AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery EmptyDim 17 Aoû - 21:02

Oh, dear boy, it’s so hollow without you


Son cœur battait à tout rompre, elle entendait même ses battements dans sa tête. Les joues rougies par l'effort et la drogue. Elle avait le souffle court, mais était encore d'attaque pour continuer cette soirée sur les chapeau de roues. Elle était en train de danser en pleins milieu de la piste au milieu d'autres personnes, au watershed club. Ce n'était pas vraiment un établissement select comme elle avait l'habitude de côtoyer à New York. Oui la jeune femme adorait les lieux chics et classe, mais parfois aimé s'amuser dans d'autres endroits, moins huppé. Cela la changeait d'environnement et surtout de personnes qu'elle côtoie. En parlant de personnes, certains hommes s'étaient rapprochés d'Avery pour pouvoir se frotter à elle en dansant, elle en poussa certains ou fit mine de ne pas les remarquer malgré leurs insistances. En même temps, elle donne des choses à regarder, elle s'était habillé d'un petit short noir moulant et d'un t-shirt transparent qui laissait voir son plus beau soutien-gorge victoria secret. Et bien sûr elle avait mis ses hauts talon pour être un peu plus grande et avoir de belles jambes. Elle continue à danser seule au rythme des boum de la musique. Le mieux c'est qu'elle faisait mine de ne pas les entendre.

Quand elle en eut assez, elle alla se poster sur le bar attendant un barman qui passerait par là. Son attente fut de courte durée, le barman lui apporta un verre qu'elle n'avait pas commandé et lui indiqua l'homme qui lui avait offert. Elle lui fit un petit signe de main avec un sourire et ait une gorgée de sa boisson. Elle aimer bien se faire offrir des verres mais elle n'en avait pas vraiment besoin, pour dire, elle aurait pu s'acheter le club entier alors. S'il savait, il s'achèterait plutôt une chemise propre, qu'acheter un verre à une fille dans un club qui non ne couchera pas avec lui. Elle aurait peut-être dû être accompagnée ce jour-là, les mecs de cette boîte avaient l'air tous plutôt chauds, un samedi soir en même temps, enfin la jeune femme avait décidé de sortir ce soir pour ne plus penser à tout ça. Son père l'avait gonflée, car elle avait quitté son école à New York et que peut-être se serait mieux de faire des études sur le commerce plutôt que la comédie pour reprendre l'affaire familiale quand ses parents seraient morts.

Avery ne voulait pas vraiment penser à tout cela, sa seul rêve avait été de devenir actrice, depuis toute petite elle savait qu'elle deviendrait célèbre et donnerait la réplique à de grandes stars. Elle ne voulait pas se retrouver derrière un bureau toute sa vie. Et il était vrai que pour le moment elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville, elle venait d'arrivée depuis environ 3 semaines et elle avait rencontré juste deux, trois personnes. Et puis bonne une de ses vieilles amies, Kate. Mais Avery voulait se retrouver seul et ne plus pensée à rien. Elle décida alors de retourner danser, elle but cul sec sa boisson offerte et retourna au milieu de la piste, c'était dommage pour l'homme qui lui avait offert car il l'avait manquée de deux minutes. Avery commença à sautiller au milieu de la piste quand les canons de Co2 commencer à projeter de la fumée, la lumière s'alluma de manière saccader que l'on serait cru en accéléré. Elle adore ses moments là et se déhancha de manière encore plus folle avec un grand sourire sur les lèvres. Quand la fumée eut disparu, Avery s'amuser à sauter de plus en plus haut, un homme à côté d'elle l'aida et la fit monter sur ses épaules, elle cria de joie fière d'elle.

Elle danser maintenant que des bras et balancer ses longs cheveux bruns, l'homme qui la porta lui fit des tours sur lui-même et lui prit ses mains. C'est alors qu'elle le vit, lui, un peu plus loin d'elle, elle s'arrêta de danser, et se frotta les yeux pour savoir si ce n'était pas un rêve. Elle ne s'attendait pas à le revoir, surtout dans un endroit comme celui-ci. Surtout ici

Elle demanda alors à l'homme de la redescendre, il la déposa pensant ayant un ticket avait elle, mais elle ne pas penser même à ça, elle voulait partir. L'homme lui attrapa alors le poignet alors qu'elle voulait s'enfuir vers le fond de la salle et réussit à l'amener vers lui. Elle décida alors, de mettre ses deux bras autour de son cou et enfouit sa tête sur son torse. Pourvu qu'il ne l'ai pas vu.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery EmptyLun 18 Aoû - 1:17

The stars, the moon, they have all been blown out
Avery ∞ Sonny



Ce soir, j’avais décidé que je pouvais me permettre d’aller danser, habituellement, je vends devant la boîte, mais ici je m’étais fait assez de tunes pour me permettre de passer une soirée tranquille, de pouvoir m’amuser comme tout le monde, boire un verre et ne penser à rien.
La bande avait tous des occupations ce soir, pas grave je comptais profiter tout seul, ils auraient pu profiter de ma bonté, prêt à leur payer quelques verres, et bien tant pis pour eux mon jour de bonté était aujourd’hui et pas demain.
Tranquille dans mon petit studio, je me plongeais dans une douche, bien chaude, je m’étonnais moi-même de n’avoir fumé que de vraies cigarettes en une journée, quelque chose ne tournait peut-être pas rond en moi? que m’arrivait-il? Impossible de me dire que j’étais entrain de devenir sage? Moi Sonny?? Impossible vraiment.
Une fois sorti, je me baladais en serviette, me demandant ce que j’allais porter ce soir, mais dans un premier temps je pensais surtout à la pizza qu’on venait me livrer à l’instant, quel timing vraiment.

Je jetais un oeil à l’horloge, ouais il était temps que je décampe de là pour aller danser, je préparais quelques amusements que je glissais dans ma poche arrière de mon jeans, évidemment c’était ma consommation personnelle, il était vraiment prévu que je ne partage pas ce soir, ouais j’étais égoïste pour le coup.
Une fois en boîte je dansais, je m’éclatais, je ne pensais à rien, je dansais, buvais c’était tout ce qu’il me fallait vraiment.
Je ne savais pas combien de verres je m’étais déjà enfilé, je n’étais pas bourré, pas encore, j’avais une sacrée résistance en alcool, il m’en fallait bien plus, mais danser comme ça , ça donne soif tout de même.
Du coup je faisais des allées et venues entre le dancefloor et le bar, mais je m’étais débrouiller pour ne pas en être trop loin.

J’étais bien, les filles venaient se frotter à moi, comme j’appréciais ça, évidemment que cela devait se ressentir si elles collaient fort à moi.
C’était le moment et l’instant où la boîte de nuit nous offrait le meilleur d’elle même, les canons, c’était parti, encore plus d’éclate.. Devant moi une nana était même grimpée sur les épaules d’un gars, chacun son truc quoi..Je la fixais un petit moment, je crus avoir une hallucination ce n’était pas possible. le temps de frotter mes yeux pour mieux regarder, la jeune femme avait disparu. Mince, mais je voulais en avoir le coeur net, je me faufilais au milieu des gens en bousculant certains d’entre eux. Je venais de retrouver ce mec, et la nana était collée à lui, je l’attrapais par le bras pour la retourner face à moi, ce qui ne plu pas vraiment au gars, mais rien qu’à mon regard il comprit rapidement qu’il avait intérêt à déguerpir rapidement. Je ne lui lâchais pas le bras, on était en stand by alors qu’autour de nous ça dansait. Je la fixais, je n’arrivais pas à y croire, qu’aucun son ne put sortir de ma bouche...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery EmptyLun 18 Aoû - 15:50

Oh, dear boy, it’s so hollow without you


L'effet de l'alcool commencer à lui monter à la tête, elle était toujours dans les bras de son inconnu pour se cacher de quelqu'un qui n'était surement pas là. C'est alors que quelqu'un lui saisit le poignet et l'obligea à se décrocher de sa cachette. Elle en eut le souffle coupé quand elle le vit si près d'elle, elle resta là, à le regarder pendant un petit moment. Un frisson l'avait parcouru alors qu'il l'a fixé de ses beaux yeux. Elle trouver qu'il n'avait pas vraiment changé, pourtant cela faisait bien plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Oui elle trouva quelque chose à changer, son assurance. Cela se voyait qu'il avait confiance en lui, et qu'il savait qu'il plaisait, c'était devenu un vrai homme. Il avait peut-être un peu grandi non . Il faisait bien une tête de plus qu'elle, enfin déjà à l'époque il était plutôt grand . Elle continue de le regarder quand elle se rendit compte que tout le monde à côté d'elle était en train de danser ou voir sauter comme des dingues. Elle se retourna donc vers le type qui lui servit de cachette et vu qu'il n'était plus là, surement grâce au regard assassin que Sonny lui avait lancer pour qu'il dégage. Elle essaya de se souvenir de son prénom, il lui avait dit au moins ? Et cria alors:

« Hey ! Machiin reviiient ! » Il devait déjà être loin, en plus elle ne se souvenait plus de quelle tête il avait. Elle se retourna vers Sonny alors et essaya de lui crier « C'est mon copain ! » Mais elle ne savait pas vraiment s'il l'avait entendu. De plus il avait l'air un peu bizarre pour le moment. Il ne lui avait même pas encore lâcher le poignet. Elle se sentit un peu prise au piège et essaya de se dégager de son emprise. Mais sa première question qu'elle voulait lui poser était ce qu'il fabriquait ici. Oui à Bristol, sa ville natale. C'était vraiment bizarre de se rencontrer dans ses circonstances, alors qu'il était parti sans rien dire un jour. Il avait totalement disparu de New York, Avery c'était même inquiété, d'habitude quand elle le repoussé il revenait à la charge mais là non. Elle avait pendant plusieurs semaines fréquenté les endroits dont il avait l'habitude de trainer, sans que personne ne sache ou il était parti. Puis elle avait même regardé dans les journaux s'il n'était pas mort. Après un moment il c'était dit qu'il était parti dans un autre état ou bien dans un autre pays. Elle avait la réponse maintenant, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et en vérité voulait elle vraiment savoir pourquoi ? Leur histoire n'était pas brillante.

Elle se pencha vers lui en posant une main sur son torse, en le touchant elle ressentit une décharge électrique qui lui parcourut tout le corps, elle se demanda s'il avait ressenti la même chose. Elle se mit sur la pointe des pieds, et s'approcha de son oreille pour qu'il l'entende quand elle parlait, la musique étant vraiment forte. De là elle pouvait sentir son parfum, tout cela lui faisait repenser à de nombreux souvenirs, un sourire c'était dessiner sur ses lèvres, oui elle était heureuse de l'avoir retrouvée mais en même temps troublée, un peu en colère et elle aurait aimé ne pas être obligée de lui parler. Elle ferma les yeux un instant, chassant ses vieux démons qui remontait à la surface, ce mec c'était un peu comme de la drogue. Sa drogue. L'alcool ne l'aider pas vraiment à réfléchir, c'était bien le moment pour être pompette, avec son gabarit elle n'avait jamais bien tenu l'alcool et elle faisait souvent des choses folles, mais elle aimait ce ressentiment de bien-être. Après le lendemain c'était autre chose. Elle lui posa alors sa question qui lui bruler tant les lèvres:

« Dis-moi tu fais quoi là ? »

Elle s'écarta alors de lui pour ne pas sombrer comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois par le passé. Elle lui lança un regard inquisiteur. Elle s'était dit qu'elle ne devait plus coucher avec lui, car à l'époque il était mineur, enfin même aujourd'hui il avait quel âge ? L'alcool n'aidant pas a compté, elle se dit que même c'était fini les jeunes de 5 ans de moins qu'elle. En règle générale maintenant elle c'était toujours intéresser aux mecs un peu plus vieux. Elle se sentait maintenant un peu à l'étroit autour de cette foule qui danser et lui donner des coups de coude au passage la poussant un peu plus vers lui.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery EmptyMer 20 Aoû - 2:20

The stars, the moon, they have all been blown out
Avery ∞ Sonny



Pourquoi est ce que je n’avais pas le droit de m’amuser un soir, sans devoir penser à quoi que ce soit, enfin la soirée en soit se déroulait de cette manière sauf que… J’avais eu la révélation du moment, Avery?? Oui c’était bien elle, après tout elle était assez délurée pour s’éclater de cette manière avec n’importe quel inconnu. Je me souviens, combien de fois on ne s’était pas engueulé quand j’étais encore aux States, d’accord, j’avais merdé en beauté je n’avais pas été honnête avec elle sur mon âge, mais qu’est ce que j’en savais aussi qu’elle était plus vieille que moi, il n’était pas écrit sur son front tout de même. Mais bon je ne pensais tout de même pas la revoir comme ça aussi rapidement enfin après deux années.
Je la sentais totalement perdue face à moi, me dire que ce mec était son copain tout en l’appelant machin était tout de même assez petit non?? J’espérais qu’Avery ne pensait pas me berner aussi facilement avec une idiotie pareil si? De toute façon mon regard avait été assez clair qu’il s’était barré.

Je remarquais combien il était compliqué d’être au milieu du dancefloor sans danser, en même temps on n’est pas censé faire piquet comme ça, mais là ce n’était pas vraiment le but de danser. Je continuais de la fixer ce qu’elle faisait aussi quoi. Avery n’avait pas changé, elle était toujours aussi magnifique, vraiment belle, je comprenais pourquoi j’étais jaloux quand quelqu’un s’approchait d’elle même si elle ne passait son temps qu’à me repousser, enfin repousser est peut être un grand mot finalement.
Je sentis sa main sur poser sur mon torse, malgré le t-shirt qui séparait sa peau de la mienne je reçus comme une décharge électrique, c’était de la totale incompréhension , mais c’était une sensation si agréable, vraiment.
Je restais sans bouger, la voyant se mettre sur la pointe des pieds pour venir me parler à l’oreille, son souffle me faisait frissonner intérieurement. Je ne la touchais pas enfin pour le moment, juste pour la laisser faire. Elle me demandait ce que je faisais là, j’avais juste envie de faire durer le moment.

On était bousculé de plus en plus, à croire que les danseurs autour de nous voulaient vraiment qu’on se rapproche, ce qui était entrain de se passer., je la voyais se rapprocher petit à petit. Je n’avais toujours pas ouvert la bouche, je sais je pouvais être mauvais quand je voulais mais j’avais juste envie de jouer un peu là.
Je passais rapidement mon bras autour de ses hanches pour la coller rapidement contre moi,tout en commençant à me déhancher pour venir rapidement déposer un rapide baiser sur son épaule. Je relevais le visage sourire jusqu’aux oreilles pour me pencher vers elle “ Je peux te poser la même question” Bien évidemment ça allait dans les deux sens , mais je finis par la regarder pour glisser ma main dans la sienne pour l’emmener vers le bar, la musique était moins forte et puis on pouvait parler tranquillement “ Je ne pensais pas te voir ici, moi j’habite ici maintenant depuis deux ans” Je ne voyais pas l’intérêt de mentir, sur l’entre fait je venais de nous commander deux vodkas.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery EmptyJeu 21 Aoû - 23:38

Oh, dear boy, it’s so hollow without you


Avery regarder Sonny qui avait l'air de savourer son petit moment, oui car il ne lui avait toujours pas répondu à sa question. Était-il muet maintenant ? Il devait prendre plaisir à la faire attendre. En tout cas, il n'avait pas perdu son charme de mauvais garçon, il l'attrapa par les hanches et il commença à se déhanché, elle le laissa faire ne lui opposant aucune résistance, puis il lui déposa un baiser sur l'épaule, elle esquissa un petit sourire. Il lui dit alors qu'il pouvait lui poser la même question. Il la rend vraiment folle, dans tous les sens du terme. C'est vrai qu'il pouvait, mais après lui avoir répondu merde ! Elle leva les yeux au ciel montrant son impatience, elle n'avait pas vraiment envie de l'engueuler au milieu de la piste alors elle laissa passer, il va bien lui dire de toute manière. Puis il lui attrapa la main et l'emmena vers le bar, c'était plus pratique pour parler, il y avait moins de bruit, et moins de monde qui dansait autour d'eux. Enfin, un peu d'air, elle respirer un peu mieux qu'au milieu de cette foule étouffante.

En arrivant au bar, elle lui lâcha la main, cela ne lui avait pas vraiment déplu, mais cela lui rappelait un peu trop de souvenirs. Elle se posa contre le bar et le regarda, il lui répondait enfin. Il était venu ici alors, après sa disparition de New York. Avery avait imaginée des choses, mais pas celle-là, et voilà que, maintenant, ils étaient de retour dans la même ville. De plus il y avait combien de chance qu'ils se croisent dans cette ville ? Avery se dit que le destin avait un drôle d'humour. Deux verres arrivèrent alors, c'était de la vodka. Elle tourna la tête vers l'ensemble des gens présents au bar, oui la demoiselle cherchée de qui pouvait bien venir ce verre. Elle réalisa alors que cela ne pouvait être que Sonny, celle-ci tellement habituer à ce qu'on lui offre des verres. Elle lui sourit, posa son bras sur le sien et lâcha un petit rire avant de lui dire en rigolant:

« Ta prévu de me bourrée ? »


Elle l'était déjà, enfin elle était dans la phase, je souris pour rien et je trouve tout drôle, une phase assez marrante et enivrante. Mais elle était toujours apte à suivre une conversation sans dire trop de conneries. Elle lui sourit toujours et attrapa des billets dans sa pochette, qu'elle posa sur le comptoir. Elle ne va pas le laisser payer, déjà à l'époque il n'avait pas vraiment d'argent, alors à moins qu'il n'ait gagné au loto, elle se dit qu'il n'était toujours pas riche. Eh non, elle ne voulait pas le ruiner. Elle pour se ruiner, il faudrait qu'elle achète Big Ben. Elle prit son verre, le leva pour lui dire santé et bue cul sec. Elle lui expliqua alors elle aussi sa raison de son déménagement et surtout pourquoi ici:

« Bristol, c'est mon lieu de naissance, il y a eu une rumeur sur moi dans mon école donc j'ai décidée de revenir. Cette ville m'avait manquée. »

Elle lui fit un petit sourire et posa son verre sur le comptoir. Elle n'avait pas vraiment envie de lui raconter cette fameuse rumeur qui l'avait un peu fait fuir sa prestigieuse école, ainsi que sa belle vie à New York. Et puis en même temps cela lui faisait du bien de revenir ici, elle était contente d'être rentrée. Par contre, elle ne savait pas comment aborder un sujet épineux, oui elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait rien dit quand il est parti. Au moins, elle ne se serait pas inquiétée pour rien, ni même sentit comme une merde. A vrai dire la jeune femme se sentait bien, et n'avait pas envie d'entendre des mots qui ne lui plairont pas, maintenant qu'ils étaient dans la même ville, ils allaient sûrement se recroiser et peut-être aura-t-elle le courage de lui demander. Elle se dit alors qu'elle devais lui demander autre chose, elle aimait bien parler, elle prit une voix détachée et lui demanda:

« Tu fais quoi de ta vie alors ?» Oui, ça l'intéressait ce qu'il faisait de sa vie, c'était une bonne question pour amorcer une conversation non ? Et elle se souvint alors d'une chose qu'il faisait: « Tu te fais toujours de l'argent avec tes petits trafiques ? »

À l'époque, il vendait quelques petites choses pour se faire de l'argent, elle se demanda juste s'il le faisait toujours. Et puis elle ne voulait pas rester sans rien dire, la tension était trop grande entre eux, dès qu'elle s'approchait un peu trop près de lui, elle sentait qu'il l'attirait et qu'elle pourrait retomber à n'importe quel moment dans ses filets. Mais bon pour le moment on aurait presque cru à des retrouvailles de vieux amis
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery   Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not just a friend. - Sonny & Eileen.
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ dear bristol.
» (M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother
» What I've Done [Sonny]
» let's get started in here. #sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: