AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tes désirs font désordre. (taely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyDim 19 Juil - 1:52

Taely Caldeira
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins

la gosse, elle est sauvage, elle est instable. des parents peu présents, qui ont fait d'elle une enfant rebelle. élevée par son frère, qui représente tout pour elle, bien que leur lien fusionnel se compose de légers sourires, de haine, d'amour et d'éclats. petite taely veut grandir trop vite, devenir une personne forte, impassible, dont on redoute. c'est un garçon manqué, un petit cœur de femme enfoui sous des airs de grand garçon. tae, elle aime ça. c'est la plus jeune du lot, toutes ses connaissances sont plus âgés. ça la fait sentir plus vieille, mais ça reste une gosse, qui n'a pas encore vu l'étendue de la vie. bancale, qu'elle est. droguée, insouciante, elle s'en fou. accro à toutes les substances du monde, elle en a rien à foutre, tant que c'est pas les gens. les minables, les bons à rien. elle en fait partie, d'ces gens-là, mais elle veut surtout pas s'y attacher. elle en voit du beau monde à son travail, taely. au bar, au club de striptease. elle offre son corps contre des billets, mais tant que ça la permet de vivre, au fond, à quoi bon. elle reste seule, la jolie, elle y tient. ses relations amoureuses, inexistantes, ça ne durera jamais plus qu'une seule nuit. avec les filles, avec les garçons. elle se sent plus libre, comme ça. taely, c'est l'enfant maudite, mais aussi la jolie perle.
© vieux frères.


Dernière édition par Taely Caldeira le Mar 21 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyDim 19 Juil - 1:53

▬ girls.
noam uc.
nephtys uc.

ucucuc.

▬ boys.
zeev uc.

ucucuc.


Dernière édition par Taely Caldeira le Jeu 30 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyDim 19 Juil - 1:54

LÂCHEZ-VOUS, BANDE DE CREVETTES tes désirs font désordre. (taely) 309505242
(des jolies crevettes hein, roses, avec des bisous de moi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyDim 19 Juil - 21:33

Oh toi, je te veux. tes désirs font désordre. (taely) 2656539503 tes désirs font désordre. (taely) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyLun 20 Juil - 15:31

anwhaiiii, viens on fait des bébés tes désirs font désordre. (taely) 2656539503 tes désirs font désordre. (taely) 583886846
plus particulièrement, t'as besoin de quel genre de lien, mon chou, taetae est ouverte à tout tes désirs font désordre. (taely) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyMer 22 Juil - 17:23

j'ai lu que taetae tapait pas mal dans la drogue, et brandon vend pas mal au club de strip' (il fut un temps où il connaissait bien une des danseuses tes désirs font désordre. (taely) 366781642), du coup j'me dis qu'il aurait pu lui vendre assez souvent tes désirs font désordre. (taely) 288687308 après, faudrait voir sur quoi ça débouche tes désirs font désordre. (taely) 3226288995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) EmptyMer 22 Juil - 21:52

oh mais ouiiii tes désirs font désordre. (taely) 3015263863 tae travaille là-bas depuis peu, donc une elle a forcément besoin de sa dose avant d'aller bosser tes désirs font désordre. (taely) 1881463262 ça dépend de quel genre de lien t'as besoin, je prends tout pour taely aha, mais j'me dis que vu que brandon est plus âgé, du coup ça plairait forcément à taetae tes désirs font désordre. (taely) 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tes désirs font désordre. (taely) Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre. (taely)   tes désirs font désordre. (taely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes désirs font désordre. (taely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est les amis qui font ta vie. (+) 8/9.
» Je suis les courants d'air qui font claquer les portes
» fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» bang bang - TAELY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: