AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira ☆ you could be my lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 0:09

KIRA GOGOLKIEWICZ
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

001 ▷ Cri souvent à la maison, c'est pas toujours facile 'd'élever' ses deux petites sœurs. 002 ▷ Dessine beaucoup, peut-être trop. Dès qu'elle a du moment de libre, elle dessine tous ce qui lui passe par la tête. C'est depuis qu'elle est tatoueuse 003 ▷ Aime faire la fête, mais depuis le départ de ses parents, ce contrôle essayant d'en faire moins, et d'être plus raisonnable au niveau de l'alcool.004 ▷ Mange beaucoup, voir trop des fois. Mais ne grossis pas, on sait pas pourquoi c'est comme ça. Donc elle en profite et ne mange pas forcément équilibré. 005 ▷ Assume le fait qu'elle a une famille dite atypique, entre des parents partis, une petite soeur qui préfère la nudité au travail, et la gentille soeur qui essais aussi d'aider. On ne peut pas dire que ca soit une famille 'normale' 006 ▷ Elle aime pas les clichés, non elle n'est pas de la mafia russe, ni totalement toxico avec ses  tatoos. Mais aime la vodka oui oui 007 ▷ Est du genre à pas se laisser faire, si un truc lui plait pas elle le dira haut et fort. 008 ▷ Rigole souvent, à le rire facile, mais ça c'est de famille. Ne se prend pas très au sérieux dans ces moments là. Trop sociable aussi. Ou surtout trop bavarde. 009 ▷ A un poisson rouge, et est fasciner par ce poisson. Elle le trouve très intelligent à faire la même chose, chaque jour. 010 ▷ uc
PRÉNOMS ▷ Kira, seulement Kira. Origine russe hein ? On est pas stéréotypé avec ca. Même si ca te fait plus penser à un manga et à un prénom de gars. NOM ▷ Gogolkiewicz, t'arrives pas à prononcer ? Fait comme tout le monde, il t'appellent tous 'Gogol' ou pas. ÂGE ▷ Vingt et un ans, ah ouais ca commence à faire beaucoup non ? SURNOM ▷ T'aimes pas les surnoms. C'est nul surtout le plus fréquent c'est Kiki. Ca t'agaces ORIGINES ▷ Russes, purement russes STATUT CIVIL ▷Seule, ou plutôt accompagnée de ses deux soeurs. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Tu as arrêter les études dès que tu as eu l'âge de travailler, tu travailles dans un salon de tatouages/piercing. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire CARACTÈRE ▷ Souriante, franche, ouverte + Bavarde, têtue, sensibleGROUPE ▷ Pick Me Up
 dt alias A.

ÂGE ▷Majeure ouais SEXE ▷ Feminin PRÉSENCE ▷ six jours sur sept NIVEAU RP ▷ Je fais pas de longs textes, ni rien,en fait je sais pas. J'ai arrêter deux ans et demi donc Arrow TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime bien tous les liens, même les liens les plus bête OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Grâce aux Gogol COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Super cool PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Personnage inventé avec les deux gogols CÉLÉBRITÉ ▷ Bryden sexy Jenkins UN DERNIER MOT ♥️ Vous avez l'air cool Kira ☆ you could be my lover 1881463262

Code:
<pris>Bryden Jenkins</pris> ◭ Kira Gogolkiewicz



Dernière édition par Kira Gogolkiewicz le Lun 7 Juil - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 0:09


mots de tête
Starship
And first ▷ « Putain on peut pas dormir tranquil dans cette foutue maison ou quoi ? » Il était 4 heures du matin, je voulais dormir.  Mais non, avec ce bordel c'était impossible. Putain. Tu veux faire quoi ? Ca fait une heure ce foutoir ca dure. Je me levais de mon lit, allait dans le couloir. « Oh Fallon ! T'abuses il est 4 heures du matin » toujours la même chose. Toujours la même personne. Fallon. Ennemie number one du sommeil. Elle se trémoussait dans le couloir et sa chambre musique à fond. Elle allait pas bien cette fille. Mais bon c'est ma petite sœur. « Nooon ! C'est la fêteuh ! » disait-elle en ce continuant de danser et de ce pavaner. « Putain, met toi sur pause là ! Ta sœur elle a cours demain, et moi je travaille. Va dormir » Ouais, elle venait de réveiller Sydney aussi. Après le départ de nos parents, j'ai essayer d'avoir un peu d'autorité sur mes deux jeunes soeurs. C'est pas facile avec ces deux tornades. Fallon, la folle, une pile électrique elle ne connait pas les pauses ou les moments de tranquillités. Sydney, moins folle que sa soeur, plus posée. Heureusement qu'elle l'était d’ailleurs j'allais pas supporter deux Fallon. Puis comment veux-tu avoir de l'autorité sur tes soeurs ? Aha la blague et pourtant c'était mon choix. J'étais tellement énerver. C'était tellement énervant, agaçant de ce faire réveiller comme ça. « Faites la fête avec moi ! Youhou » criais Fallon. J'hésitais entre l'enterrer vivante ou la noyer dans les toilettes. Option 3. J'entrais dans sa chambre, et éteignais sa chaîne hifi, la débrancha. « Mais Ki.. » « Vasy, bouge. Sinon je vais t'enterrer. » Je pris la chaine hifi, et la mis dans ma chambre « Comme ça il y a plus de fête. » Autorité quand tu nous tiens.

And second ▷ J'étais assise là, à manger des céréales. Rien à faire, on était dimanche. « Saaaaalut Kira ! » tiens c'était Sydney qui venait de se réveiller. « Saaalut ! » Syd, comme on l'appelait. Elle faisait sa petite vie, tranquille. « Dis Kira, tu crois que les parents ils reviendront ? » dit-elle en s'asseyant. Je réfléchissais, c'était un peu le sujet sensible. Ca faisait deux ans qu'ils étaient parti. Du jour au lendemain, plus de nouvelle, sauf un 'on va chercher nos cigarettes' on les attend toujours. « Je sais pas, je pense pas. » elle souriait. Mais on savait toutes que c'était le sujet sensible. Je m'en souvient j'avais retrouver une simple note avec écrit 'On sait pas si on reviendra on en a marre de vous' oui c'était franc. C'était cassant aussi. « Puis on est bien sans eux non ? » « Mouais, mais j'aimerais bien les revoir quand même » Je lui souris « T'inquiète. » Elle me sourit. Sydney c'était quand même la calme, la douce si on l'a comparait à sa sœur. Ouais les comparaison. Toujours posée. Responsable, ce que Fallon n'avait pas, Sydney l'avait. Ouais elles se complétaient les deux gogols. C'était bien, et mignon parfois chiant. Mais c'était des Gogolkiewicz


Dernière édition par Kira Gogolkiewicz le Mar 8 Juil - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 0:14

Kira ☆ you could be my lover 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 2:31

JENKINS Kira ☆ you could be my lover 1617085225

Cte choix ! Welcome ma poule Kira ☆ you could be my lover 2428249153

(Haaa t'as utilisé un de mes avas pour ta présa Kira ☆ you could be my lover 2893858459
Je suis honorée, ok ma gueule Kira ☆ you could be my lover 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 9:24

BRYDEEEEEEEN  Kira ☆ you could be my lover 1617085225 
Je la joue sur un autre forum c'est juste un régale  Kira ☆ you could be my lover 2175248874 
Bienvenue ici, je surveille ta fiche de près  Kira ☆ you could be my lover 3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 9:25

Kira ☆ you could be my lover 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 11:04

    BIENVENUE sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 11:54

Bienvenue ici, je suis fan du prénom Kira *-*
Bon courage pour ta fiche  Kira ☆ you could be my lover 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 13:14

BILLIE-JOE : CARA Kira ☆ you could be my lover 1617085225   Merci Kira ☆ you could be my lover 2428249153   (Ah c'est vrai ? Nice ça ! Kira ☆ you could be my lover 880462613 )

CODY : RJ Kira ☆ you could be my lover 4205929361   tu m'étonnes que ça soit un régale de la jouer Merci  Kira ☆ you could be my lover 2428249153 

LIGHT : Merci  Kira ☆ you could be my lover 2428249153 

ADAM : Awww Sheehan ! Merci à toi  Kira ☆ you could be my lover 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 13:31

PUTAAAAIN BRYDEEEEN. Kira ☆ you could be my lover 2175248874 Kira ☆ you could be my lover 4205929361 Kira ☆ you could be my lover 1617085225 Kira ☆ you could be my lover 891098728 Cette meuf est juste trop canon. Kira ☆ you could be my lover 3714167885 Ca, c'est du bon choix. Kira ☆ you could be my lover 2656539503
BIENVENUUUUE ! Kira ☆ you could be my lover 3905897247 Bonne chance pour le reste de ta fiche. Kira ☆ you could be my lover 3845856932 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. Kira ☆ you could be my lover 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 15:30

Bryden elle est bonne quoi  Kira ☆ you could be my lover 4153354820 
Merci !  Kira ☆ you could be my lover 1617085225 Kira ☆ you could be my lover 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 17:36

Jenkins. Kira ☆ you could be my lover 111709015 Super bon choix, elle est canon. Kira ☆ you could be my lover 2428249153
Bienvenue par ici ! Kira ☆ you could be my lover 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 19:48

jtobz Kira ☆ you could be my lover 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 20:42

une troisième  Kira ☆ you could be my lover 2175248874 
mais bienvenue quand même Kira ☆ you could be my lover 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 22:37

Nikki : Elle est belle Gillies  Kira ☆ you could be my lover 2124793060  Merci ! 
Cody : Moi aussi Kira ☆ you could be my lover 4153354820 
]tom : De quoi troisième ? Merci quand même  Kira ☆ you could be my lover 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 22:38

devine, une troisième quoi  Kira ☆ you could be my lover 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 22:42

...Gogol ? Kira ☆ you could be my lover 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyLun 7 Juil - 22:43

bravoooo  Kira ☆ you could be my lover 2583978321 
on t'attend sur la cb avec pandi au fait  Kira ☆ you could be my lover 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyMar 8 Juil - 23:40


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Fiche parfaite, encore bienvenue ! Kira ☆ you could be my lover 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyMer 9 Juil - 14:06

Merci !  Kira ☆ you could be my lover 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover EmptyMer 9 Juil - 16:39

Bienvenue sexy girl  Kira ☆ you could be my lover 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira ☆ you could be my lover Empty
MessageSujet: Re: Kira ☆ you could be my lover   Kira ☆ you could be my lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira ☆ you could be my lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kira) Who are you little unicorn ?
» LE COUPLE QUI VA BIENTÔT SE SÉPARER ✤ goodbye my lover.
» LE COUPLE QUI VA BIENTÔT SE SÉPARER ✤ goodbye my lover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: