AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.   (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. EmptySam 28 Déc - 11:28

Kira Sioban Applebite
« De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace.  »
PRÉNOM ▷ Kira ÂGE ▷ Vingt ans SURNOM ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ au choix mais je ne l'imagine pas en couple ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix ORIGINES ▷ Anglo-Américaine MÉTIER/ÉTUDES ▷ comme vous le voulez mais à priori elle a lâché ses études CARACTÈRE ▷ Elle peut avoir comme son frère, une fibre artistique développée, c'est vous qui voyez. Franche - Bagarreuse - Loubarde - Grossière - Observatrice - Injuste - Joueuse - Désabusée - Inconsciente - Profondément attachée à son frère - Bornée - Agressive - Fêtarde - Farouche - Susceptible - Excentrique - Fière - Se fout pas mal de ce qu'on pense d'elle - Protectrice - Infidèle - Volage - Tendance alcoolique et/ou a se droguer.
Killian Applebite▷ Les jumeaux ont toujours été très proches. Killian incarne à la perfection le rôle du protecteur, prêt à tout pour sa sœur. Et Kira sait qu’elle pourra toujours compter sur lui. Leurs caractères, pourtant très affirmés (et parfois excessif, surtout Killian) ne les empêchent jamais de s’entendre, et étonnamment, ils ne tombent que rarement en désaccord. En effet les jumeaux font tout pour simplifier au maximum la vie de l’autre. La présence de Kira contribue grandement à équilibrer l’humeur électrique de Killian. Sans le brider pour autant, elle le calme, et parvient à détourner son attention d’un problème suscitant sa colère. ([s] A SA VOIR :[/s]Kill est colérique, et violent, je veux parler d’hyperviolence, il peut disjoncter sans prévenir à toute heure du jour & de la nuit, avec ou sans motif, il ne se contrôle pas, d’où le besoin qu’il a (inconsciemment biensur) de la présence de Kira).
Chose à savoir sur l’histoire (pour plus de détail, consultez ma fiche) : Ils étaient trois. Maxime Applebite, l’aîné de la fratrie, et les jumeaux, Kill & Kira. Nés de parents mariés. La mère occupait un poste médiocre et travaillait de jour comme de nuit pour un maigre salaire qui servait principalement à alimenter l’alcoolisme de leur père. Il buvait à partir de sept heure et terminait sa journée sur le coup de vingt-deux heures. Un vice dont ses fils ont hérités par la suite.  L’aîné des Applebite s’est donc efforcé d’élever les jumeaux comme il a pu. Sans y parvenir tout à fait. Killian était un enfant compliqué, et s’il n’était pas aussi capricieux que sa sœur, il n’en était pas moins colérique. D’une hyperactivité rare, d’une violence inouïe & sans égale pour son âge. Une violence choquante qui ne connaissait bien souvent qu’une fin tragique. Des objets fracassés, lorsqu’il ne s’en prenait pas directement à ses camarades du même âge. Il ne s’agissait pourtant pas de méchanceté mais bien d’une énergie mauvaise, sournoise qui s’emparait du garçon sans qu’il puisse la refouler. La taire ou la cacher. Une énergie que seule sa sœur savait contrôler, et qu’elle parvenait parfois à enrayer, à force de parole pour capter l’attention de son frère. S’exposant du même coup à sa fureur, mais jamais Kira n’eut à subir la sauvagerie de son courroux, car toujours il su se calmer à temps. L’idée de la blesser le répugne. Kira ne craint pas son frère, et s’il l’impressionne, elle lui fait suffisamment confiance pour se dresser entre l’garessivité fraternelle, et la source de sa rage. A quatorze ans Killian arrête l’école, Kira malgré sa présence, ne parviendra pas à l’empêcher de causer plusieurs graves incidents à l’école, trop d’enfants dans le coma, ou blessé à mort. Début de chute pour Killian.
Mais peut-être la vie de Killian aurait-elle était différente s’il n’avait pas été privé de la présence rassurante de sa sœur.
Peut-être au contraire, l’aurait-il entraîné  sur le chemin de la violence.
A à dix-sept il quitte la maison avec son frère.  Elle ne sera pas là le soir où il lèvera  la main sur un policier,  et il finira derrière les barreaux pour un an. A sa sorti, Maxime est parti, il a disparu. Depuis, Killian s’est enfoncé dans le deale et la violence. Il a rencontré la bande. Trois qu’ils ne se sont pas vu. Qu’est-elle devenue sans lui ?


Dernière édition par Killian Applebite le Jeu 13 Mar - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.   (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. EmptySam 28 Déc - 13:15

Salut mon chaton (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 366781642 déjà j'te fais mille et une courbettes parce que si tu lis ce message c'est que t'es potentiellement intéréssé(e) par ma petite Kira d'amûr. T'as du goût l'ami (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 4153354820 c'est bien, bravo, j'te félicite (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 3845856932 Alors ma paillette sucrée, faut qu'tu saches qu'en prenant ce scénario, tu seras pas déçue du voyage. Je te promet des rps de folie, et pas seulement avec moi, toi p'tit nouveau tu connais pas encore ma bande (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 366781642 mais non soit pas timide, je suis persuadé qu'ils te plairont, très gravement brûlés de la cafetière, drogué jusqu'à l'os (Sacha), tatoués jusqu'aux dents, on emmerde la société (Nikki), on casse la gueule des flics (Don, le meilleur pote, lui ce sera presque ton frère), ouais on est un peu voyou, des brigands sans foi ni loi, dealeurs pour la plupart (surtout BJette la femme de ma vie, si tu préfères, évite de coucher avec, Kill risque d’imploser) (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 1881463262 bref, jamais à court d'idées démentes, on t'attend avec une putain d'impatience, enfin surtout moi je t'avoue, mais t'auras aucun mal à t'intégrer va  (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 4153354820 ils ont pas l'air commode mais c't'une façade  (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 2124793060

Anyway, hésite plus, jumelle de mon coeur, chaire de ma chaire et rejoint nous, mais avant de cliquer sur le bouton magique de l'inscription il te faudra savoir une chose, si tu te plantes souvent entre "é" et "er" que t’excède pas les deux-cents mots, et que tu sais jamais si c'est "s" ou "ent", désolé bouchon mais tu peux passer ton chemin.

Si c'est pas l'cas, stay with us  (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 2893858459 alors, j'suis pas bien relou, sache quelques petites chose : je m’appelle Erwan, j’ai quatre ans et j’suis petit, j’ai la vingtaine, et je rp depuis un bout de temps, bref on s’en fout ahah. Bref, j'ai choisi l'avatar parce que la bouille me plait bien, mais si elle t'inspire pas, tu peux en changer (changes en dailleurs, parce que j’ai changé d’avatar depuis, j’suis passé d’Ivanov à Ulliel c’est encore une autre histoire, au moins tu vois que je suis à jour et que je tiens à ta présence chérie :egg : ), tant qu'elle ressemble un tant soit peu à Vlad Ivanov Gaspard Ulliel donc, moi j'm'en fout, enfin j'me garde le droit de refuser si jamais la tronche choisie me revient pas (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 1881463262 bref, pour le prénom j'ai mis Kira, si tu préfères Sioban tu peux mettre Sioban hein, si aucun de ces prénoms ne te plaît tu peux en choisir un autre (là pour le coup, privilégie juste l’originalité je te fais confiance :face : ) mais encore une fois, je me garde le droit de refuser un prénom qui ne me plairait vraiment pas T-T (narmol tawu)

Niveau présence j'suis pas non plus d'une exigence crasse, tu fais comme tu peux bijoux, tant que tu joues pas au fantôme ça me va, abuse pas trop quoi, moi-même j’suis là principalement en week end la moitié du mois –le reste du temps je jongle entre mon mec et ici :face : ) (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 1221463313

Voilà je crois que j'ai dis le principale, sache que j'adoooore recevoir des mp's (aa) on se sent important après ça  (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 36150655 et que donc si t'as la moindre question hésite pas -d'ailleurs, hésite pas à en poser ici avant de t'inscrire hm ?-

Bisous sur ton oreille gauche  (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 1539541541

7ESSAIS 7BAVURES. CE SCENARIO N'EST PLUS A VENDRE.


Dernière édition par Killian Applebite le Dim 17 Aoû - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.   (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. EmptySam 26 Juil - 15:46

J'ai craqué (a) si tu veux toujours de moi je suis là et si tu veux pas... Tu n'as pas le choix je suis là quand même (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.   (F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TAYLOR WARREN - Jumelle du gosse ultra violent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Taylor Brooks
» What am I doing ? - Taylor & Solenn.
» (f) taylor momsen + poursuit of happiness.
»  (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.
» (F) Taylor Momsen - Dearest, the shadows I live with are numberless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: