 Juil - 14:58 | |
| Toi, nettoyer ?! Laisse moi rire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| j'me disais aussi, cey pas moi, cey toi! nettoie alors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 10 Juil - 15:04 | |
| Dans tes rêves sale glandeuse ! Tu vas bosser un peu ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 10 Juil - 15:25 | |
| On pari ?! Je suis sûre que je peux ! Rester à glander à poil toute la journée puis sortir le soir. C'est dans mes cordes mais toi, aller au lycée et bosser toute la journée, je pense pas que tu puisse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 10 Juil - 15:28 | |
| y'a pas que ça, foutre le bordel, avoir la forme tout le temps, et ne pas avoir froid en étant a poil je tiendrais, mais pas sur que l'endroit ou je bosse tiendrait idem pour le lycée, la preuve, ils m'ont tous viré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Ven 18 Juil - 20:25 | |
| Tu serais intéressée par un lien avec Mini Rodgers ? Positif, je dirais avec Fanfan, difficile d'envisager autre chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
| |
| | | | fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
|