AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. Empty
MessageSujet: (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.    (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. EmptyLun 15 Juin - 18:27

April Au choix
  My heart and I have decided to end it all. For in death I'm caressing you


   

   

   
Surnom au choix
22 ans
Origines au choix
Anglaise
Tu travailles dans un café la journée, et il t'arrive de faire des strip tease le soir pour arrondir tes fins de mois; seulement parce que t'as pas le choix, et ça te dégoute de devoir te vendre de la sorte.
Homosexuelle
Taylor Momsen
CRÉDITS
A vous de voir pour le groupe

   
Colérique, instable. Tu ne supportes pas les regards des hommes quand tu danses pour eux, tu as déjà d'ailleurs eu quelques problèmes quand certains ont tentés de te toucher car tu leur as mit un pain, tu es impulsive voire dangereuse. Tu as fait de la prison mais tu n'aimes pas en parler. Tu as des tendances mythomanes qui ne sont là que pour te protéger des autres. Tu as peur de toutes ces choses que tu peux ressentir, alors tu fais toujours tout pour fuir un maximum. Tu es pourtant une jeune femme passionnée et passionnante, romantique à l'excès, ça peut même paraitre un peu bizarre, ton amour s'exprime de façon étrange, tu es ce style de fille à espionner à la fenêtre juste pour la regarder dormir, ou de mettre le feu à un jardin pour y écrire son nom. Tu es ce genre de personne qui pourrait tuer par amour si tu ne possédais pas cette personne que tu désires. Tu es d'une jalousie inquiétante. Tu es excessive dans tout ce que tu fais. On te dit folle, la vérité c'est que tu es juste effrayée et que tu ne sais pas gérer ça. Le reste vous est libre. Tu as été violée par ton père toute ton enfance, tu as fini par t'enfuir et nourrir le rêve de le tuer et de le torturer comme jamais. Cependant tu as tellement peur qu'il te retrouve que tu donnes à tout le monde un faux nom histoire qu'il ne parvienne pas à remonter jusqu'à toi. Tu as un traumatisme à cause de lui, ta vision du sexe est devenue particulière, tu ne couches pas à tout va, loin de là, t'es même plutôt effrayée du moindre contact qui dérape un peu trop. Mais Kate, elle t'attire, t'as envie de la posséder, de l'avoir à toi. C'est malsain, contradictoire, parce que si t'arrives pas à l'avoir, tu pourrais limite la sequestrer, la violer comme ton père l'a fait avec toi.

   
Kate Lawless
"Death is no dream, for in death I'm caressing you"
Elle et toi. Toi et elle. A tes yeux, ça s’est imposé comme une évidence, et à l’instant où vos prunelles ce sont croisés, t’as compris que t’étais foutu. Le coup de foudre, c’est comme ça qu’ils l’appellent. T’as rien pu faire pour, tu l’a vu dans sa tenue orange pénétré les portes de cette prison dans laquelle tu te trouvais déjà, et t’as eu peur. Le sort c’est acharné sur toi quand on t’a annoncé que c’était ta partenaire de cellule. Au début, t’as tout fait pour être un monstre avec elle, mais tu voyais bien qu’elle s’en foutait, qu’au pire ça l’a faisait rire. Cette fille avait un truc qui faisait qu’elle n’avait pas peur de toi, même ce jour où tu lui as foutu une brosse à dent arrangé avec une lame de rasoir sur ta gorge. Elle t’a regardé avec ce sourire moqueur, et cette étincelle dans les yeux, comme si elle te suppliait de l’achever. Mais tu ne l’as pas fait, t’as jeté ton arme et tu l’as serré dans tes bras. T’as arrêté ce stupide jeu et de ce jour t’as assumé tes sentiments, sans lui dire, mais tu t’es montré plus douce avec elle, enfin, à ta façon. T’as pas hésité à te méler dans une bagarre qui l’impliquait et t’as choppé 3 mois de plus au bagne pour elle, en plus de ta peine actuelle de 4 ans pour avoir dealer et frapper un flic, en cellule d’isolement, mais tu ne lui en voulais pas, t’étais juste heureuse de l’avoir sauvé.
T’as appris que Kate était sorti, vous vous êtes jamais plus revu depuis ce jour où tu lui as sauvé la vie de cette bande de folle en prison. Ca fait un an et demi, et tu ne peux pas penser à autre chose qu’elle. Toi, t’es sorti y’a trois semaines, et tu lui en veux. Tu lui en veux d’être pas venue te voir une foutue fois, ça te met hors de toi. Depuis quelques jours, tu l’as retrouvé, tu l’espionnes secrètement, tu notes tout sur elle. Tu la vois sourire en compagnie de cette fille, une autre que toi, et tu n’as pas l’intention de laisser ces choses là se faire. Kate sera à toi ou elle ne sera à personne. Tu lui laisses depuis quelques jours des messages bizarres sur son répondeur, tu la suis partout, dans ce bar où elle travaille. Tu vas la confronter, et tu sens déjà ton cœur explosé à cette idée. T’as pas l’impression que tu pourras te contrôler, t’as tellement envie d’elle, et d’être avec elle que tu pourrais en faire des bêtises, tu pourrais la blesser. C’est tordu, mais t’y peux rien, c’est comme ça que t’es. T'es hanté par ton passé, t'es folle à lié, mais tu l'auras, même si tu dois la sequestrer pour.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.    (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. EmptyLun 15 Juin - 18:38


Helloooooo
**


   
Aloooors, tout d’abord merci de t’intéresser à ce scénario qui est, dans ma tête primordiale pour l’évolution de Kate ! Franchement je te fais l'amour pendant un siècle si tu le prends  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 2124793060  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 891098728

Quelques petits points:


L'avatar: Gros coup de coeur pour Taylor Momsen qui est, à mon avis, l'image parfaite d'April. Ce rôle lui colle à la peau, je ne vois qu'elle pour l'incarner. Difficilement négociable donc  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 288687308

Nom : Là c'est à votre volonté   (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 832459877 Comme j'ai dit de toute façon, elle ne donne son vrai nom à personne par peur de se faire retrouver par son père.

Caractère: Les points évoqués sont non négociables. Vous pouvez voir pour le reste mais respectez sa folie et son côté bizarre   (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 4153354820 C'est pas le genre de fille à être comme les autres et c'est ce que j'adore   (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 1970987099

Histoire: J'ai évoqué quelques points dont je tiens vraiment. Les viols que son père a commis sur elle sont ce qui la mené à être comme elle est aujourd'hui. Sa mère est partie est l'a abandonné à la merci de ce monstre, ça l'a elle même transformé. Elle est partie de chez elle à ses 17 ans et a été cueilli peut après par les flics pour avoir frappé un policier. En somme elle sort tout juste de taule!

Evolution: Vous l'aurez sans doute compris, l'évolution entre April et Kate veut qu'elle finissent ensemble. Néanmoins j'aimerai qu'elles prennent leur temps, de même pour leur relation sexuelle: April est traumatisée par le sexe et je vois Kate prendre sur sa frustration dans les rejets qu'elle lui fera subir, il va falloir qu'elle prenne sur elle pour réussir à lui faire comprendre qu'elle n'est pas son père et à lui faire passer petit à petit cette peur. Le plus dur c'est qu'April déteste être soumise, encore un truc pas chiant.  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 924642617

Présence: J'aimerai bien quelqu'un  d'actif, mais une à deux réponses par semaine ça me va   (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 2124793060 Pour ma part je réponds très vite sauf si je suis en période d'examens   (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 1617085225  Je suis admin et sur fuck it depuis 1 an et demi alors vous n'avez pas à craindre un départ de ma part  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 924642617

Le lien: NON NEGOCIABBBLE! Mais on peut l'enjoliver si vous souhaitez. J'ai conscience que c'est tordu, et ça risque de l'être encore plus, mais c'est à mes yeux ce qui le rend si intéressant à jouer.  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 2124793060

Voilà surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à la suite de ce sujet. Je joue aussi Naomi Campbell donc je suis joignable dessus aussi  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless. 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.
» (f) taylor momsen + poursuit of happiness.
» # Taylor Brooks
» What am I doing ? - Taylor & Solenn.
» (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: