AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pizza time + Andy R. & Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pizza time + Andy R. & Avery  Empty
MessageSujet: Pizza time + Andy R. & Avery    Pizza time + Andy R. & Avery  EmptyMar 24 Juin - 20:49

Andy ∞ Avery
Pizza time !
Fraichement arrivée des États-Unis la jeune femme contempler sa grande maison. Une maison où elle venait juste d'acheter, enfin elle avait prévu son coup et l'avait trouvée il y a maintenant un mois et avait déposée un dossier pour pouvoir l'habiter le plus vite possible après la grosse rumeur qui trainait sur elle dans son école. Cela lui avait un peu miné le moral et elle avait décidée de tout refaire correctement ici dans son ancienne ville. Bien sure elle n'en oublierait pas de beaucoup s'amuser, en fait cela lui faisait penser à des grandes vacances. Car bien sure, un jour ou l'autre elle aimerait retourner dans son New York, ses différents quartiers lui manquer beaucoup ainsi que toutes les personnalités qu'on pouvait croiser à tous les coins de rues. Des personnalités hautes en couleur ou totalement cinglée. Ici, peut-être c'était pareil . L'avenir lui dirait et peut-être au bout du compte resterait-elle là. Ou irait-elle autre part ? Dans un autre pays par exemple. L'idée d'un pays chaud lui plaisait bien

Enfin elle contempla sa maison, enfin sa villa. C'était une grande maison dans un quartier assez chic, voir le plus chic. Il faut dire que la jeune femme ne faisait pas les choses à moitié, avec elle c'était tout ou rien. Et elle avait décidée que se serait tout pour cette maison. Il y avait plus de 4 chambres et autant de salle de bain, un grand salon avec de beaux meubles, bien sure les meubles étaient vendus avec. Et ne parlons même pas du jardin, c'était un grand jardin où on aurait pu mettre un terrain de tennis mais la jeune femme ne faisait pas vraiment de tennis. Les jupettes tout ça, ce n'était pas vraiment pour elle. Et bien sure le meilleur la brunette avait une piscine à débordement avec un jacuzzi. Il fallait bien ça. Par contre la jeune femme regretta le fait de ne pas avoir de piste d'atterrissage pour l'hélicoptère de son père. Il était vrai que c'était totalement outrageant que son père doit prendre un taxi pour venir lui rendre une petite visite.

Alors qu'elle regarde son jardin ainsi que sa grande terrasse avec de magnifiques meubles de jardin elle sentit la faim l'a ramenée de ses songes. Elle se dirigeait alors dans la cuisine pour pouvoir voir ce qu'elle pourrait manger. Elle commença à ouvrir un placard, puis plusieurs, puis le frigo: vide. En même temps quand on ne s'occupe pas de faire les courses, il était normal qu'il n'y ait rien. Avery pesta contre elle-même de ne pas avoir embauchée de femme de ménage qui lui aurait préparée un bon petit plat ainsi qu'un cocktail. Elle se dirigea alors vers le téléphone et se posta sur son bar ou une publicité d'une pizzeria trainer là. Elle l'attrapa et se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'en avait pas mangée, et revenir aux sources c'était un peu ça non . Elle pianota alors sur son téléphone et composa le numéro de la pizzeria en question et alors demanda à la demoiselle au bout du fil:

« Bonjour, je voudrais votre meilleure pizza ! »

Elle donna aussi son adresse pour qu'on puisse lui livrer ladite pizza. Avery raccrocha et s'installa alors dans le canapé en cuir pour attendre sagement sa commande. Elle alluma son écran plat et zappa sur les différentes chaines. C'était bien trop tranquille chez elle.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza time + Andy R. & Avery  Empty
MessageSujet: Re: Pizza time + Andy R. & Avery    Pizza time + Andy R. & Avery  EmptyMer 16 Juil - 13:38

Pizza time + Andy R. & Avery  Tumblr_ml4zpxISHU1qhw4gqo1_500

« J'ai terminé mon service ! » Tu retires ton casque et ta casquette rouge de livraison après avoir crier que tu avais terminé pour aujourd'hui à ton patron, préférant ensuite te dépêcher de rejoindre les vestiaires pour vite rentrer chez toi. Ça aurait pu se passer comme ça, tu aurais pu rejoindre la villa, te changer rapidement, appeler quelques potes et sortir faire la fête pour signer le début du week-end, mais non, ça ne s'est pas passé comme ça. Une toute dernière livraison t'était destinée. C'était du sadisme de la part de ton patron, tout simplement, quand tu savais que la plupart de tes collègues se tournaient les pouces. En réalité, ton job c'était la chose que tu faisais plutôt sérieusement. Bon d'accord, t'en profitais souvent pour draguer les jolies filles qui t'ouvraient leur porte et tu récupérais même leur numéro parfois, mais mis à part ce petit détail, tu prenais ça au sérieux. En ce moment, tu subissais vraiment ta vie entre deux de tes colocs qui te cachent qu'elles ont gagné au loto, ou encore d'autres de te colocs qui partent en vacances de rêve sans rien dire à personne, mais aussi la villa dans laquelle vous avez tous investi, villa à refaire entièrement de l'intérieur, sans oublier les embrouilles entre vous tous, bien entendu. Blasé comme jamais, tu remets ta stupide casquette sur ta tête, tu attrapes la pizza encore toute chaude et tu grimpes sur ton scooter en direction de l'adresse indiquée. Le nord de la ville. Pas très loin du centre. Tu tentes de te rassurer comme tu peux. Pour accepter cette livraison de dernière minute, tu espérais au moins que la personne qui a commandé soit une fille. Et canon.

En très peu de temps, tu arrives à l'adresse de livraison. En fait, tu as emprunté tout les raccourcis possibles et imaginables, persuadé que ça te ferait gagner du temps, te croyant parfois dans un jeu vidéo. En soit, tu n'étais pas vraiment du genre prudent, tu doublais la plupart des gens, tu passais entre les voitures, tu montais même sur le trottoir pour éviter les feux rouges et tu faisais des fuck en rigolant à ceux que ça emmerdaient. Tu priais tout de même pour éviter la course poursuite comme dans GTA, tu te serais mis dans la merde tout seul. Bref, tu étais finalement rentré dans le quartier de St Michael's Hill. Les femmes au foyer, mariées à des hommes d'affaires, te regardent d'un oeil mauvais, toi le pauvre livreur de pizzas. Quelles grognasses, ces meufs. Pour les emmerder, tu prends tout ton temps et tu leur souris un peu bêtement jusqu'à arriver devant la porte de la maison où tu dois livrer ta dernière pizza. C'est le genre de maison que tu ne pourras jamais te payer de toute ta vie. Trop de luxe pour toi. « C'est le livreur de pizzas ! » Tu sonnes à la porte, et recules un peu le temps qu'on t'ouvre. Et là, surprise, c'est une bombe qui vient t'ouvrir. Un sourire se dessine automatiquement sur ton visage et tu es nettement moins pressé de rentrer. Il fallait vite que tu trouves une excuse pour engager la conversation ou rester un peu plus longtemps. Faut dire qu'elle est vraiment pas horrible à regarder. « Est-ce que je pourrais emprunter tes toilettes cinq minutes ? Ce serait mieux que de le faire dans le buisson de la voisine, non ? » Tu arques un sourcil, t'inventant une envie de pisser urgente en te secouant comme un gosse qui n'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza time + Andy R. & Avery  Empty
MessageSujet: Re: Pizza time + Andy R. & Avery    Pizza time + Andy R. & Avery  EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Andy ∞ Avery
Pizza time !
Alors que la brunette passée les chaines en trouvant tout nul, ou ennuyant à mourir la sonnette de la porte retentit. C'était surement la pizza qu'elle venait de commander, en tout cas le service était plutôt rapide. Avery se leva précipitamment, et faillit renverser un gros vase qui se trouver à côté de son canapé. Qui avait mis ce truc-là ? C'était vraiment dangereux et c'était sûr, il va finir de casser se vase à la prochaine fête de la jeune femme. Elle arriva à la porte, avant d'ouvrir elle se recoiffa un peu et se regarda vite fait dans le miroir pour découvrir que ça va elle était toujours aussi belle. Quand elle eut tout vérifiée elle ouvrit la porte et fit un grand sourire, c'était bien le livreur de pizza et il était vraiment canon. Avery se nota pour elle-même qu'elle devrait commander plus de pizzas dans l'avenir. Le jeune homme lui sourit aussi, et lui demanda à entrer dans sa maison pour aller aux toilettes, sinon il ferait surement dans un buisson d'une voisine. Avery se pencha pour apercevoir la façade de la maison d'à coter, c'est vrai que sa voisine était un peu chiante. Et puis le jeune homme était assez mignon en se secouant.


« Oui, je pense qu'elle te tirera surement dessus si tu lui abime ses bégonias »

Elle lui sourit, elle aurait bien aimé vu la scène en tout cas, sa voisine folle furieuse le pourchassant avec un balai lui demandant de ranger son engin, car ici voyons c'est une résidence privée. Avery passa une main dans ses cheveux et ouvrit grand la porte sur sa grande maison fraichement achetée, et lui fit un grand sourire et l'autorisa à entrer avec un coup de tête. Elle le laissa passer et récupéra sa pizza au passage, elle lui indiqua de la main une porte ou se trouver les toilettes.

« Là, pendant ce temps-là, je vais chercher de l'argent. »


Oui, la jeune femme devait payer le jeune homme, elle se mordit la lèvre et attrapa son sac à main qui trainait sur le comptoir et chercha des billets. Elle trouva vite ce qu'elle cherche, elle regarda vite fait dans les placards pendant que le jeune homme était dans les toilettes si elle avait un truc à boire. Sinon il devrait se contenter de l'eau du robinet, enfin ce n'était pas n'importe quel robinet ! C'était un robinet d'une maison du quartier St michaels Hill, beaucoup de personnes se damneraient pour y gouter. Si si je vous jure.
Quand le jeune homme sortit des toilettes elle lui tendit l'argent. Elle ne savait pas vraiment s'il y avait le compte, en général elle donner trop, au pire ça serait son pourboire car il était sexy et agréable à regarder, ça valait bien un petit billet en plus non . Elle le regarda et lui demanda alors avant qu'il parte:

« Tu veux un truc à boire . Ça doit donner soif de livrer des pizzas. »

Et puis bon aussi envie d'aller aux toilettes. Elle s'appuya contre le comptoir en attendant sa réponse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza time + Andy R. & Avery  Empty
MessageSujet: Re: Pizza time + Andy R. & Avery    Pizza time + Andy R. & Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza time + Andy R. & Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza forever (maxime & andy)
» Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery
» on s'était dit rendez-vous dans dix ans / avery
» # Sonny C. Avery
» Formspring.me / Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: